[Printemps 2013] Préparation
Re: [Printemps 2013] Préparation
SION (4-3-3): Vanins (dal 1' st Fickentscher e dal 30' st Deana); Vanckaz (dal 1'st Fernandes), Lottici (dal 30' st Crettenard), Dingsdag (dal 1' st Adailton), Marques (dal 1' st Buhler e dal 30' st Karleb); Gattuso (dal 1' st Sauthier), Basha (dal 1' st Joaquim), Yoda (dal 1' st Melo e dal 30' st Lafferty; Wuthrich (dal 1' st Ndjeng), Margairaz (dal 1' st Mrdja), Leo. All. Victor Munoz.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Gourou
Non regarde bien la différence entre les virgules et ça ; . C'est bien un 4-3-3arnaud a écrit :SION (4-3-3): Vanins (dal 1' st Fickentscher e dal 30' st Deana); Vanckaz (dal 1'st Fernandes), Lottici (dal 30' st Crettenard), Dingsdag (dal 1' st Adailton), Marques (dal 1' st Buhler e dal 30' st Karleb); Gattuso (dal 1' st Sauthier), Basha (dal 1' st Joaquim), Yoda (dal 1' st Melo e dal 30' st Lafferty); Wuthrich (dal 1' st Ndjeng), Margairaz (dal 1' st Mrdja), Leo. All. Victor Munoz.
----------------------Vanins-------------------------
Vanscak------Dingsdag----Aislan------Marques
------------------Basha-------Gattuso------------
Yoda----------------Margairaz---------Whütrich
------------------------Léo-------------------------
Cela me semble plutôt cela la compo non?
- LucienSIR
- Devin
Pour moi c'est plustot comme ca:humanoregon a écrit : Non regarde bien la différence entre les virgules et ça ; . C'est bien un 4-3-3
----------------------Vanins------------------
Vanscak---------Aislan----Dingsdag---------Marques
------------------Basha-------Gattuso------------
----------------------Margairaz-----------------
-Wührich-------------------------------Yoda------
-------------------Leo----------------------------
Je sais, c'est pas la grande différence

Quand j'ai compris correcte, la 2em mi temps était comme ça:
--------------Fickentscher-------------
-Sauthier--Adailton--Crettenand--Bubu-
-----------Adao---Gelson--------------
---------------Melo------------------
-Mrdja---------------------Ndjeng--
--------------Leo------------------
- Presse-purée
- Membre expert
Le "st" avant Fickentscher signifie "secondo tempo". Il a donc joué dès le début de la 2ème période et Deana dès la 30ème de la seconde période.LucienSIR a écrit :Vanins 1 min après Fick et a partir de la 30em Deana?![]()
Le résultat m'est vraiment égal, mais ca fais plaisir de voir un 4-3-3 et Leo continué la ou il a terminé, faire des butes!
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Ndjeng..comment a t il bien joue?? avons nous sur ce forum ,un envoye special a milan pour un contre
rendu digne de ce de la tsr
rendu digne de ce de la tsr

- Marat'
- Membre familier
Terrain de chiasse. Match rude digne de 5eme ligue. Gelson fait plaisir a voir jouer, belle combativité. Pour le reste ras, karlen se demerde pas si mal il me semble.
Football & beer. Allez sion allez !
- LucienSIR
- Devin
ahhh merciPresse-purée a écrit :Le "st" avant Fickentscher signifie "secondo tempo". Il a donc joué dès le début de la 2ème période et Deana dès la 30ème de la seconde période.LucienSIR a écrit :Vanins 1 min après Fick et a partir de la 30em Deana?![]()
Le résultat m'est vraiment égal, mais ca fais plaisir de voir un 4-3-3 et Leo continué la ou il a terminé, faire des butes!

Marat tu n a pas d autre info toi qui voyage ???Marat' a écrit :Terrain de chiasse. Match rude digne de 5eme ligue. Gelson fait plaisir a voir jouer, belle combativité. Pour le reste ras, karlen se demerde pas si mal il me semble.
-----------------Vanins------------
Vanscak--Adailton--Dingsdag--Marques
---------Basha-----Gelson--------------
------------Margairaz-----------
Laferty---------------------Ndjeng----
--------------Léo----------------
mon idée a voir....
Vanscak--Adailton--Dingsdag--Marques
---------Basha-----Gelson--------------
------------Margairaz-----------
Laferty---------------------Ndjeng----
--------------Léo----------------
mon idée a voir....
-
- Membre potentiel du club
Pas grand chose à dire sur le match...1er but de como à cause de marques qui louppe le ballon en tant que dernier défenseur et qui shoot dans le vide.UN attaquant adverse prend la balle est place sa balle.Leo égalise sur une action qu'il se construit un peu seul.très joli 2ème but de como en plein sous la barre.Jeu vraiment fébrile de sion,voir descevant quand tu parle de jouer le titre de perdre comme ca...zambrotta a bien rigolé :-)Gelson était le meilleur sédunois hier(entrée en 2ème mi-temps)N'djeng c'est un shaqiri noir en plus grand.
Une petite trentaine de supporters sédunois présent.
Sion
Faut le prendre comment? Cela veut dire qu'il plonge tout le temps, n'a qu'un seul pied et ne sait pas qu'un terrain de foot comporte deux camps, la zone offensive ET la zone défensive ?Black death a écrit :N'djeng c'est un shaqiri noir en plus grand.

-
- Membre potentiel du club
je parlais de sa carrure evidemment...
bon touché de balle,quelques jolis 1-2 avec gelson,quelques actions chaudes,à voir à la longue.

Sion
Salut, c'est vrai que la fébrilité, le manque de fluidité et de jeu sont récurrent à Sion depuis quelques années, malgré la qualité des effectifs... on alterne le bon, le moyen et le mauvais (où l'on reparle du travail serein sur le long terme) !Black death a écrit :Pas grand chose à dire sur le match...1er but de como à cause de marques qui louppe le ballon en tant que dernier défenseur et qui shoot dans le vide.UN attaquant adverse prend la balle est place sa balle.Leo égalise sur une action qu'il se construit un peu seul.très joli 2ème but de como en plein sous la barre.Jeu vraiment fébrile de sion,voir descevant quand tu parle de jouer le titre de perdre comme ca...zambrotta a bien rigolé :-)Gelson était le meilleur sédunois hier(entrée en 2ème mi-temps)N'djeng c'est un shaqiri noir en plus grand.
Malgré tout, il ne s'agit que d'un match amical, sur un terrain de 2ème zone apparemment ! Espérons que, comme disait le maître, que l'avenir nous dira ce que le futur nous réserve (un truc comme ça du moins)... restons postifs, merci pour le résumé...

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Moi ça me va un Shaqiri en noir.Hik a écrit :Faut le prendre comment? Cela veut dire qu'il plonge tout le temps, n'a qu'un seul pied et ne sait pas qu'un terrain de foot comporte deux camps, la zone offensive ET la zone défensive ?Black death a écrit :N'djeng c'est un shaqiri noir en plus grand.
Si tu penses que XS est ce que tu décris, bein désolé pour toi mais va faire du waterpolo..
- Sensei
- Coma éthylique
Il a du voir un petit footballeur de couleur avec des cuisse grosse comme son tour de taille courrire partout sans jamais passer le ballon aux autres, le genre de joueur imcapable de s'imposer en Bundesligua et qui ne servira jamais à rien au FC Sion dans sa conquette des sommet du foot Européen....darkvador a écrit :Moi ça me va un Shaqiri en noir.Hik a écrit :Faut le prendre comment? Cela veut dire qu'il plonge tout le temps, n'a qu'un seul pied et ne sait pas qu'un terrain de foot comporte deux camps, la zone offensive ET la zone défensive ?Black death a écrit :N'djeng c'est un shaqiri noir en plus grand.
Si tu penses que XS est ce que tu décris, bein désolé pour toi mais va faire du waterpolo..

