[Entraîneur] Laurent Roussey
Re: [Entraîneur] Laurent Roussey
Il me semble avoir lu y a 1 semaine que roussey aimait aller au bout de ses missions...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Justement, il vient finir la première.fedayn a écrit :Il me semble avoir lu y a 1 semaine que roussey aimait aller au bout de ses missions...

J'espère qu'il ne se prend pas 5 goals d'entrée.
Dans 5 matches CC va se rendre compte qu'il a tout faux et sa seule solution sera de réréintégrer MD.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Comme tout le monde. Car ca veut dire qu'il a fait son job avec satisfaction.fedayn a écrit :Il me semble avoir lu y a 1 semaine que roussey aimait aller au bout de ses missions...
Mnt, je comprends aussi Roussey qui souhaite faire qqch avec l'équipe qu'il coache. Lutter contre la relégation avec une équipe qui n'a pas les moyens pour le maintient, c'est chaud. Autant aller à SIon où il connait non-seulement le président, mais une partie des joueurs. Avec Roussey, au moins, on gagnait.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Je dirai plutôt: "avec Feindouno, on gagnait!"Mystik a écrit :Comme tout le monde. Car ca veut dire qu'il a fait son job avec satisfaction.fedayn a écrit :Il me semble avoir lu y a 1 semaine que roussey aimait aller au bout de ses missions...
Mnt, je comprends aussi Roussey qui souhaite faire qqch avec l'équipe qu'il coache. Lutter contre la relégation avec une équipe qui n'a pas les moyens pour le maintient, c'est chaud. Autant aller à SIon où il connait non-seulement le président, mais une partie des joueurs. Avec Roussey, au moins, on gagnait.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Ah, c'est ça ton nouveau credo ?!!...c_doux_nous_mMm a écrit :Dans 5 matches CC va se rendre compte qu'il a tout faux et sa seule solution sera de réréintégrer MD.

James
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
James a écrit :Ah, c'est ça ton nouveau credo ?!!...c_doux_nous_mMm a écrit :Dans 5 matches CC va se rendre compte qu'il a tout faux et sa seule solution sera de réréintégrer MD.après avoir soutenu mordicus contre vents et marées à longueur de messages ta conviction que CC ne virerait pas MD !!!

ça prouve juste que CC n'a pas peur du qu'en dira-t-on.

Si c'est ça la solution, tout ok, car c'est pour le club. ça ne change pas trop ma vie que ça soit l'un ou l'autre.
C'est le FC Sion que je soutiens contre vents et marées

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Là en tout cas, je te rejoins !c_doux_nous_mMm a écrit :C'est le FC Sion que je soutiens contre vents et marées... main dans la main avec Mordicus.

James
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je dirais plutôt on ne perdait pas...Mystik a écrit :Comme tout le monde. Car ca veut dire qu'il a fait son job avec satisfaction.fedayn a écrit :Il me semble avoir lu y a 1 semaine que roussey aimait aller au bout de ses missions...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Posteur accoutumé
fedayn a écrit :Il me semble avoir lu y a 1 semaine que roussey aimait aller au bout de ses missions...
Euh, il nous aurait pas lâcher à quelques journée de la fin... sans même que l'on soit sauver?
Je ne sais quoi penser... il m'a énormément déçu la dernière fois.
-
- Posteur régulier
- PS3 ID : MysterL8
- Place au stade : GN
On verra bien s'il y a une redistribution des cartes. J'espère qu'il puisse amener Yartey et Herrera a leur réel niveau. On reverra peut-être Margairaz sur la pelouse de Tourbillon?
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Très content de ce retour pour plusieurs raisons :
1. Pour moi le départ de Daragi était lié à la présence de MD avec qui il avait déjà eu des problèmes en Tunisie. Je pense qu'un Roussey aurait mieux exploité les qualités de ce joueur et Roussey a beaucoup plus de tact dans le dialogue en général et avec les joueurs en particuliers.
2. Ce sera à nouveau agréable d'entendre les interviews du coach à la radio ou à la TV, il y aura moins de risque que l'on s'endorme devant le poste qu'en écoutant les réponses débordant d'énergie de MD.
3. Roussey aime le travail avec les attaquants et là nous avons tout à y gagner avec Assifuah, Léo, Karlen et Cissé.
4. Quelques bons résultats et il n'aura pas la pression des -36 points, donc un gros poid en moins et un travail plus serein.
5. C'est le bon moyen de repartir d'un bon pied avec Yartey, Rufli, Herea, Christofi et pourquoi pas Margairaz...
Pour ces raisons et parce que j'apprécie le personnage, je suis très content de ce retour.
1. Pour moi le départ de Daragi était lié à la présence de MD avec qui il avait déjà eu des problèmes en Tunisie. Je pense qu'un Roussey aurait mieux exploité les qualités de ce joueur et Roussey a beaucoup plus de tact dans le dialogue en général et avec les joueurs en particuliers.
2. Ce sera à nouveau agréable d'entendre les interviews du coach à la radio ou à la TV, il y aura moins de risque que l'on s'endorme devant le poste qu'en écoutant les réponses débordant d'énergie de MD.
3. Roussey aime le travail avec les attaquants et là nous avons tout à y gagner avec Assifuah, Léo, Karlen et Cissé.
4. Quelques bons résultats et il n'aura pas la pression des -36 points, donc un gros poid en moins et un travail plus serein.
5. C'est le bon moyen de repartir d'un bon pied avec Yartey, Rufli, Herea, Christofi et pourquoi pas Margairaz...
Pour ces raisons et parce que j'apprécie le personnage, je suis très content de ce retour.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Coma éthylique
Le seul avantage de LR c'est qu'il connaît bien la maison et son président ! il connaît aussi bien la SL et sera tout de suite dans le bain. Pour le reste, j'attends de voir les premières indications sur les joueurs, leur place sur le terrain, quel système et surtout quel résultat... eh oui, les points ça commence à compter de plus en plus, sans compter la coupe avec les 1/8 et les 1/4 évent. avant Noël
Oui il y aura du boulot pour tout le monde !

