Banni pour 3 mois (histoire que son avatar se calme un peu...)
T'appelles ça de l'humour?le masque de fer a écrit :NO of course! Forza CDNM et vive la liberté d'expression. Bloquons ceux qui veulent exclure l'humour de ce forum!
ça c'est toi qui l'a écrit. Ne fais pas dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit.al-skweek a écrit :T'appelles ça de l'humour?le masque de fer a écrit :NO of course! Forza CDNM et vive la liberté d'expression. Bloquons ceux qui veulent exclure l'humour de ce forum!
Moutarde = moût tarde
Sirop = six rots
Prochain souper de gala du FC Sion, tête d'affiche C_doux_nous_mMmc_doux_nous_mMm a écrit :ça c'est toi qui l'a écrit. Ne fais pas dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit.al-skweek a écrit :T'appelles ça de l'humour?le masque de fer a écrit :NO of course! Forza CDNM et vive la liberté d'expression. Bloquons ceux qui veulent exclure l'humour de ce forum!
Moutarde = moût tarde
Sirop = six rots
Ah ta question: T'appelles ça de l'humour? Avec la suite que tu as écrit, non pas trop.
Je préfère le *Rino c'est rosse" et le "hééé les fans...".
25 ce serait plutôt l'UDC, car ils ont tendance à vouloir expulser les "étrangers"c_doux_nous_mMm a écrit :Ce sondage me fait un peu penser aux prochaines élections.
Parti CDNM = 36
PSoc. = 4
PEco. = 1
PInd. = 0
PLibRad = 3
AG =1
UDC = 5
PDC = 25
Non, non en Valais, ils ne sont pas majoritaires comme au niveau suisse.Mystik a écrit :25 ce serait plutôt l'UDC, car ils ont tendance à vouloir expulser les "étrangers"c_doux_nous_mMm a écrit :Ce sondage me fait un peu penser aux prochaines élections.
Parti CDNM = 36
PSoc. = 4
PEco. = 1
PInd. = 0
PLibRad = 3
AG =1
UDC = 5
PDC = 25
Présenter comme ça alors disons que je suis un PSoc qui a voté CDNM utile......c_doux_nous_mMm a écrit :Ce sondage me fait un peu penser aux prochaines élections.
Parti CDNM = 36
PSoc. = 4
PEco. = 1
PInd. = 0
PLibRad = 3
AG =1
UDC = 5
PDC = 25
C'est toi qui jure comme un charetier (dans la cour d'école tu devrais copier 300 X je ne jugerai plus!). En plus tu n'es pas à Savièse ici et laisse la liberté d'expression fonctionner....cardub a écrit :nom de dieu bordel de m**** !!!! on se croirait dans une cour d'école, c'est chiant !!!!
alors oust : tout le monde dehors, une bonneça en calmera plus d'un.
mercredi...Misterno a écrit :Et sinon le sondage prend fin quand ?...
C'est surtout que je suis moins souvent là ces jours, fautes carnavalesques et fautes grippales.mad max a écrit :mercredi...Misterno a écrit :Et sinon le sondage prend fin quand ?...
intéressant de voir que notre ami a fourni plus d'efforts en 5 jours que depuis la date de son inscrpition sur le forum. Un comportement bien connu...les individus en attente d'un jugement adoptent souvent un comportement exemplaire jusqu'à la date dudit jugement, peu toutefois persistent dans cette attitude par la suite. Espérons que tel ne sera pas le cas ici...
C_doux_nous_mMm tu ne serait pas CC en personne par hasard, parce que pour ce qui est de la remise en question personnelle et sur le thème de l'introspection tu est vraiment pas loin du maître de la question.On change quand on a des choses à se reprocher. Moi je n'en ai pas. Donc acte.![]()
Il me reste encore 1 h 35 pour donner mon vote.mad max a écrit :il ne vous reste plus que quelques heures pour confirmer votre vote. En effet, les votes peuvent encore être changés!
je pense en particulier à cette grande partie de votants qui a émis le souhait de voir C_doux_nous_mMm voir être banni à jamais.
C_doux_nous_mMm n'a jamais été insultant ou inutilement blessant, comme beaucoup d'entre nous ont parfois pu l'être.
Pour moi, il ne mérite aucune forme de bannissement.
J'aimerais, par simple curiosité, connaître le pseudo des 34 personnes qui ont choisi cette option. Et surtout la motivation de leur choix.mad max a écrit :il ne vous reste plus que quelques heures pour confirmer votre vote. En effet, les votes peuvent encore être changés!
je pense en particulier à cette grande partie de votants qui a émis le souhait de voir C_doux_nous_mMm voir être banni à jamais.
Pour moi, il ne mérite aucune forme de bannissement.
... avec lui...mad max a écrit : C_doux_nous_mMm n'a jamais été insultant ou inutilement blessant, comme beaucoup d'entre nous ont parfois pu l'être.
