La 2 eme mi-temps se passe dans notre camp...bouryves a écrit :Pas d après le 20minutesarnaud a écrit :Pour moi Sion est très largement dominé...
2e Journée FC Sion - FC Zurich 13h45 {Di 21.07.2013}
Re: 2e Journée FC Sion - FC Zurich 13h45 {Di 21.07.2013}
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il joue bien mais ce qu'il y a un manque en attaque depuis la sortie de Leo.
Désolé, Gaëtan mais là tu es mauvais techniquement avec tous ces ballons perdus.
Hop Sion... 1-0
P.S.: bon 0-0, faut rester positif, le premier point ramené et on n'a pas perdu à domicile.
On est au moins devant LS et SG.
... Mais déjà à 5 points d'YB. 
Désolé, Gaëtan mais là tu es mauvais techniquement avec tous ces ballons perdus.

Hop Sion... 1-0

P.S.: bon 0-0, faut rester positif, le premier point ramené et on n'a pas perdu à domicile.

On est au moins devant LS et SG.

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 21.07.2013 15:54, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Karlen seul en pointe -
Comme déjà dit sans ndjeng à côté il brille moins notre attaquant maison...
Et je parle pas de la qualité de ses contrôles et du fait qu'il remise systématiquement derrière.
Enfin j'espère me tromper et qu'il bous fasse une belle saison
Comme déjà dit sans ndjeng à côté il brille moins notre attaquant maison...
Et je parle pas de la qualité de ses contrôles et du fait qu'il remise systématiquement derrière.
Enfin j'espère me tromper et qu'il bous fasse une belle saison
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
- LucienSIR
- Devin
Fin: 0-0 ... tjrs pas de but au championnat
Vu la dernière Saison, au moins en encaisse plus trop
Dommage Näf dévie un ballon de Karlen a la dernière seconde

Vu la dernière Saison, au moins en encaisse plus trop

Dommage Näf dévie un ballon de Karlen a la dernière seconde
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Karlen un Crettenand bis
Il n y a que le nom qui sonne bien

Comparé à la saison dernière c'est le jour et la nuit! Tant dans l'animation, la vitesse que l'envie!
Oui on a de la vitesse cette année et des gars qui ont la gnac.
Rueffli-Christoffi c'est le top.
Points négatifs, trop de déchets et Lacroix vraiment pas dans le coup.
Oui on a de la vitesse cette année et des gars qui ont la gnac.
Rueffli-Christoffi c'est le top.
Points négatifs, trop de déchets et Lacroix vraiment pas dans le coup.
-
- Gourou
Quand je n'arrête pas de dire qu'il manque un attaquant un vrai!Tourbillonator a écrit :Karlen un Crettenand bis
Un peu frileux le MD, j'aurais préféré ndjeng pour veloso (pas vu en deuxième mi temps) que basha pour kouassi...
Mais bon c'est déjà un point... Avec le travail défensif que l'on fait ce match, contre Bâle on en aurait prit 3 !!!
Pour moi une, première mi-temps sympa, manque un attaquant et un obraraddgi
Mais bon c'est déjà un point... Avec le travail défensif que l'on fait ce match, contre Bâle on en aurait prit 3 !!!
Pour moi une, première mi-temps sympa, manque un attaquant et un obraraddgi
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Un match sans plus. Mais un point bon à prendre quand meme... (désolé, les accents merdouillent).
Contrairement à la fin de la saison passée, on ressent de l'envie au moins. Cette saison je pense qu'il ne faut pas viser plus haut que le milieu du tableau (en restant réaliste) mais une place européenne n'est pas non plus utopique.
Contrairement à la fin de la saison passée, on ressent de l'envie au moins. Cette saison je pense qu'il ne faut pas viser plus haut que le milieu du tableau (en restant réaliste) mais une place européenne n'est pas non plus utopique.
-
- Membre potentiel du club
C'est vrai qu'on peut émettre un jugement aussi définitif vu le nombre d'heures qu'il a joué en super ligue. Pffff c'est n'importe quoi de descendre un jeune comme ça! Et ça se dit supporter. À part cela je pense que si on est au moins aussi patient que CC on risque de voir quelques beaux matchs cette saison.Tourbillonator a écrit :Karlen un Crettenand bis
- clivazz
- Membre novice
Christophi, kouassi et Vanins très bon. Karlen a fait une entrée catastrophique, incroyablement mauvais ! Pa modou mauvais, beaucoup trop lent.
-
- Posteur habituel
Un bon point à l'extérieur!
Un peu trop de déchets derrière... Mais nettement mieux que samedi passé! Léo pas vu de tout le match... Je pense qu'il peut rester sur le banc! Je trouve bizarre de mettre Herea sur le côté on voit clairement qu'il a pas les réflexes pour se placer... Et quand il venait chercher la balle, il n'y avait plus personne à gauche. Veloso et Kouassi se sont bien donné.
Le boulot continue!
Un peu trop de déchets derrière... Mais nettement mieux que samedi passé! Léo pas vu de tout le match... Je pense qu'il peut rester sur le banc! Je trouve bizarre de mettre Herea sur le côté on voit clairement qu'il a pas les réflexes pour se placer... Et quand il venait chercher la balle, il n'y avait plus personne à gauche. Veloso et Kouassi se sont bien donné.
Le boulot continue!
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
Je ne comprends pas pourquoi Decastel n'aligne pas Vanczak car Lacroix n'assure pas plus défensivement qu'à la relance..A part ça j'ai aimé yartey et Kouassi..
Herrea va gentiment progresser..Christofi c'etait pas mal.. Rufli après une entame médiocre est monté en puissance.. Vanins une relance ratée très dangereuse mise à part , brillant comme d'habitude. Mais je m'interroge sur la capacité de Decastel à faire évoluer son groupe..et aussi à procéder à quelques changements qui semblent s'imposer..retour de Ndjeng par exemple.. Mais le chantier de l'efficacité offensive ne sera pas une sinécure .
Herrea va gentiment progresser..Christofi c'etait pas mal.. Rufli après une entame médiocre est monté en puissance.. Vanins une relance ratée très dangereuse mise à part , brillant comme d'habitude. Mais je m'interroge sur la capacité de Decastel à faire évoluer son groupe..et aussi à procéder à quelques changements qui semblent s'imposer..retour de Ndjeng par exemple.. Mais le chantier de l'efficacité offensive ne sera pas une sinécure .
De retour de Tourbillon.
