Reggazzoni à Sion
Re: Reggazzoni à Sion
*Regazzoni.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Flûte et Alex avaient raisons ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
Et Bastoon1 aussi !!Tribune est a écrit :Flûte et Alex avaient raisons ...
Mais encore rien sur le site off !!
À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Le matin et le 20 minutes confirment l'échange Wütrich-Rega
http://www.lematin.ch/sports/football/w ... y/10749834
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... n-29541892
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
ben faut être sacrément motivé pour débarquer dans ce bordel, chapeau!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Re: Regazzoni à Sion
Le télétext aussi et ils disent que l'annonce a été faite par le site internet du NF.Luca11 a écrit :Le matin et le 20 minutes confirment l'échange Wütrich-Rega
Oui faut être courageux, mais c'est Rega, c'est peut-être lui qui va mettre de l'ordre dans le vestiaire.

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 26.02.2013 20:56, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- LucienSIR
- Devin
Jusque il y a pas qqc sur les sites off, c'est rien confirmé !!!
20 min, Blick et le Nouvelliste peut confirmé comme ils veule, si c'est pas officielle....
20 min, Blick et le Nouvelliste peut confirmé comme ils veule, si c'est pas officielle....
Rega un des nôtres... !!!
Bon il aime bien sortir et pomper...
Bon il aime bien sortir et pomper...

"En ce sens que...": CC
Mais tu sais que le Blick a un contrat d'exclusivité avec SionLucienSIR a écrit :Jusque il y a pas qqc sur les sites off, c'est rien confirmé !!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- nufc
- Coma éthylique
Regazzoni de retour à Sion
Au lendemain de la mise à l'écart de l'entraîneur Victor Munoz, le FC Sion a procédé à quelques changements dans son effectif.
Selon le site internet du "Nouvelliste", le club valaisan enregistre l'arrivée de Saint-Gall du milieu offensif Alberto Regazzoni. Sébastien Wüthrich fait de son côté le chemin inverse.
En froid avec le coach des "Brodeurs" Jeff Saibene, Regazzoni a signé un contrat jusqu'en juin 2014. Il s'agit d'un retour pour le Tessinois, qui avait évolué à Tourbillon de 2004 à 2007.
Longtemps considéré comme un espoir du football helvétique, Wüthrich (22 ans) a lui été prêté à Saint-Gall pour une durée d'une saison et demie. L'ancien milieu de terrain de Neuchâtel Xamax n'a jamais pleinement convaincu avec le FC Sion.
(Sport Information / 26.02.2013 18h09)
Au lendemain de la mise à l'écart de l'entraîneur Victor Munoz, le FC Sion a procédé à quelques changements dans son effectif.
Selon le site internet du "Nouvelliste", le club valaisan enregistre l'arrivée de Saint-Gall du milieu offensif Alberto Regazzoni. Sébastien Wüthrich fait de son côté le chemin inverse.
En froid avec le coach des "Brodeurs" Jeff Saibene, Regazzoni a signé un contrat jusqu'en juin 2014. Il s'agit d'un retour pour le Tessinois, qui avait évolué à Tourbillon de 2004 à 2007.
Longtemps considéré comme un espoir du football helvétique, Wüthrich (22 ans) a lui été prêté à Saint-Gall pour une durée d'une saison et demie. L'ancien milieu de terrain de Neuchâtel Xamax n'a jamais pleinement convaincu avec le FC Sion.
(Sport Information / 26.02.2013 18h09)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Re: Regazzoni à Sion
Et le Nouvelliste, c'est parole divine.Mystik a écrit :Mais tu sais que le Blick a un contrat d'exclusivité avec SionLucienSIR a écrit :Jusque il y a pas qqc sur les sites off, c'est rien confirmé !!!

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 27.02.2013 18:43, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- LucienSIR
- Devin
Oui pour ça ils disent aussi mot par mot que ce le Nouvelliste a écrit et c’était aussi après lui...Mystik a écrit :Mais tu sais que le Blick a un contrat d'exclusivité avec SionLucienSIR a écrit :Jusque il y a pas qqc sur les sites off, c'est rien confirmé !!!
Sur le forum des St galloise ils se moquer de Sion...
exemple: "Incroyable que ils ont trouvé qqn qui le prend volontaire!"
ou: "je crois que SG a un peut exploiter Sion..."
Bon... on va voire!
Mais si il y a rien sur les site, c'est pas officielle - ça c'est claire!
Oui, confirmé par CC ce soir ds completement foot !
Je pense que c'est une bonne chose !
Je pense que c'est une bonne chose !
- Sensei
- Coma éthylique
C'est le deal parfait....
Vu son age un peu plus d'un an de contrat c'est bien il a enocore de la vitesse c'est un vrai gars de couloir et il sait centrer et passer des gars au un contre un...
d'un autre coté Wutrich est seulement en pret donc si il se retrouve et peut enfin percer on pourra le récupérer ce qui est une bonne chose...
Seul bémole si on peut dire ainsi et c'est bien peu de chose c'est son travail défensif qui est un peu léger mais vu son age il y aura toujours la possibilité de changer pour Cretenand quand on aura besoin de moins de percution et de plus de fermeture sur ce coté...
Dans un monde idéal on aurait eu un wutrich qui explose et devient titulaire à gauche et un rega de 10 ans de moins à droite mais bon on va pas faire la fine bouche dans la situation ou l'on se trouve...
malheureusement il ne sera pas éligible ce soir...
Vu son age un peu plus d'un an de contrat c'est bien il a enocore de la vitesse c'est un vrai gars de couloir et il sait centrer et passer des gars au un contre un...
d'un autre coté Wutrich est seulement en pret donc si il se retrouve et peut enfin percer on pourra le récupérer ce qui est une bonne chose...
Seul bémole si on peut dire ainsi et c'est bien peu de chose c'est son travail défensif qui est un peu léger mais vu son age il y aura toujours la possibilité de changer pour Cretenand quand on aura besoin de moins de percution et de plus de fermeture sur ce coté...
Dans un monde idéal on aurait eu un wutrich qui explose et devient titulaire à gauche et un rega de 10 ans de moins à droite mais bon on va pas faire la fine bouche dans la situation ou l'on se trouve...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Donc,Sensei a écrit :C'est le deal parfait....
Wuthrich prêté 1.5 an... il est sous contrat avec Sion jusqu'à quand ?
Rega, a signé pour combien de temps ? c'est un transfert et non un prêt ?
Merci
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
À lire bon nombre de commentaire On a touché le Graal. Maintenant on peut partir à sa conquête.
Je crois plutôt qu on est tombé sur un mulet.
Enfin, j espère me tromper b
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Sensei
- Coma éthylique
De toute façon je vois pas en quoi on peut se plaindre, le type il est bon et utile il joue et nous apporte quelque chose, il fait c**** il reste sur le banc ou en tribune il est pas à niveau il remplace poste pour poste wutrich...eyllar95 a écrit :À lire bon nombre de commentaire On a touché le Graal. Maintenant on peut partir à sa conquête.
d'un autre coté on était peu ici à croire encore en wutrich pour le reste de la saison donc autant qu'il parte se refaire une santé ailleur et comme c'est un pret si il explose enfin on pourra le récupérer...
donc oui on est quasiment sure d'etre gagnant sauf dans le cas ou wutrich explose à St Gall tout de suite et leur offre une remontée fantastique et que Rega n'apporte rien de rien ici... mais j'en doute un peu...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Faut être aveugle pour pas voir la différence entre Rega et Wütrich ! Bon ok l'âge joue un rôle mais c'est pas nos sous non, alors sportivement moi je suis heureux de revoir Rega a Sion
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- LucienSIR
- Devin
Wüthrich a un contract a Sion jusque 2015.
Nouvelle plutôt positive....par contre j me fais du soucis pour zico;-)
Ouaff, c'est de bonne guerre, les supporters saint-gallois se moquent de Sion de prendre Rega volontairement, et nous, que devons nous penser de St-Gall qui s'entiche d'un Wüthrich qui n'est vraiment pas le talent dont certains Neuchâtlois ont prétendre qu'il était.LucienSIR a écrit :Oui pour ça ils disent aussi mot par mot que ce le Nouvelliste a écrit et c’était aussi après lui...Mystik a écrit :Mais tu sais que le Blick a un contrat d'exclusivité avec SionLucienSIR a écrit :Jusque il y a pas qqc sur les sites off, c'est rien confirmé !!!
Sur le forum des St galloise ils se moquer de Sion...
exemple: "Incroyable que ils ont trouvé qqn qui le prend volontaire!"
ou: "je crois que SG a un peut exploiter Sion..."
Bon... on va voire!
Mais si il y a rien sur les site, c'est pas officielle - ça c'est claire!
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Ouaff, c'est de bonne guerre, les supporters saint-gallois se moquent de Sion de prendre Rega volontairement, et nous, que devons nous penser de St-Gall qui s'entiche d'un Wüthrich qui n'est vraiment pas le talent dont certains Neuchâtlois ont prétendre qu'il était.[/quote]
entièrement d'accord avec toi...Wüthrich mis à part sa coupe de cheveux...il n'a franchement jamais rien apporté au club par sa non chalance et son trop peu de respect pour nos couleurs...Qu'il ait apprendre à bronder...ça lui fera le plus grand bien pour son égo démesuré.
entièrement d'accord avec toi...Wüthrich mis à part sa coupe de cheveux...il n'a franchement jamais rien apporté au club par sa non chalance et son trop peu de respect pour nos couleurs...Qu'il ait apprendre à bronder...ça lui fera le plus grand bien pour son égo démesuré.
Wutrich a quand même essayé de relancer la mode de la moustache. Peut-être y arrivera-t-il en Suisse allemande.
- LucienSIR
- Devin
Mtn c'est confirmé 100%!
http://www.fcsg.ch/desktopdefault.aspx/ ... read-4629/
http://www.fcsg.ch/desktopdefault.aspx/ ... read-4629/
C'est dommage Wütrich je le trouvais bon à Xamax, mais à Sion il a jamais rien montré...
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
On apprend sur l'émission que l'arrivée aurait pu être fait plus vite si Munoz n'aurait pas changé d'avis sur Wutrich
Il va nous faire du bien. Et avec Margairaz encore plus...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- freerideur123
- Posteur habituel
- Place au stade : a coté de CC
Le FC Sion annonce officiellement l'arrivée d’Alberto Regazzoni en provenance du FC Saint-Gall. Le joueur avait remporté la Coupe de Suisse avec l’équipe valaisanne et contribué à sa promotion en première division en 2006. Il avait quitté le Valais en 2007 et rejoint Young Boys, puis Saint-Gall. Le Tessinois avait également été sélectionné en équipe nationale helvétique. Il est désormais sous contrat avec Sion jusqu’au 30 juin 2014. Il s'est entraîné pour la première fois avec ses nouveaux coéquipiers ce matin.
Quant au jeune Sébastien Wüthrich, qui avait rejoint la formation sédunoise en juin 2012, il fait désormais l’objet d’un prêt en faveur du FC Saint-Gall jusqu’au 30 juin 2014. Les détails de cet accord ont été finalisés hier soir.
Source: site officiel
Quant au jeune Sébastien Wüthrich, qui avait rejoint la formation sédunoise en juin 2012, il fait désormais l’objet d’un prêt en faveur du FC Saint-Gall jusqu’au 30 juin 2014. Les détails de cet accord ont été finalisés hier soir.
Source: site officiel
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est

en plus il dort à Chamoson ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Ouarf sur cette photo, on dirait qu'il récupère du décalage horaire.Tribune est a écrit :
en plus il dort à Chamoson ...

Là il est plutôt à Riddes. Non? Ou en Octodure?

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_