Aux Ultras
-
- Apprenti posteur
- Place au stade : In basso a destra
Re: Aux Ultras
Soutien aux US !
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Freaks et ex-RSbuffon a écrit :Apparement ce n'est pas les freaks qui ont fait le coup mais les rs et ils ne sont pas prêt à rendre la bâche, la raison est simple c'est parce qu'ils ont repris leur encouragements.....
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Posteur engagé
Je n'approuve pas forcément ce genre d'agression, surtout entre supporters du même club. Mais beaucoup de membres de ce forum ne connaissent pas le mouvement ultra. Dans le monde ultrà, il y a certaines règles, certaines valeurs à respecter. Il ne suffit pas de chanter au stade, de faire des tifos et de suivre son équipe en déplacement. Il faut également être cohérent dans ses actes et dans ses décisions. Les Ultras ont transgressé ces règles ( et ce n'est de loin pas la première fois) et ils ont payé pour cela.
D'ailleurs personne dans le mouvement n'est choqué ou surpris de ce qu'il leur est arrivé.
Maintenant à eux d'être pour une fois cohérent et de prendre la décision qui s'impose !
D'ailleurs personne dans le mouvement n'est choqué ou surpris de ce qu'il leur est arrivé.
Maintenant à eux d'être pour une fois cohérent et de prendre la décision qui s'impose !
-
- Membre potentiel du club
C'est vrai que pour un groupe de supporters d'un club, c'est pas très cohérent de supporter ce club. Donc il est logique de leur péter la gueule !
Ben si ça voit pas plus loin que ça, cette façon de voir et d'agir des ultras ne me plaît et ne me convint pas du tout. Bref.
-
- Gourou
Ce que tu dis est clair! vol de bâche déshonneur = dissolution. Mais peut on rêver d'un groupe qui ne se sert pas du club.... on dirait des partis politiques chacun veut faire son spectacle et tirer la couverture à lui!! Diviser pour mieux régner.Bertrand80 a écrit :Je n'approuve pas forcément ce genre d'agression, surtout entre supporters du même club. Mais beaucoup de membres de ce forum ne connaissent pas le mouvement ultra. Dans le monde ultrà, il y a certaines règles, certaines valeurs à respecter. Il ne suffit pas de chanter au stade, de faire des tifos et de suivre son équipe en déplacement. Il faut également être cohérent dans ses actes et dans ses décisions. Les Ultras ont transgressé ces règles ( et ce n'est de loin pas la première fois) et ils ont payé pour cela.
Le grand perdant est le fc sion, même si votre devise est sans cc c'est l'avenir du fc sion! mais lequel avenir???
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
1. Moi pas du tout.Bertrand80 a écrit :1. Je n'approuve pas forcément ce genre d'agression, surtout entre supporters du même club. Mais beaucoup de membres de ce forum 2. ne connaissent pas le mouvement ultra. Dans le monde ultrà, 3. il y a certaines règles, certaines valeurs à respecter. 4. Il ne suffit pas de chanter au stade, de faire des tifos et de suivre son équipe en déplacement. 5. Il faut également être cohérent dans ses actes et dans ses décisions. 6. Les Ultras ont transgressé ces règles ( et ce n'est de loin pas la première fois) et 7. ils ont payé pour cela.
8. Maintenant à eux d'être pour une fois cohérent et de 9. prendre la décision qui s'impose !
2. Cette façon de faire, ça ne donne pas trop envie de le connaître.
3. Tout comme au stade quand on va au match.
4. C'est vrai ça, ce n'est réservé qu'aux vrais supporters.
5. Cohérent, comme se dire que c'est le club et eux qui en pâtissent (pas celui qu'il voudrait atteindre) s'ils ne vont plus aux matches.
6. La règle qui dit qu'il est interdit de supporter le club tant que CC est à la barre? Je ne pense pas qu'ils vont attendre dix ans pour retourner voir un match. Et ça donne la preuve qu'il y a des règles incohérentes à changer même chez eux.
7. Payés, car ils ont osé retourner voir un match du club de leur coeur.

8. Donc de (re)devenir cohérent, c'est de ne plus aller supporter le club.
9. Donc de reprendre le boycott et devoir occuper différemment ces week-ends, même s'ils ont l'envie d'aller voir le match.

...
10. Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
quoi qu'ils décident, les US sont en tord :
- revenir au stade : c'est respecter leur statuts (et le but d'un groupe d'ultras), à savoir celui de soutenir l'équipe
- ne pas revenir au stade : c'est aller à l'encontre de leurs statuts et vers la mort du groupe
Une grande majorité de supporters lambdas voulaient que les US reviennent au stade. C'est ce qu'ils ont fait.
Pour moi, un tel acte ne relève que de la jalousie, car les RS ont simplement été dissous.
Toutefois, même si je désapprouve cela, je me dis qu'au fond, c'est des querelles de groupes qui ne méritent pas une discussion.
- revenir au stade : c'est respecter leur statuts (et le but d'un groupe d'ultras), à savoir celui de soutenir l'équipe
- ne pas revenir au stade : c'est aller à l'encontre de leurs statuts et vers la mort du groupe
Une grande majorité de supporters lambdas voulaient que les US reviennent au stade. C'est ce qu'ils ont fait.
Pour moi, un tel acte ne relève que de la jalousie, car les RS ont simplement été dissous.
Toutefois, même si je désapprouve cela, je me dis qu'au fond, c'est des querelles de groupes qui ne méritent pas une discussion.
Les US ne vont t-ils pas vouloir reprendre leur bache ? des risques que ca parte en live ce soir ?? 

-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
Pour moi, lorsqu'il y a agressions et quelles qu'en soient les raisons avancées, il ne peut s'agir en aucun cas "d'arguments" mais uniquement de mauvaises excuses pour tenter de pseudo-justifier un comportement tout ce qu'il y a de plus minable.
Et je me permets de préciser que le mot "minable" est choisi avec soin et en toute connaissance de sa définition.
[spoiler]Qui est laid, médiocre, insuffisant, mauvais ; d'une pauvreté, d'une médiocrité pitoyable.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... able/51533
Qui semble être miné, usé par la misère, par le chagrin; Qui ne paie pas de mine, misérable; Individu sans importance, sans intelligence ou force physique
http://fr.wiktionary.org/wiki/minable[/spoiler]
Et je me permets de préciser que le mot "minable" est choisi avec soin et en toute connaissance de sa définition.
[spoiler]Qui est laid, médiocre, insuffisant, mauvais ; d'une pauvreté, d'une médiocrité pitoyable.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... able/51533
Qui semble être miné, usé par la misère, par le chagrin; Qui ne paie pas de mine, misérable; Individu sans importance, sans intelligence ou force physique
http://fr.wiktionary.org/wiki/minable[/spoiler]
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
c_doux_nous_mMm a écrit :1. Moi pas du tout.Bertrand80 a écrit :1. Je n'approuve pas forcément ce genre d'agression, surtout entre supporters du même club. Mais beaucoup de membres de ce forum 2. ne connaissent pas le mouvement ultra. Dans le monde ultrà, 3. il y a certaines règles, certaines valeurs à respecter. 4. Il ne suffit pas de chanter au stade, de faire des tifos et de suivre son équipe en déplacement. 5. Il faut également être cohérent dans ses actes et dans ses décisions. 6. Les Ultras ont transgressé ces règles ( et ce n'est de loin pas la première fois) et 7. ils ont payé pour cela.
8. Maintenant à eux d'être pour une fois cohérent et de 9. prendre la décision qui s'impose !
2. Cette façon de faire, ça ne donne pas trop envie de le connaître.
3. Tout comme au stade quand on va au match.
4. C'est vrai ça, ce n'est réservé qu'aux vrais supporters.
5. Cohérent, comme se dire que c'est le club et eux qui en pâtissent (pas celui qu'il voudrait atteindre) s'ils ne vont plus aux matches.
6. La règle qui dit qu'il est interdit de supporter le club tant que CC est à la barre? Je ne pense pas qu'ils vont attendre dix ans pour retourner voir un match. Et ça donne la preuve qu'il y a des règles incohérentes à changer même chez eux.
7. Payés, car ils ont osé retourner voir un match du club de leur coeur.
8. Donc de (re)devenir cohérent, c'est de ne plus aller supporter le club.
9. Donc de reprendre le boycott et devoir occuper différemment ces week-ends, même s'ils ont l'envie d'aller voir le match.![]()
...
10. Hop Sion
Étant donné qu'il s'agit d'un fait endogène entre différents groupes Ultras auxquels aucun d'entre nous n'est affilié, cela relève d'une affaire interne qui ne nous concerne en aucune manière, d'autant plus que les faits, s'ils sont avérés, se seraient déroulés dans un cadre extra sportif. Ne connaissant ni les enjeux de ces rivalités ni ses tenants et ses aboutissants, la seule position judicieuse consiste a balayer devant sa porte. Si tu as l'âme en peine, révolte toi plutôt contre des formes de violences extra sportive plus affligeante telles que la guerre en Syrie, les tensions au Soudan, les immigrés agonisant à Lampedusa et j'en passe.
Je sais pas exactement de quelles règles ou valeurs violées tu parles Bertrand, mais par contre j'imagine qu'une "remise à l'ordre" (puisque c'est apparemment comme ça que certains le voient), si elle a lieu, doit pas se faire à 40 contre 7. Sans vraiment connaître le mouvement, ça me paraît transgresser la moindre les "valeurs"...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Posteur engagé
Je connais bien le mouvement, il est bourré d'incohérences. Chaque groupe dans son histoire commet certaines erreurs.Bertrand80 a écrit :Je n'approuve pas forcément ce genre d'agression, surtout entre supporters du même club. Mais beaucoup de membres de ce forum ne connaissent pas le mouvement ultra. Dans le monde ultrà, il y a certaines règles, certaines valeurs à respecter. Il ne suffit pas de chanter au stade, de faire des tifos et de suivre son équipe en déplacement. Il faut également être cohérent dans ses actes et dans ses décisions. Les Ultras ont transgressé ces règles ( et ce n'est de loin pas la première fois) et ils ont payé pour cela.
Contrairement au mouvement Casual/Hooligan où on peut plus parler de code d'honneur, le mouvement Ultra s'illustre parfois par une grande lâcheté (s'en prendre à plus faible en supériorité numérique, mais avoir peur, se cacher ou fuir lorsqu'en face il y a un nombre au moins égal et plus de repondant).
Quant à prendre une décision qui s'impose, les US sont libres de choisir. Mais le soi-disant code du mouvement ne s'applique pas lorsqu'il s'agit d'expéditions punitives préméditées.
Si tu veux placer chaque groupe ultra face à ses torts et ses erreurs, tu n'as pas fini...
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Pis faire ça en Burqa, ça paraît pas tant catholique non plus...Red&White a écrit :Je sais pas exactement de quelles règles ou valeurs violées tu parles Bertrand, mais par contre j'imagine qu'une "remise à l'ordre" (puisque c'est apparemment comme ça que certains le voient), si elle a lieu, doit pas se faire à 40 contre 7. Sans vraiment connaître le mouvement, ça me paraît transgresser la moindre les "valeurs"...
Vive les Saintes-Valeurs!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Tu en es où là?Luciano a écrit :Étant donné qu'il s'agit d'un fait endogène entre différents groupes Ultras auxquels aucun d'entre nous n'est affilié, cela relève d'une affaire interne qui ne nous concerne en aucune manière, d'autant plus que les faits, s'ils sont avérés, se seraient déroulés dans un cadre extra sportif. Ne connaissant ni les enjeux de ces rivalités ni ses tenants et ses aboutissants, la seule position judicieuse consiste a balayer devant sa porte. Si tu as l'âme en peine, révolte toi plutôt contre des formes de violences extra sportive plus affligeante telles que la guerre en Syrie, les tensions au Soudan, les immigrés agonisant à Lampedusa et j'en passe.

