Fc Sion vs Fc Basel 1/2 finale
- Sensei
- Coma éthylique
Re: Fc Sion vs Fc Basel 1/2 finale
pas celle du NF mais la mienne utopique et revée...
------------------Vanins------------------
Vilmos---Adailton---Dingsdag---Buhler
-------Gattuso--------Marques----------
Rega---------Darraggi------Crettenand
-------------------Léo---------------------
C'est pas ce genre de compo qui nous avait ammenée au sommet du championnat il y a quelques mois???
C'est pas ce genre de compo qui nous avait ammenée au sommet du championnat il y a quelques mois???
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
J'en rêve comme toi, mais le système des dernières semaines ne va pas changer. Il y a pile une année on avait voulu tester un système qui a explosé après 8 minutes.Sensei a écrit :pas celle du NF mais la mienne utopique et revée...
Voilà la compo de ce soir :
-------------------------Vanins----------------------
Vanscak--Adaitlon--Dingsdag--Lacroix--Bubu
------------Marques(Basha)--Gattuso-----------
------------------------Darragi--------------------
---------------Rega--------------Léo-------------
Ajouter que Lafferty est bel et bien touché. Son absent sera de plusieurs semaines.
Darragi a reçu un tout petit coup à l'entraînement mais vraiment rien de grave, il sera à 100% de ses capacités. Sinon sur le banc, Mrdja fera son retour si N'Dgeng ne peut être disponible. Personne ne sait encore si le camerounais sera sur le banc ce soir.
Gattuso est conscient du manque de percussion que Sion a sur les côtés. Malheureusement, il dit n'avoir aucun joueur capable d'éliminier en 1 contre 1 dans le contingent actuelle (sauf Yoda). Le 5-3-2 testé depuis le début de la saison a été spécialement conçu pour bloquer les bâlois et donc pour l'échance de ce soir.
Si Gattuso tient parole (je n'en doute pas), il sera sur le banc du FC Sion la saison prochaine. Il est en train de négocier avec la ligue pour pouvoir être sur le banc la saison prochaine (il fera son papier dès septembre), toutefois pas sûre que nos dirigeants. de la SFL accepte. Rossini partira si Gattuso peut coacher.
Sinon il ne reste que 2000 billets pour ce soir.
-------------------------Vanins----------------------
Vanscak--Adaitlon--Dingsdag--Lacroix--Bubu
------------Marques(Basha)--Gattuso-----------
------------------------Darragi--------------------
---------------Rega--------------Léo-------------
Ajouter que Lafferty est bel et bien touché. Son absent sera de plusieurs semaines.

Gattuso est conscient du manque de percussion que Sion a sur les côtés. Malheureusement, il dit n'avoir aucun joueur capable d'éliminier en 1 contre 1 dans le contingent actuelle (sauf Yoda). Le 5-3-2 testé depuis le début de la saison a été spécialement conçu pour bloquer les bâlois et donc pour l'échance de ce soir.
Si Gattuso tient parole (je n'en doute pas), il sera sur le banc du FC Sion la saison prochaine. Il est en train de négocier avec la ligue pour pouvoir être sur le banc la saison prochaine (il fera son papier dès septembre), toutefois pas sûre que nos dirigeants. de la SFL accepte. Rossini partira si Gattuso peut coacher.
Sinon il ne reste que 2000 billets pour ce soir.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Un peu HS mais puisqu'on risque d'être à la fête ...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Me Alexandre Zen-Ruffinen l'avocat du Club
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Me Alexandre Zen-Ruffinen l'avocat du Club
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Je sais pas si ça a déjà été relevé dans ce sujet, mais on se plaignait il y a pas si longtemps qu'on avait pas de match de coupe à Tourbillon, voici maintenant la 3ème demie-finale à Tourbillon en 3 ans! 

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Et si GG jouait l'intox depuis une semaine?
Bâle est certain qu'on jouera à 5 derrière et paf on démarre avec un 3-4-3 :)
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
fantomas a écrit :Et si GG jouait l'intox depuis une semaine?

Au moins on verrait des goals !!
Score final: 2-7

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Qu'on gagne (j'en rêve) ou qu'on perdre (dans la logique de la situation...mais comme en coupe il y a souvent point de logique...), ce genre de match fait monter les tours de la pompe...c'est ca ksest bon !!
Un petit 1-0 tiré par les cheveux m'irait à m'en ravir...
Chose certaine, vu l'heure du match et le jour, les fans bâlois ne devraient pas être en nombre ou moins qu'à leur habitude (écho d'un des leurs faisant le déplacement ce soir un train "spécial" depuis Bâle), c'est toujours ça de gagné "niveau gradin"...Qu'en au reste, c'est à nos joueurs de faire également la différence sur la pelouse !!! COME ON BOYS !!
Un petit 1-0 tiré par les cheveux m'irait à m'en ravir...

Chose certaine, vu l'heure du match et le jour, les fans bâlois ne devraient pas être en nombre ou moins qu'à leur habitude (écho d'un des leurs faisant le déplacement ce soir un train "spécial" depuis Bâle), c'est toujours ça de gagné "niveau gradin"...Qu'en au reste, c'est à nos joueurs de faire également la différence sur la pelouse !!! COME ON BOYS !!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
J'espère qu'il y aura beaucoup de gens avant le début du match, dans les gradins. POurquoi ne pas crier le nom de chaque joueur avant le match ? Je suis impatient, la journée va être très très longue!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Comme j'ai trop hâte de ce soir... Avec les drapeaux ça va donner
- Trilu
- Coma éthylique
Est-ce que l'arbitre est connu ? N'oublions pas que c'est Bâle en face, il pourrais donc avoir son rôle à jouer....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
oui Hänni..Trilu a écrit :Est-ce que l'arbitre est connu ? N'oublions pas que c'est Bâle en face, il pourrais donc avoir son rôle à jouer....
A voir sur un article du matin du jour.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Tribune est
- Invocateur
Trilu a écrit :Est-ce que l'arbitre est connu ? N'oublions pas que c'est Bâle en face, il pourrais donc avoir son rôle à jouer....
M. Hänni jouera un rôle capital ce soir à Tourbillon

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Trilu
- Coma éthylique
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Et vu sur le nouvelliste ça fait exactement 7 ans que nous avons battu YB en finale, premier de divison inférieur à la gagner. La aussi on n'était pas les favoris, un signe du destin.....
-
- Coma éthylique
et si on continue dans les statistiques depuis 2008 Bâle et Sion partage les victoires en coupe les années paires sont bâloises et impaires sédunoises donc c'est à nous pour cette année... 

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Moi cette ambiance trop sûre de soi et ce temps radieux me fait tristement penser à un beau dimanche d'août...
il faisait beau, il faisait chaud, ils ont gagné 4-0....
Pourvu que je me trompe, vivement une mousse à Tourbillon !

il faisait beau, il faisait chaud, ils ont gagné 4-0....

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Salut à tous,
Qqun a-t-il un, voir deux, billet(s) à me proposer (n'importe quel secteur, sauf Bâlois).
Merci d'avance
Qqun a-t-il un, voir deux, billet(s) à me proposer (n'importe quel secteur, sauf Bâlois).
Merci d'avance
- Miss_Sphère
- Posteur accoutumé
Oui, lorsqu'on doit se rattacher aux statistiques, aux signes extralucides, à l'Almanach ou je ne sais quel prophète... c'est que l'on ne croit pas assez en notre équipe... Normal par les temps qui courent mais l'espoir est la dernière chose qui meure alors soyons persuadé d'un beau spectacle ce soir...Mr. Blonde a écrit :Moi cette ambiance trop sûre de soi et ce temps radieux me fait tristement penser à un beau dimanche d'août...
il faisait beau, il faisait chaud, ils ont gagné 4-0....![]()

« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
de Alphonse Allais
- LucienSIR
- Devin
Bale était jamais convainquent dans la coupe, je espère que c'est le cas se soir!
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
A voir sur ticketcorner, les billets partent bien en ce dernier jour....David a écrit :Salut à tous,
Merci d'avance
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
[quote="Trilu"]Merci
Apparemment l'homme aime bien les cartons ! Serey et Stocker n'ont qu'à bien ce tenir
J'espère que notre Super GG va pas lui piquer encore une fois le carton
. Il a déjà assez de casquettes à porter sans prendre encore celle d'arbitre assistant 
Apparemment l'homme aime bien les cartons ! Serey et Stocker n'ont qu'à bien ce tenir
J'espère que notre Super GG va pas lui piquer encore une fois le carton

- Tribune est
- Invocateur
- alexx
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
ça se remplit gentillement, en vert foncé + de 50 places restantes et ensuite plus c'est clair moins y'a de place. 

- Fichiers joints
-
- StadeDemi.JPG (104.67 Kio) Vu 2077 fois
L'exigence mène à la perfection.
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
pas de drapeaux au chateau de Tourbillon et sur l'A9 à St-Moss?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Zotte3
- Coma éthylique
Dans le carnotzet du côté de Savièse ...pinelardo a écrit :pas de drapeaux au chateau de Tourbillon et sur l'A9 à St-Moss?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Victoire 2-1 grâce a ndjeng a la 88e histoire de faire exploser Tourbillon
vivement les bières de la cantines pour arroser la victoire (ou noyer l'élimination)

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]