Je pense surtout que CC fait preuve d'incompétence. Tu laisses partir Ndjeng qu'une fois que t'as signé un remplaçant. Déjà à 3 pseudo-attaquants, c'est limite alors maintenant avec un jeune et un inoffensif, je me pose des questions pour samedi.MysterL8 a écrit : Mais je pense que CC doit avoir une idée en tête pour avoir laisser partir Ndjeng...
[Intersaison] Mercato été 2013
Re: [Intersaison] Mercato été 2013
-
- Posteur régulier
- PS3 ID : MysterL8
- Place au stade : GN
A quoi bon le garder alors qu'il n'est pas adapté au systeme de jeu de Sion et qu'il ne semblait que peu motivé?
Je préfère que CC prenne son temp pour nous trouver à 9 qui tient la route plutot que d'engager un "futur Drogba" à la va vite...
Je préfère que CC prenne son temp pour nous trouver à 9 qui tient la route plutot que d'engager un "futur Drogba" à la va vite...
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Il y a Eto'o qui est sur le marché le seul hic c'est son salaire

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
On va te donner l'info. Car il est déjà là.MysterL8 a écrit :Le marché des attaquants est assez restreint comme l'avait mentionné Collet l'année passée.
Mais je pense que CC doit avoir une idée en tête pour avoir laisser partir Ndjeng...
Est-il prévu que Prijovic réintègre l'équipe d'ici la fin du championnat norvégien (championant d'été=> fin prochaine)?

Site off:
Voilà, bonne journée.RETOUR DE PRIJOVIC AVEC LE FC SION ?
(02.08.2013)
Le jeune attaquant suisse Aleksandar Prijovic est de retour en Valais et a rejoint les rangs du FC Sion cette semaine. Prêté la saison dernière au club norvégien de Tromso, Prijovic a évolué à 26 reprises en championnat sous le maillot de l’équipe de première division et inscrit 4 réussites. Il a également participé à la campagne européenne du club, inscrivant pour sa première titularisation l’un des buts décisifs contre le FC Metalurg Donetsk au troisième tour qualificatif d’Europa League. Tromso pourrait faire valoir l’option d’achat décidée au moment du prêt ces prochains jours.
Pour sa part, l’entraîneur Michel Decastel souhaite, dans l’intervalle, tester l’état de forme de l’attaquant qui est toujours sous contrat avec le FC Sion. L’entraîneur sédunois pourrait décider prochainement de le conserver.

P.S.: Pourquoi chercher un 9 quand il est déjà à la maison?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- info-g
- Modérateur
Ben on n'est pas près de le foutre au fond, ce fameux premier but...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Parce que marquer 4 buts en 26 matchs, et de plus dans le championnat norvégien, c est pas ça qui va nous sauver de la relégation...
Animals
Parce que on ne fait pas du neuf avec du vieux !!!c_doux_nous_mMm a écrit :On va te donner l'info. Car il est déjà là.MysterL8 a écrit :Le marché des attaquants est assez restreint comme l'avait mentionné Collet l'année passée.
Mais je pense que CC doit avoir une idée en tête pour avoir laisser partir Ndjeng...
Est-il prévu que Prijovic réintègre l'équipe d'ici la fin du championnat norvégien (championant d'été=> fin prochaine)?![]()
Site off:
(02.08.2013)
Le jeune attaquant suisse Aleksandar Prijovic est de retour en Valais et a rejoint les rangs du FC Sion cette semaine. Prêté la saison dernière au club norvégien de Tromso, Prijovic a évolué à 26 reprises en championnat sous le maillot de l’équipe de première division et inscrit 4 réussites. Il a également participé à la campagne européenne du club, inscrivant pour sa première titularisation l’un des buts décisifs contre le FC Metalurg Donetsk au troisième tour qualificatif d’Europa League. Tromso pourrait faire valoir l’option d’achat décidée au moment du prêt ces prochains jours.
Pour sa part, l’entraîneur Michel Decastel souhaite, dans l’intervalle, tester l’état de forme de l’attaquant qui est toujours sous contrat avec le FC Sion. L’entraîneur sédunois pourrait décider prochainement de le conserver.Hop Sion
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
De toute façon avec ton boycott t'es plus trop concerné...Misterno a écrit :Parce que marquer 4 buts en 26 matchs, et de plus dans le championnat norvégien, c est pas ça qui va nous sauver de la relégation...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
c_doux_nous_mMm a écrit :On va te donner l'info. Car il est déjà là.MysterL8 a écrit :Le marché des attaquants est assez restreint comme l'avait mentionné Collet l'année passée.
Est-il prévu que Prijovic réintègre l'équipe d'ici la fin du championnat norvégien (championant d'été=> fin prochaine)?![]()
Site off:
(02.08.2013)
Pour sa part, l’entraîneur Michel Decastel souhaite, dans l’intervalle, tester l’état de forme de l’attaquant qui est toujours sous contrat avec le FC Sion. L’entraîneur sédunois pourrait décider prochainement de le conserver.Hop Sion
Rien n'est encore fait pour Prijovic ! Mais une attaque Prijovic Leo Karlen c'est assez léger sur le papier !
A moins que Prijovic fasse tout péter et nous en plante 20 !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Sparrow
- Coma éthylique
Lourd lourd lourd !!!smile66 a écrit :Misterno a écrit :Parce que marquer 4 buts en 26 matchs, et de plus dans le championnat norvégien, c est pas ça qui va nous sauver de la relégation...
De toute façon avec ton boycott t'es plus trop concerné...
SEMPER SEDUNUM
Prijo ?Sparrow a écrit :Lourd lourd lourd !!!smile66 a écrit :Misterno a écrit :Parce que marquer 4 buts en 26 matchs, et de plus dans le championnat norvégien, c est pas ça qui va nous sauver de la relégation...
De toute façon avec ton boycott t'es plus trop concerné...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
De toutes manières où on est avec notre attaque depuis janvier 2013 et surtout depuis le début 2013/2014.
Il n'y a pas trop de risque à le réessayer.
GC a bien redonné sa chance à JV. Un à qui j'aurai bien redonné sa chance ici. Dommage.
Et il aurait été quasi deuxième buteur du club derrière Leo la saison passée.
Certains ont dû utiliser 36 matches pour en mettre 5.
avec ce genre de sortie. ça m'a bien fait rire. 
Et oui Prijo c'est du lourd puissance 3.
P.S.: On va faire un truc pire qu'à la Cissé. Petite pensée à DiCo, car c'était plus plausible que ce qui suit.
Enorme rumeur utopique pour créer l'ambiance: "On aurait peut-être vu Raul à Martigny."

