[Joueur] Ismahel Yartey

Forum de discussion sur le FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par eyllar95 »

humanoregon a écrit :
inter a écrit :Arrêtez, Goran ne faisait pas de courses folles, par contre il savait bien conserver le ballon et donnait des sacrés caviars à ses coéquipiers, sans oublier qu'il était Serbe....Faut pas délirer non plus!
Goran était l'exception à la règle.. arrête de défendre les trou du cul (pardon!) qui se prennent pour des dieux du foot en gradin et qui traite par exemple ndjeng de grosse baleine noir qui peut retourner en Afrique avec ses babouins.. ou darragi de sale tunisien.. oui j'en ai entendu des choses... goran n'était qu'une exception!

Ouais, et j en si entendu des pires et c est pas nouveau. Il y en avait terrifiant derrière moi lA saison passée. A plusieurs on l a gentiment remis en place.

Des crétins dans le genre il y en aura malheureusement encore et toujours.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

humanoregon a écrit :
inter a écrit :Arrêtez, Goran ne faisait pas de courses folles, par contre il savait bien conserver le ballon et donnait des sacrés caviars à ses coéquipiers, sans oublier qu'il était Serbe....Faut pas délirer non plus!
Goran était l'exception à la règle.. arrête de défendre les trou du cul (pardon!) qui se prennent pour des dieux du foot en gradin et qui traite par exemple ndjeng de grosse baleine noir qui peut retourner en Afrique avec ses babouins.. ou darragi de sale tunisien.. oui j'en ai entendu des choses... goran n'était qu'une exception!
Ces discours de m****... l'autre fois j'avais un groupe de petit vieux qui gueulait allez chocolat, allez le bronzé, spa croyable qu'on ai pas 18 valaisans sur la pelouse... c'était soft mais ça faisait bizarre...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Perso suite a une remarque du genre en tribune EST. Me suis permis une.remarque... et bien la belle engueulee en fin de match avec la personne en.question.... c est aussi un des argument qui ne me fait pas reprendre la carte...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

bouryves a écrit :Perso suite a une remarque du genre en tribune EST. Me suis permis une.remarque... et bien la belle engueulee en fin de match avec la personne en.question.... c est aussi un des argument qui ne me fait pas reprendre la carte...
Alors viens au Grand Nord :)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Trilu a écrit :
bouryves a écrit :Perso suite a une remarque du genre en tribune EST. Me suis permis une.remarque... et bien la belle engueulee en fin de match avec la personne en.question.... c est aussi un des argument qui ne me fait pas reprendre la carte...
tu veux parler du Grand Vide?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

vent du Sud a écrit :
Trilu a écrit :
tu veux parler du Grand Vide?
Oui c'est bien celui-là ! celui qui aura un cantinier par spectateur
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Le fraîchement nommé "Gradin Mort"...
§-)

Eeeuh, on oublie pas qu'on est censés parler de Yartey ici!
^^ :biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
argemiroveiga
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par argemiroveiga »

---édité par un modérateur---

Hors sujet
FC SION UN JOUR FC SION TOUJOURS
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

http://www.lematin.ch/sports/football/y ... comments=1

Pour parler d'autre chose....
supe le matin...!!!
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

Du tout grand article :bien:
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Yartey a signé un contrat sur 3 ans d'après ce qu'on m'a dit. CC n'a pas versé la somme demandée par Sochaux et les clubs ont trouvé un arrangement.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Mtn qu'ils sont revenus en arrière pour ce joueur, je l'espère qu'il va tout donner pour ce maillot...
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

Son match d'hier soir m'a vraiment surpris en bien !
Il a beaucoup travaillé pour l'équipe, et il a surtout fait son boulot défensif.
Chassot a du trouver les bon mots, espérons que cela continu ainsi.
Modifié en dernier par Sawyer le 03.08.2014 10:09, modifié 1 fois.
L'espoir fait vivre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

arnaud a écrit :Yartey a signé un contrat sur 3 ans d'après ce qu'on m'a dit. CC n'a pas versé la somme demandée par Sochaux et les clubs ont trouvé un arrangement.
Ça me dépasse de faire signer pour 3 ans un joueur que personne (nous y compris) ne voulait plus il y a un mois et qui n'a absolument rien montré pendant toute la saison passée. Il ne reste plus qu'à rappeler Bubu et on est reparti pour un tour !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
gex750

Message par gex750 »

Il ne le voulait pas payer 1 millions pour le garder ! Si c est 0.- c est sûrement différent....
Et si ils étaient partis dans un bras de fer juridique, j imagine un peu les réactions des différents posteurs.

En gros cet accord arrange les 2 Clubs et le joueur.
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

gex750 a écrit :Il ne le voulait pas payer 1 millions pour le garder ! Si c est 0.- c est sûrement différent....
Et si ils étaient partis dans un bras de fer juridique, j imagine un peu les réactions des différents posteurs.

Que ça arrange le joueur et Sochaux je n'en doute pas un instant mais est-ce que tu trouves que après ce qu'il a montré la saison passée (je ne sais pas si tu as vu les matchs) ce soit un renfort pour nous ? En plus avec Carlitos (à quoi sert ce transfert si l'on garde Yartey ?) et Wütrich on a déjà 2 joueurs à son poste. Mon imagination me dit que CC s'est planté avec son option d'achat et qu'il s'est fait un peu forcer la main par Sochaux même si à l'arrivée il ne paiera sans doute pas le million d'euros initialement prévu.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
gex750

Message par gex750 »

On ferra le bilan en fin de saison, pas au debut !

Mon imagination à moi me dit que en 1ere mi temps il n a pas été mauvais, ni contre Benfica.
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Confucius a écrit :
gex750 a écrit :Il ne le voulait pas payer 1 millions pour le garder ! Si c est 0.- c est sûrement différent....

Que ça arrange le joueur et Sochaux je n'en doute pas un instant mais est-ce que tu trouves que après ce qu'il a montré la saison passée (je ne sais pas si tu as vu les matchs) ce soit un renfort pour nous ? En plus avec Carlitos (à quoi sert ce transfert si l'on garde Yartey ?) et Wütrich on a déjà 2 joueurs à son poste. Mon imagination me dit que CC s'est planté avec son option d'achat et qu'il s'est fait un peu forcer la main par Sochaux même si à l'arrivée il ne paiera sans doute pas le million d'euros initialement prévu.
Il faudrait peut-être arrêter de ressasser la saison passée et de nous prendre la tête avec ça , hein.....

Carlitos c'est 8 matches en 2 saisons à Hannovre en Bundesliga, et, Ferrati, encore pire avec le SC Freiburg... Et alors ? On va peut-être attendre la moindre avant de porter un jugement. Sa performance hier soir était plutôt encourageante. De plus, quelle équipe peut se targuer de posséder 4 ailiers de valeur dans ses rangs ? Surtout lorsqu'on sait qu'on a des gars comme Vidosic, Herea ou encore Ramirez comme tour de lancement, il y a de quoi se réjouir.

Si le futur coach arrive à mettre tout ça en musique et revaloriser chaque joueur à son poste de prédilection, tout en ménageant certains égos, on peut s'attendre à un championnat intéressant. D'où ma frustration actuelle par rapport au spectacle présenté jusqu'à maintenant. Tout en sachant qu'on en est qu'aux balbutiements du championnat et que le contingent peut encore évoluer.

Je suis donc d'avis que malgré un excercice raté Yartey peut nous amener bcp cette année.
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Comme beaucoup, surpris en bien par yartey, il a montré de l'envie et a pas rechigné aux tâches défensives.

Après il s'est éteint au fil du match, mais il a fait un bon début, qu'il continue comme ça.

En transfert gratuit c'est un joli pari, c'est tout sauf un inconnu ni un nouveau messi sud-américain. Il connait le championnat, a montré un très bon niveau à Servette...
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

!nSoMn!aK a écrit :Comme beaucoup, surpris en bien par yartey, il a montré de l'envie et a pas rechigné aux tâches défensives.

Après il s'est éteint au fil du match, mais il a fait un bon début, qu'il continue comme ça.

En transfert gratuit c'est un joli pari, c'est tout sauf un inconnu ni un nouveau messi sud-américain. Il connait le championnat, a montré un très bon niveau à Servette...
Bon ben si tout le monde trouve Yartey bon alors c'est que je n'ai pas la même vision du foot et que vous avez certainement raison.
________
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Il y a un monde entre excellent et montrer de bonnes possibilités. Il a retrouvé de l'envie, à lui de traduire ça sur le terrain, ça montre juste qu'il en veut et que ça peut tendre à de futures belles performances... ou rien, à voir...

