humanoregon a écrit :L'ES TUNIS ne jouait-elle pas à un seul attaquant de pointe (ndjeng)durant la panoplie de but qu'il a marqué?
Pas impossible. Mais c'est dur de comparer le championnat tunisien au championnat suisse où la majorité des clubs jouent pour ne pas perdre avec une organisation défensive et des défenseurs grands et rugeux.
Ca fait longtemps que j'ai plus vu de 3-2 ou 4-3 en Suisse.
Nous sommes d'accord! Comparer ces deux championats n'est pas très objectif.. d'où cette question: le fc sion doit il jouer très défensif comme la plupart ici ou doit-il faire preuve de culot en proposant une équipe porté vers l'avant, très offensive pour sortir du lot et peut être cartonner en étant différent des autres?
humanoregon a écrit :L'ES TUNIS ne jouait-elle pas à un seul attaquant de pointe (ndjeng)durant la panoplie de but qu'il a marqué?
Pas impossible. Mais c'est dur de comparer le championnat tunisien au championnat suisse où la majorité des clubs jouent pour ne pas perdre avec une organisation défensive et des défenseurs grands et rugeux.
Ca fait longtemps que j'ai plus vu de 3-2 ou 4-3 en Suisse.
Nous sommes d'accord! Comparer ces deux championats n'est pas très objectif.. d'où cette question: le fc sion doit il jouer très défensif comme la plupart ici ou doit-il faire preuve de culot en proposant une équipe porté vers l'avant, très offensive pour sortir du lot et peut être cartonner en étant différent des autres?
On se retrouve à un moment particulier. GG voulais dans un premier temps consolider le secteur défensif pour arrêter l'hémorragie. Mnt que cela est plus ou moins fait, quel sera son prochain palier ??
Je trouve certains vraiment durs avec notre N'Djeng. Il se retrouve souvent dos au but, à faire le gros dos pour réceptionner/récupérer les ballons qu'on lui balance pas toujours dans de bonnes conditions, et après, il n'y a pas souvent de solution qui s'offre à lui pour continuer à faire progesser le ballon vers le but adverse... alors quand il arrive à se tourner et à avancer un peu, il tente la frappe, quelquefois un peu prématurément, mais que faire d'autre dans ces conditions ? Et oui, il a l'air souvent cuit en fin de match et à mon avis c'est lui qu'on aurait dû sortir à la place de Darragi dimanche. Mais ça va finir par payer pour lui, à n'en pas douter !
popppins a écrit :Je trouve certains vraiment durs avec notre N'Djeng. Il se retrouve souvent dos au but, à faire le gros dos pour réceptionner/récupérer les ballons qu'on lui balance pas toujours dans de bonnes conditions, et après, il n'y a pas souvent de solution qui s'offre à lui pour continuer à faire progesser le ballon vers le but adverse... alors quand il arrive à se tourner et à avancer un peu, il tente la frappe, quelquefois un peu prématurément, mais que faire d'autre dans ces conditions ? Et oui, il a l'air souvent cuit en fin de match et à mon avis c'est lui qu'on aurait dû sortir à la place de Darragi dimanche. Mais ça va finir par payer pour lui, à n'en pas douter !
ça c'est normal, ses autres collègues doivent boucher le trou béant entre eux et la défense à 8.
Quand tu vois que les milieux offensifs et les ailiers jouent au milieu du terrain, il peut bien être seul dans le désert devant à essayer de récupérer les ballons. Pas facile à 1 contre 4.
P.S.: Goal de la BMW par MG.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
popppins a écrit :Je trouve certains vraiment durs avec notre N'Djeng. Il se retrouve souvent dos au but, à faire le gros dos pour réceptionner/récupérer les ballons qu'on lui balance pas toujours dans de bonnes conditions, et après, il n'y a pas souvent de solution qui s'offre à lui pour continuer à faire progesser le ballon vers le but adverse... alors quand il arrive à se tourner et à avancer un peu, il tente la frappe, quelquefois un peu prématurément, mais que faire d'autre dans ces conditions ? Et oui, il a l'air souvent cuit en fin de match et à mon avis c'est lui qu'on aurait dû sortir à la place de Darragi dimanche. Mais ça va finir par payer pour lui, à n'en pas douter !
Entièrement de ton avis!
