[Nouvelle loi] Concordat anti-hooligans

Forum de discussion sur le FC Sion
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Re: [Nouvelle loi] Concordat anti-hooligans

Message par ABN-AMRO »

Merci coach et luciano pour cet échange des plus intéressants et qui déteint particulièrement sur ce forum (pour preuve, ça en a gêné certains). Je pense pouvoir dire que vous avez enfin fait avancer le débat sur le hooliganisme en mettant en évidence ses causes les plus profondes. Suivre et lire votre réflexion demande du temps mais cela devrait être fait par ceux qui rabachent des véritées prémachées sur ce forum. Je l ai fait et je vous remercie d avoir pris le temps de débattre avec une telle qualité! Salutations à vous deux
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Luciano
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Luciano »

coach a écrit :Et le cynisme de l'histoire grecque de la philosophie n'est sans doute pas le moins sympathique des mouvements de pensée. A ma manière, je pense que j'en suis un malgré moi. Car je peine encore à me définir, et à définir l'homme dans la foulée. Peut-être qu'avec l'âge je finirai par me contenter de cet état d'ignorance. Sur ce, je te passe mes meilleures salutations.
Le sujet étant épuisé, merci pour tes réflexions. Il ne reste plus qu'à me desinscrire de ce forum. Quand je vois les topics abordés à ce caresser pour savoir si Lafferty restera à Sion ou non ou si Gattuso est épanoui à Palerme... Le foot cest beaucoup plus que ça. DONT STOP SION!!!
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

soubalt a écrit :intéressant dans le contexte :

http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/23800469
tu vien de me bruler la politesse...
interessant de remarquer l'utilisation par le journal (bon c'est le matin ok) du terme Ultra et pas hooligan...
mais peut etre que les gens qu'on voit sur les images ne sont que des sympathisants et ne font partie d'aucun groupe...

ca a l'air d'être des violent ces leccese je me demande si je vais pas annuler mes vacances là-bas...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Sensei a écrit :
soubalt a écrit :intéressant dans le contexte :

http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/23800469
tu vien de me bruler la politesse...
interessant de remarquer l'utilisation par le journal (bon c'est le matin ok) du terme Ultra et pas hooligan...
mais peut etre que les gens qu'on voit sur les images ne sont que des sympathisants et ne font partie d'aucun groupe...

ca a l'air d'être des violent ces leccese je me demande si je vais pas annuler mes vacances là-bas...
ulta, hooligan ou indeps ça change quoi? le résultat parle de lui même.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Quel rapport avec ce qui se passe au GN?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

aucun c'est le sujet sur le concordat anti hooligans pas le sujet sur le gradin nord...

il était juste interessant que si comme le font souvent remarquer certain il y a une différence entre ultra et hooligans, la presse s'empresse de faire l'amalgame... c'est tout...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

info-g a écrit :Quel rapport avec ce qui se passe au GN?
Le sujet ici n'est pas le GN :doh:
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

popppins a écrit :
Je sais lire, merci. :doh: Je me demandais simplement si le fait que ce genre d'article soit relaté dans la partie "FC Sion" de ce forum, cachait peut-être un sous-entendu. Merci de ne pas prendre les autres utilisateurs du forum pour des ânes à la première question venue. ;-|

EDIT: Merci Sensei pour ta réponse.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

info-g a écrit :
popppins a écrit :
Je sais lire, merci. :doh: Je me demandais simplement si le fait que ce genre d'article soit relaté dans la partie "FC Sion" de ce forum, cachait peut-être un sous-entendu. Merci de ne pas prendre les autres utilisateurs du forum pour des ânes à la première question venue. ;-|

EDIT: Merci Sensei pour ta réponse.
Ho là, c'était une simple réponse à une simple question... pas besoin de se vexer de la sorte, et loin de moi l'idée de prendre les gens pour des ânes... ;-|
Répondre