[Joueur] Yannick N'Djeng

Forum de discussion sur le FC Sion
humanoregon
Gourou
Gourou

Re: Yannick N'Djeng

Message par humanoregon »

aebifan a écrit :
humanoregon a écrit :L'ES TUNIS ne jouait-elle pas à un seul attaquant de pointe (ndjeng)durant la panoplie de but qu'il a marqué?
Pas impossible. Mais c'est dur de comparer le championnat tunisien au championnat suisse où la majorité des clubs jouent pour ne pas perdre avec une organisation défensive et des défenseurs grands et rugeux.
Ca fait longtemps que j'ai plus vu de 3-2 ou 4-3 en Suisse.

Nous sommes d'accord! Comparer ces deux championats n'est pas très objectif.. d'où cette question: le fc sion doit il jouer très défensif comme la plupart ici ou doit-il faire preuve de culot en proposant une équipe porté vers l'avant, très offensive pour sortir du lot et peut être cartonner en étant différent des autres?
fcsion-fana
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fcsion-fana »

humanoregon a écrit :
aebifan a écrit :
humanoregon a écrit :L'ES TUNIS ne jouait-elle pas à un seul attaquant de pointe (ndjeng)durant la panoplie de but qu'il a marqué?
Pas impossible. Mais c'est dur de comparer le championnat tunisien au championnat suisse où la majorité des clubs jouent pour ne pas perdre avec une organisation défensive et des défenseurs grands et rugeux.
Ca fait longtemps que j'ai plus vu de 3-2 ou 4-3 en Suisse.

Nous sommes d'accord! Comparer ces deux championats n'est pas très objectif.. d'où cette question: le fc sion doit il jouer très défensif comme la plupart ici ou doit-il faire preuve de culot en proposant une équipe porté vers l'avant, très offensive pour sortir du lot et peut être cartonner en étant différent des autres?

On se retrouve à un moment particulier. GG voulais dans un premier temps consolider le secteur défensif pour arrêter l'hémorragie. Mnt que cela est plus ou moins fait, quel sera son prochain palier ??
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Je trouve certains vraiment durs avec notre N'Djeng. Il se retrouve souvent dos au but, à faire le gros dos pour réceptionner/récupérer les ballons qu'on lui balance pas toujours dans de bonnes conditions, et après, il n'y a pas souvent de solution qui s'offre à lui pour continuer à faire progesser le ballon vers le but adverse... alors quand il arrive à se tourner et à avancer un peu, il tente la frappe, quelquefois un peu prématurément, mais que faire d'autre dans ces conditions ? Et oui, il a l'air souvent cuit en fin de match et à mon avis c'est lui qu'on aurait dû sortir à la place de Darragi dimanche. Mais ça va finir par payer pour lui, à n'en pas douter !
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Il lui faut de la confiance ! Mais le jour où ça fonctionne avec Darragi ça va faire mal !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

popppins a écrit :Je trouve certains vraiment durs avec notre N'Djeng. Il se retrouve souvent dos au but, à faire le gros dos pour réceptionner/récupérer les ballons qu'on lui balance pas toujours dans de bonnes conditions, et après, il n'y a pas souvent de solution qui s'offre à lui pour continuer à faire progesser le ballon vers le but adverse... alors quand il arrive à se tourner et à avancer un peu, il tente la frappe, quelquefois un peu prématurément, mais que faire d'autre dans ces conditions ? Et oui, il a l'air souvent cuit en fin de match et à mon avis c'est lui qu'on aurait dû sortir à la place de Darragi dimanche. Mais ça va finir par payer pour lui, à n'en pas douter !
ça c'est normal, ses autres collègues doivent boucher le trou béant entre eux et la défense à 8.
Quand tu vois que les milieux offensifs et les ailiers jouent au milieu du terrain, il peut bien être seul dans le désert devant à essayer de récupérer les ballons. Pas facile à 1 contre 4. :-)

P.S.: Goal de la BMW par MG. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

popppins a écrit :Je trouve certains vraiment durs avec notre N'Djeng. Il se retrouve souvent dos au but, à faire le gros dos pour réceptionner/récupérer les ballons qu'on lui balance pas toujours dans de bonnes conditions, et après, il n'y a pas souvent de solution qui s'offre à lui pour continuer à faire progesser le ballon vers le but adverse... alors quand il arrive à se tourner et à avancer un peu, il tente la frappe, quelquefois un peu prématurément, mais que faire d'autre dans ces conditions ? Et oui, il a l'air souvent cuit en fin de match et à mon avis c'est lui qu'on aurait dû sortir à la place de Darragi dimanche. Mais ça va finir par payer pour lui, à n'en pas douter !
Entièrement de ton avis!
Don't worry, be happy!
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Grizzli a écrit :
Entièrement de ton avis!
Et bien voilà ! Djeng a enfin été récompensé de tous les efforts qu'il produit ! 1 but et 2 assist ! Merci et bravo Yannick :bien: Ca va beaucoup mieux quand l'équipe joue plus haut et que N'Djeng ne se retrouve pas tout seul au milieu de la défense adverse. J'espère que la fin de cette saison lui soit encore plus bénéfique :-D
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

ce joueur est simplement incroyable ! son emprise sur l'attaque est impressionnante, capacité à garder le ballon, à le donner à celui qui le veut, qui s'offre.... oui c'est un grand, faut en être conscient !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

On pourrait le refourguer à Bale cet été, non?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

vent du Sud a écrit :On pourrait le refourguer à Bale cet été, non?
Je crois qu'on a déjà vu ce que ça donnait de vendre l'un de nos piliers à Bâle...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

