Déjà lors de son premier passage, MD changeait de compo à chaque match ! Ca semble être sa marque de fabrique !jutti a écrit :Nous n'avons tjs pas d'équipe type à Sion, on a déjà essayé 25 joueurs !
Les autres équipes sont entre 18 et 20 en moyenne.
En milieu déf, on a déjà essayé : Marques, Perrier, Kuassi, Basha, N'Doye, Bakrac, Vidosic, M'veng, Fedele, Veloso. Ca donne quand même 10 joueurs (10 essais) pour une ou deux places.
Sur les ailes, c'est un peu la même chose : Christofi, Rufli, Herea, Yartey, Kololi, Veloso, Léo, Cissé, Perrier, Vidosic, Basha (ça donne quand même 11 joueurs (11 essais) est tjs pas un ailier qui confirme et qui est sûr de commencer le match.
D'autres qui ont eu leur chance, et qui ont disparu : Bakrac, Karlen, Marques, M'veng, Kololi, Cissé?, Fedele?
Et d'autres qui attentent tjs : Buhler, Rega, Debons, Dudar, + 2 gardiens (avec les performances à Vanins, ils vont encore attendre ces 2 là![]()
Après 10 matchs, je pense que MD doit commencer à avoir son équipe type (au moins 9 joueurs qui jouent tous les matchs) et avoir 4-5 remplacants, qui peuvent apporter qqch.
Je propose contre YB :
----------------Vanins----------
Vanczak---Lacroix---Ferati---Pa Modou
-------------Perrier---Kouassi---
Rüfli---------------Vidosic---------Léo
-------------------Assifuah-------
Pour nos problèmes à droite : Willy et Rüfli
Pour notre attaque : faut donner la chance et du temps à Assifuah
Léo : on peut le mettre partout, il donne tout.
Sur le banc : des gars qui peuvent rentrer et apporter qqch :
- Christofi : on a vu contre Lausanne : bon joker
- Herea : peut rentrer au milieu ou à la limite comme ailier
- N'Doye : pour tenir un score
- Yartey s'il retrouve la forme
2-0 pour Sion : 2 fois Assifuah
Personnellement, je trouve que ça permet aux joueurs de garder le rythme, de se sentir concernés et de saisir leur chance et par ce biais améliorer l'équipe, on vu Perrier et Assifuah en bénéficier. A d'autre comme Christophi, Herrea, Veloso Dudar(j'espère) et d'autres d'en profiter.phm a écrit :Déjà lors de son premier passage, MD changeait de compo à chaque match ! Ca semble être sa marque de fabrique !jutti a écrit :Nous n'avons tjs pas d'équipe type à Sion, on a déjà essayé 25 joueurs !
En milieu déf, on a déjà essayé : Marques, Perrier, Kuassi, Basha, N'Doye, Bakrac, Vidosic, M'veng, Fedele, Veloso. Ca donne quand même 10 joueurs (10 essais) pour une ou deux places.
Sur les ailes, c'est un peu la même chose : Christofi, Rufli, Herea, Yartey, Kololi, Veloso, Léo, Cissé, Perrier, Vidosic, Basha (ça donne quand même 11 joueurs (11 essais) est tjs pas un ailier qui confirme et qui est sûr de commencer le match.
D'autres qui ont eu leur chance, et qui ont disparu : Bakrac, Karlen, Marques, M'veng, Kololi, Cissé?, Fedele?
Et d'autres qui attentent tjs : Buhler, Rega, Debons, Dudar, + 2 gardiens (avec les performances à Vanins, ils vont encore attendre ces 2 là![]()
Après 10 matchs, je pense que MD doit commencer à avoir son équipe type (au moins 9 joueurs qui jouent tous les matchs) et avoir 4-5 remplacants, qui peuvent apporter qqch.
Je propose contre YB :
oh un bernois , !Confucius a écrit :Faudrait pas qu'on nous envoie Kever pour arbitrer ce match
Rochat aussiSparrow a écrit :Nuzzolo sera suspendu !
Kever a arbitré Aarau-Lausanne. Il a été remplacé à la mi-temps pour blessure.Confucius a écrit :Faudrait pas qu'on nous envoie Kever pour arbitrer ce match
Sans doute la chance de Lausanne .....tuilo a écrit :Kever a arbitré Aarau-Lausanne. Il a été remplacé à la mi-temps pour blessure.Confucius a écrit :Faudrait pas qu'on nous envoie Kever pour arbitrer ce match
Sans oublier Forte !Hélène a écrit :Rochat aussiSparrow a écrit :Nuzzolo sera suspendu !
A part Vanins : au butAlex02 a écrit :Personnellement, je trouve que ça permet aux joueurs de garder le rythme, de se sentir concernés et de saisir leur chance et par ce biais améliorer l'équipe, on vu Perrier et Assifuah en bénéficier. A d'autre comme Christophi, Herrea, Veloso Dudar(j'espère) et d'autres d'en profiter.phm a écrit :Déjà lors de son premier passage, MD changeait de compo à chaque match ! Ca semble être sa marque de fabrique !jutti a écrit :Nous n'avons tjs pas d'équipe type à Sion, on a déjà essayé 25 joueurs !
Je propose contre YB :
Oui blessé, mais il a fais un match avec les M21 ce weekend alors je pense dans 1-2 semaine il va etre de nouveau vers 100%Wake Up a écrit :Mveng est annoncé blessé, non ?
Il me semble que j'ai lu ça quelque part mais n'en suis plus absolument sûr... :-/
Tout a fait d'accord. J'aime beaucoup cette compo.Valesgo a écrit :Une ossature semble se dessiner d'elle-même, et elle est pas vilaine :
----------------------------Vanins------------------------
-Vanczak/Rüfli-----Ferrati----Lacroix------Pa Modou-
--------------------Perrier--------Kouassi----------------
-Rüfli/Veloso---------------------------------------Leo--
---------------------------Vidosic-------------------------
----------------------------Assifuah-----------------------
Le challenge est qui de Rüfli (dynamique et réel apport offensif) ou de Vancazk (bon jeu de tête et débloqueur de match mais très limité offensivement et dans sa relance) aligner, ou les faire jouer simultanément malgré leur carrière de défenseur et se priver d'un authentique ailier sur ce côté, cela dépend du flanc gauche de l'adversaire je pense ?
Sinon Christofi, bon dribbleur et rapide en diable, semble manquer cruellement de vista et de sens de jeu, j'y vois plus un jocker qu'un titulaire efficace.
Yes, mais comme on est les champions du monde pour relancer les équipes à l'agonie...Hélène a écrit :Entre suspensions, blessures et doute cette équipe est bonne à prendre.
tu trouve Wolfli transcendant toi?arnaud a écrit :YB a passablement de blessés (Vesckovac) et 2 joueurs très importants suspendus (Nuzzolo et Rochat).
In dividuellement, excepté Spycher, Wölfi et Von Bergen ils ont rien de transcendant. .
C'est vrai et comme l'a dit Hélène plus haut, YB est actuellement une équipe bonne à prendre.arnaud a écrit :YB a passablement de blessés (Vesckovac) et 2 joueurs très importants suspendus (Nuzzolo et Rochat).
(...)