Dragan Mrdja

Forum de discussion sur le FC Sion
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Dragan Mrdja

Message par Bastoon1 »

Quand notre meilleur attaquant revient-il?
SION EST
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bastoon1 a écrit :Quand notre meilleur attaquant revient-il?
Tu t'es trompé de post là. Ici, on parle de Dragan, pas de Kyle ou Léo! :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Christian »

Quelqu'un a des nouvelles?
BC dégage :terro:
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

http://sport.blic.rs/Fudbal/Evropski-fu ... ora-Milana

Apparemment, on risque de le revoir bientôt ! Très content personnellement...
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

sami84 a écrit :http://sport.blic.rs/Fudbal/Evropski-fu ... ora-Milana

ce tu arrives à faire une traduction ça serait sympa mon traducteur ne connaît pas cette langue :-D :-D :-D
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Christian »

sami84 a écrit :http://sport.blic.rs/Fudbal/Evropski-fu ... ora-Milana

Très content également, il serait assez intéressant de l'avoir sur le banc à la place de manset :siffle:
BC dégage :terro:
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

Mrdja a joué la première mi-temps du match contre Yverdon avec les M21 samedi passé (remplacé par Karlen à la mi-temps). Il devrait donc gentiment revenir à niveau pour remplacer Manset sur le banc. Par contre, avec Leo et Lafferty (et N'Djeng bientôt), je le vois pas trop pouvoir prétendre à une place de titulaire. Ceci dit, il pourrait être utile si l'un de ceux-là est blessé ou suspendu (Lafferty en est à 7 jaunes déjà...).
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Mrdja avait souvent tendance à partir sur le coté je le vois bien au poste d'ailier
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

l'important pour mrdja c'est qu'il puisse retrouver la forme et jouer 2-3 matchs afin de pouvoir le vendre à bon prix au plus vite.
Il n'a clairement plus d'avenir chez nous.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Il peut tout à fait remplacer Leo dans le dernier 1/4 d'heure alors que celui-ci commence à tirer la langue, mais je ne le vois pas du tout titulaire !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

moi je me réjouis de le retrouver sur le terrain, il va ruffer pour prendre une place car devant se serra très dur de se la faire.
enfin de la conccurence de la vraie concurrence avec des attaquants qui savent marquer.

le printemps du côté de Tourbillon serra chaud mhmh j'adore ça. :bien:
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

darkvador a écrit :moi je me réjouis de le retrouver sur le terrain, il va ruffer pour prendre une place car devant se serra très dur de se la faire.
enfin de la conccurence de la vraie concurrence avec des attaquants qui savent marquer.

j'aimerai être aussi positif que toi...
plus personnellement je me réjouis pour lui car il a accumulé les pépins et c'est pas facile surtout à son age... donc si il revient à un excellent niveau tant mieux...

par contre je suis un peu dubitatif et j'attend pour voir, peut être ai-je été trop déçu pas sa longue intégration et ses deux retours avortés....

en tout cas bonne chance à lui...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

darkvador a écrit :moi je me réjouis de le retrouver sur le terrain, il va ruffer pour prendre une place car devant se serra très dur de se la faire.

Je le suis tout autant que toi pour les raisons suivantes: 1) il sera bien meilleur que les prijo, manset, etc... 2) ses dernières vrai apparitions avant ont été ponctué par des matchs hallucinants (on le remercie par ailleurs d'avoir sauver sion dans l'élite la saison dernière.. Que ça plaise ou non a des détracteur!) même si il a fallu tout une vie pour qu'il s'adapte au niveau! 3) avec LR il marquait souvent.. Espérons avec PAS aussi! 4) il va avoir tout l'hiver pour bien se mettre en Jambes et surtout suivre toute la préparation avec l'équipe pour se familiariser avec l'équipe. 5) enfin il a consommé une licence donc faut l'utiliser si il peut nous aider! Il ne sera clairement pas un titulaire mais je vois un joker percutant capable de tuer le match dans les dernières minutes par sa fraîcheur, par sa vista et son sens du but.. Et puis peut être que une vrai complémentarité avec lafferty ou Léo ou ndjeng puisse se faire.. Je me rejouis
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

humanoregon a écrit :Je le suis tout autant que toi pour les raisons suivantes: 1) il sera bien meilleur que les prijo, manset, etc... 2) ses dernières vrai apparitions avant ont été ponctué par des matchs hallucinants (on le remercie par ailleurs d'avoir sauver sion dans l'élite la saison dernière.. Que ça plaise ou non a des détracteur!) même si il a fallu tout une vie pour qu'il s'adapte au niveau! 3) avec LR il marquait souvent.. Espérons avec PAS aussi! 4) il va avoir tout l'hiver pour bien se mettre en Jambes et surtout suivre toute la préparation avec l'équipe pour se familiariser avec l'équipe. 5) enfin il a consommé une licence donc faut l'utiliser si il peut nous aider! Il ne sera clairement pas un titulaire mais je vois un joker percutant capable de tuer le match dans les dernières minutes par sa fraîcheur, par sa vista et son sens du but.. Et puis peut être que une vrai complémentarité avec lafferty ou Léo ou ndjeng puisse se faire.. Je me rejouis
On ne peut qu'espérer que tes dires se confirment, sauf peut-être ton point numéro 1., surtout jusqu'à la virgule. :lol:

