FC St-Gall
-
- Membre éprouvé
FC St-Gall
Bravo Wüthrich!
Modifié en dernier par le masque de fer le 27.04.2013 10:38, modifié 1 fois.
Re: FC St-Gall
Et tant mieux pour nous. On va le récupérer au top dans 1an et demi, ou on le revendra plus cher que s'il était resté chez nous.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Pas vraiment. Tu es le fils à Constantin? Tu suis le même raisonnement que lui.
D'ici là, il brillera avec St-Gall, un concurrent direct. Il nous rapportera de l'argent, peut-être, mais c'est bien le seul élément positif que l'on tirera de ce prêt.
D'ici là, il brillera avec St-Gall, un concurrent direct. Il nous rapportera de l'argent, peut-être, mais c'est bien le seul élément positif que l'on tirera de ce prêt.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Wühtrich réalise un printemps canon avec Saint Gall ! Il est transfiguré depuis son prêt !
C'est certes regrettable mais Rega se débrouille bien chez nous pour l'instant !
C'est certes regrettable mais Rega se débrouille bien chez nous pour l'instant !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
St-Galle qui recrute pour 2ans Alhassane KEITA !!
si vous vous rappelez bien, il était meilleur buteur de LNA !!
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Transfert top ou gros flop ? Il était très fort à Zurich ! A voir l'année prochainewesh69 a écrit :St-Galle qui recrute pour 2ans Alhassane KEITA !!

SEMPER SEDUNUM
On verra bien... on sait jamais une suprise a la Mpenza ?
-
- Gourou
Bravo St-Gall!! quelle saison avec si peu! ils m'impressionnent vraiment! Ils sont à 4 points de GC pour une place en qualif Champions league!! superbe parcours... Ils font tout juste avec des joueurs qui en veulent.. loin très loin de nos stars sédunoises qui font passer notre club pour le dernier des bons à rien... 

Page 680 teletext (rts1) : interview intéressante
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Muhamed Demiri (27 ans) quitte le FC Thoune, un club dont il portait les couleurs depuis 2009. L’international macédonien au passeport suisse a signé un contrat de deux ans en faveur du FC Saint-Gall. Demiri vient de subir une intervention au ménisque. Le demi devrait très vite pouvoir reprendre l’entraînement.
le matin
le matin
Vitkieviez s'en va à Saint-Gall
sourse: 20Minutes
sourse: 20Minutes
21 juin, 15h20: Sciarone quitte St-Gall
L'attaquant argentin de St-Gall Oscar Scarione (27 ans) pour rejoindre le club turque de Kasimpasa.
(LM)
L'attaquant argentin de St-Gall Oscar Scarione (27 ans) pour rejoindre le club turque de Kasimpasa.
(LM)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Alors là c'est un sacré coup dur pour FCSG !!!popppins a écrit :21 juin, 15h20: Sciarone quitte St-Gall
(LM)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je n'ai pas trouvé confirmation de cette info lâchée par le matin... je pense que pour l'instant ce n'est que pure spéculation...Trilu a écrit :Alors là c'est un sacré coup dur pour FCSG !!!popppins a écrit :21 juin, 15h20: Sciarone quitte St-Gall
(LM)

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 46925.htmlpopppins a écrit :Je n'ai pas trouvé confirmation de cette info lâchée par le matin... je pense que pour l'instant ce n'est que pure spéculation...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Et ben ça a l'air confirmé... merci... sacré nouvelle quand même pour St-GallMystik a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 46925.htmlpopppins a écrit :Je n'ai pas trouvé confirmation de cette info lâchée par le matin... je pense que pour l'instant ce n'est que pure spéculation...

-
- Coma éthylique
L'attaquant argentin Oscar Scarione, meilleur buteur du dernier championnat de Super League (21 réussites), va quitter Saint-Gall. Il prendra congé de ses coéquipiers ce mardi soir et mettra le cap sur Istanbul mercredi. Il signera dans la métropole stambouliote un contrat qui le liera pour quatre ans au club de Kasimpasa, sixième du dernier championnat de Süper Lig.
lm
lm
-
- Coma éthylique
Le FC Saint-Gall a prolongé le contrat de l’entraîneur Jeff Saibene jusqu’en juin 2015. Arrivé en mars 2011 à la tête du club, le Luxembourgeois n’avait pas pu éviter la relégation des Brodeurs cette saison-là. Saibene a ensuite fêté la promotion en Super League avant d’emmener les Brodeurs à la troisième place du dernier championnat, derrière Bâle et GC. Une performance qui permettra à Saint-Gall de disputer les barrages de l’Europa League à la fin du mois d’août.
lm
lm
Djeu le monde à l'arena de St. Gall
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Oui bon publics c'est vrai.andré86 a écrit :Djeu le monde à l'arena de St. Gall
St.-Gall va souffrir sans Scarione cette saison
(Édit: satanée correction automatique)
Modifié en dernier par Trilu le 14.07.2013 18:38, modifié 1 fois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
rem rem rem, bon pour cette fois je ne corrige pas car tu peux le faire tout seul en te relisant.Trilu a écrit :Oui bon publics c'est vrai.andré86 a écrit :Djeu le monde à l'arena de St. Gall
St.-Galle va souffrir sans Scarione cette saison

Sinon oui bon public à Saint-Gall.

L'ambiance de l'Arena sera idem à Tourbillon la semaine prochaine.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Je sens que ça va être difficile pour st-gall cette saison... (Servette de l'an passé?)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
la deuxieme saison est toujours plus difficile!jutti a écrit :Je sens que ça va être difficile pour st-gall cette saison... (Servette de l'an passé?)
Les cinq adversaires potentiels de Saint-Gall:
- Stuttgart
* Spartak Moscou
- PAOK
- Real Betis
- Chornomorets Odesa
Stuttgart voire le Real Betis pour l'attractivité, le PAOK et Chornomorets pour plus de faisabilité.
---
Spartak Moscou. Tirage compliqué et pas vraiment attractif...
- Stuttgart
* Spartak Moscou
- PAOK
- Real Betis
- Chornomorets Odesa
Stuttgart voire le Real Betis pour l'attractivité, le PAOK et Chornomorets pour plus de faisabilité.
---
Spartak Moscou. Tirage compliqué et pas vraiment attractif...
Bravo St-Gall, qualifié avec la manière contre le Spartak !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Coma éthylique
Karanovic est en grande forme avec 5 buts entre jeudi et cet après-midi, en sa période genevoise il ne scorait pas autant....
5 buts aujourd'hui et il était encore sur le coup sur le but à Keita.
Bref, le gars qui explose en suisse actuellement, c'est lui!
Bref, le gars qui explose en suisse actuellement, c'est lui!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Membre éprouvé
Un tout grand bravo au FC Saint-Gall! Après le FCB cela fait du bien de savoir qu'en Suisse nous avons encore des clubs qui nous font honneur. Je sens déjà les ayatollahs fanatiques du forum fondre sur moi parce qu'ils ne peuvent pas comprendre que l'on puisse aimer le foot sans être borné et le regard fixé juste au-dessous du sommet des tunnels de Saint-Maurice. Hop Thun c'est maintenant à ton tour!
Bravo à St-Gall ! Karanovic en pleine bourre fait plaisir à voir ! Et le masque, quelle aigreur ...