entièrement d'accord !Trilu a écrit :Moi je trouve que Bochatay s'est ridiculisé plus qu'autre chose hier soir !
Comment il peut imaginer que l'on puisse faire vivre un club de SL avec uniquement comme apport financier 2000.- par année par supporter ! Non mais attends, il est dans le monde des Bisounours le type ?
Le jour ou il produira autant de travail de CC en une journée, ce pauvre monsieur pourra venir ramener sa science, car là, franchement ses interventions sont plus qu'inutile.
Certes on peut remettre en cause la manière de CC de gérer son club, mais personne ici ne peut remettre en question le travail que fourni CC pour le FC Sion. Il faut arrêter de croire que l'argent tombe sur ciel pour CC, il doit aller le chercher pour faire tourner le club. Et si les résultat ne suive pas, il se doit d'agir vite car le FC Sion tourne en sur-régime à la différence des autres club.
on a l'exemple typique du journaliste assis à son bureau, prêt à toutes les théories, à dire du n'importe quoi !
pour faire vivre ce club selon le mode "AB" il faudrait plus de 10'000 (ou, vous avez bien vu!!!) personnes acceptant de mettre -chaque année- 1'000.- francs (je rappele qu'on a actuellement environ 6000 supporters....)
Ah les théories, c'est si facile ! surtout facile de s'en prendre à CC...il est vrai que le succès ou la réussite de ce dernier fait des jaloux. Au fait ...il a quoi comme palmarès AB ??