Nouvel An
Nouvel An
Quelqu'un pourrait me donner un site ou j'pourrais savoir toutes les fêtes qui sont organisées pour le 31 décembre...Pk là j'galère vraiment...Ou alors si qqun peut me donner les fetes ki sont organisées seulement en valais ca serait cool!
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Re: Nouvel An
Le 31 en valais c'est pas génial... je sais qu'il y a un truc à Martigny au CERM comme chaque année. A Verbier il y a aussi qqch de sympa.. mais sinon.. bof bof quoi. J'attends tout comme toi une idée lumineuseinter a écrit :Quelqu'un pourrait me donner un site ou j'pourrais savoir toutes les fêtes qui sont organisées pour le 31 décembre...Pk là j'galère vraiment...Ou alors si qqun peut me donner les fetes ki sont organisées seulement en valais ca serait cool!
Perso je vais à Bettmeralp.. C'est un peu loin mais la fête est vraiment sympa(j'y ai déjà été deux fois), avec de la musique variée en présence d'un DJ, pas mal de monde et de jolies gogo-danseuses sur des podiums =;
En plus le prix est d'entrée est très correct, 20.- ou 25.- si je me souviens bien. La soirée se termine le 1er à 05h00 normalement. Le bon plan c'est de pouvoir dormir là-haut évidemment, mais il y a des téléphériques spéciaux si jamais ce soir-là! [-(
En plus le prix est d'entrée est très correct, 20.- ou 25.- si je me souviens bien. La soirée se termine le 1er à 05h00 normalement. Le bon plan c'est de pouvoir dormir là-haut évidemment, mais il y a des téléphériques spéciaux si jamais ce soir-là! [-(
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Je commence à bosser le 1er à 8h! Je te rejoinds sur le plan de la solidarité [-Xdoc2 a écrit :je vous propose d'être solidaire avec... moi qui bosse le 1er et de faire tranquille le 31... y a des partants?{|=
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
A Davos avec la finale de Coupe Spengler et un hotel sympa pour le w-e 

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)

Une bonne année à tous les supporters du fc Sion ! ça sera une année riche d'un titre de champion Suisse et de coupe !!

SION EST
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Sent from my iPhone using Tapatalk
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Voilà c'est le jour pour souhaiter une ...

à tous ...
et Hop Sion. 

à tous ...

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion