FC Sion-FC Basel 1893 {Di 22.09.13 16h00}

Forum de discussion sur le FC Sion
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Re: FC Sion-FC Basel 1893 {Di 22.09.13 16h00}

Message par tuilo »

ssee a écrit :Si on a déjà acheté des billets Gradin Nord pour le match, on peut se faire rembourser ?
Au fond du communiqué sur le site off: Les personnes qui auraient déjà fait acquisition d’un ticket dans le secteur B pourront se faire rembourser à la caisse principale du stade le jour de la rencontre. Les billets pour les autres secteurs (places assises) demeurent disponibles dans tous les points de vente Ticketcorner.
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

o - 1 but de l'arbitre ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

Confucius a écrit :o - 1 but de l'arbitre ....
A la 92e, après avoir annulé un but valide de Sion sanctionné d'un penalty pour Bâle.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Je mise sur un 6eme match de suite sans défaite ! Bâle aura eu un gros match en CL durant la semaine... mais bon ils pourront compter sur de vrais supporters et sur le corps arbitral...  
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

petitpoussin a écrit :C'est vrai que c'est du grand n'importe quoi en début de saison seul les abonnés on le droit a l'accès du gradin nord! Après discussions avec les groupes, CC se rend compte qu'il perd de l'argent en faisant ça et qu'il perd des supporters du coup, ça redevient comme l'année passée! Mais comme il n'y a pas beaucoup plus de monde au gradin nord, il se dit tiens si je faisait gratuit, comme ça il y aura plus de monde ! 7-)
Bref c'est gratuit et je vais pas me plaindre ! Etant pas très riche, je suis même plutot contente de cette nouvelle idée à la CC! Je pourrai même payer une bière à quelqu'un et m'acheter une barbapapa :love: :biere:
C’est pourquoi, FMV, entreprise active dans le domaine de l’électricité et partenaire fair-play du FC Sion, va permettre à tout un chacun d’assister gratuitement à ces deux parties en tribune B (places debout).
Je pense que c'est les FMV qui paient et pas CC qui offre la gratuité.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Faudra trouver un système pour marquer... Car avec des 0-0 on avance pas... Même si on doit être la seul équipe en Europe à avoir marqué 1 seul but en 6 matchs et avoir 6 pts (c'est fort quand même).

Faudra bien fermer les ailes avec Stocker et Salah.

.............Vanins.........
Willy.....Lacroix...Beg...PaModou
.................Xavier...............
Rüffli....Dario....Herea.......?
.................Léo..............

Rüffli sait défendre et il peut amener en attaque tout en ayant Willy derrière lui.
Dario et Herea pour construire....
Léo pour marquer....
? Je sais pas qui mettre là.... qqch qui peut amener en défense (pour contrer Salah) et apporter en attaque...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

jutti a écrit : ? Je sais pas qui mettre là.... qqch qui peut amener en défense (pour contrer Salah) et apporter en attaque...
Cissé qui à joué ailier avec les m-21 ou Assifuah et son explosivité, voir Marquès...
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : Gradin Nord

Message par petitpoussin »

Zotte3 a écrit :
petitpoussin a écrit :C'est vrai que c'est du grand n'importe quoi en début de saison seul les abonnés on le droit a l'accès du gradin nord! Après discussions avec les groupes, CC se rend compte qu'il perd de l'argent en faisant ça et qu'il perd des supporters du coup, ça redevient comme l'année passée! Mais comme il n'y a pas beaucoup plus de monde au gradin nord, il se dit tiens si je faisait gratuit, comme ça il y aura plus de monde ! 7-)
Bref c'est gratuit et je vais pas me plaindre ! Etant pas très riche, je suis même plutot contente de cette nouvelle idée à la CC! Je pourrai même payer une bière à quelqu'un et m'acheter une barbapapa :love: :biere:
C’est pourquoi, FMV, entreprise active dans le domaine de l’électricité et partenaire fair-play du FC Sion, va permettre à tout un chacun d’assister gratuitement à ces deux parties en tribune B (places debout).
Je pense que c'est les FMV qui paient et pas CC qui offre la gratuité.
Il faut quand même l'accord de CC
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

------------------vanins-------------------
vilmos-----Lacroix----Ferati-----Buhler
Rufli----Kouassi----N'Doye----PaModou
-----------------Vidosic-------------------
-------------------Leo---------------------

Densifier les ailes et le millieux avec des joueurs qui savent défendre mais également se projeter vers l'avant
utiliser la vitesse et la mobilité de Léo et la technique de vidosic et prier pour que les balois se livrent un peu quand meme pour avoir des contres à exploiter... Kouassi devra se projetter beaucoup vers l'avant pour faire le lien et N'Doye plus colmater les brêches...

dans le jeu on est quand meme un peu inférieur aux balois les balles arrêtées seront primordiales dans ce contexte...

