Reggazzoni à Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Reggazzoni à Sion

Message par uranus2011 »

les deux retrouvent un entraîneur qui avait su les utiliser et leur donner une chance... à mon avis leur progression va continuer et ce sera un plus pour l'équipe. j'y crois fermement
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Si Munoz peut "formé" le Wüthrich de Xamax ici, on a pas besoin de transferts d'un ailieur (c'est ecrit comme ça?)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Il n'y a jamais eu de "Wultrich de Xamax". Dès leur arrivée j'avais demandé à un ami neuchatelois ce qu'ils valaient, il m'avait répondu : Basha OK, Wultrich KO. Le problème est qu'il a marqué un goal exceptionnel qui est resté dans la mémoire collective, et c'est tout ce que les gens retiennent de lui sous son aire xamaxienne...
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

LucienSIR a écrit :Si Munoz peut "formé" le Wüthrich de Xamax ici, on a pas besoin de transferts d'un ailieur (c'est ecrit comme ça?)
Ailier ;-)
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

David a écrit :Il n'y a jamais eu de "Wultrich de Xamax". Dès leur arrivée j'avais demandé à un ami neuchatelois ce qu'ils valaient, il m'avait répondu : Basha OK, Wultrich KO. Le problème est qu'il a marqué un goal exceptionnel qui est resté dans la mémoire collective, et c'est tout ce que les gens retiennent de lui sous son aire xamaxienne...
Wutrich loin!! :bye: ou remplaçant au cas ou.. et que CC nous trouve 2 titulaires indiscutables sur les ailes.. O:-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je ne comprends pas bien pourquoi vous voulez absolument trouver des ailiers????
Si Munoz veut jouer en 4-3-1-2 il n'y a pas besoin d'ailiers...

En plus, dans plus en plus de grands clubs, il n'y a plus d'ailiers mais c'est les latéraux qui s'occupent de l'animation sur les cotés...
Il nous serait donc plus intelligent de trouver des tops latéraux!!!
fino alla fine
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

La tendance actuelle va plus au 4-2-3-1 actuellement, avec un 10 et 2 ailiers plutôt. Regarde le Bayern, Chelsea, Barcelone,...

On a notre numéro 10.
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

JaY-C19 a écrit :
LucienSIR a écrit :Si Munoz peut "formé" le Wüthrich de Xamax ici, on a pas besoin de transferts d'un ailieur (c'est ecrit comme ça?)
Ailier ;-)
Merci ;)

Alors moi je vois Munoz joué avec un 4-4-2 comme ça:
Image

Comme ca on a Gattuso/Basha.
Darragi comme 10,
Crettenand ou Lafferty a gauche
Margairaz a droite
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

BIANCONERO a écrit : En plus, dans plus en plus de grands clubs, il n'y a plus d'ailiers mais c'est les latéraux qui s'occupent de l'animation sur les cotés...
Les meilleurs joueurs du monde sont des ailiers!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

soubalt a écrit :
BIANCONERO a écrit : En plus, dans plus en plus de grands clubs, il n'y a plus d'ailiers mais c'est les latéraux qui s'occupent de l'animation sur les cotés...
Les meilleurs joueurs du monde sont des ailiers!
Maradona, Zidane, Ronaldo, Del Piero, Totti, Gerrard, Makelele... en effet :siffle:
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Il a du oublier le "actuellement". Messi, C Ronaldo.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

c'est vraiment à interprétation de dire que Messi est un ailier...

Il faut dire que peu de club on un vrai 10... j'ai peine à savoir qui est 10 au bayern par exemple... ou au barça... voir à chelsea...
Il faut que je revois mes classiques j'ai de la peine à suivre... la fatigue peut-etre... :livre: :livre:
fino alla fine
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Au Bayern? Kroos est un pur numéro 10 ;)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

ssee a écrit :Au Bayern? Kroos est un pur numéro 10 ;)
t'as du faire les 30 plus grands clubs d'Europe pour trouver un 10 pas trop à la ramasse? :-)

je me répète, les numéros 10 sont morts!
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Non si tu lisais mon message plus haut, t'aurais vu que j'ai justement dit les ailiers sont les pions qui font la différence actuellement.

Je dis juste que c'est encore possible d'avoir une équipe compétitive avec un numéro 10.
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

soubalt a écrit :
t'as du faire les 30 plus grands clubs d'Europe pour trouver un 10 pas trop à la ramasse? :-)

Ozil, gotze, hazard et mata, kagawa, van der vart, whilshere, gourcuff,ganso, renato augusto...
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Alex02 a écrit :
soubalt a écrit :

