argemiroveiga a écrit :intéressant techniquement et vif. Il déborde bien mais sur l'homme Vanczak est meilleur. Jolie combat en perspective. Cela peut seulement etre bénéfique pour l'équipe.
Quand tu dis que Vanczak est meilleur sur l'homme tu veux dire quand il s'encastre dedans car il va prendre 3 mètres dans les gencives si il le laisse passer?
Tu as raisons mais au moins il arrête l'attaquant. Quand tu voyais Adailton c'était pire encore. Un macon de chez Délèze et fils
J'ai encore de la peine à croire, on dirait un photo-montage...
Il a l'air trop heureux de débarquer chez les consanguins!
Donne tout Vincent, on se réjouit que tu nous apportes du sang neuf!!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
me semblait bien, mais rien que de le voir avec un maillot rouge et blanc ça fait drôle...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
du moment qu'ils ont pas tous les meme pieds ca va....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
argemiroveiga a écrit :Petit Rüfli se donne a 200% au matchs amicaux. Moi je l'aime déjà le fils de Varela.
Pour l'instant c'est le meilleur de l'équipe et de loin !
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
On est plusieurs à le dire depuis longtemps : vous avez aimé Lehman vous aimerez Rüffli comme vous aurez fini par aimer Varela si il était venu chez nous. Le Valaisan aime les battants peu importe leur talent.
Avec en bonus une apparition d'un éminent ambassadeur du forum!
Le Forever est partout!!
Napoléon Bonaparte
Le NF du jour l'annonce blessé et incertain pour demain. Idem pour Christofi.
Quelqu'un a plus de nouvelles ?
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Info / scoop
Selon une source (du vestiaire), Vincent est victime d'une blessure diplomatique, suite à une prise de becs plutôt bruyante avec MD !!
Mise à l'écart jusqu'a nouvel avis...
Ça commence déjà, MD nous a "foutu en l'aire" Margairaz et Bubu, écarté Ruefli et Regga, si ça c'est pas du racisme anti-suisse ça lui ressemble énormément !?
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points? ( Vince Lombardi)
claude-henri.d a écrit :Info / scoop
Selon une source (du vestiaire), Vincent est victime d'une blessure diplomatique, suite à une prise de becs plutôt bruyante avec MD !!
Ça commence déjà, MD nous a "foutu en l'aire" Margairaz et Bubu, écarté Ruefli et Regga, si ça c'est pas du racisme anti-suisse ça lui ressemble énormément !?
Merci de l'info.
Mais ne dis pas de chose inscensées en parlant de racisme anti-suisse, avec N'Djeng et Darragi c'était aussi ça alors???
Margairaz a été foutu en l'air par CC, Bubu s'est foutu en l'air tout seul après avoir fait évincé quelques entraineurs, et Ruefli et Rega n'ont pas besoin de coup de main pour démontrer leur idiotie.
On écarte un mec et on parle de racisme! crime contre l'humanité tant que t'y es!
plus que racisme anti-suisse --> il semble écarter tous les joeueurs de caractère.....
Dommage si cela se confirme car Rüfli est très très fort
C'est une très bonne chose. C'est important de montrer qui est le patron et ne pas laisser les joueurs prendre un rôle trop important comme cela a été le cas par le passé (Bühler, Dingsdag, ...).
Avec cette action, MD montre que les joueurs lui doivent le respect et qu'il a le pouvoir de décider seul des sanctions. Maintenant, il faut absolument que CC n'intervienne pas dans cette décision de mise à l'écart. Si Ruefli va se plaindre au président et que ce dernier le réintègre, cela en sera fini de la crédibilité de MD en tant qu'entraîneur.
Même si j’apprécie beaucoup le joueur, j’espère que s’il va pleurer chez le président, ce dernier le renvoie manu militari de son bureau en lui disant un truc du genre « c’est l’entraîneur qui décide, assume tes actes ».
Souvenez-vous de l'affaire du loft: mise à l'écart par SF de 3 joueurs, puis réintégration progressive par CC.... on connaît la suite et la valse d'entraîneurs.$
Toutefois, les propos du nouveau posteur claude-henry.d restent à prouver...
Modifié en dernier par David le 13.08.2013 11:19, modifié 2 fois.
soubalt a écrit :Bubu s'est foutu en l'air tout seul après avoir fait évincé quelques entraineurs
Ah tiens, ça m'intéresse fortement d'avoir ton avis sur la question, toi qui fait partie intégrante du vestiaire et qui sait toutes ces histoires
Je ne fais ni partie intégrente du vestiaire et ne sait pas toutes les histoires non plus. Celles qui ont besoin d'être racontées sur la saison passée l'ont déjà été je crois??' non ??? De plus tu devrais savoir que relayer des choses qui ne nous regardent pas peuvent avoir des conséquences
Désolé de ne pas croire que les joueurs du club sont mes-meilleurs-copains-parce-que-moi-j'irais-même-les-voir-jouer-à-Sursee-et-que-Serey-d'abord-il-m'a-donné-son-maillot...
David a écrit :C'est une très bonne chose. C'est important de montrer qui est le patron et ne pas laisser les joueurs prendre un rôle trop important comme cela a été le cas par le passé (Bühler, Dingsdag, ...).
Avec cette action, MD montre que les joueurs lui doivent le respect et qu'il a le pouvoir de décider seul des sanctions. Maintenant, il faut absolument que CC n'intervienne pas dans cette décision de mise à l'écart. Si Ruefli va se plaindre au président et que ce dernier le réintègre, cela en sera fini de la crédibilité de MD en tant qu'entraîneur.
Même si j’apprécie beaucoup le joueur, j’espère que s’il va pleurer chez le président, ce dernier le renvoie manu militari de son bureau en lui disant un truc du genre « c’est l’entraîneur qui décide, assume tes actes ».
Souvenez-vous de l'affaire du loft: mise à l'écart par SF de 3 joueurs, puis réintégration progressive par CC.... on connaît la suite et la valse d'entraîneurs.$
Toutefois, les propos du nouveau posteur claude-henry.d restent à prouver...
Entièrement d'accord avec toi !
Et ce genre d'info-scoop... ça me fait penser aux comérages de certaines pipelettes de quartier... et d'autre part, on recommence le même cirque, à savoir qu'il y a certaines choses qui doivent rester dans le vestiaire !
Selon d'autres sources, il s'est bien blessé au dos (blocage de dos) à Crans-Montana.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »