Aurélie a écrit :Continuer la provocation n'est donc pas hors-limite ? :)
Desolé si tu prends ça pour de la provoc. Ce n est pas le cas. cela fait plusieurs années que j'estime que les groupes doivent revoir leur politique et que le dis. Mais c est pisser dans un violon. J ai également souvent reconnu leur remarquable travail au niveau des tifos, le plus souvent juste magnifique mais cela ne suffit pas. Faire du bon boulot et le foutre en l air par des comportements inadéquois c est regrettable
je le répète, je ne provoque pas, j ai envie de comprendre une philosophie que je partage pas donc je j aimerai que l on m explique mais jamais rien, nada. Tant pis.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
eyllar95 a écrit :Par contre quand ils balancent des panneaux injurieuse, voire diffamatoires, style CC crétin des alpes, il est normal de l'interdire. Ils ont encore de la chance que le club ne les attaque pas en justice.
Qui sème le vent récolte le tempo... (MC Solar)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
nasialav a écrit :Dont Fr. 40'000.- qu'on peut leur imputer...
Et, pour ton info, si les groupes n'avaient pas rencontré la direction du club, le Gradin Nord serait encore "privatisé" aux seuls détenteurs d'un abonnement, au prix unique qui plus est, et ça je peux te l'assurer!!!
Alors ça c'est moins sûr. On a tout-à-fait le droit d'avoir un avis différent.
Et pourtant... Et pis bon, t'y as participé à cette réunion mon bon c_doux?
Moi oui, et je peux te l'affirmer. Bref, je ne suis nullement ici pour savoir lequel d'entre nous a la plus grosse, mais une chose est sûre, il n'aurait pas fait marche arrière.
Et le chiffre de 3'000 abonnés correspond aux années "normales" du club, voire un poil moins, dixit le club lui-même. N'oublions pas que la saison dernière fut une saison incroyable à ce niveau... mais bien à ce seul niveau malheureusement
Derek Riordan a écrit :Et je le répète, les groupes participent et ont toujours participé à la sécurité.
Je ne mets pas en doute ce point.
En ne venant plus à Tourbillon, l'identification des fauteurs de trouble est simplifiée, donc la sécurité en ressort gagnante
Franchement l'expert des trucs que tu connais pas tu peux la boucler?
A part lire les journaux et rapporter des idées préconçues tu sers à rien.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Je pense que les groupes font un mauvais choix, les jeunes cette saison méritent du soutien quitte à arrêter les fumigènes pour le moment. Des fois, il faut savoir avaler sa fièreté. D'autant que cette équipe nous réserve des suprises!
commandos122 a écrit :Je pense que les groupes font un mauvais choix, les jeunes cette saison méritent du soutien quitte à arrêter les fumigènes pour le moment. Des fois, il faut savoir avaler sa fièreté. D'autant que cette équipe nous réserve des suprises!
Tellement d'accord... Et peut-être faudrait-il rediscuter avec le club de ces exigences. Mieux, il aurait fallu le faire de suite plutôt que de partir en disant : "on va réfléchir" et finalement communiquer: "ben non, notre mission c'est soutenir l'équipe alors on viendra plus"... Vous auriez dit non de suite, la discussion aurait pu continuer, surtout qu'à mon avis le club s'en tape un peu de vos caprices de stars.
commandos122 a écrit :Je pense que les groupes font un mauvais choix, les jeunes cette saison méritent du soutien quitte à arrêter les fumigènes pour le moment. Des fois, il faut savoir avaler sa fièreté. D'autant que cette équipe nous réserve des suprises!
Tellement d'accord... Et peut-être faudrait-il rediscuter avec le club de ces exigences. Mieux, il aurait fallu le faire de suite plutôt que de partir en disant : "on va réfléchir" et finalement communiquer: "ben non, notre mission c'est soutenir l'équipe alors on viendra plus"... Vous auriez dit non de suite, la discussion aurait pu continuer, surtout qu'à mon avis le club s'en tape un peu de vos caprices de stars.
Le club est revenu sur sa décision, au tour des groupes de venir encourager malgré tout les jeunes sur le terrain! Y a plein de groupes ultras qui n'allument pas de torches. Faites le à l'extérieur!
Le club, il ne veut surtout plus payer des amendes à la SFL pour des pyros interdits par toutes les lois.
Comme le dit si bien commando122, pourquoi ils ne soutiennent pas le club sans pyro, juste pour essayer et voir?
Avec des chants positifs pour l'équipe et les joueurs et des tifos dans le genre: "Mission: décrocher la lune!"
ça c'était top, magnifique, génial.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Et vous pourquoi ne lisez-vous pas les réponses qu'on vous donne dans un sujet?
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"