[Intersaison] Mercato été 2013
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: Mercato été 2013
Ca serait une bne solution pour lui étant donné que Vanins va rester autant qu'il soit prêté et qu'il joue....arnaud a écrit :Discussions entre Fickentscher et le LS. CC n'y verrait aucun inconvénient. Sous la forme d'in
Prêt.
Je ne comprends pas l'intérêt du LS à recevoir Fick' en prêt. Pour construire l'avenir comme ils prétendent vouloir le faire, faut investir un minimum. En revanche, CC a tout intérêt à ne pas le vendre vu son talent.buffon a écrit :Ca serait une bne solution pour lui étant donné que Vanins va rester autant qu'il soit prêté et qu'il joue....arnaud a écrit :Discussions entre Fickentscher et le LS. CC n'y verrait aucun inconvénient. Sous la forme d'in
Prêt.
C'est quand même dommage pour Fick'. Il a un talent fou et n'a pas été utilisé a sa juste valeur chez nous.. Il mériterait plus de temps de je et a le niveau pour détrôner un gardien comme vanins qui commence a prendre de l'âge (en gardant un bon niveau tout de même).. 

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Pour moi Fick aurait déjà dû être prêté la saison dernière !
Il y a de la place pour être titulaire au LS ou à Thoune !
Il est encore jeune pour un gardien ( 25 ) et a encore 10 belles années devant lui !
Il doit remplacer Vanins dans 2 ans je pense !
D'ici la, qu'il s'aguérisse un peu dans un club de SL !
Il y a de la place pour être titulaire au LS ou à Thoune !
Il est encore jeune pour un gardien ( 25 ) et a encore 10 belles années devant lui !
Il doit remplacer Vanins dans 2 ans je pense !
D'ici la, qu'il s'aguérisse un peu dans un club de SL !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Tu sais, des fois, les rêves peuvent se transformer en réalitéGiggs22 a écrit :Stoke City n'a pas prolongé le contrat de Jermaine Pennant et il est en fin de contrat cet été... Peut être une bonne opportunité. En tout cas il est permis de rêver....

Mon petit doigt me dit qu'il connait déjà relativement bien certains coins reclus du Valais central

Animals
C'est une aubaine pour le LS car à mon avis, c'est un vrai gardien de Super league, contrairement à Favre ou Debonnaire... même si ils ont fait des progrès...
On pourrait vendre Vanins et prendre Jermaine... Vanins est côté à 2'500'000.- et Jermaine Pennant à 3'000000.- et garder Fick...
Mais c'est pas le cas, alors autant que Fickentscher aie à Lausanne pour revenir encore meilleure.
On pourrait vendre Vanins et prendre Jermaine... Vanins est côté à 2'500'000.- et Jermaine Pennant à 3'000000.- et garder Fick...
Mais c'est pas le cas, alors autant que Fickentscher aie à Lausanne pour revenir encore meilleure.
- LucienSIR
- Devin
Oublié pas que Mickaël Landreau est aussi sans contrat si on est deja a lancé des noms 

-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
http://transfertsfoot.com/l'ac-ajaccio- ... aci+173890
Sion et Ajaccio sont sur le défenseur central français Sébastien Squillaci!
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
Pas fous les Madrilènes...
Alors que les rumeurs vont bon train, le président du Real Madrid, Florentino Perez a calmé les ardeurs des candidats à l'achat de Cristiano Ronaldo (28 ans, 34 matchs et 34 buts en Liga cette saison).
"La clause libératoire dans son contrat est très élevée. Avec cet argent nous pourrions recruter de nombreux joueurs. En Espagne et à Madrid, quelqu'un qui veut quitter son club peut le faire facilement en payant le montant de la clause libératoire", a rappelé Perez sur Onda Cero.
La clause libératoire de l'international portugais est fixée à… un milliard d'euros !(Par Nicolas Lagavardan)

Alors que les rumeurs vont bon train, le président du Real Madrid, Florentino Perez a calmé les ardeurs des candidats à l'achat de Cristiano Ronaldo (28 ans, 34 matchs et 34 buts en Liga cette saison).
"La clause libératoire dans son contrat est très élevée. Avec cet argent nous pourrions recruter de nombreux joueurs. En Espagne et à Madrid, quelqu'un qui veut quitter son club peut le faire facilement en payant le montant de la clause libératoire", a rappelé Perez sur Onda Cero.
La clause libératoire de l'international portugais est fixée à… un milliard d'euros !(Par Nicolas Lagavardan)
-
- Coma éthylique
En tout cas on doit pas le vendre Fick car c'est le futur no1 de Sion en cas de départ de Vanins mais pour qu'il reste à niveau et qu'il progresse autant qu'il joue donc un prêt est une bne solution, il y a aussi Thoune et Aarau intéressé. En tout cas son envie est de jouer et ça on peut le comprendre vu qu'il n'a pas joué un match officiel de la saison si je ne m'abuse pas...
Bonne info... quelqu'un le connaît?valaisan4ever a écrit :http://transfertsfoot.com/l'ac-ajaccio- ... aci+173890
http://www.footmercato.net/joueur/j1583 ... -squillaci
Pourquoi pas, je sais pas... Vu que le club n'est pas en position forte au niveau du classement et niveau financier comparer à d'autres pays, il y a pas beaucoup de choix que de tenter...en espérant que ça fonctionne...
Sinon un CC en grande forme avec les transferts de Dimitris Christofi et Freddy Mweng...
Avec Christofi, Mweng, Il y a un bon groupe maintenant et avec les jeunes qui arrivent, soit on prend un joueur qui amène un plus, soit le mercato est fini.didjoe a écrit :Bonne info... quelqu'un le connaît?valaisan4ever a écrit :http://transfertsfoot.com/l'ac-ajaccio- ... aci+173890
http://www.footmercato.net/joueur/j1583 ... -squillaci
Pourquoi pas, je sais pas... Vu que le club n'est pas en position forte au niveau du classement et niveau financier comparer à d'autres pays, il y a pas beaucoup de choix que de tenter...en espérant que ça fonctionne...
Sinon un CC en grande forme avec les transferts de Dimitris Christofi et Freddy Mweng...
Un plus c'est un joueur qui amène 5 % de plus à l'équipe. En ce moment au Fc-Sion il y a Vanins, et c'est le seul dans notre petite équipe de province. Un deuxième ou un troisième au minimum ferait du bien. On demande pas la lune d'avoir 5 ou 6 joueurs comme le Fc Bâle qui font la différence, et encore moins comme d'autres grandes équipes Européenne avec 9 ou 10 joueurs...voir plus.
Difficile certainement avec le valais touché avec la LAT et les résidences secondaires...
Je dis ça mais je dis rien.
-
- Coma éthylique
Selon le nf du jour Buhler aurait signé à GC.
Une chose est certaine Farnerud ne viendra pas à Sion. Il devrait rejoindre Torino.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Très bon choix de sa part. Il aura enfin ses chances avec l'équipe suisse. Je suis certain qu'il va passer un pallier et qu'on va bcp reparler de lui, à l'image de Serey Die.buffon a écrit :Selon le nf du jour Buhler aurait signé à GC.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Ouais, de Die, on en parle beaucoup. Pas en bien. Cc a bien fait de le fourguer à Basel.David a écrit :Très bon choix de sa part. Il aura enfin ses chances avec l'équipe suisse. Je suis certain qu'il va passer un pallier et qu'on va bcp reparler de lui, à l'image de Serey Die.buffon a écrit :Selon le nf du jour Buhler aurait signé à GC.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Quelle mauvaise foie, tu vas pas me dire que Serey Die a fait de mauvaises prestations avec Bâle? De plus il a été sélectionné en équipe nationale... Je ne parle là que de l'aspect sportif...eyllar95 a écrit :Ouais, de Die, on en parle beaucoup. Pas en bien. Cc a bien fait de le fourguer à Basel.David a écrit :Très bon choix de sa part. Il aura enfin ses chances avec l'équipe suisse. Je suis certain qu'il va passer un pallier et qu'on va bcp reparler de lui, à l'image de Serey Die.buffon a écrit :Selon le nf du jour Buhler aurait signé à GC.
Mais tu as peut être raison, CC avait peut être anticipé ses 4 mois de suspensions...
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Grinchting ferait du bien en défense centrale, et quelque chose me dit qu'il n'est pas très loin de nous.
Car il est très déçu du départ de Forte à YB.......à suivre
Car il est très déçu du départ de Forte à YB.......à suivre
En quoi le départ de Forte a à voir avec un éventuel départ ? Tu penses qu'il serait déçu de ses dirigeants de l'avoir laissé partir à YB ?darkvador a écrit :Car il est très déçu du départ de Forte à YB.......à suivre
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Il a prolongé le contrat d'une année( si je ne me trompe pas ) alors ça m'étonnerait qu'il parte!Mystik a écrit :En quoi le départ de Forte a à voir avec un éventuel départ ? Tu penses qu'il serait déçu de ses dirigeants de l'avoir laissé partir à YB ?darkvador a écrit :Car il est très déçu du départ de Forte à YB.......à suivre
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Il est très déçu oui, même très, et dépend qui sera le nouvel entraîneur.......Mystik a écrit :En quoi le départ de Forte a à voir avec un éventuel départ ? Tu penses qu'il serait déçu de ses dirigeants de l'avoir laissé partir à YB ?darkvador a écrit :Car il est très déçu du départ de Forte à YB.......à suivre
Grichting ne va en tout cas pas venir à Sion.. Faut arrêter vos conneries ! Chaque mercato c'est la même chose sur ce forum ..
SION EST
Si on t'avait dit que Gattuso venait à Sion (avant que ce ne soit officiel), tu aurait tenu pareil discoursBastoon1 a écrit :Grichting ne va en tout cas pas venir à Sion.. Faut arrêter vos conneries ! Chaque mercato c'est la même chose sur ce forum ..
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
tiens revoila l'ami basse toon
donc si je comprend bien tu ne prends pas de vacances pendant la periode des transferts ??
tu te concentre sur nos prochains cours de francais tu as raison
curieux de voir qui tu vas bastooné pendant ces tranferts ?
allez donne nous des noms de joueurs avec qui tu as signé ??
santé pou ce week et a la semaine prochaine
hop sion
donc si je comprend bien tu ne prends pas de vacances pendant la periode des transferts ??
tu te concentre sur nos prochains cours de francais tu as raison
curieux de voir qui tu vas bastooné pendant ces tranferts ?
allez donne nous des noms de joueurs avec qui tu as signé ??
santé pou ce week et a la semaine prochaine
hop sion
- S2R
- Nouveau membre du club
- Gianluigi Buffon (né le 28 janvier 1978 à Carrare en Toscane), ...une vraie passoire!goran22 a écrit :C'est quand même dommage pour Fick'. Il a un talent fou et n'a pas été utilisé a sa juste valeur chez nous.. Il mériterait plus de temps de je et a le niveau pour détrôner un gardien comme vanins qui commence a prendre de l'âge (en gardant un bon niveau tout de même)..
- Oliver Kahn (né le 15 juin 1969 à Karlsruhe) (dernière saison 2008), ... Bon à jeter en 2008!!
- Petr Čech (né le 20 mai 1982 à Plzeň) ... c'est clair que le mec est complètement grillé!!!
- Andris Vaņins , né le 30 avril 1980, ... la cataracte et la démence sénile approchent!!!!
Allez, un petit peut d'ironie ne fait pas de mal de temps en temps...

Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Lehmann avait 34 ans en 1997 ça dérangeait personne il me sembleS2R a écrit :- Gianluigi Buffon (né le 28 janvier 1978 à Carrare en Toscane), ...une vraie passoire!goran22 a écrit :C'est quand même dommage pour Fick'. Il a un talent fou et n'a pas été utilisé a sa juste valeur chez nous.. Il mériterait plus de temps de je et a le niveau pour détrôner un gardien comme vanins qui commence a prendre de l'âge (en gardant un bon niveau tout de même)..
- Oliver Kahn (né le 15 juin 1969 à Karlsruhe) (dernière saison 2008), ... Bon à jeter en 2008!!
- Petr Čech (né le 20 mai 1982 à Plzeň) ... c'est clair que le mec est complètement grillé!!!
- Andris Vaņins , né le 30 avril 1980, ... la cataracte et la démence sénile approchent!!!!
Allez, un petit peut d'ironie ne fait pas de mal de temps en temps...
Le Zamalek du Caire a rejeté de façon catégorique l’offre de transfert fait pour son attaquant Mohamed Ibrahim, 21 ans, par les Suisses du FC Sion.
Le club helvète aurait proposé un chèque de 350 000 dollars pour s’offrir les services du talentueux finisseur des Pharaons (5 buts en 12 sélections). Mais il devra faire un effort financier beaucoup plus significatif s’il veut que Mohamed Ibrahim devienne le troisième international égyptien à évoluer dans le championnat Suisse. A l’image de Mohamed El Neny et Mohamed Salah qui on,t fait le Bonheur du FC Bâle cette saison
Le club helvète aurait proposé un chèque de 350 000 dollars pour s’offrir les services du talentueux finisseur des Pharaons (5 buts en 12 sélections). Mais il devra faire un effort financier beaucoup plus significatif s’il veut que Mohamed Ibrahim devienne le troisième international égyptien à évoluer dans le championnat Suisse. A l’image de Mohamed El Neny et Mohamed Salah qui on,t fait le Bonheur du FC Bâle cette saison
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Re: [Intersaison] Mercato été 2013
Entre Bâle et Sion il y a un gouffre que l on ne franchira jamais. Ni Darragi, ni NDjeng qui pourtant étaient des stars en Tunisie ont réussi a percer magistralement dans notre championnat. Au contraire, les égyptiens de Bâle se sont rapidement adapté au championnat, a la CL et plus tard l EL.. Chez nous personne n arrive a s intégrer.. On a déjà eu des perles, des diamants dans notre équipe et a la fin toujours le même constat, ils n y arrivent pas..
Je ne sais pas du le climat du Valais ne convient pas, mais la réalité est brutal, le ballon d or africain et le mellieur joueur du championnat tunisien n y arrivent pas. Tant que le club ne change pas dans ses structures et son encadrement il ne sert a rien de faire venir ses petits joyaux..
Tant mieux du le transfert de cet égyptien de 21 ans capote.. Il n aurait jamais rien réussi de bon dans notre club.. L histoire se répéterait à nouveau. Rendons lui service en le laissant aller ailleurs. Inchala..
Je ne sais pas du le climat du Valais ne convient pas, mais la réalité est brutal, le ballon d or africain et le mellieur joueur du championnat tunisien n y arrivent pas. Tant que le club ne change pas dans ses structures et son encadrement il ne sert a rien de faire venir ses petits joyaux..
Tant mieux du le transfert de cet égyptien de 21 ans capote.. Il n aurait jamais rien réussi de bon dans notre club.. L histoire se répéterait à nouveau. Rendons lui service en le laissant aller ailleurs. Inchala..
Re: [Intersaison] Mercato été 2013
Tu ne peux pas mettre n djeng est darragi a l échafaud ,c est toujours la même chose tu peux mettre Messi a sion si ta 9 brèles avec lui il marquera pas 6 premières journées darragi étais pas mal combien d assistes ? N djeng a montre de belles qualités aussi apres si tu compte 90% du temps tout les ballons recupere passe par vanins le 2ème tour on jouez pas pour attaque dernier match on a change pour attaque est la on a vu du jeux !