Mais tant que je ne l'aurai pas vu 30 mn et/ou plus sans problème, j'aurai toujours une crainte pour "jambes de porcelaine". :siffle:
Les joueurs adverses savent qu'ils lui donnent un coup pas trop fort et ça relâche. Je ne le lui souhaite pas en tout cas. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

C'est vrai qu'une licence c'est important ! autant le faire jouer car ses qualités sont indéniables, cependant je le vois surtout comme un joker capable de faire basculer une rencontre par son sens du but. Bravo à lui en tout cas s'il revient au top !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
JeReM
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par JeReM »

Tourbillonator a écrit :Mrdja avait souvent tendance à partir sur le coté je le vois bien au poste d'ailier
Il faisait comme Danilo, car beaucoup trop esseulé devant ! Mrdja n'a aucune caractéristique d'ailier. Son profil c'est le pur buteur, la finition...
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par epson »

Après la poisse sans qu'il a connue, content pour Dragan!
Monsieur quasiment un but par match continue sur ses stats.
Pourvu que ça dure .... 8-)
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Dorian »

epson a écrit :Après la poisse sans qu'il a connue, content pour Dragan!
Et ça durera ne t'en fais pas ;;-) :biere:
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

GO MRDJA!! Il va revenir encore plus fort.. :-D
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Également très content pour lui!! Peut-être sera-t'il notre meilleur renfort du mercato ? Je l'espère en tout cas...

Très belle percée sur son goal! Puissance, technique et un peu de roublardise ;-)
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Il va donné 150% ce printemps car son contrat avec Sion termine... il veut naturellement montré que il peut joué a un haut niveau sans se blessé. Si pour une prolongation du contrat (bonne chose pour Sion et lui) soi pour un transfert quelque part (bonne pour lui, mauvaise pour Sion - ils ont payé beaucoup et reçu presque rien {sauf gagné la Barrage contre Aarau :-D}).

On a payé 750 000.- a son club ancien et 3 ans de salaire pour 1 an d’être fit.

Pour moi le meilleur truc est de prolongé son contrat pour 1 an et le vendre en janvier 2014 ($$$) ou le gardé si il y a un départ de Leo ou Lafferty.
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

marcopower a écrit :Également très content pour lui!! Peut-être sera-t'il notre meilleur renfort du mercato ? Je l'espère en tout cas...

Très belle percée sur son goal! Puissance, technique et un peu de roublardise ;-)
.
Avec lui on voit tout de suite si il est en grande forme ou pas, il a retrouvé son meilleur niveau et ça peut faire mal.
Mais les places sont chers.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

A noter que Mrdja porte désormais le #22...moi qui pensais qu'il ne serait plus attribué... :siffle:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

mad max a écrit :A noter que Mrdja porte désormais le #22...moi qui pensais qu'il ne serait plus attribué... :siffle:
entre Serbes...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ont-ils la même capacité à briller sur les 5 derniers moi de leur contrat...!? :siffle:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Mrdja a porté le numéro 22 cette automne déjà. Certes il est pas apparu souvent, mais quand même avec le 22.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

je vais un peu jouer au péteur d'ambiance mais Mrdja bénéficier quand même d'un bol assez monumental sur son penalty :
1- il court tout droit et par hazard passe au milieu de 3 défenseurs sans le moindre dribble ou la moindra tentative de les éviter
2- il bénéficie d'un penalty qui s'il devait être siffler le week end prochain pour Bâle nous ferait tous hurler au scandale!

Il y a effectivement du poids en attaque et tant mieux pour lui s'il peut s'imposer mais il restera certainement le 4ème choix de Munoz pour un bon moment.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

soubalt a écrit :je vais un peu jouer au péteur d'ambiance mais Mrdja bénéficier quand même d'un bol assez monumental sur son penalty :
1- il court tout droit et par hazard passe au milieu de 3 défenseurs sans le moindre dribble ou la moindra tentative de les éviter
2- il bénéficie d'un penalty qui s'il devait être siffler le week end prochain pour Bâle nous ferait tous hurler au scandale!

Il y a effectivement du poids en attaque et tant mieux pour lui s'il peut s'imposer mais il restera certainement le 4ème choix de Munoz pour un bon moment.
D'accord avec toi ! Le penalty non sifflé pour Kriens m'a semblé bien plus flagrant !
Concernant Mrdja, je pense qu'il y aura certains matchs où Mrdja commencera titulaire et Léo laissé sur le banc. Pour ensuite rentrer à la 60' et dynamiter la défense adverse avec sa vivacité !
Bravo Mrdja pour ton but et continue comme ça !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Heu 29 matchs sous nos couleurs en 2 saisons 1/2 et 9 buts marqués... M. "presque une but par match" c'est un peu fort !

Mrdja n'a aucun avenir en Suisse en Super League, j'espère qu'il reviendra en forme et qu'il trouve un championnat à son niveau !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

bouryves a écrit :
Heu 29 matchs sous nos couleurs en 2 saisons 1/2 et 9 buts marqués... M. "presque une but par match" c'est un peu fort !

Mrdja n'a aucun avenir en Suisse en Super League, j'espère qu'il reviendra en forme et qu'il trouve un championnat à son niveau !
C'est au début qu'il avait bien carburer.

Après ça me parait un peu présomptueux de dire qu'il n'a pas le niveau de SL... Quand tu vois les attaquants du LS ou de Thoune c'est pas bien mieux.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Répondre