Ozil, gotze, hazard et mata, kagawa, van der vart, whilshere, gourcuff,ganso, renato augusto...
ozil : transparent depuis 1 saison 1/2
gotze, Hazard, : ailiers (merci de me donner raison)
Mata : quand on voit comme tourne Chelsea mais effectivement c'est un excellent 10!
kagawa : ok même s'il n'est pas indiscutable dans le système Fergusson et pas parmi les joueurs meilleurs du monde
vand der wart, wilshere : ne jouent pas en 10 dans leurs clubs mais en 8
Gourcuff : ne joue quasi plus
Ganso : les défenses brésiliennes ne sont pas les défenses européennes
Renato Augusto : ouais bof... de loin pas la classe mondiale.
- Bonsoir Cat'lène"
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

soubalt a écrit :
ssee a écrit : Ozil, gotze, hazard et mata, kagawa, van der vart, whilshere, gourcuff,ganso, renato augusto...
Mata : quand on voit comme tourne Chelsea mais effectivement c'est un excellent 10!
kagawa : ok même s'il n'est pas indiscutable dans le système Fergusson et pas parmi les joueurs meilleurs du monde
Totti est éternel :-D
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

je sais pas si regazzoni est un vrai ailier, un faux je ne sais quoi ! mais ce qui est sûr c'est qu'il est capable de susciter des discussions qui partent dans tous les sens... c'est pas mal en cette période de creux, non ? :bye:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

soubalt a écrit :
.
Les ailiers a dortmund sont reus et blasikowski voir grosskreut, jamais vue une tactique avec deux ailiers gauche. Regarde sur eurosport les compo. Quant a hasard il jouait dans l'axe du terrain a Lille et il a mis vingt buts et une dizaine de passes. Ozil comme Nasri ont du talent mais sont un peu a la peine mais ont déjà prouve leur qualité.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Renato Augusto : ouais bof... de loin pas la classe mondiale.[/quote][/quote]

Soubalt,

pour toi je me demande qui est bon jouer finalement, car avec la brochette que tu cites, moi je les prends tous en fermant les yeux
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

darkvador a écrit :ozil : transparent depuis 1 saison 1/2
[/quote]

Soubalt,

pour toi je me demande qui est bon jouer finalement, car avec la brochette que tu cites, moi je les prends tous en fermant les yeux[/quote]

je ne dis pas qu'ils sont pas bons! je dis juste que c'est pas les meilleurs joueurs du monde, et pour ceux qui le sont ils ne sont pas des 10. A l'exception de Mata et Götze même s'il est ailier de formation.

Je tente juste à démontrer que en Europe les 10 ne peuvent pas briller. Les lignes se sont resserrées, les 4-4-2 n'existent plus que sur Fifa 13 et le 2ème attaquant a laissé sa place à un 6 supplémentaire. Il n'y a plus de place pour faire la différence entre les milieux et la défense. Les nouveaux meneurs de jeu sont des Xavi qui jouent plus bas, en 8. Ce sont les mecs qui ont ce profil qui sont les meneurs de jeu de demain et même déjà d'aujourd'hui. Les 8 doivent monter plus haut en partant de derrière et les 9 jouer de plus en plus un rôle de pivot et participer au jeu.
- Bonsoir Cat'lène"
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Dorian »

Je l'ai vu à Conthey aujourd'hui est-ce un signe ? :siffle:
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Dorian a écrit :Je l'ai vu à Conthey aujourd'hui est-ce un signe ? :siffle:
Sa femme est valaisanne ... Donc il passe Noël avec la belle famille :bye:
ça c'est fait !
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Dorian a écrit :est-ce un signe ? :siffle:
Non, c est un canard, un gros canard !...
Animals
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Blanc
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Si c'est vrai que sa femme est valaisanne, alors je suis sûre que le mec amènerait toute sa fougue dans la défense du maillot. Quand il est revenu à Sion, on sent bien qu'il est blessé plus qu'autre chose de ne plus faire partie de ce club qu'il aime. Imaginez son beau-papa et les beaux-frères et cousins ce qu'ils doivent lui dire en parlant de Sion. Il a le melon et un caractère borné, en astrologie il est taureau, mais soyez sûre qu'il est aussi fidèle aux valeurs sûres, et le fait d'avoir été l'un des héros du club lui reste en mémoire. Gagner une coupe à Sion à une époque ou il était adulé par le gradin nord ça marque un homme. Ensuite, je trouve pour ma part assez petit comment beaucouo de gens ici ont tourné leur veste quand il a été dans la difficulté. On a monté en épingle tous ses défauts et on a oublié de mettre en avant ses qualités. Beaucoup ici parle avec nostalgie des clubistes, mais n'hésite pas à flinguer un mec qui aime le club des qu il traverse une période plus difficile. On se prétend de l'attitude valeurs des familles, mais on aggit en consommateur d'Ikea, on prend et on jette. Reggazonni à Sion, c'était certes toujours la même feinte qui ne passait pas contre tous ses adversaires directs, mais c'était aussi un ailier qui remuait son côté du terrain plus que ne l'on fait ses successeurs. Il a le niveau du football suisse, il ne partira pas après 18 mois pour s'enterrer dans un championnat étranger. Moi personnellement, je l'aime bien comme j'aimais bien Serey, et sans être aveugle sur leurs défauts, je prefere le choix affectif de ce que ces deux mecs nous ont apporté à leur meilleur chez nous. Pour moi, Reggazzoni serait à nouveau le bienvenu. Rien ne Luis serait acquis d'avance maisil aurait son rôle à jouer. Maintenant, est-ce que cela va se faire.... J'en sais foutre rien. Le topique commence à se faire vieux maintenant...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