Prestation insuffisante. Zurich plus près de la victoire, surtout en fin de match où nous étions souvent pressés dans notre camp. Sion ne voulait pas (ou plutôt n'avait pas les moyens d') aller chercher la victoire. Zurich semblait moins souffrir de la chaleur que nous à mesure que le match avançait.
Il y a beaucoup de travail si on veut éviter le ventre mou du classement, voire pire. Une fois de plus, entraîner les corners svp (comme la saison dernière plusieurs fois mal tirés) !
Forcément beaucoup moins d'ambiance sans les groupes. Mais les fidèles présents malgré le final pourri de la dernière saison sont des passionnés. On sentait bien, lors des rares moments où l'équipe a vraiment bousculé le FCZ, que le public était prêt à s'enflammer. Avec une équipe plus performante et dominant son adversaire, l'ambiance aurait certainement décollé.
Dimanche prochain, 1er mini match de la peur à Tourbillon avec deux équipes de bas de classement (1 et 0 point).
Prestation insuffisante. Zurich plus près de la victoire, surtout en fin de match où nous étions souvent pressés dans notre camp. Sion ne voulait pas (ou plutôt n'avait pas les moyens d') aller chercher la victoire. Zurich semblait moins souffrir de la chaleur que nous à mesure que le match avançait.
Il y a beaucoup de travail si on veut éviter le ventre mou du classement, voire pire. Une fois de plus, entraîner les corners svp (comme la saison dernière plusieurs fois mal tirés) !
Forcément beaucoup moins d'ambiance sans les groupes. Mais les fidèles présents malgré le final pourri de la dernière saison sont des passionnés. On sentait bien, lors des rares moments où l'équipe a vraiment bousculé le FCZ, que le public était prêt à s'enflammer. Avec une équipe plus performante et dominant son adversaire, l'ambiance aurait certainement décollé.
Dimanche prochain, 1er mini match de la peur à Tourbillon avec deux équipes de bas de classement (1 et 0 point).
James
Il ne faut effectivement pas comprendre grand chose au foot pour faire un commentaire comme ça !Gaguy a écrit :C'est vrai qu'on peut émettre un jugement aussi définitif vu le nombre d'heures qu'il a joué en super ligue. Pffff c'est n'importe quoi de descendre un jeune comme ça! Et ça se dit supporter. À part cela je pense que si on est au moins aussi patient que CC on risque de voir quelques beaux matchs cette saison.Tourbillonator a écrit :Karlen un Crettenand bis
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
-
- Posteur habituel
Perso j'ai trouvé moins catastrophique Karlen que Léo ... Et en fin de match pratiquement plus aucun ballon devant!Confucius a écrit :Il ne faut effectivement pas comprendre grand chose au foot pour faire un commentaire comme ça !Gaguy a écrit :C'est vrai qu'on peut émettre un jugement aussi définitif vu le nombre d'heures qu'il a joué en super ligue. Pffff c'est n'importe quoi de descendre un jeune comme ça! Et ça se dit supporter. À part cela je pense que si on est au moins aussi patient que CC on risque de voir quelques beaux matchs cette saison.Tourbillonator a écrit :Karlen un Crettenand bis
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
Kouassi quelle activité et quelle classe ... il va nous faire du bien celui-là !
A part ça je ne comprends ce que font Yartey et Leo avec leur 1m65 dans nos 16 m lors des corners défensifs. Il serait plus judicieux de les laisser devant pour mobiliser 3-4 joueurs adverses en défense et préparer un contre ....
A part ça je ne comprends ce que font Yartey et Leo avec leur 1m65 dans nos 16 m lors des corners défensifs. Il serait plus judicieux de les laisser devant pour mobiliser 3-4 joueurs adverses en défense et préparer un contre ....
________
-
- Gourou
L'équipe progresse petit à petit.. j'ose espérer qu'elle sera enfin opérationnelle début août.. pour le reste en défense, milieu on possède le groupe pour être compétitif.. par contre devant je me répète mais léo peut retourner au brésil, ndjeng trouver sa place et karlen engranger de l'expérience.. bref il manque quelqun..
- BIANCONERO
- Coma éthylique
je suis surpris en bien...
Beaucoup de mouvement et surtout on se croirait à Cap Canaveral avec les 2 fusées Yartey et Chrisofi...
Le jour où on aura un bon ou très bon centre avant, ça va faire très mal...

