[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
-
- Coma éthylique
Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été
eh oui, masi la décision du TAS est attendue prochainement ... attendons avant de juger définitivement !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
C'est bâle qui risque aussi de se retourner contre nous.....
Mad Max....président!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
LucienSIR a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 28867.html
Ahahaha
Heureusement c'est passé quand il etait chez nous!
Alors Quand Serey est venu de l'ESS il a deja signé qqc avec un club Égypte.
Mais il a quand meme changé ici, mais le club Égypte a protesté au TAS et mtn 5 ans après le cas est fini et Serey est suspendu pour 4-6 mois!
Ahahahaha trop marrant :D
Il a quand meme rien dans sa tete! Signé deux contrat ... et meme pas remarqué![]()
Sachant que maintenant il joue au FC Bâle, club chouchou de l'ASF et de son président Gilléron qui fait partie de l'UEFA, ce sera intéressant de voir comment le TAS, qui brille par son équité et son indépendance, jugera cette situation...
S'il était encore à Sion nous pourrions tabler sur une sanction maximale, maintenant qu'il est à Bâle, elle sera minimale...
L'autre question à se poser, je dis ça mais je ne dis rien, c'est que c'est à chaque fois avec des clubs d'Afrique du Nord qu'il y a ce genre de situation. Il serait intéressant de savoir si ce genre de situation n'est pas simplement provoquée, sachant que si le joueur perce, cela peut rapporter gros.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Coma éthylique
smile66, tu as raison dans tes 3 paragraphes ! j'attends le verdict avec curiosité ... peut-être qu'on va nous enlever 186 points sur les saisons passées 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
...
(CC Rock Star)J'ai refourgué Serey Die au FCB
Nanana...
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Oui cette phrase prend en effet tout son sens aujourd'hui!popppins a écrit :...(CC Rock Star)J'ai refourgué Serey Die au FCB
Nanana...

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- smile66
- Alcoolique fini
Il la sentait peut-être venir... Ceci étant dit, maintenant qu'il est à Bâle, tout le monde rigole, mais s'il était encore à Sion, tout le monde serait offusqué et demanderait la démission de Tintin, alors que sur ce coup-là il n'en est pour rien.popppins a écrit :...(CC Rock Star)J'ai refourgué Serey Die au FCB
Nanana...
Toutefois Serey dit n'avoir jamais signé à Zamalek et ce club dit avoir un contrat en bonne et dûe forme signé par Serey, soit deux options possibles :
1. Serey a effectivement signé dans les deux clubs et dans ce cas il n'arrivera bientôt plus à dribbler sur le terrain tellement que son nez s'allonge...
2. Il n'a jamais signé à Zamalek et le contrat présenté est un document falsifié. Dans ce cas, au-delà de l'affaire Serey Die, nous ne pourrions pas exclure que Tintin a été victime d'une malversation similaire dans le cadre de l'affaire El-Hadary, raison pour laquelle il s'est senti floué et a essayé de se battre jusqu'au bout.
- Zotte3
- Coma éthylique
Connaissant pas mal le monde des affaires en Afrique du Nord, je pencherait plutôt pour le point 2.smile66 a écrit :Il la sentait peut-être venir... Ceci étant dit, maintenant qu'il est à Bâle, tout le monde rigole, mais s'il était encore à Sion, tout le monde serait offusqué et demanderait la démission de Tintin, alors que sur ce coup-là il n'en est pour rien.popppins a écrit :...(CC Rock Star)J'ai refourgué Serey Die au FCB
Nanana...
Toutefois Serey dit n'avoir jamais signé à Zamalek et ce club dit avoir un contrat en bonne et dûe forme signé par Serey, soit deux options possibles :
1. Serey a effectivement signé dans les deux clubs et dans ce cas il n'arrivera bientôt plus à dribbler sur le terrain tellement que son nez s'allonge...
2. Il n'a jamais signé à Zamalek et le contrat présenté est un document falsifié. Dans ce cas, au-delà de l'affaire Serey Die, nous ne pourrions pas exclure que Tintin a été victime d'une malversation similaire dans le cadre de l'affaire El-Hadary, raison pour laquelle il s'est senti floué et a essayé de se battre jusqu'au bout.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- smile66
- Alcoolique fini
@ Zotte
Je suis entièrement d'accord avec toi, raison pour laquelle j'ai mentionné cela.
Je reste aussi convaincu qu'il y a eu une belle magouille des égyptiens dans l'affaire El-Hadary et que Tintin s'est vraiment fait entuber sans vaseline, car je trouve surprenant le nombre d'histoires plus ou moins similaires qui sortent et qui touchent toutes, de près ou de loin, l'Afrique du Nord.
Ce qui est dommage est que lorsque un scandale éclatera car on aura prouvé la magouille, ni la FIFA, ni l'UEFA, ni le TAS ne pourront revenir en arrière, bien que le tort causé notamment à notre club est énorme.
Imaginez simplement, si la magouille avait été avérée et les dirigeants de Al Ahly condamnés :
a) Sion aurait participé aux poules de l'Europa League après sa victoire contre le Celtic en 2011-2012, et terminait sa saison à la deuxième place.
b) Sion aurait participé à l'Europa League en début de saison 2012-2013 et ne serait peut-être pas dans la situation actuelle.
c) Tintin serait un Dieu, et nous ses apôtres des champions...
Je suis entièrement d'accord avec toi, raison pour laquelle j'ai mentionné cela.
Je reste aussi convaincu qu'il y a eu une belle magouille des égyptiens dans l'affaire El-Hadary et que Tintin s'est vraiment fait entuber sans vaseline, car je trouve surprenant le nombre d'histoires plus ou moins similaires qui sortent et qui touchent toutes, de près ou de loin, l'Afrique du Nord.
Ce qui est dommage est que lorsque un scandale éclatera car on aura prouvé la magouille, ni la FIFA, ni l'UEFA, ni le TAS ne pourront revenir en arrière, bien que le tort causé notamment à notre club est énorme.
Imaginez simplement, si la magouille avait été avérée et les dirigeants de Al Ahly condamnés :
a) Sion aurait participé aux poules de l'Europa League après sa victoire contre le Celtic en 2011-2012, et terminait sa saison à la deuxième place.
b) Sion aurait participé à l'Europa League en début de saison 2012-2013 et ne serait peut-être pas dans la situation actuelle.
