[Intersaison] Mercato été 2013

Forum de discussion sur le FC Sion
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par Kenose »

valaisan4ever a écrit :Prijovic n'est pas conservé, il part au Djurgarden en Suède.

Source: article du jour du NF
Dommage... On est vraiment, pour l'instant, très très très léger niveau attaque... Et cela m'aurait bien plu de revoir Prijo plus "mûr" (c'est à dire un Prijo qui conclut).
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Vous regrettez quoi ? NDjeng n a pas marque un goal, Prijovic loupait seul a 1 metre de la cage et vous pensez franchement que l on perd deux joueurs fantastiques ?? Arrêtons les conneries.. Il faut être content qu on nous les achète.. C est des chèvres un point c est tout.. Ils ne vont pas manquer au FC Sion.. Garder pour garder c est quoi cette politique ?
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

zico a écrit :Vous regrettez quoi ? NDjeng n a pas marque un goal, Prijovic loupait seul a 1 metre de la cage et vous pensez franchement que l on perd deux joueurs fantastiques ?? Arrêtons les conneries.. Il faut être content qu on nous les achète.. C est des chèvres un point c est tout.. Ils ne vont pas manquer au FC Sion.. Garder pour garder c est quoi cette politique ?
Un gars qui a gagnée la ligue des champions africaine, international camérounais est une chèvre ? Quelle objectivité ! lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

zico a écrit :Vous regrettez quoi ? NDjeng n a pas marque un goal, Prijovic loupait seul a 1 metre de la cage et vous pensez franchement que l on perd deux joueurs fantastiques ?? Arrêtons les conneries.. Il faut être content qu on nous les achète.. C est des chèvres un point c est tout.. Ils ne vont pas manquer au FC Sion.. Garder pour garder c est quoi cette politique ?
c'est vrai bon sang, y a juste à marquer c'est un nul ,c'est tous des nuls, sauf Crettenand, Sauthier et Prijovic. C'est pas compliqué de courir et de taper dans un ballon, même moi j'y arrive.
Moi je vous le dis, avec Berisha et Obradovic, des mecs à la mentalité valaisanne, on serait premier du classement. Loin toute c't équipe et mettez les u16, eux au moins ils mouillent le maillot. C'est à ça qu'on reconnait les grands joueurs, ceux qui courent dans tous les sens, y a qu'à voir :Kunz, Orlando, Mirandhina, Ahoueya, Johann Luyet, ça c'était des footballeurs! Pour le reste, un bon vieux pointu au fond des filets et on gagne le championnat. Pas tant besoin de tactique et de mise en place, faut des jeunes valaisans qui courent. Pis si ça marche pas on fera comme toutes les saisons, on demandera la tête du staff dans son ensemble et on insultera les joueurs et on recommencera la saison suivante.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Kenose a écrit :
valaisan4ever a écrit :Prijovic n'est pas conservé, il part au Djurgarden en Suède.

Dommage... On est vraiment, pour l'instant, très très très léger niveau attaque... Et cela m'aurait bien plu de revoir Prijo plus "mûr" (c'est à dire un Prijo qui conclut).
Je dirai même plus!
Leo qui ne marque plus depuis fin 2012, Karlen qui a tout à prouver en SL et Assifuah qui n'y a joué aucune fois.
Encore une erreur... de casting? :-s Prijo avait l'expérience de la SL au moins.
Il aurait fallu le tester en match contre GC avant de prendre une décision.
Quand même étonnant comme nouvelle.
Il y a un mois le président de Djurgarden disait qu'il n'avait pas les moyens pour le garder. Tromso idem.
YN a gagné la CL africaine, mais a-t-elle autant de valeur que la CS de 2011 gagnée par AP?
A l'avis de mon coeur. Non nOn noN. :bye:
P.S.: En plus, si un des trois restant se blesse, on sera à nouveau en pleine cata offensive. :nul:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Cestdoux, tu penses pas que Decastel et son staff sont plus à même que toi pour savoir si Prijo à le niveau ou pas?
Ne penses-tu pas que s'il n'est pas conservé c'est parce qu'il n'apporte rien de plus que les attaquants déjà dans le contingent?
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Kenose a écrit :

Je dirai même plus!
Leo qui ne marque plus depuis fin 2012, Karlen qui a tout à prouver en SL et Assifuah qui n'y a joué aucune fois.
Encore une erreur... de casting? :-s Prijo avait l'expérience de la SL au moins.
Il aurait fallu le tester en match contre GC avant de prendre une décision.
Quand même étonnant comme nouvelle.
Il y a un mois le président de Djurgarden disait qu'il n'avait pas les moyens pour le garder. Tromso idem.
YN a gagné la CL africaine, mais a-t-elle autant de valeur que la CS de 2011 gagnée par AP?
P.S.: En plus, si un des trois restant se blesse, on sera à nouveau en pleine cata offensive. :nul:
Le tester contre GC comme tu le dis nous aurait surtout fait perdre une licence :nul: car je n'aurais vraiment pas vu Prijo exploser d'un coup alors qu'il a toujours été très limite :doh:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

fantomas a écrit :Cestdoux, tu penses pas que Decastel et son staff sont plus à même que toi pour savoir si Prijo à le niveau ou pas?
Ne penses-tu pas que s'il n'est pas conservé c'est parce qu'il n'apporte rien de plus que les attaquants déjà dans le contingent?
Je ne dis pas le contraire.
Mais on n'utilise pas la même méthode de ressentiment. O:-)
J'espère que tout se passe bien à GC et dans les matches suivants, car on va jouer qu'avec deux attaquants.
Leo et Gaëtan. Car je ne sais pas si Assifuah est déjà qualifié pour ce match.
Et si un des deux qui jouera se blesse. Va falloir se relancer dans le mercato pour retrouver un attaquant/buteur.
Quand on voit les clubs avec lesquels ont doit s'aligner pour en (re)trouver un. çc.
Déjà que ça ne court pas les rues les attaquants valables. Autant garder celui/ceux que l'on a. ça coûte moins cher.
Et au vu des économies présidentielles cette saison. ça serait plus logique.
Je reste sur mon opinion et ressentiment.
C'est une grande erreur de le laisser (re) partir. On la paiera cash. Dommage! :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

c_doux_nous_mMm a écrit : YN a gagné la CL africaine, mais a-t-elle autant de valeur que la CS de 2011 gagnée par AP?
non mais c'est incroyable de dire des conneries pareilles en toute impunité. Je te rappelle que Prijovic a merdé totalement sa finale (comme le reste de la saison d'ailleurs)

la finale de la coupe du niveau de la CL africaine!!!!!!!!! :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Je pense que juste avant la toute fin du mercato international CC va encore nous dégoter un ou deux joueurs qui n'auront pas trouvé chaussures à leurs pieds. Bon, c'est pas toujours des transferts des plus réussis !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

bouryves a écrit :
Un gars qui a gagnée la ligue des champions africaine, international camérounais est une chèvre ? Quelle objectivité ! lol
T'as la mémoire courte Bouryves.

Je connais un international malien qui a été 5x meilleur buteur de la ligue des champions, a gagné le trophée a plusieurs reprises et en suisse, il a fait un goals contre Kriens en 15 matchs (matchs de coupe compris). Il tombait tout seul quand il avait le ballon. C'était en LNB. Son passage est un véritable flop.

Son nom? Mamadou Kanté -> et tu en étais son fervant supporter : http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 205#p27205

T'as raison, le fait de gagner la ligue des champions africaine ne fait du joueur qu'une perle dont l'apport sportif est proche de ce que peut apporter Cristiano Ronaldo.

Pour info, après avoir joué à meyrin et joué pour un club amateur en région parisienne, il joue actuellement à Bamako.

Il a la carrière d'une perle de joueur! Même Beckham envie sa carrière et son talent!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Mystik a écrit :
bouryves a écrit :

Je connais un international malien qui a été 5x meilleur buteur de la ligue des champions, a gagné le trophée a plusieurs reprises et en suisse, il a fait un goals contre Kriens en 15 matchs (matchs de coupe compris). Il tombait tout seul quand il avait le ballon. C'était en LNB. Son passage est un véritable flop.

Son nom? Mamadou Kanté -> et tu en étais son fervant supporter : http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 205#p27205

T'as raison, le fait de gagner la ligue des champions africaine ne fait du joueur qu'une perle dont l'apport sportif est proche de ce que peut apporter Cristiano Ronaldo.

Pour info, après avoir joué à meyrin et joué pour un club amateur en région parisienne, il joue actuellement à Bamako.

Il a la carrière d'une perle de joueur! Même Beckham envie sa carrière et son talent!
tu m'expliques le rapport entre Ndjeng et Kanté??? t'es à l'ouest!

Adailton a été champion du monde u20 et joue maintenant en challenge league. Est-ce que ça veut dire que le foot brésilien est nul?
Pancev était soulier d'or et n'a pas scoré chez nous, est-ce que ça veut dire que les défenses suisses sont les meilleures d'Europe?

tu peux pas tirer des généralités à partir de 1 joueur!
- Bonsoir Cat'lène"
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

soubalt a écrit :
Mystik a écrit :
bouryves a écrit :Un gars qui a gagnée la ligue des champions africaine, international camérounais est une chèvre ? Quelle objectivité ! lol

tu m'expliques le rapport entre Ndjeng et Kanté??? t'es à l'ouest!

Adailton a été champion du monde u20 et joue maintenant en challenge league. Est-ce que ça veut dire que le foot brésilien est nul?
Pancev était soulier d'or et n'a pas scoré chez nous, est-ce que ça veut dire que les défenses suisses sont les meilleures d'Europe?

tu peux pas tirer des généralités à partir de 1 joueur!
Cher Soubalt,

Je ne suis pas à l'ouest. Merci de t'inquiéter pour moi :-)

Bouryves questionne Zico en disant "Un gars qui a gagnée la ligue des champions africaine, international camérounais est une chèvre ?"

Je lui fais rappeler qu'il y avait un profil similaire avec Kanté (international malien). Et que Mamadou était une chèvre. Le joueur peut être bon dans son pays mais pas en Europe, car le style de jeu y est différent.

Je ne tire pas des généralités, mais à l'inverse, c'est pas parce qu'on est international et qu'on a gagné la ligue des champions africaine qu'on est bon. Bon pour l'Afrique peut-être, mais pour l'Europe, c'est quand même un décalage important.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Mystik a écrit :Cher Soubalt,

Je ne suis pas à l'ouest. Merci de t'inquiéter pour moi :-)

Bouryves questionne Zico en disant "Un gars qui a gagnée la ligue des champions africaine, international camérounais est une chèvre ?"

Je lui fais rappeler qu'il y avait un profil similaire avec Kanté (international malien). Et que Mamadou était une chèvre. Le joueur peut être bon dans son pays mais pas en Europe, car le style de jeu y est différent.

Je ne tire pas des généralités, mais à l'inverse, c'est pas parce qu'on est international et qu'on a gagné la ligue des champions africaine qu'on est bon. Bon pour l'Afrique peut-être, mais pour l'Europe, c'est quand même un décalage important.
T'es à l'Est donc? :lol:

On l'a vu, il n'y a pas si longtemps. Les derniers six mois ne sont pas loin. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Qu'on achète Jahovic, la misère. Faudra faire un tour sans but pour comprendre??
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Derdiyok écarté de la premiere équipe d'Hoffenheim... un petit prêt d' une année pourquoi pas :-)
Papet
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Papet »

Valaisan pour toujours a écrit :Derdiyok écarté de la premiere équipe d'Hoffenheim... un petit prêt d' une année pourquoi pas :-)
Derdyok a le même ratio de buts en équipe de Suisse que Senderos... Comment dire... Non merci :bye:
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

c_doux_nous_mMm a écrit :
fantomas a écrit :Cestdoux, tu penses pas que Decastel et son staff sont plus à même que toi pour savoir si Prijo à le niveau ou pas?
Je ne dis pas le contraire.
Mais on n'utilise pas la même méthode de ressentiment. O:-)
J'espère que tout se passe bien à GC et dans les matches suivants, car on va jouer qu'avec deux attaquants.
Leo et Gaëtan. Car je ne sais pas si Assifuah est déjà qualifié pour ce match.
Et si un des deux qui jouera se blesse. Va falloir se relancer dans le mercato pour retrouver un attaquant/buteur.
Quand on voit les clubs avec lesquels ont doit s'aligner pour en (re)trouver un. çc.
Déjà que ça ne court pas les rues les attaquants valables. Autant garder celui/ceux que l'on a. ça coûte moins cher.
Et au vu des économies présidentielles cette saison. ça serait plus logique.
Je reste sur mon opinion et ressentiment.
C'est une grande erreur de le laisser (re) partir. On la paiera cash. Dommage! :biere:[/quote

T'as raison, je ne vais pas m'en remettre. Moi qui avais l'habitude de repartir du GN avec 8 ballons sous le bras quand ton Messi nous éblouissait et nous gratifiait de ses drops invraisemblables....
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Ja ho vic !!!

Pas besoin d'aller prendre des brêles millionnaires au salaire incroyable. On a tout chez nous, juste que CC ouvre pour une fois les yeux.
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Assifuah c'est chaud!

http://www.spyghana.com/ebenezer-assifu ... h-fc-sion/

Certains diront qu'ils vient s'enterrer à Sion et qu'on va gâcher son talent et d'autres diront qu'on va refaire le coup de Sio mais en beaucoup mieux. Moi je me réjouirai de voir un jeune aussi talentueux dans les rangs du FC Sion et j'apprécierai cette chance en essayant de le soutenir lors des erreurs ou ratés qui, forcément, apparaîtront lors de ses premiers matchs.
cortex
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par cortex »

clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

cortex a écrit :► 4:02► 4:02
Merci, posté pour la 8eme fois...
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par gugub »

http://www.rtbf.be/sport/football/detai ... id=8064526

GC redonne une chance à Vonlanthen qu'aurions-nous à perdre ??
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

gugub a écrit :http://www.rtbf.be/sport/football/detai ... id=8064526

c'est pas faux...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Miss_Sphère
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Miss_Sphère »

Bonne idée surtout que je le voyais plus vieux que ça... et aujourd'hui, 35 ans n'est plus si vieux même pour un attaquant !

:-)
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice

Message par W-Arcti'K »

Sensei a écrit :

c'est pas faux...

Mais :cligner: c'est chance que tu comprends pas Sensei? Ou c'est perdre alors? :-D

Sinon à mon avis ce serait super, mais malheureusement 35 ans ça ne rentre pas du tout dans la politique du club de ce mercato :snif:
Quoique, ne manque-t-il pas un leader à cette équipe? Double excuse même: il connaît la maison :-D
Iniesgod

La KFC est magique
Raph...
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Raph... »

Franchement ça serait top... Le jeunes auraient tout à apprendre de lui... Et nous, on a besoin d'expérience!

Si seulement... Faut aussi penser à ce qu'il peut apporter indirectement aux jeunes... Et sur le terrain bien sur!
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Prijovic a Djursgarden Stockholm c est fais, il a signé un contrat jusque en 2015. CC lui a laissé allé pour env 200 a 300 000.-.
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

LucienSIR a écrit :Prijovic a Djursgarden Stockholm c est fais, il a signé un contrat jusque en 2015. CC lui a laissé allé pour env 200 a 300 000.-.
L'abonnement de c doux doux était déjà déduit de ce montant ?
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Hélène a écrit :
LucienSIR a écrit :Prijovic a Djursgarden Stockholm c est fais, il a signé un contrat jusque en 2015. CC lui a laissé allé pour env 200 a 300 000.-.
L'abonnement de c doux doux était déjà déduit de ce montant ?
Merci Hélène pour ce petit fou rire.. j'ai failli m'étouffer.. :lol:
Répondre