[Gestion] Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Forum de discussion sur le FC Sion

Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Oui
75
49%
Non
67
44%
Sans avis
11
7%

Nombre total de votes : 153
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par darkvador »

soubalt a écrit :
uranus2011 a écrit :
soubalt a écrit :c'est exactement pour ça que j'étais pas à Bâle en demi finale! Mine de rien quand on était en LNB avec pas un pelé au stade y avait qqch dans l'air, une sorte de solidarité qu'on retrouve plus maintenant.

Mais bon, on est peut-être devenu des vieux cons :choc:
solidarité dans les travées ou sur le terrain ?
nostalgie, oui, mais moi c'est plutôt la nostalgie des grands matches, des ambiances sulfureuses, des victoires avec le coeur....franchement la LNB, ça m'a pas autant marqué positivement
sur le terrain d'une part et en gradin tu connaissais quasiment tout le monde de vue. :love:
Comme à la Praille, c'est cool.. :lol: :lol:
mixi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mixi »

eyllar95 a écrit :Mais vas-y, lance-toi!
Tu insistes lourdement.... on a compris ta vision et que : "CC c'est le seul qui peut faire quelque chose avec Sion".
Accepte que sur ce forum, quelques personnes puissent imaginer le FC Sion sans CC... si ce n'est pas trop te demander.
Quant on voit l'état actuel de notre club, le jeu présenté et la politique depuis des années, la question a le mérite d'être posée, même si je n'ai pas de nom de repreneur a te donner, là ce soir. De toute manière, la SA est en possession unique de CC. Il peut en faire ce qu'il veut, même le pire...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Non, CC n est pas le seul à pouvoir faire quelque chose. D'ailleurs à Plata, des indispensables, il y en a beaucoup.

Mais, vous pourrez me raconter tout ce que vous voulez, il n y a que CC. Tentez un tant spot peu d être objectifs.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

"Le pire c'est que j'aime ces situations" (CC in Le Matin)

Tout est dans cette phrase qui devrait intéresser pas mal de psychiatres! Il y a encore quelques irréductibles qui ne veulent pas voir la réalité! Mais un homme qui aime les crises passe plus de temps à en créer qu'à les résoudre. On comprend mieux pourquoi le FC Sion tombe d'une crise dans l'autre. Son président les adore. On devrait peut-être se demander pourquoi il adore tellement les crises. C'est le moyen pour lui le plus simple d'être au centre de l'intérêt. Gagner des titres nécessite plus de patience.
Le hic c'est qu'à force de jouer avec des allumettes non seulement on risque de se brûler mais on peut mettre le feu à la maison.
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Il y a que CC, c'est possible maintenant aujourd'hui, il a les installations et tout le commerce, et on peut pas dire à coup sûr que personne d’autres ne pourraient reprendre le club, même sous une nouvelle forme. Il y a facilement une bonne dizaine de valaisans, la cinquantaine, exilés sur Genève qui peuvent le faire très facilement au niveau financier et qui sont au sommet au niveau de la gestion de groupe, mais avec le coeur de s'engager, il y en a aucun ,car qui aurait une petite motivation de s’immiscer dans ce besoin de pouvoir du président qu'il est?
C'est malsain de la part du président de dire que personne d'autre peut reprendre le club, car il enlève des aides qui peuvent arriver de l'extérieur. Monaco est un peu dans la même situation que Sion l'année précédente avec les barrages...
Chercher la différence.. Monaco s'envole...avec tous les jours de gros transferts, car cette ville n'a pas le monopole d'une seule personne. Et nous, et bien on fera avec pendant longtemps. Et à la fin on dira oui oui... il a fait x coupes x championnats..et sans lui vous aurez fait quoi? J'aime pas ce monopole, c'est dégeux. Déjà l'autre soir je me suis surpris pour la première fois de ma vie d'applaudir lorsque Servette marquait...ma Nana m'as dit, t'es fou? je lui ai dis excuse-moi mais j'en ai marre de ce cirque...
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

CC in the presse :
Soit tu dis écoute, on fait plus rien du tout, on laisse aller les choses de la sorte, où les gens ne veulent pas courir, pas sauter et pas se faire des passes; soit tu essaies de sauver absolument ce qui doit l’être. Et nous, le style de la maison, c’est plutôt ça. Donc c’est évident qu’il nous faut une équipe samedi pour rentrer sur ce terrain, et qu’elle soit debout
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

CC in the presse :

Donc Christian Constantin est indispensable?
Je n’ai pas dit ça.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Donc 70 qui veulent le départ de CC.
Ils vont investir chacun 1000 francs par an à la façon AB.

70 x 1000 + 2000 = 72000. Y a encore un bout de chemin pour faire un budget décent. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Observateur
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Observateur »

Tous ceux qui pensent que Constantin perd énormément d'argent avec le club sont bien naïfs, car ils ne tiennent pas compte du retour sur investissement parallèle. La couverture médiatique que lui apporte le club il en profite dans ses affaires immobilières. De plus, sa technique d'avoir annoncé un nouveau stade dans plusieurs communes (Martigny et Riddes par exemple), lui a permis de faire passer des plans de quartier pour finalement vendre des surfaces commerciales et empocher de grosses plus-values.
Il est très intelligent et gagne des millions dans ses affaires. Et ça il le doit en partie au FC Sion.
Ouvrez les yeux...un vrai homme d'affaires n'aime pas dépenser sans avoir quelque chose en retour.
gex750

Message par gex750 »

il y a eu d'autre architecte à la tête du club, me semble pas qu'il gagnait des millions, pas plus que les avocats....
Il semblerais bien que se soit le seul président qui gagne des paquets en contre affaire ! Je comprends pas ils sont si con que ça les autres et à Ls, Ge, Ne, etc. ? A vous entendre ça semble si simple !
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Observateur a écrit :Tous ceux qui pensent que Constantin perd énormément d'argent avec le club sont bien naïfs, car ils ne tiennent pas compte du retour sur investissement parallèle. La couverture médiatique que lui apporte le club il en profite dans ses affaires immobilières. De plus, sa technique d'avoir annoncé un nouveau stade dans plusieurs communes (Martigny et Riddes par exemple), lui a permis de faire passer des plans de quartier pour finalement vendre des surfaces commerciales et empocher de grosses plus-values.
Il est très intelligent et gagne des millions dans ses affaires. Et ça il le doit en partie au FC Sion.
Ouvrez les yeux...un vrai homme d'affaires n'aime pas dépenser sans avoir quelque chose en retour.
J'en fais partie mais ce n'est pas grave. Mais je dirai plutôt bien réalistes.
Faut pas avoir vécu la période AL, pour pouvoir se dire que les retours sur investissements rapportent.
Quand tu es employé du bateau qui coule, tu te demandes si tu vas avoir ton salaire à la fin du mois. Et comment tu vas faire pour nourrir ton petit monde. Mais ouf, ça ne s'est pas passé. Le NF a survécu. On peut toujours le :livre: .
Et le FC Sion avec. Merci CC d'être venu et revenu. :bien:
Les suivants n'avaient pas des billes, donc automatiquement aucun retour. Et on a vu où ça a fini.
Ce ne sont pas les retours d'investissements parallèles qui auraient sauvé le FC Sion à une certaine époque.
Il n'y en avait quasi pas. Ce n'est pas tout le monde qui y arrive.
Encore heureux qu'il y a des retours parallèles pour pouvoir réinvestir la saison suivante, sinon... tu vois comment. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Il semblerait qu au FC Bâle il se passe des choses dans le vestiaire. Les joueurs auraient de la peine à se supporter et les insultes et autres voleraient.

Ça ne vous rappelle rien?

Et oui, il n y a pas que le FC Sion qui connait une crise. Les supporters bâlois vont ils lancer une pétition pour virer le président?
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

eyllar95 a écrit :Il semblerait qu au FC Bâle il se passe des choses dans le vestiaire. Les joueurs auraient de la peine à se supporter et les insultes et autres voleraient.

Et oui, il n y a pas que le FC Sion qui connait une crise. Les supporters bâlois vont ils lancer une pétition pour virer le président?
T'es vraiment quelqu'un de très (voir extrêmement) bête

La pétition n'est pas pour virer constantin mais pour que notre club change de politique.

:nul:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

T ai-je traité de crétin? Non! Par contre il me semble que tu aies été élevé seul sur un radeau et que la politesse ne te soit pas connue.

J ajouterai qu en te lisant je n ai pas le monopole de la bêtise.
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

eyllar95 a écrit :Il semblerait qu au FC Bâle il se passe des choses dans le vestiaire. Les joueurs auraient de la peine à se supporter et les insultes et autres voleraient.

La différence c'est que tu n'entendras jamais le président, l'entraîneur ou un autre bâlois commenter ces événements. Si ces conflits ont vraiment eu lieu, ils vont être reglé à l'interne.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Ben là, ils sont sortis du vestiaire. C est la réalité d internet.

Sans internet, l histoire des lofteurs ne serait jamais sortie non plus. Mais comme tout le monde veut du bien à tout le monde.
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

J'imagine d'ailleurs que tu fais référence à l'article du Blick. Si oui, je pense que tu interprètes un peu trop là-dedans.

Je cite: "Nach Abpfiff stürmen die FCB-Kicker wie Furien in die Katakomben. Schreien. Fluchen. Donnern die Fäuste gegen die Wand. Schieben sich gegenseitig die Schuld in die Schuhe. «Reisst euch mal zusammen, hey!», versucht Fabian Frei zu beruhigen. Ohne Erfolg."

Je ne vois rien de spécial en ça après avoir perdu un match capital. Mais on est hors-sujet là, désolé.
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

J'ai pensé la meme chose!

Si qqc passe a Sion, on doit le montré est c'est un scandale et c'est a cause de CC.

Mais on oublie que ça passe presque chaque weekend...
Hier Servette avec deux carton rouge en 2 minutes, Bale qui détruit le Letzigrund :-) etc...
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Pas surprenant... A partir du moment où tu engages des joueurs connus pour être des fouteurs de M, se sont des choses qui arrivent et je ne dis pas seulement cela par rapport à Bobadilla qui a déjà été prié de partir de Borussia et d'YB au vu de la super ambiance qu'il y amenait.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

eyllar95 a écrit :Et oui, il n y a pas que le FC Sion qui connait une crise. Les supporters bâlois vont ils lancer une pétition pour virer le président?

T'es né en septembre 2012 ou c'est moi qui ai peine à comprendre la mesure de ton message?
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

al-skweek a écrit :La pétition n'est pas pour virer constantin mais pour que notre club change de politique.
:nul: oh oui c'est nul comme la pétition l'est. Et inutile de surcroît.
C'est incroyable, on en revient tout le temps au même sujet.
Pour changer de politique du club... IL FAUT DES SOUS. Ce n'est pas la pétition qui va en amener. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

c_doux_nous_mMm a écrit :
al-skweek a écrit :La pétition n'est pas pour virer constantin mais pour que notre club change de politique.
Pour changer de politique du club... IL FAUT DES SOUS. Ce n'est pas la pétition qui va en amener. :bye:
Changer la politique du club ça ferait faire des économies à ton abruti de président adoré :terro:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

silicone a écrit :
eyllar95 a écrit :Et oui, il n y a pas que le FC Sion qui connait une crise. Les supporters bâlois vont ils lancer une pétition pour virer le président?

T'es né en septembre 2012 ou c'est moi qui ai peine à comprendre la mesure de ton message?
Faudrait peut être lire l entier de mon post et none sortir du contexte.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

al-skweek a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
Changer la politique du club ça ferait faire des économies à ton abruti de président adoré :terro:
Du moment que ce n est pas les tiens qu est ce que t en à faire.
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

eyllar95 a écrit :Faudrait peut être lire l entier de mon post et none sortir du contexte.
Ca ne change absolument rien. Cette pétition est le fruit d'un ras-le-bol général et ne concerne pas uniquement les derniers évènements.
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

silicone a écrit :
eyllar95 a écrit :Faudrait peut être lire l entier de mon post et none sortir du contexte.
Ca ne change absolument rien. Cette pétition est le fruit d'un ras-le-bol général et ne concerne pas uniquement les derniers évènements.
Ras-le-bol pour combien de personnes?
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

53% du forum pour être exacte ! lol Non mais encore une fois parler comme ça c'est refuser de voir l'évidence, stp un peu de bon sens. ..
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

C est ça un peu de bon sens
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Oui: 53%
Non:38%
Sans avis: 8%

Nombre total de votes : 133

Ca répond mieux à ta question?
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Purée ça tourne en rond sur ce forum...

On devrait ouvrir 3 forums :

Fc Sion 4ever "anti-CC", destiné à ceux qui veulent déverser leur haine vis-à-vis de CC, et ne lui reconnaître aucune qualité...

Fc Sion 4ever "pro-cc", destiné aux lèches-bottes qui ont trouvé en CC la réincarnation du bien..

FC Sion 4ever "pour personnes normales", destiné à ceux qui sont capables d'objectivité et d'analyse neutre...
Répondre