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Je suis content et dubitatif en même temps... il fallait changer c'est clair mais n'aurait-il était pas mieux mieux d'investir dans un entraîneur plus costaud (au lieu de changer 10 joueurs chaque année) ? Il aurait un peu plus de 6 mois pour monter le groupe, établir les manques et professionaliser le fc Sion.
Ce changement me laisse assez perplexe car si on regarde les 11 joueurs alignés par un entraîneur lors de son dernier match et le 11 aligné par le nouveau coach, sur ces dernières saisons, les équipes étaient quasi les mêmes ! Donc pas de réelle redistribution de cartes à quelques rares exceptions
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
On risque bien de revoir Bubu dans le 11 de base. Et Roussey va savoir comment faire revenir Yartey et Herea à leur meilleur niveau. Mais ça va prendre un certain temps.
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Enfin, Decastel loin. Je suis ravi de ce retour de LR!
De plus il risque de ramener Fontbonne dans ses valises et ce n'est pas pour me déplaire. On aura enfin un vrai préparateur physique et un vrai entraîneur assistant.
J'ai envie de pousser un ouffff de soulagement. J'avais très peur que MD finisse la saison avec nous. Dimanche soir CC cherchait des solutions pour ne pas virer MD. Il ne les a pas a trouvées. Quoique, il ne l'a pas virer vu qu'il retourne à la formation.
LR a un franc parler et s'est un gros travailleur. Il se fait apprécier de ses joueurs et il se donne toujours à 100%!
De plus il risque de ramener Fontbonne dans ses valises et ce n'est pas pour me déplaire. On aura enfin un vrai préparateur physique et un vrai entraîneur assistant.
J'ai envie de pousser un ouffff de soulagement. J'avais très peur que MD finisse la saison avec nous. Dimanche soir CC cherchait des solutions pour ne pas virer MD. Il ne les a pas a trouvées. Quoique, il ne l'a pas virer vu qu'il retourne à la formation.
LR a un franc parler et s'est un gros travailleur. Il se fait apprécier de ses joueurs et il se donne toujours à 100%!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
[quote="smile66"]Très content de ce retour pour plusieurs raisons :
Ok tu ne l'aimes pas, mais tu ne dis pas n'importe quoi, stp. Tu ne connais pas le personnage, car si c'était le cas, tu serais plutôt admiratif. Pour ce que tu avances concernant Darragi, détrompe-toi, MD ne l'a jamais entraîné en Tunisie, alors trouve des autres arguments. D'ailleurs Darragi est connu pour faire sauter les entraîneurs là où il passe. Le dernier en date, hier...en Tunisie. quant aux prestations de Darragi, il est hué par les supporters en Tunisie qui demandent son départ. Il est tellement mauvais que même le sélectionneur national ne le convoque plus, alors arrête de dire n'importe quoi, c'est si facile de faire ce que tu fais
Ok tu ne l'aimes pas, mais tu ne dis pas n'importe quoi, stp. Tu ne connais pas le personnage, car si c'était le cas, tu serais plutôt admiratif. Pour ce que tu avances concernant Darragi, détrompe-toi, MD ne l'a jamais entraîné en Tunisie, alors trouve des autres arguments. D'ailleurs Darragi est connu pour faire sauter les entraîneurs là où il passe. Le dernier en date, hier...en Tunisie. quant aux prestations de Darragi, il est hué par les supporters en Tunisie qui demandent son départ. Il est tellement mauvais que même le sélectionneur national ne le convoque plus, alors arrête de dire n'importe quoi, c'est si facile de faire ce que tu fais
je l'avais déjà dit mais en Ligue 1 Roussey ne m'avait pas convaincu ... enfin bon espérons pour Sion qu'il y ait du mieux ... dans mes souvenirs c'est un entraîneur plutôt offensif c'est déjà ça , ça ne fera pas de mal à Sion lol
-
- Posteur régulier
- Place au stade : Tribune Est - C2
Comme je l'ai déjà dit, Roussey ne m'inspire pas plus que ça. Ok c'est déjà mieux que MD. Par contre si il nous réintègre Margairaz et Buhler je me laisse volontiers convaincre.
En tout cas il prend de gros risque .... imaginez qu'à Noel Lausanne soit plus proche de nous au classement (scenario pas impossible) ...ce serait un terrible constat pour LR qui sonnerait comme une fin de carrière.califop a écrit :je l'avais déjà dit mais en Ligue 1 Roussey ne m'avait pas convaincu ... enfin bon espérons pour Sion qu'il y ait du mieux ... dans mes souvenirs c'est un entraîneur plutôt offensif c'est déjà ça , ça ne fera pas de mal à Sion lol
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
-
- Gourou
On verra assez vite avec ce changement, si le problème c'est l'entraineur ou l'effectif.............
Effectivement, je trouve aussi qu'il prend des risques sur ce coup là, quoique la situation à Lausanne devait devenir proche de l'intenable. C'est un changement qui me réjouit dans le sens où comme je l'ai souvent dit dans ce forum par le passé, Roussey reste pour moi l'entraîneur que j'ai le plus apprécié sur le banc sédunois depuis bien des années. J'espérais ce choix. Maintenant la situation est tout de même assez compliquée autant au niveau du classement, que du soutient populaire. J'espère simplement que le vestiaire n'est pas déjà complètement miné psychologiquement après ce début de championnat de toutes les instabilités et du manque de résultat (et de soutien).Confucius a écrit :En tout cas il prend de gros risque .... imaginez qu'à Noel Lausanne soit plus proche de nous au classement (scenario pas impossible) ...ce serait un terrible constat pour LR qui sonnerait comme une fin de carrière.califop a écrit :je l'avais déjà dit mais en Ligue 1 Roussey ne m'avait pas convaincu ... enfin bon espérons pour Sion qu'il y ait du mieux ... dans mes souvenirs c'est un entraîneur plutôt offensif c'est déjà ça , ça ne fera pas de mal à Sion lol
J'espère que LR va réussir à mettre rapidement en avant ses qualités humaines qui lui avait plutôt bien réussi auparavant à Sion. En cas d'échec et de renvoi précoce, autant dire qu'après avoir tant de fois appelé son retour, je serai plutôt désemparé.
Bonne chance à lui et au reste du groupe.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Donc la saison prochaine, on va avoir le retour de Feindouno.
Après la réintégration de Rüfli et de Bühler manque plus que celle de "notre" Xavier.
Allez LR, va le (re)chercher,, fait le reMonthey au Centre de Tourbillon.