Il n'y a pas trop de risque à le réessayer.
GC a bien redonné sa chance à JV. Un à qui j'aurai bien redonné sa chance ici. Dommage.
4 goals en 26 matches en Norvège qui tient quasi tête à la Nati, ce n'est pas si mal.Misterno a écrit :Parce que marquer 4 buts en 26 matchs, et de plus dans le championnat norvégien, c est pas ça qui va nous sauver de la relégation...
Certains ont dû utiliser 36 matches pour en mettre 5.

je tHélène a écrit :Parce que on ne fait pas du neuf avec du vieux !!!

Et oui Prijo c'est du lourd puissance 3.

P.S.: On va faire un truc pire qu'à la Cissé. Petite pensée à DiCo, car c'était plus plausible que ce qui suit.
Enorme rumeur utopique pour créer l'ambiance: "On aurait peut-être vu Raul à Martigny."

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
peut-être laisser la confiance aux attaquants en place, ça va se bonifier avec le temps! Lors du début de saison passée il y a eu 6 buteurs différents lors des 7 premiers matchs...
Léo
Manset
Margairaz
Serey die
Lafferty
Crettenand
Léo
Manset
Margairaz
Serey die
Lafferty
Crettenand
- Sparrow
- Coma éthylique
J'aimerais bien voir Petric à Sion ! Il connait le championnat et a pas mal bourlingué en Europe !
Il est peut être un peu cher mais pourquoi pas ?
SEMPER SEDUNUM
- info-g
- Modérateur
c_doux_nous_mMm a écrit :4 goals en 26 matches en Norvège qui tient quasi tête à la Nati, ce n'est pas si mal.
Certains ont dû utiliser 36 matches pour en mettre 5.![]()

La Nati a battu l'Espagne, c'est pas pour autant que marquer 3 goals avec Lausanne en une saison équivaut à devenir un tueur des surfaces.
Non, franchement merci.

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avec un tel raisonnement, tu peux dire que vu que la Nati était la dernière équipe à avoir battu l'Espagne aveant le Brésil cet été, Jocelyn Roux est pas loin du niveau de Neymar et que Thiago Silva n'est en tout cas pas plus fort que Florian Stahel.
Donc on comprend mieux pourquoi le FC Sion n'a pas marqué le weekend passé avec une défense pareille en face...
Donc on comprend mieux pourquoi le FC Sion n'a pas marqué le weekend passé avec une défense pareille en face...

Sparrow a écrit :J'aimerais bien voir Petric à Sion ! Il connait le championnat et a pas mal bourlingué en Europe !
il va pas à GC ??
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
J'ai aussi lu qu'il était en négociation avec GC.Nolyd a écrit :Sparrow a écrit :J'aimerais bien voir Petric à Sion ! Il connait le championnat et a pas mal bourlingué en Europe !
il va pas à GC ??
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Bizarre...ils peuvent se payer petric...mais pas bühler.... 

Mad Max....président!
La différence c'est entre vouloir et pouvoirinter a écrit :Bizarre...ils peuvent se payer petric...mais pas bühler....

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

On peu toujours se rebattre sur Anatole Ngamukol, lui ne joue "plus" à GC...Skibbe n'en veut plus...
"http://www.blick.ch/sport/fussball/gc-s ... 99938.html"

Le torchon orange est le seul à l'affirmer !
Voila ce qu'écrit Rhône FM ! Et cela reste du conditionnel !
http://www.rhonefm.ch/fr/informations/i ... -337-57969
Stereo
Je viens d'avoir une illumination
Sio + Serey -> c'est sur de l'ivoirien qu'il faudrait investir

Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
oliwal a écrit :On peu toujours se rebattre sur Anatole Ngamukol, lui ne joue "plus" à GC...Skibbe n'en veut plus...
![]()
![]()
Bof, il a un peu le profil de Léo non?
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
Et t as oublié Ouattara !W-Arcti'K a écrit :Je viens d'avoir une illumination![]()
Animals
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
Investir dans l'ivoire, c'est assurer la défense...Misterno a écrit :Et t as oublié Ouattara !W-Arcti'K a écrit :Je viens d'avoir une illumination![]()

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Et Sanogo, il en a mis un magnifique hier.Misterno a écrit :Et t as oublié Ouattara !W-Arcti'K a écrit :Je viens d'avoir une illumination![]()

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
Prijovic n'est pas conservé, il part au Djurgarden en Suède.
Source: article du jour du NF
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
rho m**** alors, va-t-on s'en remettre?valaisan4ever a écrit :Prijovic n'est pas conservé, il part au Djurgarden en Suède.

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4