Rufli et Pa Modou en ailiers premiers défenseurs...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Match qui va conditionner toute la saison. Si on le gagne on pourra dire qu'on visera l'Europa League. Mais si on le perd, on jouera clairement contre la relégation.

------------------Vanins------------------
Vanscak--Ferati--Lacroix--Pa Modou
------------N'doye--Kouassi------------
Christofi--------Vidosic---------Herea
--------------------Léo------------------

Restons dans la même configuration. Jouer de façon défensive serait bien la, une grosse erreur à commettre !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

arnaud a écrit :Match qui va conditionner toute la saison. Si on le gagne on pourra dire qu'on visera l'Europa League. Mais si on le perd, on jouera clairement contre la relégation...
Et si on fait égalité il va se passer quoi? ^^D
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
califop
Posteur novice
Posteur novice

Message par califop »

Arf match contre Bâle ça va être chaud :snif:

Alors il est bon ce Vidosic ? Et Assufuah ?
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Vilmos face à stocker ça me fait un peu peur je préfèrerais Rüfli perso.

Et herea sur un côté je pige pas l'idée, on a vidosic en 10 maintenant, donc si on se la joue N'doye et kouassi faut le mettre sur le banc :/

Kolloli sur une aile ça peut être une solution, il sait aussi bien défendre.
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

Pour ce match il faudra une équipe très forte défensivement !
Voilà ce que j'aimerai voir :

Image

Un milieu de terrain renforcé avec Ndoye et Kouassi, une attaque forte physiquement pour répondre à Schär.
Vidosic en soutient de Cissé.

Mon pronostique: victoire 1-0 dans la douleur. 8'000 spectateurs
L'espoir fait vivre
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

califop a écrit :Arf match contre Bâle ça va être chaud :snif:

Alors il est bon ce Vidosic ? Et Assufuah ?
Vidosic m'a fait une très bonne impression. Je veux le revoir.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Petite remarque intéressante au sujet du fcbale : l'équipe mes M19 participe à la champions league des jeunes, nouvelle compétition qui associe les mêmes équipe que la champions league.
Bonne expérience pour ces jeunes qui s'en vont jouer contre les M19 de chelsea.
De quoi, à mon avis, accentuer encore l'écart entre le club balois et les autres sur le niveau suisse.
Mais tant mieux pour le niveau de formation de ces jeunes
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

uranus2011 a écrit :Petite remarque intéressante au sujet du fcbale : l'équipe mes M19 participe à la champions league des jeunes, nouvelle compétition qui associe les mêmes équipe que la champions league.
De quoi, à mon avis, accentuer encore l'écart entre le club balois et les autres sur le niveau suisse.
Ah voilà pourquoi la (ou encore une des) raison de toutes ces arrivées dans notre club de :love:.

ça me dit, encore plus, que CC a toujours des vues sur la CL la saison prochaine. O:-)
Hop Sion :love:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

uranus2011 a écrit :Petite remarque intéressante au sujet du fcbale : l'équipe mes M19 participe à la champions league des jeunes, nouvelle compétition qui associe les mêmes équipe que la champions league.
4-0 pour les U19 de Chelsea cet après-midi. Il y a un Michael Schär qui joue avec les U19 de Basel, un lien avec Fabian?
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par sionkiff13 »

Pour veux qui n'ont pas encore vu la "patte" Decastel...

Je crois enfin l'avoir comprise... En effet si on étudie bien le match de dimanche contre Wohlen, Sion était 10x supérieur lors des 25 premières minutes et on a beaucoup vu rentrer Kololli et Herrea dans l'axe pour laisser la place a Willy et Pa Modou... Si Sion a si bien joué c'est car ils ont très bien utilisé la largeur ce qu'à fait le Bayern hier soir, ce que fait le barca et ce que fait n'importe quelle grande équipe.

Le seul soucis c'est qu'après 25 minutes Nos deux latéraux, et surtout Willy, n'a plus fait un seul appel dans le dos de la défense et du coup plus vraiment de maîtrise du jeux... Et surtout on a complètement perdu Kololli et un peu moins Herea!!

Ce qui est flagrant c est lorsque Ruffli entre on voit tout de suite la différence car il apporte cette verticalité qu'il n y a pas!!

De plus n'oubliant pas que c'est lorsque nos latéraux montent que nos joueurs de couloirs sont dangereux. Kololli par exemple obtient le coup franc parfait pour le but car Willy appel dans son dos il rentre avec le ballon provoque et c'est dangereux... A l'image d'un Robben ou Ribery qui obtiennent des coups francs dangereux a l'entrée des 16 grâce aux latéraux qui attirent une défense.

Bref tout ça pour dire que Sion arrive a faire ça tout un match je pense que ça pourrait être super dangereux!!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Quand même impressionnant ce FC Bâle !!!! Si on fait un point dimanche on pourra dire qu'on fait partir des toute bonne équipe Européenne ...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

Trilu a écrit :Quand même impressionnant ce FC Bâle !!!! Si on fait un point dimanche on pourra dire qu'on fait partir des toute bonne équipe Européenne ...
On pourra même dire qu'on est meilleurs que Chelsea ! :bien:
L'espoir fait vivre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Pour ceux qui voient le FCB avec trois classes au-dessus, peut-être, mais on verra au match.
Faut pas oublier que le FCB va rencontrer une des deux meilleures défenses de SL.
Bon au vu du match qu'ils ont fait hier, ça ne va pas être facile pour notre club de :love:.

Safari depuis qu'il a enfilé "son bandana" m'a impressionné dans ses chevauchées.

Comme dab va falloir se méfier du carré de (a)S --> Safari, Salah, Stocker, Streller.
Va falloir que nos joueurs nous montrent qu'ils ont un Flush Royal dans les pieds. Je leur fais confiance pour ça. O:-)
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
Expat1972
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Expat1972 »

Trilu a écrit :Quand même impressionnant ce FC Bâle !!!! Si on fait un point dimanche on pourra dire qu'on fait partir des toute bonne équipe Européenne ...
D'accord avec toi, Bâle était impressionnant hier soir... et Willy ou Rüfli, face à Salah, faudra trouver autre chose que la vitesse pour le contrer... J'ai l'impression que même sur les ralentis il va plus vite que Willy en vitesse normale. Une vraie mobylette ce gars !
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Bâle impressionnant mais surtout Chelsea très décevant (première mi-temps sans jeu et fin de match catastrophique), bon cela a aussi été provoqué par le bon jeu des balois...
mais un match est un match ! dimanche on peut imaginer un tournus pour l'un ou l'autre des cadors (Streller, Safari peut être Schaer après sa blessure ?) et avec une équipe du fcsion bien en place on peut espérer que nos joueurs fassent au fcb ce que ce dernier a infligé au 'grand' chelsea.... rien n'est impossible, hop sion :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Seul moyen pour faire trembler le FCB, que MD nous sorte une composition d'équipe inédite pour les déstabiliser.
Autrement on est mort avant de renaître ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Zotte3 a écrit :Seul moyen pour faire trembler le FCB, que MD nous sorte une composition d'équipe inédite pour les déstabiliser.
Autrement on est mort avant de renaître ...
Comme dirait la chanson: :siffle: Mais non, mais non... :fete:
Faut pas que faire trembler le FCB, il faut/on va gagner.
J'attends vivement de voir s'ils vont réussir à faire sauter le verrou de notre défense.
Hop Sion :love:
(___)
(o|o)
_(")_
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : tribune

Message par Giggs22 »

je verrai bien une équipe dans ce style (4-3-1-2) :

------------------------Vanins-------------------------
Rüfli---------Ferati----------Lacroix-----Pa Modou
------------------------Ndoye--------------------------
-------------Kouassi----------Herea-------------------

-----------------------Vidosic---------------------------
-------------Léo---------------Assifuah (Christofi)---
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Une compo de ce genre, comme l'a proposée plus haut Sensei :

------------------vanins-------------------
vilmos-----Lacroix----Ferati-----Buhler
Rufli----Kouassi----N'Doye----PaModou
-----------------Vidosic-------------------
-------------------Leo---------------------

Et en faisant rentrer en cours de partie
l'un ou l'autre de ces joueurs
Herea, Cissé, Assifuah
Wake Up
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Par là autour

Message par Wake Up »

Bühler n'a pas un seul match de championnat dans les jambes cette saison et il a manqué une bonne partie de la préparation. Est-ce que ce serait vraiment judicieux de le faire jouer d'entrée de match ? J'ai un doute...
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Georges Bernard Shaw
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Wake Up a écrit :Bühler n'a pas un seul match de championnat dans les jambes cette saison et il a manqué une bonne partie de la préparation. Est-ce que ce serait vraiment judicieux de le faire jouer d'entrée de match ? J'ai un doute...
Effectivement, tu as raison. Mais est-ce qu'il n'y aurait pas un autre latéral pour faire l'affaire à cette place ?
Répondre