Confucius a écrit :gex750 a écrit :Il ne le voulait pas payer 1 millions pour le garder ! Si c est 0.- c est sûrement différent....
Et si ils étaient partis dans un bras de fer juridique, j imagine un peu les réactions des différents posteurs.
En gros cet accord arrange les 2 Clubs et le joueur.
Que ça arrange le joueur et Sochaux je n'en doute pas un instant mais est-ce que tu trouves que après ce qu'il a montré la saison passée (je ne sais pas si tu as vu les matchs) ce soit un renfort pour nous ? En plus avec Carlitos (à quoi sert ce transfert si l'on garde Yartey ?) et Wütrich on a déjà 2 joueurs à son poste. Mon imagination me dit que CC s'est planté avec son option d'achat et qu'il s'est fait un peu forcer la main par Sochaux même si à l'arrivée il ne paiera sans doute pas le million d'euros initialement prévu.
Il faudrait peut-être arrêter de ressasser la saison passée et de nous prendre la tête avec ça , hein.....
Carlitos c'est 8 matches en 2 saisons à Hannovre en Bundesliga, et, Ferrati, encore pire avec le SC Freiburg... Et alors ? On va peut-être attendre la moindre avant de porter un jugement. Sa performance hier soir était plutôt encourageante. De plus, quelle équipe peut se targuer de posséder 4 ailiers de valeur dans ses rangs ? Surtout lorsqu'on sait qu'on a des gars comme Vidosic, Herea ou encore Ramirez comme tour de lancement, il y a de quoi se réjouir.
Si le futur coach arrive à mettre tout ça en musique et revaloriser chaque joueur à son poste de prédilection, tout en ménageant certains égos, on peut s'attendre à un championnat intéressant. D'où ma frustration actuelle par rapport au spectacle présenté jusqu'à maintenant. Tout en sachant qu'on en est qu'aux balbutiements du championnat et que le contingent peut encore évoluer.
Je suis donc d'avis que malgré un excercice raté Yartey peut nous amener bcp cette année.