Mais à l'inverse il ne sert à rien de l'enterrer dès les premiers matchs en se basant seulement sur la saison passée...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Franchement t il ne faut pas me dire qu il a été plus mauvais que Carlitos ou Christofi samedi. Largement meilleur que les 2!
Pour moi il pourra nous apporter qqch. En attendant le retour de Wuthrich, il nous sera très utile
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Nouvelle version sur le transfert de Yartey dans le Nouvelliste de ce lundi .... il est mentionné que le FC Sion a finalement levé l'option d'achat OBLIGATOIRE du joueur appartenant au FC Sochaux !
________
gex750

Message par gex750 »

Ouais, c est une façon d interpréter ce qui est écrit
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

gex750 a écrit :Ouais, c est une façon d interpréter ce qui est écrit
...ou une façon d'écrire ce que l'on interprète ....
________
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Yartey va faire 2-3 bon match et après disparetre comme la saison passé mais tjrs entre titulaire.
Mais j’espère pas, car si Vidosic, Herea, Ramirez et Wüthrich sont 100% fit il va être très difficile pour lui...
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

LucienSIR a écrit :Yartey va faire 2-3 bon match et après disparetre comme la saison passé mais tjrs entre titulaire.
Mais j’espère pas, car si Vidosic, Herea, Ramirez et Wüthrich sont 100% fit il va être très difficile pour lui...
Le plus probable c'est qu'il finira en prêt à Servette ....

A moment ou Yartey est annoncé à Servette je me permets de remettre ci-desus mon post du 4 août 2014 au moment ou tous les grands docteurs du forum (ils se reconnaitront) me soutenaient mordicus qu'on avait fait une super affaire en levant l'option de Yartey à Sochaux et en le faisant signer pour 3 ans !
Modifié en dernier par Confucius le 03.02.2015 09:21, modifié 1 fois.
________
gex750

Message par gex750 »

Confucius, t as pas lu le NF aujourd'hui ? Pourtant il y a un article qui devrait t intéresser !!

Tu y apprendra pourquoi Yartey est de retour et pourquoi il joue....
fabou7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fabou7 »

gex750 a écrit :Confucius, t as pas lu le NF aujourd'hui ? Pourtant il y a un article qui devrait t intéresser !!

Tu y apprendra pourquoi Yartey est de retour et pourquoi il joue....
Pour ceux qui ne peuvent pas lire le nouvelliste, pourrais-tu nous le copier ?

Merci d'avance !
gex750

Message par gex750 »

Le Nouvelliste a écrit :Sion s'offre Yartey à un prix discount

Le club de Tourbillon récupère un joueur dont il ne voulait pas payer l'option d'achat.

"Je me fous de ce que les gens m'expliquent. Les performances sur le terrain et lors des entraînements dictent mes choix. Je me fie à ce que je vois et non à ce que j'entends." Frédéric Chassot dédicace cette mise au point aux esprits chagrinés par la titularisation d'Ishmaël Yartey contre Grasshopper samedi dernier. "Il a été le meilleur homme sur le terrain le mercredi précédent contre Benfica. C'est tout. Le reste ne m'intéresse pas" , enchaîne l'entraîneur du FC Sion. Le "reste" cible essentiellement une dispute administrative entre le FC Sion avec qui le Ghanéen joue le dernier exercice sous la forme de prêt et le FC Sochaux avec lequel il est sous contrat. Les Français revendiquent une option d'achat de caractère obligatoire en cas de maintien en Super League, le club valaisan en conteste la forme impérieuse. La dispute contraint le joueur à deux mois d'arrêt forcé à l'insu de son plein gré. "Je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé" , confie-t-il. "Je me suis présenté aux entraînements à Sion sur les instructions de mon avocat. On m'a dit que je ne pouvais pas intégrer le groupe. Je suis rentré chez moi à Lisbonne. Mon conseiller m'a tenu au courant de l'évolution du dossier. Il m'a donné le feu vert pour rejoindre Sion il y a dix jours." Christian Constantin bénéficie des soldes estivaux. "Le contrat de prêt ne nous contraignait à aucune obligation, c'est la première chose. Simple ment le montant demandé n'était pas raisonnable au vu des performances du joueur la saison dernière. Yartey n'a jamais été indésirable chez nous. L'unique raison de sa mise à l'écart était d'ordre financier. A partir du moment où Sochaux consent une ristourne, Yartey est un joueur qui m'intéresse."
La mémoire des chiffres fuit toujours le président du club sédunois. Il parle d'une économie à hauteur de "un à deux millions de francs" par rapport à la revendication initiale . Pres que comme les vendeurs à la criée sur les plages de l'été qui vous promettent "du moins cher que gratuit". "Relégué en Ligue 2, confronté à la réduction de l'engagement de Peugeot dans le club et au contrôle strict de la direction nationale de contrôle et de gestion du foot, Sochaux ne pouvait plus assumer le salaire d'un joueur recruté pour une somme importante à Benfica deux ans auparavant. Je ne voulais pas payer une option trop élevée. Nous avons trouvé un terrain d'entente." Libéré de cet imbroglio contractuel, Yartey retrouve immédiaement le terrain à son retour en Valais. "Le contingent n'a pratiqueemnt pas changé. C'est plus facile de revenir quand vous connaissez tout le monde", sourit-il. SF
Répondre