c) Tintin serait un Dieu, et nous ses apôtres des champions...
Et oui. Mais bon.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- aebifan
- Coma éthylique
Je ne pense pas. Le club n'est pas impliqué cette fois. Ce n'est pas Sion a qui on reproche d'avoir incité un joueur à quitter son club. Là c'est le joueur uniquement qui a potentiellement blousé quelqu'un.inter a écrit :C'est bâle qui risque aussi de se retourner contre nous.....
Bâle peut par contre se retourner contre Serey Die.
- LucienSIR
- Devin
Oui, Bale a aussi écrit dans leur communiqué que c'est aussi seulement Serey ou le club Égyptien peut allé au TAS et que ni le FC Bale ni le FC Sion ont quelque chose a faire avec ça et que ils sont seulement le victime de ça...aebifan a écrit :Je ne pense pas. Le club n'est pas impliqué cette fois. Ce n'est pas Sion a qui on reproche d'avoir incité un joueur à quitter son club. Là c'est le joueur uniquement qui a potentiellement blousé quelqu'un.inter a écrit :C'est bâle qui risque aussi de se retourner contre nous.....
Bâle peut par contre se retourner contre Serey Die.
- tourbillon nord
- Premier disciple
Bâle qui se fait couillonner, je trouve ça génial :)
même si c'est pas de leur faute, c'est eux qui ont un joueur invendable et inutile pour 4 mois.
Finalement bravo a CC de l'avoir vendu. À lui les sous-sous aux bâlois les emmerdes, génial je vous dis!!!
même si c'est pas de leur faute, c'est eux qui ont un joueur invendable et inutile pour 4 mois.
Finalement bravo a CC de l'avoir vendu. À lui les sous-sous aux bâlois les emmerdes, génial je vous dis!!!
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- seb
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté
Dans le sac de Didier
Jeudi 13 Juin 2013 18:12 Simon Meier
Valaisan pur souche, joueur du FC Sion depuis dix ans, le banni de Tourbillon a posé ses valoches ce matin dans le vestiaire du Servette FC. «Ça fait bizarre», admet-il. Tu m’étonnes…
Ce matin, deux sacs estampillés FC Sion ont pénétré dans le vestiaire servettien. Celui d’Anthony Sauthier et celui de Didier Crettenand. Le premier n’était pas si dépaysé, puisque le latéral gauche a grandi à Genève et suivi sa formation de footballeur en grenat. Pour le second, en revanche, le choc culturel a opéré. «Après dix ans passés à Sion [juste interrompus par une pige à Lausanne lors de la saison 2006/07], c’est clair que ça fait bizarre. C’est étrange de se retrouver chez l’ennemi», admet Crettenand. «Mais je voulais retrouver un club, la joie de vivre, et Servette m’a offert cette opportunité.»
Se pointer avec le sac du FC Sion sur le dos un jour de reprise aux Evaux? «Je n’en avais pas d’autre, désolé», sourit le milieu de terrain, qui devrait servir de pilier à Sébastien Fournier. Un sac qui, s’il pouvait parler, aurait bien des choses à dire: dix ans à Tourbillon, sous Tintin le terrible… Un sac plein de souvenirs et de rebondissements. De jolies conquêtes (la Coupe en 2006, 09 et 11) et tellement d’embrouilles, avant cette fin en queue de poisson. Se fait-il brancher en Valais depuis qu’il a rejoint le bateau grenat? «Les gens me taquinent un peu, c’est de bonne guerre. Mais je pense qu’ils doivent comprendre, dans le sens où j’ai été poussé dehors.»
Un Brésilien à l’essai: pieds carrés et ronds contours
Son nouvel intérieur, Didier Crettenand, 27 ans, va le découvrir petit-à-petit. «J’espère que les gens vont bien m’accueillir», glisse-t-il. Puis, comme pour se rassurer: «Je ne suis pas le premier à faire ce chemin, ni le dernier. Et puis l’entraîneur est valaisan.» Piquet, qui le connaît si bien, est là pour lui offrir repères et confiance. «Le fait que Fournier soit là a compté.»
Mais ça ne fait pas tout et l’honnêteté pousse à dire que cette reprise des classes ensoleillée, qui intervient douze petits jours après la fin d’un championnat sanctionné par la relégation, cachait bien des zones d’ombres. Treize joueurs présents dont cinq jeunes, deux membres potentiellement en partance (Pasche et Moubandje) ainsi que Mateus, un Brésilien à l’essai qui fit à la fois rire et pleurer les observateurs – pieds carrés et ronds contours, il ne restera pas. Pas de préparateur physique à l’horizon, ni entraîneur des gardiens puisque les titulaires du poste jusqu’ici (Ricardo Dionisio et Pascal Marguerat) n’avaient pas les diplômes requis.
«On connaît l’ampleur du chantier, on savait que ce serait comme ça. Il ne faut pas paniquer», exhorte le coach. De toutes ces questions en suspens, qu’en pense le sac de Didier Crettenand? «Je ne suis pas surpris», répond son propriétaire car l’accessoire reste muet. «Fournier m’avait prévenu que plusieurs joueurs seraient encore en vacances, et puis j’ai déjà connu des reprises comme ça avec Sion.»
Une offre pour De Azevedo et une proposition de Lucien Favre
Cinq éléments reviennent de vacances d’ici à lundi, dont João Barroca, Geoffrey Tréand et Marcos De Azevedo, à qui Servette a formulé une offre pour la suite – sans réponse pour l’instant. Le départ de Vincent Rüfli à Sion est entériné, celui de Kouassi, venu en civil histoire de serrer quelques pinces, est imminent. Pasche et Moubandje, dont on sent bien qu’ils pensent à d’autres horizons? «Leurs cas ne sont pas en suspens, ils sont sous contrat», coupe Fournier, avant d’ajouter: «Si on reçoit une offre qui ne se refuse pas, on en discutera mais pour l’instant, ce n’est pas le cas.» Attendons les enchères…
Rayon renforts, outre les deux ex-Sédunois précités, il y a un jeune d’Yverdon et deux autres de Carouge dans le viseur. La période des tests, entamée par la mascarade Mateus, va se poursuivre. «On va en voir passer», prédit Fournier. Il y a la piste africaine, «même si c’est compliqué avec les visas». Et il y a le filon allemand. «Ça reste à confirmer mais un défenseur central allemand de Mönchengladbach, conseillé par Lucien Favre, devrait venir à l’essai.»
Voilà qui aurait tendance à valider la prochaine intronisation de Loic Favre, le fils, au poste de directeur sportif. Il n’empêche que pour le concret, il faut encore patienter. Le constat est à peu près le même à tous les étages de la maison servettienne. Beaucoup de doutes, de questions et de béances, pour l’instant. Logique ou inquiétant? Les deux mon capitaines. A quoi pensera le sac de Didier Crettenand, ce soir, au moment de s’endormir?
bloodymonday.ch
Jeudi 13 Juin 2013 18:12 Simon Meier
Valaisan pur souche, joueur du FC Sion depuis dix ans, le banni de Tourbillon a posé ses valoches ce matin dans le vestiaire du Servette FC. «Ça fait bizarre», admet-il. Tu m’étonnes…
Ce matin, deux sacs estampillés FC Sion ont pénétré dans le vestiaire servettien. Celui d’Anthony Sauthier et celui de Didier Crettenand. Le premier n’était pas si dépaysé, puisque le latéral gauche a grandi à Genève et suivi sa formation de footballeur en grenat. Pour le second, en revanche, le choc culturel a opéré. «Après dix ans passés à Sion [juste interrompus par une pige à Lausanne lors de la saison 2006/07], c’est clair que ça fait bizarre. C’est étrange de se retrouver chez l’ennemi», admet Crettenand. «Mais je voulais retrouver un club, la joie de vivre, et Servette m’a offert cette opportunité.»
Se pointer avec le sac du FC Sion sur le dos un jour de reprise aux Evaux? «Je n’en avais pas d’autre, désolé», sourit le milieu de terrain, qui devrait servir de pilier à Sébastien Fournier. Un sac qui, s’il pouvait parler, aurait bien des choses à dire: dix ans à Tourbillon, sous Tintin le terrible… Un sac plein de souvenirs et de rebondissements. De jolies conquêtes (la Coupe en 2006, 09 et 11) et tellement d’embrouilles, avant cette fin en queue de poisson. Se fait-il brancher en Valais depuis qu’il a rejoint le bateau grenat? «Les gens me taquinent un peu, c’est de bonne guerre. Mais je pense qu’ils doivent comprendre, dans le sens où j’ai été poussé dehors.»
Un Brésilien à l’essai: pieds carrés et ronds contours
Son nouvel intérieur, Didier Crettenand, 27 ans, va le découvrir petit-à-petit. «J’espère que les gens vont bien m’accueillir», glisse-t-il. Puis, comme pour se rassurer: «Je ne suis pas le premier à faire ce chemin, ni le dernier. Et puis l’entraîneur est valaisan.» Piquet, qui le connaît si bien, est là pour lui offrir repères et confiance. «Le fait que Fournier soit là a compté.»
Mais ça ne fait pas tout et l’honnêteté pousse à dire que cette reprise des classes ensoleillée, qui intervient douze petits jours après la fin d’un championnat sanctionné par la relégation, cachait bien des zones d’ombres. Treize joueurs présents dont cinq jeunes, deux membres potentiellement en partance (Pasche et Moubandje) ainsi que Mateus, un Brésilien à l’essai qui fit à la fois rire et pleurer les observateurs – pieds carrés et ronds contours, il ne restera pas. Pas de préparateur physique à l’horizon, ni entraîneur des gardiens puisque les titulaires du poste jusqu’ici (Ricardo Dionisio et Pascal Marguerat) n’avaient pas les diplômes requis.
«On connaît l’ampleur du chantier, on savait que ce serait comme ça. Il ne faut pas paniquer», exhorte le coach. De toutes ces questions en suspens, qu’en pense le sac de Didier Crettenand? «Je ne suis pas surpris», répond son propriétaire car l’accessoire reste muet. «Fournier m’avait prévenu que plusieurs joueurs seraient encore en vacances, et puis j’ai déjà connu des reprises comme ça avec Sion.»
Une offre pour De Azevedo et une proposition de Lucien Favre
Cinq éléments reviennent de vacances d’ici à lundi, dont João Barroca, Geoffrey Tréand et Marcos De Azevedo, à qui Servette a formulé une offre pour la suite – sans réponse pour l’instant. Le départ de Vincent Rüfli à Sion est entériné, celui de Kouassi, venu en civil histoire de serrer quelques pinces, est imminent. Pasche et Moubandje, dont on sent bien qu’ils pensent à d’autres horizons? «Leurs cas ne sont pas en suspens, ils sont sous contrat», coupe Fournier, avant d’ajouter: «Si on reçoit une offre qui ne se refuse pas, on en discutera mais pour l’instant, ce n’est pas le cas.» Attendons les enchères…
Rayon renforts, outre les deux ex-Sédunois précités, il y a un jeune d’Yverdon et deux autres de Carouge dans le viseur. La période des tests, entamée par la mascarade Mateus, va se poursuivre. «On va en voir passer», prédit Fournier. Il y a la piste africaine, «même si c’est compliqué avec les visas». Et il y a le filon allemand. «Ça reste à confirmer mais un défenseur central allemand de Mönchengladbach, conseillé par Lucien Favre, devrait venir à l’essai.»
Voilà qui aurait tendance à valider la prochaine intronisation de Loic Favre, le fils, au poste de directeur sportif. Il n’empêche que pour le concret, il faut encore patienter. Le constat est à peu près le même à tous les étages de la maison servettienne. Beaucoup de doutes, de questions et de béances, pour l’instant. Logique ou inquiétant? Les deux mon capitaines. A quoi pensera le sac de Didier Crettenand, ce soir, au moment de s’endormir?
bloodymonday.ch
Old Bastards Sion - Constantin dégage
- smile66
- Alcoolique fini
L'article posté par Seb devrait nous faire refléchir car contrairement à notre cher Tintin, le Servette a un président qui ne fait pas de vagues... Mais la réalité est :
a) 13 joueurs à la reprise dont une partie des joueurs qui vont partir.
b) pas de préparateur physique et pas d'entraineur des gardiens.
c) un brésilien à l'essai qui fait pleurer par son incompétence.
etc. etc.
Assez inquiétant pour un club qui souhaite vouloir remonter immédiatement.
Pour info la place derrière les buts à Servette pour la saison à venir est à CHF 245.- pour avoir la chance d'aller voir jouer des Wil, Wohlen, Vaduz, Chiasso, etc. etc.
Ils cherchent des supporters alors les mécontents de Tintin et du FC Sion, au lieu de vomir sur votre club, faite le "move" et allez soutenir Servette, vous y verrez 3 valaisans.
etc. etc.
Pour info la place derrière les buts à Servette pour la saison à venir est à CHF 245.- pour avoir la chance d'aller voir jouer des Wil, Wohlen, Vaduz, Chiasso, etc. etc.
Ils cherchent des supporters alors les mécontents de Tintin et du FC Sion, au lieu de vomir sur votre club, faite le "move" et allez soutenir Servette, vous y verrez 3 valaisans.
Je vois pas en quoi le fait qu'à Genève ce soit le gros bordel devrait justifier la gestion pitoyable de CC sur les deux dernières saisons. C'est pas en se comparant au plus mauvais de la classe que tu deviens le meilleur élève.smile66 a écrit :L'article posté par Seb devrait nous faire refléchir car contrairement à notre cher Tintin, le Servette a un président qui ne fait pas de vagues... Mais la réalité est :
etc. etc.

