RSL 13ème journée Di,27.10.13 13h45:FC Sion vs GC

Forum de discussion sur le FC Sion
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: RSL 13ème journée Di,27.10.13 13h45:FC Sion vs GC

Message par Bastoon1 »

Yes de qui?!
SION EST
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Bastoon1 a écrit :Yes de qui?!
" A 6 x" :lol:

Bon maintenant faut continuer à aller de l'avant et ne pas reculer comme d'habitude. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

selon moi un pénalty clair et net sur Assifuah !!!incroyable
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Oui effectivement pénalty sans conteste, on voit clairement Grichting s'aider des deux mains puis de la main pour retenir Assifuah...mais bon on est pas Bâle hein...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Très bon match de nos couleurs. Engagement total.. Assifuha la classe et la rapidité.. Buhler excellent.. Le seul a la peine Basha.. Plusieurs occasions de buts, vraiment un très bon match..
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Basha, il ne sert à plus rien depuis son carton, là on joue à 10 contre 11. :doh:

Perrier aurait plus sa place. O:-)
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 27.10.2013 14:21, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

c_doux_nous_mMm a écrit :Basha, il ne sert à plus rien depuis son carton, là on joue à 10 contre 11. :doh:
je partage ce sentiment, faut le sortir au plus vite
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

cina74 a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Basha, il ne sert à plus rien depuis son carton, là on joue à 10 contre 11. :doh:
je partage ce sentiment, faut le sortir au plus vite
En plus que c'était une faute stupide et inutile. :doh: Faut faire entrer Perrier en deuxième. :bien:
En tout cas Basha, il n'a pas marqué des bons points pour une place de titulaire. :bye:

Trop fort, suffit de demander. :roi: Ils doivent nous lire pendant le match. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
gex750

Message par gex750 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Trop fort, suffit de demander. :roi: Ils doivent nous lire pendant le match. :lol:

Oui j'ai vu CC sur son I phone, il devait consulter le forum avant d'envoyer un sms a Fontbonne
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

L'arbitre est en train de pourrir ce match avec ses décisions dans les 5 dernières minutes. Mais sortez-le. :bye:

Un penalty et des fautes grandes comme des buildings qu'il ne donne pas.
Va bien falloir qu'un jour ça change ce système de faire. Allo la SFL, vous en êtes où là? :nul:
(___)
(o|o)
_(")_
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Il n'y a pas photo entre Basha ou Perrier.

Michaël récupère plus de ballons et est autrement plus dangereux que Vullnet.

Hop Sion :love:
(___)
(o|o)
_(")_
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Dorian »

Cet après midi je suis fier de mon club ! et c'est la première fois depuis très très longtemps ! #-)
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Merci Laurent Roussey de nous avoir enfin apporté un vrai match de foot avec un onze sédunois séduisant et démontrant de vrai qualité, des joueurs enfin à leurs places et qui peuvent s'exprimer comme il le faut... ce n'était quand même pzs trop demandé de vouloir ça sur la pelouse.. quand je pense que bcp continuais à faire confiance en cet incompétent de decastel qui faisait tot et n'importe quoi avec ses gars.. on a perdu 12 matches de championnat à cause de sa méconnaissance du foot suisse professionnel et personne ne faisait rien.. écoeurant! Je suis content aujourd'hui pour la première fois cette année... :bien:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

GGGOOOAAALLL et OUF. :fete:

Enfin Yartey. :bien:

J'étais :lol: (avec les larmes aux yeux) de voir l'excitée des deux, CC et LR à 5 mn de la fin.
Ils ont eu de la chance de pas prendre l'égalisation, ils se seraient pris une de ces bordées dans les vestiaires.

Au final, le boulot a été fait. BRAVO! :bye:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 27.10.2013 15:38, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

Ah p***** ça fait du bien ce 2e goal! :-D
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

humanoregon a écrit :Merci Laurent Roussey de nous avoir enfin apporté un vrai match de foot avec un onze sédunois séduisant et démontrant de vrai qualité, des joueurs enfin à leurs places et qui peuvent s'exprimer comme il le faut... ce n'était quand même pzs trop demandé de vouloir ça sur la pelouse.. quand je pense que bcp continuais à faire confiance en cet incompétent de decastel qui faisait tot et n'importe quoi avec ses gars.. on a perdu 12 matches de championnat à cause de sa méconnaissance du foot suisse professionnel et personne ne faisait rien.. écoeurant! Je suis content aujourd'hui pour la première fois cette année... :bien:
Ils n'étaient pas placés différemment. :lol: Ils se sont juste plus donnés pour la victoire.
L'incompétent a fait gagner les -21, 3-0 contre Kriens, ce n'est pas rien.
Au final, on se demande qui est l'incompétent quand on lit tes commentaires. :bye:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Ça fait PLAISIR!! 8-)
SION EST
humanoregon
Gourou
Gourou

c_doux_nous_mMm a écrit :
humanoregon a écrit :Merci Laurent Roussey de nous avoir enfin apporté un vrai match de foot avec un onze sédunois séduisant et démontrant de vrai qualité, des joueurs enfin à leurs places et qui peuvent s'exprimer comme il le faut... ce n'était quand même pzs trop demandé de vouloir ça sur la pelouse.. quand je pense que bcp continuais à faire confiance en cet incompétent de decastel qui faisait tot et n'importe quoi avec ses gars.. on a perdu 12 matches de championnat à cause de sa méconnaissance du foot suisse professionnel et personne ne faisait rien.. écoeurant! Je suis content aujourd'hui pour la première fois cette année... :bien:
Ils n'étaient pas placés différemment. :lol: Ils se sont juste plus donnés pour la victoire.
L'incompétent a fait gagner les -21, 3-0 contre Kriens, ce n'est pas rien.
Au final, on se demande qui est l'incompétent quand on lit tes commentaires. :bye:
Hop Sion :biere:
Oui en effet decastel fait du bon boulot en junior... mais en professionnel c'est autre chose! Peu m'importe ce que tu penses, il est loin et j'en suis satisfait! Il est vrai que vancak aime jouer sur la gauche et yartey en 10 ou herea à gauche.. tu veux que je continue? Meme les commentateurs de canal 9 discutaient hardamment des choix bizaroïdes de la méthode decastelienne... mais bon peut être que t'acheter des lunetted de vues te serviront un jour à voir du bon football..toi qui donnerais le ballon d'or à prijovic.. mais je ne t'en veux pas.. chacun sa place dans ce monde.. ;-)
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Bravo ! Bravo pour le résultat, bravo pour la manière, même si la marge de progression est encore grande.

Cette partie est un grand plaidoyer en faveur de l'éviction trop tardive de notre endormi de service. Coment des joueurs qui n'avaient pratiquement aucune heure de vol ont pu se transformer de cette manière en l'espace d'une semaine ?

Très très gros matche de RÜfli. Bühler a fait son matche, sans fioritures mais tout de sobriété. Yartey est monté en puissance lors de la seconde mi-temps, lui qui était hors de forme paraît-il.

Deux bémols toutefois, la performance risible de Cristofi, Mirandinha mais en pire..... Ensuite le coaching de Lolo qui n'aurait jamais dû sortir Assifuah, mais bien Vidosic, totalement vidé. On a pratiquement terminé la partie à 9 avec le pêcheur de service complètement paumé sur le terrain et notre kangourou sans ressort.

On se rencontre, même si on le savait déjà, qu'il y a une base solide pour construire dans cette saison. Alors que l'autre se tâtait encontre après 4 mois. Vraiment pitoyable mais bon, on efface tout et on recommence.

Le plus dur reste à venir avec la confirmation de cette embellie sur la durée.
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : didmay

Message par didmay »

Bravo, énorme match. Quel plaisir à Tourbillon, cela fait des années que l'on a pas vu une telle envie (même si on aurait pu tuer le match avant).

Sent from my iPhone using Tapatalk 2
Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Messi »

Cette victoire,c'est un camouflet pour MD qui en 3 mois n'a jamais été capable d'obtenir ni cohésion,ni grinta ,de tous les onze qu'il a alignés.. Il a suffit de 4 jours à LR pour ré insuffler vie et envie à cette équipe en mettant chaque joueur à son meilleur poste..je n'ai juste pas compris le maintien en pointe de Vidosic en fin de match..il était cuit!
Cette victoire avec la manière et l'abnégation de tous ,est un camouflet aussi pour les boycotteurs qui n'ont d'amour que pour leur tout petit ego et qui ne méritent aucun respect..
Bravo enfin à CC qui lui,ne baisse jamais les bras et qui,n'en déplaise à certains,aime profondément son club !
Cette victoire qui me fait chaud au coeur est aussi la sienne!
Puce soir, l'avenir est moins morose!
Vive le Fc Sion!
humanoregon
Gourou
Gourou

Messi a écrit :Cette victoire,c'est un camouflet pour MD qui en 3 mois n'a jamais été capable d'obtenir ni cohésion,ni grinta ,de tous les onze qu'il a alignés.. Il a suffit de 4 jours à LR pour ré insuffler vie et envie à cette équipe en mettant chaque joueur à son meilleur poste..je n'ai juste pas compris le maintien en pointe de Vidosic en fin de match..il était cuit!
Cette victoire avec la manière et l'abnégation de tous ,est un camouflet aussi pour les boycotteurs qui n'ont d'amour que pour leur tout petit ego et qui ne méritent aucun respect..
Bravo enfin à CC qui lui,ne baisse jamais les bras et qui,n'en déplaise à certains,aime profondément son club !
Cette victoire qui me fait chaud au coeur est aussi la sienne!
Puce soir, l'avenir est moins morose!
Vive le Fc Sion!
:bien: chapeau super commentaire.. je te rejoins à 100%
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par goran22 »

Enfin une fierté de venir a Tourbillon! Cette victoire les gars la mérite amplement bien que les sauterelles ont poussé et auraient bien pu arracher l'égalisation dans les dernières minutes..
-Vanins: n'a pas eu grand chose a faire et le peu qu'il a eu il l'a bien fait, comme à son habitude
-Rüfli: pour moi le meilleur homme sur le terrain aujourd'hui il a beaucoup apporté dans son couloir d'un point de vue offensif mais sans oublier de revenir défendre. De nombreuses très bonne relance
-Ferati: très calme, a très bien sû cadenasser les offensives zurichoises
-Vanczak: idem que pour Beg
-Bulher: Pour un mec qui n'a plus jouer en SL depuis un bon bout de temps il s'en est très bien sorti bien que quelque peu à la peine sur la fin ( pas encore retrouvé le rythme)
-Kouassi: un très bon match, a enrayer beaucoup d'offensive adverse, comme à son habitude
-Basha: 10-15 bonnes premières minutes puis plus rien a partir de son carton, difficilement redevenir titulaire pour lui
-Yartey: son meilleur match depuis son arrivée, bien qu'il rate quasi l'immanquable, son but il le mérite pour tout son travail, une énorme entente avec Rüfli
-Vidosic: un bei en dessous de ses dernières performances mais a quand même montrer de bonnes choses en 2ème.. Aurait dû sortir pour se reposer
-Assifuah: Excellent une grande rapidité et beaucoup d'effort également d'un point de vue défensif et un très joli goal
-Léo: comme a son habitude un très gros travail, a beaucoup mouillé le maillot mais légèrement moins bien qu'Assifuah
-Perrier: plein de hargne, il mouille le maillot et mérite cent fois plus sa place sur le terrain que Basha
-Ndoye une très bonne rentrée, a imposer sa masse musculaire au milieu et a récupérer beaucoup de ballon
-Christofi: le maillon faible, n'a montré ni rage ni envie ni application, comme sur sa passe ratée pour Yartey

-Roussey: Quel plaisir de le retrouver, il parle et gesticule beaucoup pour remettre les joueurs a leur place et en 4 jours a su redonné la rage a un groupe jusque-là amorphe. Aurait pu faire de meilleur changement

-Public: une ambiance sympa en fin de match Grace a quelques personnes du GN. Dommage du peu, espérons être plus nombreux contre LU..

Hop Sion!!! :love: :biere:
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Yesss . Rien pu suivre quoi que ce soit ! Hâte de voir le résumé tout a l'heure :-)
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Yesss enfin une victoire, que ça fait du bien :)
Semper Sedunum
Pa Capona
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

zico a écrit :LR peut faire jouer qui il veut, il suffit aux titulaires d aujourd'hui hui d être super motivés. C est juste une question de rage, nos gars savent jouer, le potentiel de cette équipe est énorme. Ils doivent rentrer sur le terrain avec de la hargne et du jus. Le reste suivra. LR va insuffler une nouvelle dynamique. Il était temps de passer a autre chose. Mais les joueurs doivent plus s investir, sans cette niaque, nous n arriverons a rien.
Ce match est un excellent test, on se rendra vite compte si cette équipe a de l envie et de la rage. Mon prono maintenant que MD est loin, je deviens positif.. 2-0 pour Sion avec des goals de Lacroix et Yartey....un dur corner le premier et l autre a jà 73 eme minutes sur passe de Vidosic...
Bravo pour ce commentaire prémonitoire !
Merci à Laurent qui a redonné vie à l'équipe qui a un réel potentiel grâce a un bon recrutement.
Cette fois je n'ai pas eu envie de quitter avant la fin.
Et une prière : PLUS JAMAIS DECASTEL à la tête de la première ....
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Hyper content ^^
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

:biere: :bien: :biere: :biere: :bien: :bien:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

J'ai vu un bon match, juste dommage qu'on n'a pas réussi à mettre le 2ème dans nos moments forts lors de la 2ème mi-temps. Mention très bien à Vidosic qui a été sur sur tous les bons coups offensives....
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Il y avait clairement pénalty sur la faute de Grichting en première mi-temps!
SION EST
Répondre