[Joueur] Dario Vidosic
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Re: [Joueur] Dario Vidosic
Il twitte beaucoup notre nouveau joueur et a confirmé qu'il portera le numéro 23.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- LucienSIR
- Devin
Confirmé:smile66 a écrit :Il twitte beaucoup notre nouveau joueur et a confirmé qu'il portera le numéro 23.
http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... DPlayer=84
- aebifan
- Coma éthylique
Chipperfield qui participe aussi :
Scott Chipperfield @chippers1975 26 Aug
@dvidosic10 welcome to the Swiss league mate. All the best. Team is struggling but I'm sure u will do well. Play Basel in 3wks. #fcsion
Le maillot arrive aux genoux de Yartey? Bon ben pas de soucis, il y a assez de matière pour que l'adversaire tire le maillot et nous offre un bon coup-franc ou, idéalement, un pénalty!bouryves a écrit :En fait il arrive aux genoux de Yartey. Lolssee a écrit :Ah non je doute pas de ton info. Ca m'a juste fait marrer, il rentre donc dans le maillot de Yartey, je le pensais plus grand.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Sympathique commentaire de MD sur DV à Rhône FM dans le journal. 

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
et il a dit quoi ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Qualifié pour dimanche?
Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4
"On est pas des marionnettes ou bien"
D'après la web TV ouiDjul a écrit :Qualifié pour dimanche?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Bon, j'étais une nouvelle fois absent. Mais mon exil arrive à sa fin 
Je suis un peu déçu que personne ne nous en dise un peu plus sur ce joueur. Au vue de sa vidéo sur youtube je me suis dit qu'enfin Obradovic avait trouvé son successeur. Alors, je pose la question à ceux qui ont vu le match... Ca donne quoi le Dario Vidosic en vrai ?

Je suis un peu déçu que personne ne nous en dise un peu plus sur ce joueur. Au vue de sa vidéo sur youtube je me suis dit qu'enfin Obradovic avait trouvé son successeur. Alors, je pose la question à ceux qui ont vu le match... Ca donne quoi le Dario Vidosic en vrai ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Il m'a fait très bonne impression pour sa première apparition à Aarau! Belle mentalité, j'espère qu'il arrivera à l'inculquer aux autres. La roue va tourner...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Un joueur capable de poser le pied sur le ballon, orienter le jeu. Excellente vision du jeu, un bon sens du timing également. Protection de balle également très bonne. On ne le jugera pas sur ce seul match contre Aarau, mais il semble que le joueur puisse faire beaucoup de bien à cette équipe qui courait beaucoup dans le vide.
Du Goran en lui? Pas impossible.
]Du Goron en lui? Bientôt, peut-être...
Du Goran en lui? Pas impossible.
]Du Goron en lui? Bientôt, peut-être...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Faut peut-être arrêter de vouloir comparer les joueurs entre eux.
Goran c'était Goran, Vidosic c'est Vidosic. Ils sont tous différents avec leur(s) qualité(s) et leur(s) défaut(s).

Goran c'était Goran, Vidosic c'est Vidosic. Ils sont tous différents avec leur(s) qualité(s) et leur(s) défaut(s).

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Des joueurs peuvent tout à fait avoir un profil similaire. 

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
Tout à fait d'accord. J'ajouterai aussi quelque chose d'autre qui m'a plu : Il n'hésite pas à courir ! Et il le fait plutôt de manière intelligente, j'ai trouvé. Il se rend disponible devant, derrière, sur les côtés s'il le faut, comme quelqu'un qui a faim de ballon. Un beau joueur de football ; il semble disponible pour défendre et efficace pour la construction au milieu et en phase offensive. S'il confirme son (très) bon 1er match dans les prochaines échéances, ça sera (à mon avis) LE transfert de ce mercato estival !info-g a écrit :Un joueur capable de poser le pied sur le ballon, orienter le jeu. Excellente vision du jeu, un bon sens du timing également. Protection de balle également très bonne. On ne le jugera pas sur ce seul match contre Aarau, mais il semble que le joueur puisse faire beaucoup de bien à cette équipe qui courait beaucoup dans le vide.
Il ne faut certainement pas s'emballer, mais le client à l'air prometteur quand même
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Je remonte ce post car on ne parle pas assez des perles qu'on a la chance d'avoir dans le contingent.
Vidosic c'est la classe... C'est du Goran en puissance, en plus rapide et plus offensif.
Une action m'a particulièrement marqué hier. Lorsqu'il déborde son adversaire pour centrer à Yartey... je pense qu'il y a 99 joueurs sur 100 qui aurait centré en première intention. Lui il arrive encore à donner le coup de rein qui élimine l'adversaire. Et là il sait, c'est soit il peut adresser un centre tranquillement, soit le défenseur tacle et c'est pénalty.
Bravo
Vidosic c'est la classe... C'est du Goran en puissance, en plus rapide et plus offensif.
Une action m'a particulièrement marqué hier. Lorsqu'il déborde son adversaire pour centrer à Yartey... je pense qu'il y a 99 joueurs sur 100 qui aurait centré en première intention. Lui il arrive encore à donner le coup de rein qui élimine l'adversaire. Et là il sait, c'est soit il peut adresser un centre tranquillement, soit le défenseur tacle et c'est pénalty.
Bravo
Clairement, il a été énorme.
Grichting a bien du cauchemarder!
Grichting a bien du cauchemarder!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
- Sensei
- Coma éthylique
Assez daccord avec toi... il a la vitesse la technique et l'intelligeance de jeu...fantomas a écrit :Je remonte ce post car on ne parle pas assez des perles qu'on a la chance d'avoir dans le contingent.
Bravo
Sauf que pour ta comparaison avec Goran si je suis daccord pour le plus rapid et plus offensif, souvient toi du Goran Servettien pas du plus agé qui avait perdu sa vitesse avec l'age malgré tout ce qu'il nous a apporté...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
J'ai l'impression qu'il a également déjà la taille patron dans l'équipe. Je l'ai vu à plusieurs reprises discuter avec le jeune assifuah lors de la rencontre, donnant l'impression de la cadrer et de l'encourager et même lorsqu 'il était grillé (enfin carbonisé ) en fin de rencontre il semblait conseiller Perrier dans ses courses vers l'avant.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Une perle ce joueur
il a terminé le match grillé mais s'est toujours donné à fond !
Il a un énorme potentiel et peut amener énormément à notre équipe !
Come on Kangourou !

Il a un énorme potentiel et peut amener énormément à notre équipe !
Come on Kangourou !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Suis je le seul à admirer ce joueur? Rarement vu un mec s adapter si rapidement à nos couleurs, un leader naturel, il apporte la sérénités aux autres joueurs! Un tout grand selon moi faudra réussir à le conserver
... si le FC Sion est européen ... ce sera plus facile ...fedayn a écrit :Suis je le seul à admirer ce joueur? Rarement vu un mec s adapter si rapidement à nos couleurs, un leader naturel, il apporte la sérénités aux autres joueurs! Un tout grand selon moi faudra réussir à le conserver
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Ca fait un moment qu'on cherchait un joueur qui savait garder le ballon depuis le départ d'Obra. Un tout bon joueur dans notre championnat...fedayn a écrit :Suis je le seul à admirer ce joueur? Rarement vu un mec s adapter si rapidement à nos couleurs, un leader naturel, il apporte la sérénités aux autres joueurs! Un tout grand selon moi faudra réussir à le conserver
C'est vrai qu'il a tout pour devenir le nouvel Obra. Espérons que CC parvienne à le conserver, ça ne va pas être simple...buffon a écrit :Ca fait un moment qu'on cherchait un joueur qui savait garder le ballon depuis le départ d'Obra. Un tout bon joueur dans notre championnat...fedayn a écrit :Suis je le seul à admirer ce joueur? Rarement vu un mec s adapter si rapidement à nos couleurs, un leader naturel, il apporte la sérénités aux autres joueurs! Un tout grand selon moi faudra réussir à le conserver
L'espoir fait vivre
Il a la classe... Techniquement au dessus du lot.. Pour moi il est la recrue de ce championnat, il va valoir des pépettes.. Bravo a lui..
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
ça serait quand même un peu le monde à l'envers pour un joueur, qui joue des fois dans une équipe de plots, comme l'Australie (dixit Pierre), qu'il prenne de la valeur.zico a écrit :Il a la classe... Techniquement au dessus du lot.. Pour moi il est la recrue de ce championnat, il va valoir des pépettes.. Bravo a lui..

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Typique la perle à qui on doit offrir un contrat de 3 ans et 100k mensuel.
C'est un tout bon qu'on a là...Dai Dario
Assifuah va devenir aussi un tout bon... Depuis l'arrivée de LR, il est 2 fois titulaire et 2 goals... Un but par match espérons.
Yartey en confiance peut bcp apporter.
Rüfli joue à son niveau.
J'espère que LR arrive à amener Herea à son meilleur niveau, et également Christofi... et on aura une toute bonne équipe.
Assifuah va devenir aussi un tout bon... Depuis l'arrivée de LR, il est 2 fois titulaire et 2 goals... Un but par match espérons.
Yartey en confiance peut bcp apporter.
Rüfli joue à son niveau.
J'espère que LR arrive à amener Herea à son meilleur niveau, et également Christofi... et on aura une toute bonne équipe.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Et qu'il parvienne à améliorer les relances de Lacroix et Vancack.
Notre défense me fait quand même un peu soucis...
Notre défense me fait quand même un peu soucis...
Il aura fort à faire au Brésil : Chili, Espagne, Pays-Bas
-
- Coma éthylique
En plus s'il est sélectionné il rapportera des indemnité au fcsion, pas mal, non ?
En tout cas c'est un vrai plus pour toute l'équipe
En tout cas c'est un vrai plus pour toute l'équipe
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)