Je te répondrais juste ça : est-ce que ça te fais bander de lire un message du style (cf. ci-dessous), sans aucun fond, sans idée constructive, remplis de smileys qui ne servent à rien (et encore là, il s'est bien calmé...), et franchement pas drôle du tout ?Mr. Blonde a écrit :Et surtout la motivation de leur choix.
Je ne veux pas m'étendre sur le sujet mais je serais intéressé de connaître le profil et la motivation de ces gens. Je suis persuadé que des corrélations peuvent être tracées d'un point de vue psychologique avec des expériences qui ont déjà été menées.
Merci à ces votants d'avoir le courage de me faire part de ce vote, même par mp, discrétion garantie...
Je veux juste assouvir ma soif de connaissances sur le cerveau de l'humain.
c_doux_nous_mMm a écrit :Voilà, j'ai quand même fini par voter... à 13h43 et quelques secondes. Pour plusieurs raisons.![]()
1. Car je l'bien ce bon petit gars, sympa, cool, poli, calme, discret qui ne passe pas inaperçu, etc. Hein dit!
2. Comme ça, ça fait 89 votants. En numérologie 8 et 9 sont deux de mes chiffres.![]()
3. Comme ça, ça fait passer les Non! à la dizaine supérieure = 40.![]()
4. Comme ça, ça fait passer les "bannir à ..." à la dizaine inférieure au pourcentage = 39 %.![]()
5. Comme ça, ça me fait au moins voter une fois.
Sinon un grand MERCI pour votre aimable participation.
Envoyez vos remerciements pour le vote par MP à mad max.![]()
P.S.: Pour les plaintes c'est par là --> http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=4&t=9564
Le texte souligné est pour ceux qui savent et qui comprennent ce lapsus.
Tu veux changer mon pseudo?Misterno a écrit :(au faite, y'a pas un possibilité de changer cet horrible pseudo ?...)
Malgré de nombreuses années d'activités sur mon clavier, tu ne vas pas me dire qu'il est juste désagréable d'écrire ton pseudo... (tu veux encore que je te sorte les statistiques du nombres de secondes perdues en écrivant ton pseudo (très intelligent entre autre....), ou quelque chose du style ?...)c_doux_nous_mMm a écrit : çc, si juste un pseudo peut vous rendre comme ça. Il n'est pas moins bien que Mister No. Oups scuz, Misterno.
Tu peux donner une idée constructive et le fond qui te dérange dans mon pseudo?
Ah benh ça on va le savoir tout soudainement avec ce sondagec_doux_nous_mMm a écrit :Pas drôle pour certains, mais peut-être drôle pour d'autres. Va savoir...!
Merci de me donner raison sur son humour, c'est déjà un premier pas vers la guérisonMr. Blonde a écrit :Pour Misterno:
Tu as sans doute raison, l'humour n'est pas toujours drôle et le style peut irriter. Mais finalement, est-ce suffisant pour censurer, que dis-je, assassiner ce type virtuellement?
Mais là, on ne parle pas de pensée libre. Il peut bien penser librement que Crettenand apporte plus sur le terrain qu'un Gelson, ou que Prijovic est meilleur qu'un Léo. Certes, on va se moquer de lui, mais ce n'est pas à cause de ça qu'on va demander sa lapidation...Mr. Blonde a écrit :à une tentative d'élimination de la pensée libre. Même si l'artiste dérange, vouloir supprimer sa manière de s'exprimer me plonge dans de sombres épisodes de l'Histoire de l'Humanité.
Qu'on soit bien clair, je ne juge pas le bonhomme. Je ne le connais pas personnellement. D'ailleurs, il supporte le même club que moi, donc à priori ça ne doit pas être un con de genevois... Et au vu de certains commentaires, on pourrait déceler une bonne partie d'ironie et de par là, de l'intelligence. Par contre, je me permets de juger l'ensemble de ses posts. Et là, franchement, il y a à redire...Mr. Blonde a écrit :C_doux_nous_mMm, je l'ai rencontré. Sans préjugés ni aprioris. L'expérience a été très enrichissante pour moi. Elle ne m'a de loin pas changé la vie, mais rappelé qu'il y a l'humain derrière le clavier, et que celui-là avait eu le courage de se livrer...
C'est vrai que de taper "majuscule tiret" sur un clavier, c'est très compliqué. Les touches sont trop proches?Misterno a écrit :Malgré de nombreuses années d'activités sur mon clavier, tu ne vas pas me dire qu'il est juste désagréable d'écrire ton pseudo... (tu veux encore que je te sorte les statistiques du nombres de secondes perdues en écrivant ton pseudo (très intelligent entre autre....), ou quelque chose du style ?...)c_doux_nous_mMm a écrit : çc, si juste un pseudo peut vous rendre comme ça. Il n'est pas moins bien que Mister No. Oups scuz, Misterno.
Tu peux donner une idée constructive et le fond qui te dérange dans mon pseudo?
Ah benh ça on va le savoir tout soudainement avec ce sondagec_doux_nous_mMm a écrit :Pas drôle pour certains, mais peut-être drôle pour d'autres. Va savoir...!
Misterno a écrit : Sur ce, je te laisse, je vais parler Holocoste avec Logean