Beaucoup de mouvement et surtout on se croirait à Cap Canaveral avec les 2 fusées Yartey et Chrisofi...
Le jour où on aura un bon ou très bon centre avant, ça va faire très mal...

fino alla fine
1m73 pour Kouassi et 1m71 pour Yartey..mais ta remarque est juste.. Mais on a pas de demis de grande taille.. Herrea ok mais il ne sait pas défendre dans les 18m .. Christofi (1m75)non plus. .. Seul N'Doye a un super gabarit et perso je l'aime beaucoup mais Decastel moins semble t'il..
- Trilu
- Coma éthylique
Nous avons enfin un milieu de terrain bien équilibré, Kouassi est le joueur qui nous manquait, capable de tenir la baraque à lui tout seul après plusieurs années à 2 demis défensifs c'est une nouveauté à Tourbillon.
Je pense que cette équipe va être très intéressante d'ici quelques semaines, Ferati prend pas mal d'assurance, Herea peut être la plaque tournant pour enfin remplacer Goran.
Côté ambiance, faut pas ce leurrer, sans le kop c'est pas pareil, certes pas moment le public ce réveil mais d'entendre chanter les Zurichois tout le match c'est pas top. Personnellement j'espère qu'ils reviendront vite sur leur décision.
Je pense que cette équipe va être très intéressante d'ici quelques semaines, Ferati prend pas mal d'assurance, Herea peut être la plaque tournant pour enfin remplacer Goran.
Côté ambiance, faut pas ce leurrer, sans le kop c'est pas pareil, certes pas moment le public ce réveil mais d'entendre chanter les Zurichois tout le match c'est pas top. Personnellement j'espère qu'ils reviendront vite sur leur décision.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Gourou
Tu te trompes sur toute la ligne car decastel l'a beaucoup utilisé lors des matches amicaux.. il faut juste que le joueur ne se grille pas trop vite.. mais du temps de jeu il va en avoir durant la saison.. ce mec m'a impressionné.. je ne m'en fait pas.. c'est basha qui va progressivement perdre sa place avec kouassi-mveng et ndoy!Messi a écrit :1m73 pour Kouassi et 1m71 pour Yartey..mais ta remarque est juste.. Mais on a pas de demis de grande taille.. Herrea ok mais il ne sait pas défendre dans les 18m .. Christofi (1m75)non plus. .. Seul N'Doye a un super gabarit et perso je l'aime beaucoup mais Decastel moins semble t'il..
Beaucoup sont en vacances et beaucoup attendent de voir ce que vaut cette équipe pour se décider à la suivre. Mais malgré tout, 6'850 pour un match de reprise c'est un vrai échec qui sanctionne de manière évidente le cirque ambiant des années précédentes, le divorce Constantin-Gatuso, et la politique controversée par beaucoup du Gradin Nord. A suivre, avant d'en tirer de vrais conclusions.Mr. Blonde a écrit :6'850 spectateurs annoncés.
Quant à moi, je ne suis pas en Suisse jusqu'au mois de septembre. Je n'étais donc pas au match et je ne l'ai pas suivi sur le net.
A lire les commentaires de beaucoup, la frustration semble avoir une fois encore pris le pas sur le plaisir. Il ne suffisait donc pas de faire table rase pour inverser la tendance. Mais cela était prévisible et je suis du parti de ceux qui pensent qu'il faut laisser du temps à cette équipe. A mon avis, avant octobre il ne faut pas en attendre trop. Et si on la laisse travailler dans la sérénité, peut-être qu'elle finira par éclore au printemps. Le temps nous le dira. Je pense aussi comme certains autres, que Sion a besoin d'un attaquant format 15-20 buts par saison. Peut-être d'ici à fin août ou à noël ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Christofi et Kouassi ont vraiment été en dessus du lot !
Bonne performance dans l'ensemble, Rüfli et Pa Modou doivent encore progresser mais je pense qu'avec de la patience et du travail, on va être compétitif !
Bonne performance dans l'ensemble, Rüfli et Pa Modou doivent encore progresser mais je pense qu'avec de la patience et du travail, on va être compétitif !
Pour reprendre une expression désormais célèbre: t'as des anus à la places des yeux?? ... Lacroix vraiment au top pour tous les Old Docs!!fantomas a écrit :Points négatifs, trop de déchets et Lacroix vraiment pas dans le coup.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- Trilu
- Coma éthylique
Vous voulez des jeunes soyez tolérant ! Lacroix a été très bonSGE a écrit :Pour reprendre une expression désormais célèbre: t'as des anus à la places des yeux?? ... Lacroix vraiment au top pour tous les Old Docs!!fantomas a écrit :Points négatifs, trop de déchets et Lacroix vraiment pas dans le coup.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Lacroix très très moyen voire moins en 1 ère mi temps-- en seconde un peu mieux ..mais pas rassurant à terme selon moi.
Hallucinant de lire des propos pareils, Thiago Silva c'est prochainement le dimanche soir après le CFC...Messi a écrit :Lacroix très très moyen voire moins en 1 ère mi temps-- en seconde un peu mieux ..mais pas rassurant à terme selon moi.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Hello .
De retour du match et je n'ai eu aucun regret d y avoir été... J' ai vu une équipe qui à de l'envie, qui ne triche pas, qui des qu'elle peut joue ou foot et plutôt bien, même si bien sur il y a des imperfections ici et la ...
Salutations
enfoire
De retour du match et je n'ai eu aucun regret d y avoir été... J' ai vu une équipe qui à de l'envie, qui ne triche pas, qui des qu'elle peut joue ou foot et plutôt bien, même si bien sur il y a des imperfections ici et la ...
Salutations
enfoire
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Gradin Nord
Petit coup de gueule : Sion joue à 13:45 aujourd'hui et le week-end prochain. Bâle ne jouera pas a cette horaire avant fin septembre sauf erreur !!!