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
... le fric.zo a écrit :amen

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- al-skweek
- Coma éthylique
Quel beau raisonnement!smile66 a écrit :L'article posté par Seb devrait nous faire refléchir car contrairement à notre cher Tintin, le Servette a un président qui ne fait pas de vagues... Mais la réalité est :
etc. etc.
T'es vraiment un génie.
Je vois pas où est le problème de Servette, comparé à Bellinzone ils sont très bien

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Le même que le FCZ... Des petits sous, toujours des petits sous. Ceux qu'il y a ici grâce à CC.al-skweek a écrit :Quel beau raisonnement!
T'es vraiment un génie.
Je vois pas où est le problème de Servette, comparé à Bellinzone ils sont très bien

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- al-skweek
- Coma éthylique
C'était ironiquec_doux_nous_mMm a écrit :Le même que le FCZ... Des petits sous, toujours des petits sous. Ceux qu'il y a ici grâce à CC.al-skweek a écrit :Quel beau raisonnement!
T'es vraiment un génie.

Quoique à Servette le problème le plus évident c'est le manque de compétence apparemment.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
- smile66
- Alcoolique fini
A Servette au-delà du problème de compétences il y un un manque cruel d'argent. D'ailleurs si le match contre Sion a été renvoyé c'est parce que le drainage du terrain n'a pas été entretenu par manque d'argent. Ce samedi de pluie, tous les matchs dans les ligues inférieures ont été joués dans le canton de Genève, il n'y a qu'a la Praille que le terrain était impraticcable...al-skweek a écrit :C'était ironiquec_doux_nous_mMm a écrit :Le même que le FCZ... Des petits sous, toujours des petits sous. Ceux qu'il y a ici grâce à CC.al-skweek a écrit :Quel beau raisonnement!
T'es vraiment un génie.
Je vois pas où est le problème de Servette, comparé à Bellinzone ils sont très bien![]()
Quoique à Servette le problème le plus évident c'est le manque de compétence apparemment.
Problème d'argent à Genève, Bellinzone en faillite, problème d'argent à Lausanne, problème d'argent à Zurich, problème d'argent à YB (les frères Rhis qui sont les Tintins d'YB retirent leurs billes), St-Gall au bord de la faillite il y a deux ans, voilà c'est ça la réalité et le nerf de la guerre dans le foot suisse.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Tu as oublié GC, qui n'était pas beaucoup mieux il n'y a pas si longtemps que ça.smile66 a écrit :A Servette au-delà du problème de compétences il y un un manque cruel d'argent. D'ailleurs si le match contre Sion a été renvoyé c'est parce que le drainage du terrain n'a pas été entretenu par manque d'argent. Ce samedi de pluie, tous les matchs dans les ligues inférieures ont été joués dans le canton de Genève, il n'y a qu'a la Praille que le terrain était impraticcable...
Problème d'argent à Genève, Bellinzone en faillite, problème d'argent à Lausanne, problème d'argent à Zurich, problème d'argent à YB (les frères Rhis qui sont les Tintins d'YB retirent leurs billes), St-Gall au bord de la faillite il y a deux ans, voilà c'est ça la réalité et le nerf de la guerre dans le foot suisse.

Mais ça a quoi à voir avec nos glorieux?

Au fait, il y a des glorieux partis qui sont revenus?

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Coma éthylique
la tête du genevois

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Il est jaloux des roulettes.buffon a écrit :la tête du genevois![]()
![]()

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Ça le fàit ces sacs rouges, à Geneve 

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Ah ça fallait oser. Rien que pour ça on les adore Anthony et Didjé.darkvador a écrit :Ça le fàit ces sacs rouges, à Geneve

C'est le manque de sous des Genfois. Ils ont même pas pour leur filer des nouveaux sacs.

Ils vont se faire chambrer encore plus les supporters "Bouh" du lac.

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_