[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté
Goran a signé pour six mois à Monthey.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- rammlied
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Siège 666
Il va faire un tabac 

Bières, moustache et Rock'n'Roll
Non, là-bas c'est la chimie.rammlied a écrit :Il va faire un tabac
Zotte3 a écrit :Goran a signé pour six mois à Monthey.
Dommage que le club ne lui a pas organisé une sortie à la hauteur de son talent.
Au début de saison, avec l'effet Darragi, on l'a vite oublié... et au 2ème tour, il nous a pas manqué l'ami Goran
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Jocelyn Ahoueya va aussi signer au fc Monthey
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Ce mercredi soir, à Peschiera del Garda en Italie, l'équipe anglaise de Sunderland s'est imposée sur le score de 1 à 0 contre le FC Chiasso dans lequel évoluent de nombreux ex-sédunois (Adailton, Yerly, Adao, Berisha).
source: http://www.ilmiochiasso.com/2013/07/sun ... o-1-0.html
source: http://www.ilmiochiasso.com/2013/07/sun ... o-1-0.html
Sempre JuveMerda
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Sauf erreur Yerly est de retour, non?
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
<non il a été transféré à ChiassoJaY-C19 a écrit :Sauf erreur Yerly est de retour, non?
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Donc il semble que les deux néoservettiens ont écrit pour s excuser de passer chez les grenats. Si ils ont vraiment fait cela, ils doivent avoir un certain plaisir à jouer pour le SFC. Bonjour l ambiance.
Bon là-bas ils sont à leur niveau et ils jouent. Pour le moment.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Derriére un potzon
Si tu bosses a la migros et tu te fais viré tu ne vas pas aller bosser a la coop sous prétex que c'était la concurence
---édité par un modérateur---
Motif: agressivité
---édité par un modérateur---
Motif: agressivité
-
- Apprenti posteur
- Place au stade : tribune principale
Il me semble personnellement et après vérification, que les deux néoservettiens n'ont pas écrit pour s'excuser d'être passé chez les grenats, donc avant d'écrire des inepties vérifie tes sources merci d'avance.eyllar95 a écrit :Donc il semble que les deux néoservettiens ont écrit pour s excuser de passer chez les grenats. Si ils ont vraiment fait cela, ils doivent avoir un certain plaisir à jouer pour le SFC. Bonjour l ambiance.
David a écrit dans "mercato"Saturnin a écrit :Il me semble personnellement et après vérification, que les deux néoservettiens n'ont pas écrit pour s'excuser d'être passé chez les grenats, donc avant d'écrire des inepties vérifie tes sources merci d'avance.eyllar95 a écrit :Donc il semble que les deux néoservettiens ont écrit pour s excuser de passer chez les grenats. Si ils ont vraiment fait cela, ils doivent avoir un certain plaisir à jouer pour le SFC. Bonjour l ambiance.
Bon, comme j'ai semble-t-il énervé certain, je vais être plus précis car cela n'a absolument rien à voir avec le boycott actuel. C'est important de le préciser. Il semble que les néo-servettiens et ex-sion aient écrit aux supporter pour s'excuser de partir chez les genevois.
Bref, rien de spécial, même plutôt cool de la part des joueurs, désolé si il y a pu avoir une confusion avec le boycott, rien à voir. Sujet terminé.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Plutôt que de dire "il semble" et autres supputations, vient avec des choses concrètes.eyllar95 a écrit :David a écrit dans "mercato"Saturnin a écrit :Il me semble personnellement et après vérification, que les deux néoservettiens n'ont pas écrit pour s'excuser d'être passé chez les grenats, donc avant d'écrire des inepties vérifie tes sources merci d'avance.eyllar95 a écrit :Donc il semble que les deux néoservettiens ont écrit pour s excuser de passer chez les grenats. Si ils ont vraiment fait cela, ils doivent avoir un certain plaisir à jouer pour le SFC. Bonjour l ambiance.
Bon, comme j'ai semble-t-il énervé certain, je vais être plus précis car cela n'a absolument rien à voir avec le boycott actuel. C'est important de le préciser. Il semble que les néo-servettiens et ex-sion aient écrit aux supporter pour s'excuser de partir chez les genevois.
Bref, rien de spécial, même plutôt cool de la part des joueurs, désolé si il y a pu avoir une confusion avec le boycott, rien à voir. Sujet terminé.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
p***** mais c'est pas possible ça. On est dans un forum libre. Si on a envie d'écrire des suppositions, on écrit des suppositions, si on a envie de relayer des bruits de couloir on peut le faire. Il n'y a pas de fumée sans feu. ça devient pénible tous ces gars qui savent mieux que tout le monde ce qu'on peut ou pas écrire ici. Laissez les modos faire leur boulot.
Ouai !!! D'accord et solidaire avec David ! C'est un forum ! Que l'on laisse respirer la moindre les gens ! On a le droit de faire un peu de HS ou d'y aller de nos quelques suppositions sans se faire flinguer. Le forum est devenu un brin rigide. Je trouve cela dommage. Un peu plus de souplesse de la part de tout le monde ne ferait pas de mal. Surtout que le monde lui s'en fiche et continuera à tourner.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière

JE suis entièrement d'accord avec vous!!
Si on se mettait à respecter et à tolérer un peu plus tous les utilisateurs, sans toujours chercher la petite bête, on gagnerait ÉNORMÉMENT!

David, c'est pas si grave, tu as usé du conditionnel, c'est ce qu'il fallait faire...
pour le reste, comme dirait papy Blonde : laisse pisser...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Jocelyn Ahoueya a signé à Monthey
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Joli Monthey! Jocelyn et Goran... Ca doit motiver le reste de l'équipe.
Je suis curieux de savoir si/comment ils sont rémunérés.
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Gradin Nord
En tout cas, Goran y va gratuitement par amitié pour Stéphane Sarni. Il ne participera d'ailleurs pas à tous les entraînements à cause de son job d'agent de joueurs. Pour Jocelyn, je ne sais pas.Santario a écrit :Joli Monthey! Jocelyn et Goran... Ca doit motiver le reste de l'équipe.
Merci pour ces précisions, je trouve sympa de la part de Goran. Les jeunes du club doivent en profiter.valesco09 a écrit :En tout cas, Goran y va gratuitement par amitié pour Stéphane Sarni. Il ne participera d'ailleurs pas à tous les entraînements à cause de son job d'agent de joueurs. Pour Jocelyn, je ne sais pas.Santario a écrit :Joli Monthey! Jocelyn et Goran... Ca doit motiver le reste de l'équipe.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Un tout grand ce Goran.
Cela fait plaisir de savoir qu'il y a encore des joueurs comme cela. J'espère qu'il a reçu son passeport valaisan car lui en mériterait vraiment un.
Cela fait plaisir de savoir qu'il y a encore des joueurs comme cela. J'espère qu'il a reçu son passeport valaisan car lui en mériterait vraiment un.
Une interview de Darragi la semaine passée ou il parle du Fc Sion et Decastel...
On s'en fout un peu du passé mais vu que c'est calme sur le forum, quelqu'un pourrait traduire? Merci.
On s'en fout un peu du passé mais vu que c'est calme sur le forum, quelqu'un pourrait traduire? Merci.
Source??valesco09 a écrit :En tout cas, Goran y va gratuitement par amitié pour Stéphane Sarni. Il ne participera d'ailleurs pas à tous les entraînements à cause de son job d'agent de joueurs. Pour Jocelyn, je ne sais pas.Santario a écrit :Joli Monthey! Jocelyn et Goran... Ca doit motiver le reste de l'équipe.
D'après moi Goran ne va pas venir à Monthey sans toucher quelque chose

-
- Posteur engagé
- Place au stade : Gradin Nord
Dans l'article ci-dessous, tu trouveras la confirmation demandée :rouilld a écrit :Source??valesco09 a écrit :En tout cas, Goran y va gratuitement par amitié pour Stéphane Sarni. Il ne participera d'ailleurs pas à tous les entraînements à cause de son job d'agent de joueurs. Pour Jocelyn, je ne sais pas.Santario a écrit :Joli Monthey! Jocelyn et Goran... Ca doit motiver le reste de l'équipe.
D'après moi Goran ne va pas venir à Monthey sans toucher quelque chose
http://www.sportchablais.ch/le-fc-month ... re-allure/
Mercivalesco09 a écrit :
Dans l'article ci-dessous, tu trouveras la confirmation demandée :
http://www.sportchablais.ch/le-fc-month ... re-allure/
- LucienSIR
- Devin
Jonas Elmer a signé chez Toronto FC dans la MLS.
http://www.torontofc.ca/news/2013/08/re ... s-defender
http://www.torontofc.ca/news/2013/08/re ... s-defender
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly