arnaud a écrit :J'ai postulé pour 2 semaines. Les joueurs n'ont pas besoin de s'entraîner ils ne peuvent que faire mieux
Tu as noté dans ton cv que tu étais membre de Sion4ever? Mets-moi en référence si jamais.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
phm a écrit :Pourquoi pas une femme, ça serait une première et on parlerait encore plus du FC Sion !!!
Quand j'avais proposé ça, on m'avait aimablement ignoré. T'as peur de rien toi.
NICOLE PETIGNAT.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
phm a écrit :Pourquoi pas une femme, ça serait une première et on parlerait encore plus du FC Sion !!!
Quand j'avais proposé ça, on m'avait aimablement ignoré. T'as peur de rien toi.
Et pourquoi pas c_doux_nous_mMm vu les idées bien arrêtée qu'il a et les arguments pertinent et valable qu'il amène à chacun de ses post.
En plus avec lui on serait déjà sûr de se qualifier pour la CL (ou au moins lui le serait).
Trilu a écrit :Gelson Fernandes sort du vestiaire visiblement très en colère et jure. La raison? On l'ignore...
Munos sort et dit: tout va bien...
Pour ceux qui veulent comprendre les raisons éventuelles de cette différence de comportement à la sortie du même lieu par ces deux personnes, il faut peut être se référer aux déclarations du premier cité à la sortie du match face à bâle...lequel se plaignait de jouer ailier alors qu'il n'est pas ailier...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Trilu a écrit :Gelson Fernandes sort du vestiaire visiblement très en colère et jure. La raison? On l'ignore...
Pour ceux qui veulent comprendre les raisons éventuelles de cette différence de comportement à la sortie du même lieu par ces deux personnes, il faut peut être se référer aux déclarations du premier cité à la sortie du match face à bâle...lequel se plaignait de jouer ailier alors qu'il n'est pas ailier...
Oui, c'est exactement ce que j'ai pensé...
Crois-tu que la pomme pourrie pourrait être notre Valaisan ??? ahahahah ce serait trop drôle...
T'as pas tout tort.
Il y a dû avoir du: "c'est lui le coach et tu joues où le coach te dit, vous êtes des professionnels... ou pas?"
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion