RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne
Re: RSL 9ème journée 25.09.2013,19h45: FC Sion vs. Lausanne
Un petit but pourri sur coup de pied arrêté pour se relancer et un but à l'arrache en fin de partie...
Ca fait bientôt une année complète qu'ils jouent la peur au ventre. Franchement je ne sais plus où est le gros problème de ce club, mais en tout cas y a un monsieur qui a pas l'air content debout droit derrière l'entraîneur.c_doux_nous_mMm a écrit :Je pense exactement la même chose, on dirait être revenu en début d'année quand ils jouaient la peur au ventre.arnaud a écrit :Quel match, c'est honteux !
Que je passe en arrière ou que je balance loin devant.![]()
Ils ont réussi à me rendre grinche entre la 20 et la 25e minute. Ils font fort mais pas dans le bon sens.![]()
ça perd tous les ballons en un contre un et dès qu'ils l'ont, ils le perdent au pressing ou en mauvaises passes.
On va en revenir à demander un échange entre la une et les -21.
Pour leur apprendre la vie du football professionnel, il faudrait les descendre en 1re promotion et mettre les -21 pour 2 ou 3 matches en SL, ça ne serait pas pire que ces 30 premières minutes.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Aïe, le changement en 1ère période... Blessure ou mauvais?
Mauvais ça oui (comme tous les autres d'ailleurs), blessé ensuite... ça je ne sais pas.
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Le seul endroit oùSion est capable d'être champion c'est sur Fifa 14
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
A ça je ne te le fais pas dire, pour qu'à la 25e minute, il soit déjà en bas...coach a écrit :Ca fait bientôt une année complète qu'ils jouent la peur au ventre. Franchement je ne sais plus où est le gros problème de ce club, mais en tout cas y a un monsieur qui a pas l'air content debout droit derrière l'entraîneur.c_doux_nous_mMm a écrit :Je pense exactement la même chose, on dirait être revenu en début d'année quand ils jouaient la peur au ventre.arnaud a écrit :Quel match, c'est honteux !
Que je passe en arrière ou que je balance loin devant.![]()
Ils ont réussi à me rendre grinche entre la 20 et la 25e minute. Ils font fort mais pas dans le bon sens.![]()
ça perd tous les ballons en un contre un et dès qu'ils l'ont, ils le perdent au pressing ou en mauvaises passes.
On va en revenir à demander un échange entre la une et les -21.
Pour leur apprendre la vie du football professionnel, il faudrait les descendre en 1re promotion et mettre les -21 pour 2 ou 3 matches en SL, ça ne serait pas pire que ces 30 premières minutes.
Je n'aimerai pas être un des joueurs dans 10 minutes au vestiaire. Ils vont se faire secouer les prunes.
Il va remettre l'épée de Damoclès sur les salaires pour qu'ils se bougent?
Oh mais c'est PP dans les tribunes.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
bon je vais y aller du gros commentaire de bistro : "Non mais hé les gars c'est Lausanne en face... si vous osez pas attaquer contre c'te équipe de gonzesses contre qui vous allez oser attaquer un jour ? Il faut peut-être songer à passer la deuxième sur le plat, hein ?"
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ce qui est impressionnant...
C''est que Lausanne joue au foot en direction de Vanins au contraire de nous qui jouons aussi du côté de Vanins.
C''est que Lausanne joue au foot en direction de Vanins au contraire de nous qui jouons aussi du côté de Vanins.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
On critique l entraîneur mais franchement les joueurs la honte!!! On veut du jeux laissez moi rire aucune occasion...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
J'ai envie de pleurer
en regardant les passes entre pros de notre FC Sion j'ai presque envie de postuler avec mes amis! franchemnet la hônte pour l'instant et en sachant qu'en 2ème on est plus que mort je crains le pire sur ce match et la saison:(
y peuvent courir sur le terrain ou pas ????? Bande de chèvres à deux pattes
C'est la faute à l'arbitre si on est nul

C'est la faute à l'arbitre si on est nul

- gejim
- Posteur accoutumé
Genaro gattuso est de nouveau disponible, il me semble.

«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
On a repris l'envie des 6 derniers mois du championnat bien joué les gars!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Là je conçois que les supporters les sifflent après ces 45 minutes.
Ce qui apeure, c'est qu'il manque un joueur et ils ne savent plus jouer au foot.
On se rend compte de l'apport de Kouassi entre la défense et les milieux offensifs et les attaquants.
Là y a rien que dalle, on balance encore pire que à la Dingsdag. Pire, car ils balancent où il n'y a personne.
GG est libre, ok, mais il y a déjà Philippe Perret dans les tribunes où j'ai confondu?
Ce qui apeure, c'est qu'il manque un joueur et ils ne savent plus jouer au foot.
On se rend compte de l'apport de Kouassi entre la défense et les milieux offensifs et les attaquants.
Là y a rien que dalle, on balance encore pire que à la Dingsdag. Pire, car ils balancent où il n'y a personne.

GG est libre, ok, mais il y a déjà Philippe Perret dans les tribunes où j'ai confondu?
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Ils doivent perdre là.. Combien ils sont?

SION EST
- Luca11
- Nouveau membre du club
0-1 pour LausanneBastoon1 a écrit :Ils doivent perdre là.. Combien ils sont?

• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Je comprends le public ! Les gens paient pour du spectacle mais c'est pas du spectacle !
Je suis navré de vous poser cette question ici, en sachant qu'il n'est pas facile d'y résoudre, mais quelle est le problème profond qui semble touché ce club pourtant important de Suisse? Manque de cohésion dans le vestiaire? Président qui fourre son nez partout et fait des conneries partout? Niveau tout simplement de l'équipe?
C'est d'un chiant à écouter à la radio alors j'imagine que ceux qui sont au stade doivent être content d'avoir fait le déplacement et payer l'entrée
La 2e mi-temps ça devrait être un super somnifère.. bonne nuit!

La 2e mi-temps ça devrait être un super somnifère.. bonne nuit!
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Je dis ça surtout par rapport au manque de vie et d'âme de l'équipe que vous semblez déplorer sur le terrain... Car une équipe peut être limitée mais courageuse et entreprenante qd même.
- petitpoussin
- Posteur habituel
Je pense un petit peu de tout, fais que ça donne rien de bon!Inho a écrit :Je suis navré de vous poser cette question ici, en sachant qu'il n'est pas facile d'y résoudre, mais quelle est le problème profond qui semble touché ce club pourtant important de Suisse? Manque de cohésion dans le vestiaire? Président qui fourre son nez partout et fait des conneries partout? Niveau tout simplement de l'équipe?
À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
Ouai... noslatgie... il fut un temps encore pas si lointain où Sion avait encore des airs de club phare d'une région avec une certaine fierté. Là, à voir ce match, on dirait un petit club de province paumé un mardi soir sur Eurosport : un petit Chamois Niortais FC - vs - FC Istres. En pire. Ca ne donne pas envie de retourner au stade. J'hésite même à regarder la deuxième mi-temps. C'est dire.
C'est un grand ébat sur ce forum. Tu a une petite centaine de pages à lire pour te mettre à jour et te faire une idée des idées divergeantes.Inho a écrit :Je dis ça surtout par rapport au manque de vie et d'âme de l'équipe que vous semblez déplorer sur le terrain... Car une équipe peut être limitée mais courageuse et entreprenante qd même.

...tain, c'est dur... Je quitte mon statut de supporter du Mans #causeplusdequipe et voilà que je m'intéresse à un autre club lui aussi malade. ça va finir par m'écoeurer. Heureusement que Naples et Barcelone sont là pour moi.
Inho a écrit : Président qui fourre son nez partout et fait des conneries partout?

SION EST
ok. Capito tutto.
On a le même à la maison. #désastre. Le football doit rester à ceux qui le comprennent.
Haha j'aime bien ces 2 équipes aussi mais moins Barcelone ils commencent a m'aggacer ... Sinon je kiff bien ManuInho a écrit :...tain, c'est dur... Je quitte mon statut de supporter du Mans #causeplusdequipe et voilà que je m'intéresse à un autre club lui aussi malade. ça va finir par m'écoeurer. Heureusement que Naples et Barcelone sont là pour moi.
Dans 2 jours il y a le comptoir heureusement !!!

SION EST