Après la réintégration de Rüfli et de Bühler manque plus que celle de "notre" Xavier.

Allez LR, va le (re)chercher,, fait le reMonthey au Centre de Tourbillon.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Quelques images du nouveau venu....
http://www.lematin.ch/sports/football/t ... y/18465896
http://www.lematin.ch/sports/football/t ... y/18465896
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Laurent Roussey a déjà signé un contrat d'entraineur au Lausanne-Sport pour la saison 2014-2015.
Il a été envoyé au FC-Sion, pour s'assurer que Lausanne ratrappe Sion au classement en faisant perdre Sion.
CC, t'es tombé dans le piège que t'a tendu le président du LS

Il a été envoyé au FC-Sion, pour s'assurer que Lausanne ratrappe Sion au classement en faisant perdre Sion.
CC, t'es tombé dans le piège que t'a tendu le président du LS

- lewengerstephanois
- Posteur invétéré
- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Le message de KGB est une blague...lewengerstephanois a écrit :Incompréhensible. Enfin, ça promet.
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
En tout cas, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, il semble pointer du doigt ou ça fait mal, la transition entre les lignes....je n'ai pas eu le courage de rechercher le message, mais il me semble que MM en avait déjà fait référence lors des premiers matchs de Decastel en juillet....
Mad Max....président!
Depuis Nestor Clausen, à part la petite parenthèse Petkovic, tous ceux qui sont passés par chez nous étaient de frileux, froussards. Peur de CC et de voir leur contrat finir abruptement?
J'aimerai que le grand manitou s approche de Lolo et lui dise que peu importent les résultats, il faut jouer l'offensive et être spectaculaire, que le titre, la coupe ou l Europe ce sera pour plus tard.
C est du rêve. C est pas interdit. Mais avec LR, je reste sceptique.
J'aimerai que le grand manitou s approche de Lolo et lui dise que peu importent les résultats, il faut jouer l'offensive et être spectaculaire, que le titre, la coupe ou l Europe ce sera pour plus tard.
C est du rêve. C est pas interdit. Mais avec LR, je reste sceptique.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Jusque là t'as tout juste....eyllar95 a écrit : J'aimerai que le grand manitou s approche de Lolo et lui dise.....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best