Pour autant que chacun est prêt à reconnaître ses erreurs, ce qui n'est pas le cas avec CC. Donc on est pas sorti de l'auberge.c_doux_nous_mMm a écrit :Il y a beaucoup de couple en crise qui retrouve de bons rapports rapidement.
Mais le passé va repasser ... tant qu'on est pas capable de reconnaître les erreurs du passés.c_doux_nous_mMm a écrit :Pour finir, oui CC a fait des erreurs dans le passé. Mais le passé est dépassé, on ne peut y revenir.
Tu rigoles ? Les 3 joueurs ont été punis ! Ils ont fait une erreur de jeunesse, on doit quand même pas virer qqn quand il a mal joué un match parce qu'il a une fois mal gérer son week-end ! C'est des choses qui arrivent dans un club et ça doit pouvoir être géré comme il faut. Si cette crise aurait été gérée comme il faut, on aurait gardé et SF, et les 3 joueurs.nufc a écrit :Licenciement de SF: CC soutient les trois joueurs, dont sa perle d'Afrique du Nord, il est derrière les joueurs et licencie SF
Pour le reste, même si les joueurs ne sont pas irréprochables, il est important de faire la différence entre la réalité selon CC et la réalité telle qu'elle est vraiment. Y a qu'à entendre la version des faits de CC suite au départ de Clausen pour s'en rendre compte :
Et CC arrive encore à tout nier et mettre toute la faute sur l'autre. Ça me dégoute. Après qqn pourrait encore dire qu'on peut pas savoir laquelle des versions des faits est correcte. Pareil quand CC a prétendu que Serey Die a demandé une augmentation de salaire pendant que celui-ci était en vacances (ah que c'est facile de calomnier qqn pendant qu'il est loin) alors que selon Serey Die c'était une fausse rumeur que CC a lancée exprès pour lui faire mal pour le punir de certaines choses, on a rien non plus pour savoir laquelle des versions des faits est correcte. Et je suis sûr qu'il y a encore plein d'autres exemples du genre. Pour ma part je sais déjà quelles versions des faits je vais croire car j'ai plus aucune confiance en CC. Trop de mensonges et de manipulations !