fcsionforever a écrit :
On n'a rien a voir avec ces autistes ! On se fait insulter et faudrait leur répondre des trucs du style?
(...)
J'adore !
"
On se fait insulter, donc on insulte aussi"... // ils tappent, on tappe, ils cassent, on casse... Ils se jettent au Rhône, on se jette au Rhône !
Mais n'oublions pas de préciser qu'on n'a rien à voir avec ces autistes !
Définitivement, j'adore
Ne le prends pas pour toi fcsionforever ! Je n'ai absolument rien contre toi et je suis conscient que je sors un peu du contexte et que j'hyperbolise tes propos.
Je précise aussi que je suis pour soutenir d'autant plus notre équipe lors de derby !
Mais quand on fait 1 pour 1 exactement la même chose que le gars d'en face, on n'a pas le droit de dire qu'on est différent de lui !
Les vrais sportifs se doivent d'être des combattants impitoyables dans l’arène (comprendre sur le terrain, court, ring, etc) tout en restant justes, honnêtes et
respectueux des règles ET des adversaires.
La compétition terminée, ils restent au moins respectueux mais parfois même amis avec leurs adversaires (dans beaucoup de cas en fait, n'en déplaise à certains !). Seulement ainsi ce sont de vrais sportifs.
Et je ne vois pas pourquoi il devrait en être différent pour les (vrais) supporters.
Bref, désolé du HS
Et hop Sion !