FC SION - FC THUN 6ème journée { Di 25.08.2013 13h45 }

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: FC SION - FC THUN 6ème journée { Di 25.08.2013 13h45 }

Message par Sensei »

C'est triste à dire, j'en ai presque honte, mais je suis daccord avec Zico (j'ai honte de presque demander la tete d'un entraineur donc pas d'etre daccord avec zico) pour moi avec des jeunes avec l'équipe qu'on a on peut pas rever de titre ou autre chose c'est claire mais le groupe vaut mieux que ce qu'il montre il me semble....

donc le problème est ailleur, tactique par exemple....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Voyons les choses sous un autre angle...

6ème journée :
Le FC Sion revient à 6 points du grandissime favori le FCB et d'une place qualificative pour l'EL et possède la meilleure défense actuelle avec GC. De plus, et comme demandé par les supporters, le FC Sion fait jouer ses jeunes puisqu'il est en tête du classement pour la formation des jeunes, le Trophée M21. Mais, que demande le peuple ? Des buts, pardi ! Ca va venir, voyons, et c'est pour cela d'ailleurs que le club va renforcer son secteur offensif. Alors, soyons patient et confiant, les buts, ça va viendre !!!

Et arrêtons de nous tirer dans les pattes ! ou de faire de la délation vile et vaine !
Soutenons notre FC Sion ! ;-|
Modifié en dernier par popppins le 26.08.2013 15:28, modifié 1 fois.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Dans la nuit de samedi à dimanche j'ai vu Regazzoni dans un pub de Sion boire des verres à deux heures du matin... Franchement c'est quoi ce bordel. Par les temps qui courent il devrait faire profil bas, même s'il n'est pas sur la feuille de match. On nage dans l'amateurisme le plus profond. Et après ça pleurniche à cause qu' on ne le fait pas jouer ...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

zico a écrit :Dans la nuit de samedi à dimanche j'ai vu Regazzoni dans un pub de Sion boire des verres à deux heures du matin... Franchement c'est quoi ce bordel. Par les temps qui courent il devrait faire profil bas, même s'il n'est pas sur la feuille de match. On nage dans l'amateurisme le plus profond. Et après ça pleurniche à cause qu' on ne le fait pas jouer ...
... un sportif d'élitre ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

zico a écrit :Dans la nuit de samedi à dimanche j'ai vu Regazzoni dans un pub de Sion boire des verres à deux heures du matin... Franchement c'est quoi ce bordel. Par les temps qui courent il devrait faire profil bas, même s'il n'est pas sur la feuille de match. On nage dans l'amateurisme le plus profond. Et après ça pleurniche à cause qu' on ne le fait pas jouer ...
tu essaies de provoquer une rumeur comme celle du loft pour enspérant qu'elle aie le meme effet sur l'entraineur pour tenter de te débarasser de MD??? c'est pas une mauvaise tactique mais tente plutot le coup avec un titulaire qui n'as pas un bon rendement tu as plus de chance de réussir...

:-P :-P :peur: :bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
califop
Posteur novice
Posteur novice

Message par califop »

Bon je viens de voir qu'on a fait 0-0 ... Assufoah a joué ? il a été bon ?
Wake Up
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Par là autour

Message par Wake Up »

califop a écrit :Bon je viens de voir qu'on a fait 0-0 ... Assufoah a joué ? il a été bon ?
Assifuah était sur le banc mais n'a pas joué.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Georges Bernard Shaw
califop
Posteur novice
Posteur novice

Message par califop »

ok merci c'est dommage :-(
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

popppins a écrit :Voyons les choses sous un autre angle...

6ème journée :
Le FC Sion revient à 6 points du grandissime favori le FCB et d'une place qualificative pour l'EL et possède la meilleure défense actuelle avec GC. De plus, et comme demandé par les supporters, le FC Sion fait jouer ses jeunes puisqu'il est en tête du classement pour la formation des jeunes, le Trophée M21. Mais, que demande le peuple ? Des buts, pardi ! Ca va venir, voyons, et c'est pour cela d'ailleurs que le club va renforcer son secteur offensif. Alors, soyons patient et confiant, les buts, ça va viendre !!!

Et arrêtons de nous tirer dans les pattes ! ou de faire de la délation vile et vaine !
Personne n'a donc trouvé mon autre point de vue intéressant :(
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

popppins a écrit :

6ème journée :

autre point de vue : on joue contre la relégation on a donc un fond de jeu de ce niveau là.... intéressant et logique non?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

popppins a écrit :

6ème journée :

Oh oui il est bien intéressant mais fallait être là pour le lire.
En tout cas moi j' :love: cette vision de la Mary. :bien:
C'est exactement ce qu'il va se passer et à Noël on sera 3 ou 4e. :lol:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre