Le matin t'as bien eu... cest le 1er avril..pinelardo a écrit :on en parle de plus en plus....
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... -revenait-
sion/story/28587320
Qui sera le nouvel entraineur ?
-
- Gourou
Re: Qui sera le nouvel entraineur ?
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Pour l'instant ça sonne comme un poisson d'avril, tout comme la fermeture de youtube....humanoregon a écrit :Le matin t'as bien eu... cest le 1er avril..pinelardo a écrit :on en parle de plus en plus....
sion/story/28587320
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
sauf que leur blague est ailleurs...humanoregon a écrit :Le matin t'as bien eu... cest le 1er avril..pinelardo a écrit :on en parle de plus en plus....
sion/story/28587320
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
L'article sur Fournier n'est à mon avis pas un poisson d'avril contrairement à l'article sur CC
CC s'est peut être rendu compte qu'il a fait une erreur ! Et vu la complicité entre Gattuso et Fournier, Gattuso serait ravi de le retrouver sur le banc !
Why not ?

CC s'est peut être rendu compte qu'il a fait une erreur ! Et vu la complicité entre Gattuso et Fournier, Gattuso serait ravi de le retrouver sur le banc !
Why not ?
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Ce n'est pas un poisson d'avril.
On ne dit pas que SF quitte Servette pour retrouver Sion, mais on dit simplement qu'à la fin de la saison, il y a peut-être une possibilité qu'il revienne à Sion...
Mais je le vois mal venir prêter les papiers à Sion, car je ne vois pas Gattuso rester sur le banc assis en tant qu'assistant...
et 2 personnes qui ont tjs la même vision sur le jeu, c'est difficile
il faut un officiel qui décide des changements etc.
et actuellement c'est Gattuso le N.1..
avec SF qui sera le N.1 ?
On ne dit pas que SF quitte Servette pour retrouver Sion, mais on dit simplement qu'à la fin de la saison, il y a peut-être une possibilité qu'il revienne à Sion...
Mais je le vois mal venir prêter les papiers à Sion, car je ne vois pas Gattuso rester sur le banc assis en tant qu'assistant...
et 2 personnes qui ont tjs la même vision sur le jeu, c'est difficile
il faut un officiel qui décide des changements etc.
et actuellement c'est Gattuso le N.1..
avec SF qui sera le N.1 ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Membre potentiel du club
Je ne travaille pas au Matin mais il est clair que les indices indiquant l'évolution de CC et sa confiance absolue en GG se multiplient depuis un certain temps.Gaguy a écrit : Et bien moi je n,ai jamais été aussi optimiste que maintenant sur l'avenir du FC Sion. Je pense que grâce à Gattuso CC est entrain d'évoluer. c'est un moment charnière, et si Gattuso nous fait l'honneur de garder des responsabilités (coach ou assistant ou délégué des joueurs), je pense que CC va enfin envisager de travailler à plus long terme et là je sens que quelque chose de bien pourrait se préparer pour la saison prochaine. Je ne pense pas être un rêveur, je constate que CC lui même admet que les joueurs ont une grande part de responsabilités dans les résultats et que changer trop souvent d'entraîneur ne permet pas d'atteindre des buts élevés. Alors avec un Gattuso en qui CC a toute confiance et qui est aussi "couillu" que lui, tout est possible pour cette évolution souhaitée par tous les supporters. Après l'avenir nous dira...
CC et GG un duo de pointe comme dirait c doux nummm!
Et on peut espérer un avenir plus serein et plus radieux pour le FC Sion.
Prenez chaque article publié fin avril début mai, depuis chaque saison ou on nous a vendu de la m****, et regardez ce qu'il en ressort : CC veut nous faire croire qu'il a changé, qu'on va repartir sur une saison saine, et vous verrez au mois d'octobre, ca sera reparti pour un tour...
Mad Max....président!
-
- Coma éthylique
c'est aussi la caractéristique du foot ... à chaque juillet on recommence à zéro point avec de nouvelles ambitions (je ne vois jamais un dirigeant dire que" cette année je n'ai pas d'objectif"... c'est le foot...heureusement ! 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avez vous lu en que part que CC promettait le titre ? Perso j ai lu qu il montait une équipe pour se battre pour le titre.
Avez vous lu que mrdja était le messie ? Perso j ai lu qu il était présenté comme le.meilleur buteur de Serbie et international
Se faire des film et reprocher en suite ce fait est un peu fort...
Remarque valant aussi pour inter
Avez vous lu que mrdja était le messie ? Perso j ai lu qu il était présenté comme le.meilleur buteur de Serbie et international
Se faire des film et reprocher en suite ce fait est un peu fort...
Remarque valant aussi pour inter
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
C'est cela Gaguy, tu m'en diras tant...
Moi je mets "mes" smileys si je dis ça:
CC et GG le duo de pointe
Mais le duo a besoin de carburant pour avancer. Le pourquoi de la peut-être possible arrivée de BP.
Non non pas comme sponsor maillot ou autres.
Le plus marrant, c'est de
: "CC veut nous faire croire qu'il a changé..."
A mon avis, il ne veut rien nous faire croire. Il est comme il est et on ne va pas le changer.
Moi je mets "mes" smileys si je dis ça:

Mais le duo a besoin de carburant pour avancer. Le pourquoi de la peut-être possible arrivée de BP.
Non non pas comme sponsor maillot ou autres.

Le plus marrant, c'est de

A mon avis, il ne veut rien nous faire croire. Il est comme il est et on ne va pas le changer.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Le titre sur le site off était: "Le FC Sion tient son buteur!". Et comme toujours, tous les clubs par lesquels le joueur aurait été courtisé (Bordeaux, Olympiakos etc.) étaient ennumérés.bouryves a écrit :Avez vous lu que mrdja était le messie ? Perso j ai lu qu il était présenté comme le.meilleur buteur de Serbie et international
- Luca11
- Nouveau membre du club
Perso quand je vois les statistiques que y'a sur Wikipédia:
36 matchs-19 buts
Oui, j'appelle ça un buteur...
36 matchs-19 buts
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
C'était... Dans le passé. depuis la statistique... du totomat... a bien changé.Luca11 a écrit :Perso quand je vois les statistiques que y'a sur Wikipédia:
36 matchs-19 buts

Mais il n'est pas entraîneur.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Luca11
- Nouveau membre du club
Non effectivement mais vous en parliez plus haut donc voilà!c_doux_nous_mMm a écrit :C'était... Dans le passé. depuis la statistique... du totomat... a bien changé.Luca11 a écrit :Perso quand je vois les statistiques que y'a sur Wikipédia:
36 matchs-19 buts
Mais il n'est pas entraîneur.
Après si il est fragile, c'est pas de sa faute, moi je l'ai toujours trouver assez bon
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
A moindre coût, on pourrait engager un gardien de chèvres du Val d Entremont. Le chien pour garder le troupeau on l a déjà...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Fallait mettre dans son propre sujet: Christian Constantin.Bastoon1 a écrit :CC

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Zotte3
- Coma éthylique
Dans e NF du jour Roussey déclare qu'il ne fermerait pas la porte à un retour à Sion si l'occasion se présentait.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Sparrow
- Coma éthylique
Quand Roussey était la, on pratiquait un bon football mais on n'avait pas d'attaquants "tueur"
Aujourd'hui on les a, Gattuso et CC semblent vouloir mener un projet sur le long terme!
Gattuso sera manager à l'anglaise et j'espère qu'il rencontre Roussey, que le courant passe et qu'il soit à la barre la saison prochaine !
Gattuso apprendra à ses côtés et sera le parfait intermédiaire entre Roussey et CC !
C'est beau de rêver !
Aujourd'hui on les a, Gattuso et CC semblent vouloir mener un projet sur le long terme!
Gattuso sera manager à l'anglaise et j'espère qu'il rencontre Roussey, que le courant passe et qu'il soit à la barre la saison prochaine !
Gattuso apprendra à ses côtés et sera le parfait intermédiaire entre Roussey et CC !
C'est beau de rêver !
SEMPER SEDUNUM
- Miss_Sphère
- Posteur accoutumé
Il faut rêver, cela aide... et ta proposition (ton idée quoi) est alléchante et pertinente car je verrai mieux Gattuso en manager, directeur sportif qu'en entraîneur, en tous les cas pour l'instant ! Par contre, cette vision pour fonctionner devrait faire l'unanimité entre les 3 acolytes (CC, GG et LR) afin que chacun y trouve son compte et ne sente pas en position de faiblesse... Je ne vois pas un LR revenir uniquement pour le temps que GG obtienne la licence adéquate !Sparrow a écrit :Quand Roussey était la, on pratiquait un bon football mais on n'avait pas d'attaquants "tueur"
C'est beau de rêver !

« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
de Alphonse Allais
Quel est le message que les zurichois voulaient faire passer?Bastoon1 a écrit :CC
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- LucienSIR
- Devin
En bref:Stomp a écrit :Quel est le message que les zurichois voulaient faire passer?Bastoon1 a écrit :CC
Que CC à des idées après idées mais tous qu'il fais est de la m**** et que il doit se filer.
En tt cas margairaz dit voir la différence de niveau depuis que c'est gattuso a la barre !
Oui, c'est de pire en pire. A mon avis, Margairaz a totalement raison, c'est le premier a le dire clairement. Oui je suis ironique, ok.
Mais sérieux maintenant il faut arrêter de dire qu'ils bossent bien à l'entraînement. Ils ont cas nous le montrer sur le terrain chaque weekend. Pour l'instant je confirme ils travaillent bien les longs ballons et erreurs individuelles.
Mais sérieux maintenant il faut arrêter de dire qu'ils bossent bien à l'entraînement. Ils ont cas nous le montrer sur le terrain chaque weekend. Pour l'instant je confirme ils travaillent bien les longs ballons et erreurs individuelles.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Vous pensez vraiment que CC va faire confiance à GG pour la saison prochaine vu ce qui est proposé pour le moment ?
Personnellement je doit car ce FC Sion est complètement a la rue
Personnellement je doit car ce FC Sion est complètement a la rue
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Zotte3
- Coma éthylique
A la hausse ou à la baise ?andré86 a écrit :En tt cas margairaz dit voir la différence de niveau depuis que c'est gattuso a la barre !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ils font des partouzes dans les vestaires????Zotte3 a écrit :A la hausse ou à la baise ?andré86 a écrit :En tt cas margairaz dit voir la différence de niveau depuis que c'est gattuso a la barre !

Le salut de Sion passera pas une licence uefa pro de Tintin.
C'est le seul qui a toute les cartes en mains, payer les salaires, choisir les transferts, critiquer les coachs et les joueurs, suspendre les joueurs, les mettre au repos, et qui met une pression sur les gars ou coupe dans le gras.
Donc oui, il faut Tintin à la barre du navire, sur le banc et en survêt.
Soit il assure, il s'y connait en foot, et là chapeau, ou soit il se plante, et là il devra bien finir par laisser faire d'autre et reconnaître les limites de son tout tout de suite. Tintin, passes les papiers,mets la construction de côté, et deviens le premier président-entraîneur, c'est une des rares inepties qu'on a pas encore connu aux pieds des châteaux.
Et, tout en économisant un salaire, tu t'en tireras certainement pas plus mal que la quarantaine des derniers intérimaires.
Allez Tintin, relèves le défi !
C'est le seul qui a toute les cartes en mains, payer les salaires, choisir les transferts, critiquer les coachs et les joueurs, suspendre les joueurs, les mettre au repos, et qui met une pression sur les gars ou coupe dans le gras.
Soit il assure, il s'y connait en foot, et là chapeau, ou soit il se plante, et là il devra bien finir par laisser faire d'autre et reconnaître les limites de son tout tout de suite. Tintin, passes les papiers,mets la construction de côté, et deviens le premier président-entraîneur, c'est une des rares inepties qu'on a pas encore connu aux pieds des châteaux.
Et, tout en économisant un salaire, tu t'en tireras certainement pas plus mal que la quarantaine des derniers intérimaires.
La question étant: après combien de match le président ferait parler le totomat pour virer l'entraîneur? 5 ou 7? En tout cas je miserais pas sur plus que 15.Valesgo a écrit :Le salut de Sion passera pas une licence uefa pro de Tintin.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Pour répondre à la question:
Là tout de suite, ça sera Michel Decastel.
Là tout de suite, ça sera Michel Decastel.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_