On pourrait faire un bon prix aux bâlois pour l acquisition de Darragi et ndjeng ainsi tout le monde pourrait remarquer la vraie valeur de ces 2 perles
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

En tout cas celui qu on a refourgué cet hiver ne casse pas des briques. Après 2 ou 3 matches il est retombé dans ses travers. Serey est comme ça, il peut être une fois ou l autre très bon et le reste de temps très moyen.
C est vrai que pour courir il court.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

eyllar95 a écrit :En tout cas celui qu on a refourgué cet hiver ne casse pas des briques. Après 2 ou 3 matches il est retombé dans ses travers. Serey est comme ça, il peut être une fois ou l autre très bon et le reste de temps très moyen.
Pour moi c'est celui qui était censé le remplacé qui devrait casser des briques, car pour l'instant c'est plutôt nos couilles qu'il casse... et pour serey laisse moi rire, en tout cas à Bâle il fait l'unanimité et c'est bien l'essentiel (pour lui)... Il n'a pas eu tellement le choix, car l'on a voulu le refourguer, mais c'est la meilleure chose qui lui est arrivé dans sa carrière jusqu'à présent, avec les 2 victoires en coupes..
Il ticino è biancoblù !
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

en effet! Gelson est vraiment une très grande déception!!vraiment dommage mais on verra pour la suite, peut-être il va encore atteindre son niveau
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

walizerblood a écrit :
eyllar95 a écrit :En tout cas celui qu on a refourgué cet hiver ne casse pas des briques. Après 2 ou 3 matches il est retombé dans ses travers. Serey est comme ça, il peut être une fois ou l autre très bon et le reste de temps très moyen.
Pour moi c'est celui qui était censé le remplacé qui devrait casser des briques, car pour l'instant c'est plutôt nos couilles qu'il casse... et pour serey laisse moi rire, en tout cas à Bâle il fait l'unanimité et c'est bien l'essentiel (pour lui)... Il n'a pas eu tellement le choix, car l'on a voulu le refourguer, mais c'est la meilleure chose qui lui est arrivé dans sa carrière jusqu'à présent, avec les 2 victoires en coupes..
Ca c'est la version CC j'ai voulu le refourguer...... du bluff, le joueur désirait partir depuis pas mal de temps!!!! mais Sion avait fixé un montant minimum de transfert.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

C'est dingue comme une réplique dans un spectacle humoristique peut être prise au sérieux de la sorte, par tant de gens !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

bouryves a écrit :
C'est dingue comme une réplique dans un spectacle humoristique peut être prise au sérieux de la sorte, par tant de gens !
C'est dingue l'absence d'humour récurrente de la part de certaines personnes ;-)
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Ça devient de l humour lorsqu on se fait remettre en place et qu on cherche une excuse
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Mais les tensions qu'il y a sur ce forum depuis un moment ! On devrait organiser un raclette dans un carnotzet un de ce quatre pour mettre tout ça a plat.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

CC a assez d'avocat messieurs ;-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Trilu a écrit :Mais les tensions qu'il y a sur ce forum depuis un moment ! On devrait organiser un raclette dans un carnotzet un de ce quatre pour mettre tout ça a plat.

Bonne idée.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

eyllar95 a écrit :
Trilu a écrit :Mais les tensions qu'il y a sur ce forum depuis un moment ! On devrait organiser un raclette dans un carnotzet un de ce quatre pour mettre tout ça a plat.

Bonne idée.
je prends les patates.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

soubalt a écrit :
eyllar95 a écrit :

Bonne idée.
je prends les patates.
Moi j'amènerais bien les cornichons mais je les vois plus sur le forum depuis le match à Lausanne.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Tiens, je n avais pas osé l exprimer. On va faire cela aux petits oignons.
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

"Qui cultive les oignons n'en sent pas l'odeur." ^^D
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

EST- FC Sion - Ndjeng : La JSMB exige sa part du transfert

Publié le Mercredi 12 Juin 2013 à 10:42

L'attaquant camerounais du FC Sion, Yannick Ndjeng, a quitté l'Espérance de Tunis durant le mercato hivernal. Selon Al Chourouk, le club de Bab Souika, qui a recruté le joueur en 2011, n'aurait pas payé à son ancien club, la JSMB, sa part du transfert, estimée à 185 mille dinars.

Le club algérien serait prêt à porter plainte contre le club "Sang et Or" si ce dernier dépasse les délais fixés lors des dernières négociations.

Source: http://www.gnet.tn/revue-de-sport/est-f ... u-323.html
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Re: [Joueur] Yannick N'Djeng

Message par pinelardo »

L’attaquant camerounais Yannick Ndjeng a trouvé hier un accord avec l'Espérance de Tunis et quitte donc officiellement le FC Sion pour retourner dans son club précédent. Les dirigeants espérantistes avaient déjà avalisé un solide accord financier avec le club valaisan précédemment. L'annonce du transfert a été faite sur le site officiel du club tunisien hier.
Le joueur était arrivé en Valais en janvier dernier et a porté le maillot valaisan à 22 reprises. L'attaquant a également inscrit 4 buts depuis son arrivée sous le maillot sédunois. Il rejoint ainsi Oussama Darragi.
Tiré du site officiel
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

C'est quand même dommage de n'avoir pas su utiliser comme il faut son potentiel..
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

buffon a écrit :C'est quand même dommage de n'avoir pas su utiliser comme il faut son potentiel..
Pour ça, il aurait fallu des défenses moins physiques et moins vives, mais on est en SL. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Il pourra enfin marquer des goals le super goleador ..
Répondre