Et bien voilà ! Djeng a enfin été récompensé de tous les efforts qu'il produit ! 1 but et 2 assist ! Merci et bravo Yannick Ca va beaucoup mieux quand l'équipe joue plus haut et que N'Djeng ne se retrouve pas tout seul au milieu de la défense adverse. J'espère que la fin de cette saison lui soit encore plus bénéfique
ce joueur est simplement incroyable ! son emprise sur l'attaque est impressionnante, capacité à garder le ballon, à le donner à celui qui le veut, qui s'offre.... oui c'est un grand, faut en être conscient !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
On pourrait faire un bon prix aux bâlois pour l acquisition de Darragi et ndjeng ainsi tout le monde pourrait remarquer la vraie valeur de ces 2 perles
En tout cas celui qu on a refourgué cet hiver ne casse pas des briques. Après 2 ou 3 matches il est retombé dans ses travers. Serey est comme ça, il peut être une fois ou l autre très bon et le reste de temps très moyen.
C est vrai que pour courir il court.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
eyllar95 a écrit :En tout cas celui qu on a refourgué cet hiver ne casse pas des briques. Après 2 ou 3 matches il est retombé dans ses travers. Serey est comme ça, il peut être une fois ou l autre très bon et le reste de temps très moyen.
Pour moi c'est celui qui était censé le remplacé qui devrait casser des briques, car pour l'instant c'est plutôt nos couilles qu'il casse... et pour serey laisse moi rire, en tout cas à Bâle il fait l'unanimité et c'est bien l'essentiel (pour lui)... Il n'a pas eu tellement le choix, car l'on a voulu le refourguer, mais c'est la meilleure chose qui lui est arrivé dans sa carrière jusqu'à présent, avec les 2 victoires en coupes..
eyllar95 a écrit :En tout cas celui qu on a refourgué cet hiver ne casse pas des briques. Après 2 ou 3 matches il est retombé dans ses travers. Serey est comme ça, il peut être une fois ou l autre très bon et le reste de temps très moyen.
Pour moi c'est celui qui était censé le remplacé qui devrait casser des briques, car pour l'instant c'est plutôt nos couilles qu'il casse... et pour serey laisse moi rire, en tout cas à Bâle il fait l'unanimité et c'est bien l'essentiel (pour lui)... Il n'a pas eu tellement le choix, car l'on a voulu le refourguer, mais c'est la meilleure chose qui lui est arrivé dans sa carrière jusqu'à présent, avec les 2 victoires en coupes..
Ca c'est la version CC j'ai voulu le refourguer...... du bluff, le joueur désirait partir depuis pas mal de temps!!!! mais Sion avait fixé un montant minimum de transfert.
Mais les tensions qu'il y a sur ce forum depuis un moment ! On devrait organiser un raclette dans un carnotzet un de ce quatre pour mettre tout ça a plat.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Trilu a écrit :Mais les tensions qu'il y a sur ce forum depuis un moment ! On devrait organiser un raclette dans un carnotzet un de ce quatre pour mettre tout ça a plat.
Bonne idée.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Trilu a écrit :Mais les tensions qu'il y a sur ce forum depuis un moment ! On devrait organiser un raclette dans un carnotzet un de ce quatre pour mettre tout ça a plat.
Bonne idée.
je prends les patates.
Moi j'amènerais bien les cornichons mais je les vois plus sur le forum depuis le match à Lausanne.
EST- FC Sion - Ndjeng : La JSMB exige sa part du transfert
Publié le Mercredi 12 Juin 2013 à 10:42
L'attaquant camerounais du FC Sion, Yannick Ndjeng, a quitté l'Espérance de Tunis durant le mercato hivernal. Selon Al Chourouk, le club de Bab Souika, qui a recruté le joueur en 2011, n'aurait pas payé à son ancien club, la JSMB, sa part du transfert, estimée à 185 mille dinars.
Le club algérien serait prêt à porter plainte contre le club "Sang et Or" si ce dernier dépasse les délais fixés lors des dernières négociations.
L’attaquant camerounais Yannick Ndjeng a trouvé hier un accord avec l'Espérance de Tunis et quitte donc officiellement le FC Sion pour retourner dans son club précédent. Les dirigeants espérantistes avaient déjà avalisé un solide accord financier avec le club valaisan précédemment. L'annonce du transfert a été faite sur le site officiel du club tunisien hier.
Le joueur était arrivé en Valais en janvier dernier et a porté le maillot valaisan à 22 reprises. L'attaquant a également inscrit 4 buts depuis son arrivée sous le maillot sédunois. Il rejoint ainsi Oussama Darragi.
Tiré du site officiel
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best