Un forum est là pour que l'on donne son opinion sur le sujet adéquat.
Ce fait endogène que tu parles n'aurait pas dû avoir lieu. Car aucune raison valable.
Même la raison minable n'y avait pas droit.
"Pour mon âme en peine", ce qui est loin d'être le cas. Encore un qui parle de ce(ux) qu'il ne connaît pas.

Si je veux faire des commentaires sur les formes de violences extra sportives, je vais sur les sites qui en parlent.
Juste pour toi, vu que c'est le cas depuis que je suis ici et bien avant:
"Je suis contre toutes formes de violences, telles qu'elles soient, paroles, physiques, etc.
Car complètement et totalement inutiles dans la vie."
A te lire, on n'a pas trop les mêmes valeurs d'elle.
SE, SF et SV sont les trois piliers qui devraient faire avancer le monde.
On devrait demander aux groupes, au lieu de mettre la violence quand bon leur semble...
... De la remplacer par l'humour. Vu que les deux meilleurs médicaments naturels de la vie sont l'humour et le rire.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Une vrai colombe. Au delà de ton apologie de truismes pacifistes politiquement corrects, dans la foulée tu te permets de donner des leçons de moral universel s'articulant autour de tes 3 piliers (tu en a omis 2 + une barbe et tu peux mener ton djihad).c_doux_nous_mMm a écrit :Tu en es où là?Luciano a écrit :Étant donné qu'il s'agit d'un fait endogène entre différents groupes Ultras auxquels aucun d'entre nous n'est affilié, cela relève d'une affaire interne qui ne nous concerne en aucune manière, d'autant plus que les faits, s'ils sont avérés, se seraient déroulés dans un cadre extra sportif. Ne connaissant ni les enjeux de ces rivalités ni ses tenants et ses aboutissants, la seule position judicieuse consiste a balayer devant sa porte. Si tu as l'âme en peine, révolte toi plutôt contre des formes de violences extra sportive plus affligeante telles que la guerre en Syrie, les tensions au Soudan, les immigrés agonisant à Lampedusa et j'en passe.Pour ta gouverne, on est sur un forum de football ici et sur le sujet ultra.
Un forum est là pour que l'on donne son opinion sur le sujet adéquat.
Ce fait endogène que tu parles n'aurait pas dû avoir lieu. Car aucune raison valable.
Même la raison minable n'y avait pas droit.
"Pour mon âme en peine", ce qui est loin d'être le cas. Encore un qui parle de ce(ux) qu'il ne connaît pas.![]()
Si je veux faire des commentaires sur les formes de violences extra sportives, je vais sur les sites qui en parlent.
Juste pour toi, vu que c'est le cas depuis que je suis ici et bien avant:
"Je suis contre toutes formes de violences, telles qu'elles soient, paroles, physiques, etc.
Car complètement et totalement inutiles dans la vie."
A te lire, on n'a pas trop les mêmes valeurs d'elle.
SE, SF et SV sont les trois piliers qui devraient faire avancer le monde.
On devrait demander aux groupes, au lieu de mettre la violence quand bon leur semble...
... De la remplacer par l'humour. Vu que les deux meilleurs médicaments naturels de la vie sont l'humour et le rire.
Quant à tes platitudes " remplacer la violence par l'humour":
L'humour engagé est une forme de violence, de combat d'idée/valeurs. Dans ce registre s'inscrivent un feu Desproges et Dieudonne, trempant leur plume dans l'acide.
A l'inverse, la violence est un creuset humoristique: le cynisme ou plus communément l'humour noir. Au regard l'ultra violence institutionnalisée de l'oligarchie financière mondialiste, je considère les hools comme les clowns tristes de notre société.
En guise d'épilogue, je te rejoins sur le fait que notre système de valeurs soit aux antipodes. Je ne prends en effet pas grand risque à parier que tu sois favorable aux mesures sécuritaires à tout va (notamment concordat anti hools) tout en appréciant un humour scatologique à la Bigard. Bref, une petite colombe émasculée :)
Je vois pas pourquoi les US devraient se dissoudre ??
Ils ne se sont pas fait piquer la bâche par des adversaire lors d'une confrontation de leur équipe respective !
Apparemment, ils se sont pas piquer la bâche par une bande de crétins, qui n'appartient à aucun groupe et qui ne supportent aucune équipe, lors d'un guet-apens tendu lâchement, en sur nombre, alors qu'ils allaient ranger leur matériel après un excellent match de leurs couleurs !
Ils ne se sont pas fait piquer la bâche par des adversaire lors d'une confrontation de leur équipe respective !
Apparemment, ils se sont pas piquer la bâche par une bande de crétins, qui n'appartient à aucun groupe et qui ne supportent aucune équipe, lors d'un guet-apens tendu lâchement, en sur nombre, alors qu'ils allaient ranger leur matériel après un excellent match de leurs couleurs !
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Tant que c'est pas revendiquer les us existe tjs et ils rendront leur bâche quand ils cesseront de supporter Sion voilà les dernières nouvelles que j'ai eu...
Tcheu le niveau du chantage des types qui se croient indispensable et incontournable
Et ces gens se prétendent supporters
Un groupe qui ne supporte pas l'équipe n'a pas lieu d'exister.
J'espère bien que les US en feront une autre et continuerons ce pour quoi ils existent !
J'en ai rien a foutre des groupes, mais je serais près à cotiser pour qu'ils puissent en refaire une rapidement
Et ces gens se prétendent supporters

Un groupe qui ne supporte pas l'équipe n'a pas lieu d'exister.
J'espère bien que les US en feront une autre et continuerons ce pour quoi ils existent !
J'en ai rien a foutre des groupes, mais je serais près à cotiser pour qu'ils puissent en refaire une rapidement
Au dela de l aspect pathétique (pour etre poli) de ce vol, savez vous si les us seeont au stade ce soir. Poir l instant y a 50 pelés ai gradin nord.
Ps : un groupe dissout irait donner des leçons de morale aux us ? : sur le terrain, en loge présidentielle et en tribune on aura quand même approcher le ridicule de très très près. C est sûr: des comme nous y en a point
Ps : un groupe dissout irait donner des leçons de morale aux us ? : sur le terrain, en loge présidentielle et en tribune on aura quand même approcher le ridicule de très très près. C est sûr: des comme nous y en a point
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Zotte3
- Coma éthylique
Pas de panosse au GN ce soir !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Les RS sont quand meme le seul groupe, qui, même dissout, trouve le moyen d'emmerder le monde. Dans l'évolution de chaque être humain, y a pas un moment après l'adolescence ou les gens sont sensé passer à l'âge adulte?
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
On peut avoir l'image de la bâche volée?
Des fois qu'on la verrait à un endroit?
Des fois qu'on la verrait à un endroit?

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Les RS ont encore prouvés qu'ils n'étaient qu'une bande d'égoïste!
Le club vous remercie ... Il n'y avait décidément plus d'ambiance sans vous...
Le club vous remercie ... Il n'y avait décidément plus d'ambiance sans vous...
Modifié en dernier par niach le 06.10.2013 11:56, modifié 1 fois.
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
- clivazz
- Membre novice
Au niveau du classement footballistique on risque surement pas de finir premier cette année, par contre on est encore clairement dans le coup pour ce qui est de la débilité des supporters... Les ultras se sont dissous hier soir suite au vol de bache ! Bravo messieurs les freaks, et autres, vous faites honneur à votre milieu en agissant de la sorte
!! Pauvre de vous...

Félicitations aux freaks et ex-rs pour qui leurs groupuscules passent avant le club. Les ultras ont eu le mérite d essayer de revenir et seront au moins morts en ayant soutenu le club jusqu au bout, pas comme certains. Ensuite quand on est dissout, et bien on assume et on arrête de se comporter comme un groupe et de faire c**** tout le reste du gradin comme c est le cas depuis deux ans.
Enfin, je pense que voir plus loin que le bout de son nez c est beaucoup demander pour certains, mais à qui profite le plus votre agression? Qui voulait expulser tout mouvement ultras du gradin? Qui a provoqué la grève qui débouche sur les événements actuels? Qui a du déboucher le champagne avec massimo et pillet en apprenant la nouvelle de la dissolution des ultras ? Vous prétendez vous opposer à cette personne, mais en fait de par votre débilité vous avez excaucé ses rêves les plus fous! Vous êtes ridicules et laches! Le gradin nord n a plus besoin de vous, n y revenez jamais.
Enfin, je pense que voir plus loin que le bout de son nez c est beaucoup demander pour certains, mais à qui profite le plus votre agression? Qui voulait expulser tout mouvement ultras du gradin? Qui a provoqué la grève qui débouche sur les événements actuels? Qui a du déboucher le champagne avec massimo et pillet en apprenant la nouvelle de la dissolution des ultras ? Vous prétendez vous opposer à cette personne, mais en fait de par votre débilité vous avez excaucé ses rêves les plus fous! Vous êtes ridicules et laches! Le gradin nord n a plus besoin de vous, n y revenez jamais.
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Arrête ils vont venir te mettre sur la gueule à 40...ABN-AMRO a écrit :Félicitations aux freaks et ex-rs pour qui leurs groupuscules passent avant le club. Les ultras ont eu le mérite d essayer de revenir et seront au moins morts en ayant soutenu le club jusqu au bout, pas comme certains. Ensuite quand on est dissout, et bien on assume et on arrête de se comporter comme un groupe et de faire c**** tout le reste du gradin comme c est le cas depuis deux ans.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Le sommet de la bêtise dans cette triste histoire est que ceux qui apparemment agressent pour avoir repris des encouragements qui avaient cessé en raison de la politique de CC, donnent, par leurs actes, entièrement raison à ce dernier. CQFD.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
très triste cette dissolution forcée! le GN redevient donc officiellement garni d'indépendants...
Quelle bande de gamins quand même!
C'est génial que ce groupe s'est permis d'hurler sur l'ingérence de CC dans le domaine sportif et que eux se permettent de d'aller voler la bâche d'un groupe qui ne les a jamais concerné surtout depuis leur dissolution.
On est plus à une incohérence près. Mais bon, c'est certainement "philosophique" comme démarche et nous, on peut certainement pas comprendre leur "culture". Demeure uniquement un constat : les RS auront contribué depuis bien des années à diviser le GN. Ils en sont les principaux responsables. Et coup final : ils arrivent à démanteler un groupe alors que eux même n'ont pas été foutu de conserver le leur...
Quelle bande de gamins quand même!
C'est génial que ce groupe s'est permis d'hurler sur l'ingérence de CC dans le domaine sportif et que eux se permettent de d'aller voler la bâche d'un groupe qui ne les a jamais concerné surtout depuis leur dissolution.
On est plus à une incohérence près. Mais bon, c'est certainement "philosophique" comme démarche et nous, on peut certainement pas comprendre leur "culture". Demeure uniquement un constat : les RS auront contribué depuis bien des années à diviser le GN. Ils en sont les principaux responsables. Et coup final : ils arrivent à démanteler un groupe alors que eux même n'ont pas été foutu de conserver le leur...
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Ça fait quelques temps qu'à part foutre la m**** et chanter que quand l'équipe gagne les RS ne font plus rien. Honte aux RS et aux Freaks j'espère ne plus jamais vous revoir à Tourbillon. Bravo aux ultras d'avoir essayé de revenir.