coach a écrit :Si c'est vrai que sa femme est valaisanne, alors je suis sûre que le mec amènerait toute sa fougue dans la défense du maillot. Quand il est revenu à Sion, on sent bien qu'il est blessé plus qu'autre chose de ne plus faire partie de ce club qu'il aime. Imaginez son beau-papa et les beaux-frères et cousins ce qu'ils doivent lui dire en parlant de Sion. Il a le melon et un caractère borné, en astrologie il est taureau, mais soyez sûre qu'il est aussi fidèle aux valeurs sûres, et le fait d'avoir été l'un des héros du club lui reste en mémoire. Gagner une coupe à Sion à une époque ou il était adulé par le gradin nord ça marque un homme. Ensuite, je trouve pour ma part assez petit comment beaucouo de gens ici ont tourné leur veste quand il a été dans la difficulté. On a monté en épingle tous ses défauts et on a oublié de mettre en avant ses qualités. Beaucoup ici parle avec nostalgie des clubistes, mais n'hésite pas à flinguer un mec qui aime le club des qu il traverse une période plus difficile. On se prétend de l'attitude valeurs des familles, mais on aggit en consommateur d'Ikea, on prend et on jette. Reggazonni à Sion, c'était certes toujours la même feinte qui ne passait pas contre tous ses adversaires directs, mais c'était aussi un ailier qui remuait son côté du terrain plus que ne l'on fait ses successeurs. Il a le niveau du football suisse, il ne partira pas après 18 mois pour s'enterrer dans un championnat étranger. Moi personnellement, je l'aime bien comme j'aimais bien Serey, et sans être aveugle sur leurs défauts, je prefere le choix affectif de ce que ces deux mecs nous ont apporté à leur meilleur chez nous. Pour moi, Reggazzoni serait à nouveau le bienvenu. Rien ne Luis serait acquis d'avance maisil aurait son rôle à jouer. Maintenant, est-ce que cela va se faire.... J'en sais foutre rien. Le topique commence à se faire vieux maintenant...
Rien à rajouter, 100% d'accord ! :biere:
Il ticino è biancoblù !
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Beau et juste... d'ac avec toi...
Mieux vaut un gars limité mais que se donne sans compter pour son club qu'une star qui n'en a rien à foutre du club car il sait qu'il partira à la première occaz...
fino alla fine
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

coach a écrit :Si c'est vrai que sa femme est valaisanne, alors je suis sûre que le mec amènerait toute sa fougue dans la défense du maillot. Quand il est revenu à Sion, on sent bien qu'il est blessé plus qu'autre chose de ne plus faire partie de ce club qu'il aime. Imaginez son beau-papa et les beaux-frères et cousins ce qu'ils doivent lui dire en parlant de Sion. Il a le melon et un caractère borné, en astrologie il est taureau, mais soyez sûre qu'il est aussi fidèle aux valeurs sûres, et le fait d'avoir été l'un des héros du club lui reste en mémoire. Gagner une coupe à Sion à une époque ou il était adulé par le gradin nord ça marque un homme. Ensuite, je trouve pour ma part assez petit comment beaucouo de gens ici ont tourné leur veste quand il a été dans la difficulté. On a monté en épingle tous ses défauts et on a oublié de mettre en avant ses qualités. Beaucoup ici parle avec nostalgie des clubistes, mais n'hésite pas à flinguer un mec qui aime le club des qu il traverse une période plus difficile. On se prétend de l'attitude valeurs des familles, mais on aggit en consommateur d'Ikea, on prend et on jette. Reggazonni à Sion, c'était certes toujours la même feinte qui ne passait pas contre tous ses adversaires directs, mais c'était aussi un ailier qui remuait son côté du terrain plus que ne l'on fait ses successeurs. Il a le niveau du football suisse, il ne partira pas après 18 mois pour s'enterrer dans un championnat étranger. Moi personnellement, je l'aime bien comme j'aimais bien Serey, et sans être aveugle sur leurs défauts, je prefere le choix affectif de ce que ces deux mecs nous ont apporté à leur meilleur chez nous. Pour moi, Reggazzoni serait à nouveau le bienvenu. Rien ne Luis serait acquis d'avance maisil aurait son rôle à jouer. Maintenant, est-ce que cela va se faire.... J'en sais foutre rien. Le topique commence à se faire vieux maintenant...
Je te confirme que sa femme est bien valaisanne et que lui aimerait bien revenir à Sion car il aime bien ce canton et ce club....
Répondre