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Pour info, demain l'équipe de canal 9 suivra les joueurs rouges et blancs durant leur préparation et mettra régulièrement des vidéos sur son site. Il y a notamment de N'dgeng en ligne. Des demain, des images du match amical de dimanche seront disponibles.
- Marat'
- Membre familier
eh beh, toi t'as regardé le match au moins, je suis espanté làBlack death a écrit :Pas grand chose à dire sur le match...1er but de como à cause de marques qui louppe le ballon en tant que dernier défenseur et qui shoot dans le vide.UN attaquant adverse prend la balle est place sa balle.Leo égalise sur une action qu'il se construit un peu seul.très joli 2ème but de como en plein sous la barre.Jeu vraiment fébrile de sion,voir descevant quand tu parle de jouer le titre de perdre comme ca...zambrotta a bien rigolé :-)Gelson était le meilleur sédunois hier(entrée en 2ème mi-temps)N'djeng c'est un shaqiri noir en plus grand.

Si j'ai bien compris on en sait pas beaucoup sur ce match contre Como... et c'est tant mieux car c'est pas le moment de juger. Si on avait en ce moment SF MD ou PAS je me ferai du souci, mais j'ai l'impression qu'avec Munoz et son expérience on a une bonne garantie sur l'avenir pour trouver une grande équipe avec une vision très large du foot et regarder beaucoup plus loin que le bout de son nez pour trouver un bon équilibre à cette équipe, car il sait très bien que ses matchs amicaux n'ont pas trop d'importances mais juste un préparation avant les échéances importantes...et voit l'équipe avec beaucoup de recul pour aller dans la continuité. Certainement l'entraîneur qu'il nous manquait...
- Sensei
- Coma éthylique
metode Couet???didjoe a écrit :Si j'ai bien compris on en sait pas beaucoup sur ce match contre Como... et c'est tant mieux car c'est pas le moment de juger. Si on avait en ce moment SF MD ou PAS je me ferai du souci, mais j'ai l'impression qu'avec Munoz et son expérience on a une bonne garantie sur l'avenir pour trouver une grande équipe avec une vision très large du foot et regarder beaucoup plus loin que le bout de son nez pour trouver un bon équilibre à cette équipe, car il sait très bien que ses matchs amicaux n'ont pas trop d'importances mais juste un préparation avant les échéances importantes...et voit l'équipe avec beaucoup de recul pour aller dans la continuité. Certainement l'entraîneur qu'il nous manquait...
comment se convaincre ou s'auto convaincre...
comme à chaque arrivée d'entraineur...
SF il était jeune valaisan a une sacré niaque c'etait l'entraineur qu'il nous fallait
MD il nous avait ramené la coupe il connait l'afrique et était l'entraineur qui allait faire jouer et Darragi et N'djeng à leur meilleur niveau
PAS un valaisan avec de l'experiance un formateur et un tactitien calme et posé on aime son discourt...
Au final SF montre depuis 3 mois avec Servette qu'a part son pétage de plomb malgré son manque d'expériance il aurait pas été si mal que ca, dailleur depuis son départ l'équipe a pas vraiment progressé meme loin de là...
MD ca s'était vraiment l'erreure de casting on a rien vu de ce qu'on avait espéré surtout pire que tout il a meme pas compté sur darragi
PAS s'est focalisé au point près sur les objectifs de CC uniquement sur le plan comptable, résultat deux match ou l'on joue le nul dont l'un triste à Tourbillon et l'un ou on prend un revers mortifiant à 10 contre 11... triste...
Pour l'instant tout le monde voit Munoz comme un beau Melon bien beau de l'exterieur mur avec une belle peau bien régulière et lisse, gorgée du soleil d'Espagne...
Attendons les vrais matchs important (Kriens et Bâle déjà) pour voir la couleur la texture et le gout de ce melon une fois ouvert, on est déjà tellement souvent resté sur notre faim...
Ceci dit je le soutiens, je crois en lui, meme si je n'ai comme référence que le jeu appliqué par NE Xamax sous sa oulette en pleine débalce Chagavienne, laissons lui du temps meme si les deux premiers matchs de son ère seront déjà couperet pour la suite de l'aventure...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
les seuls matches 'couperet' sont les deux matches de coupe, là pas possibilité de se planter sans dégâts ! pour le championnat le match de Bâle est important, c'est certain, mais même une défaite ne serait pas un échec définitif à condition d'enchaîner les victoires ensuite, c'est pourquoi on fera le 'vrai' bilan au début mars : sera-t-on encore dans le coup en championnat, et à quel rang, avec combien de points ? et en coupe, tout simplement sera-t-on encore là ? Donc au delà du match de Bâle, il y a un mois complet hyper important (de la même manière aller gagner à Bâle pour perdre des plumes dans les 3 matches suivants -dont deux à l'extérieur(!) - ne serait pas très profitable non plus)...
du 4 février au 2 mars,ce sont, ne l'oublions pas 6 matches dont 5 à l'extérieur (à supposer un victoire contre Krienz)
du 4 février au 2 mars,ce sont, ne l'oublions pas 6 matches dont 5 à l'extérieur (à supposer un victoire contre Krienz)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Sensei
- Coma éthylique
Le match de Kriens comme tu le dis est couperet car il nous éliminerait tout simplement d'un objectif avoué et moyen le plus "simple" et certain d'atteindre l'Europe qui plus à cause de l'importance de la coupe en Valais...uranus2011 a écrit :les seuls matches 'couperet' sont les deux matches de coupe, là pas possibilité de se planter sans dégâts ! pour le championnat le match de Bâle est important, c'est certain, mais même une défaite ne serait pas un échec définitif à condition d'enchaîner les victoires ensuite, c'est pourquoi on fera le 'vrai' bilan au début mars : sera-t-on encore dans le coup en championnat, et à quel rang, avec combien de points ? et en coupe, tout simplement sera-t-on encore là ? Donc au delà du match de Bâle, il y a un mois complet hyper important (de la même manière aller gagner à Bâle pour perdre des plumes dans les 3 matches suivants -dont deux à l'extérieur(!) - ne serait pas très profitable non plus)...
Pour moi le match contre Bâle à Bâle est importantissime peut etre pas sur le plan comptable mais sur la manière surtout, si l'équipe nous sort un gros match en équipe si elle marque si elle fait preuve de jouerie, peu importe le résultat la suite pourra se baser sur ce match. Ce qui me fait peur c'est un non match de nos couleur un déclassement par une équipe plus prête au niveau du collectif. Ceci aurait une incidence très péjorable pour la suite en mettant trop tot une pression sur l'équipe (staff compris) de la part du Président des supporters des média...
c'est en ce sens que le match contre bale est primordial...
petites interviews sur le camp de préparation + le goal à Léo
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
j'aime bien le discours de Gelson....arnaud a écrit :petites interviews sur le camp de préparation + le goal à Léo
-
- Coma éthylique
un suivi sympa et des paroles fortes ! tout le monde a l'air de tirer à la même corde, on devrait en voir les résultats ,là laissons-les travailler et encore travailler
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- LucienSIR
- Devin
Le nouveau entraîneur des gardiens est Romain Crevoisier, il a joué et entraîné chez le FC Bale
http://www.lematin.ch/sports/football/R ... y/29557823
http://www.lematin.ch/sports/football/R ... y/29557823
Non il ne fait que le camp d entraînement pour le.moment
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Voilà un lien pour suivre le match de cet après-midi:
http://www.flashresultats.fr/match/bBps ... e-du-match
http://www.flashresultats.fr/match/bBps ... e-du-match
SION: Vanins, Marques, Gattuso, Itaperuna, Basha, Dingsdag, Ndjeng, Margairaz, Lottici, Vanczak, Yoda
Ce qui donnerait .. ?
---------------Vanins--------------
Marques---Dingsdag----Vancsak---Lottici
------------Gattuso----Basha-------------
---Yoda--------------------------Margairaz
--------------N'Djeng-----------------------
-----------------------Léo-------------------
---------------Vanins--------------
Marques---Dingsdag----Vancsak---Lottici
------------Gattuso----Basha-------------
---Yoda--------------------------Margairaz
--------------N'Djeng-----------------------
-----------------------Léo-------------------
-
- Posteur régulier
- Place au stade : GN jusqu'au 01.06.2013
Un petit "live" Page Facebook officielle de Crotone... http://www.facebook.com/F.C.Crotone