RSL 14ème journée Sa:19h45 02.11.13: FC Sion vs. FC Luzern

Forum de discussion sur le FC Sion
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Re: RSL 14ème journée Sa:19h45 02.11.13: FC Sion vs. FC Luze

Message par Anne Onyme »

On oublie aussi la blessure de Leo. Des nouvelles quelqu'un? :snif: :snif: :snif:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Anne Onyme a écrit :On oublie aussi la blessure de Leo. Des nouvelles quelqu'un? :snif: :snif: :snif:
:biere:
Et ben voilà ce qui ne devait pas arriver est arrivé. Bien dommage.

Leo blessé, Assifuah blessé?, Cissé revient d'une blessure pas encore apte, Christofi pas remis à 100%.

Reste plus que Karlen de apte.

Buteur du Nord, Être qui nous manque où es-tu? :lol:

Petit oubli:

B R A V O :bien: à toute l'équipe pour ce match que "je n'ai pas pu voir". :fete:
Hop Sion :love:

P.S.: un petit binôme des deux frères en attaque pour la coupe Suisse? O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Quel plaisir d'aller à Tourbillon, d'y voir de l'envie, de l'engagement et de la solidarité... MD doit se remettre sérieusement en question !
Quel plaisir également d'y voir cette ambiance, enfin en relation avec ce qu'il se passe sur le terrain... des chants qui viennent du GN et de la tribune EST. Un vent nouveau souffle sur tourbillon est c'est tant mieux !!

Niveau terrain, mention spéciale à Vidosic... quel joueur... Il ne perd pas UN ballon. Très pro il se donne à 200%. Pendant ce temps là la Tunisie nous fait croire que Darragi est un 10 de classe mondiale :bien:

Je ne peux que souhaiter que cette dynamique continue, et les 15'000 spectateurs seront de retour à Tourbillon ce printemps !

j'oubliais... Merci Roussey !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Moi, j'étais un Roussey-sceptique, mais force est de constater qu'il arrive à redonner confiance aux joueurs : chose essentielle.

Rüfli a été ÉNORME !! Vidosic impressionnant et Herrea une grande rentrée! Par contre Ndoye, je suis pas (encore) convaincu.

Mais tout de même super heureux d'avoir assisté à un très bon match! Ça faisait longtemps.

Hop Sion et .... Super ambiance. Les berceuses étaient du côté de Luzern... :biere: :biere:
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Tout le monde est content ^^ la vie est belle... c'est dimanche...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Lendemain d'une super soirée à Tourbillon, encore un peu de fils Maye dans les méninges, mais quelle belle soirée. Que du bonheur. Merci à l'équipe de nous avoir présenté 2 bons matchs en 7 jours, continuez comme cela et le stade se remplira à nouveau.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

On a vu un bon match avec du jeu, de l'envie, des occases. Difficile de ne pas s'emballer surtout que pour nous c'est la première fois de la saison qu'on peut le faire avec ces 2 dernières prestations à domicile..
Petit bémol c'est la sortie de Léo et Assifuah apparement sur blessure en espérant que ce n'est pas trop grave...En tout cas les joueurs qui n'avaient pas ou peu de confiance avec Decastel semble avoir retrouvé l'envie de jouer et c'est ça on peut féléciter Roussey qui a su trouver les mots justes pour les relancer...
Ce qui est bizarre aussi il me semble que les joueurs ont moins de peine à finir les matchs sur le plan physique(même si l'euphorie aide bien) donc la préparation physique était bonne, c'était plus un autre problème...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Quelle métamorphose! Comme quoi un entraîneur peut tout changer...

Une première mi-temps où je me suis éclaté à Tourbillon. Les minutes ont défilée comme jamais depuis 2 ans.
Une défense qui joue haut, presque aucune mauvaise passe et surtout des intentions allant vers l'avant ! Quand je vois la percussion de nos joueurs offensifs, comment peut-on laisser sur le banc Assifuha, Yartey et Rüfli ??? Il faut avoir de le m..... devant les yeux !

Assifuah est le joueur capable de marquer à n'importe quel moment, quelle perle! Quelqu'un a des nouvelles le concernant.

Les gros ++ : Rüfli, Assifuah, Vidosic et Kouassi. Ces 4 joueurs représentent le renouveau du FC Sion.
Tous les autres ont été très bons aussi. Malgré sa bonne performance, j'ai trouvé Bubu parfois à côté de ses souliers en phase défensive.

J'ai aimé être à Tourbillon hier soir. Une bonne ambiance après le 2-0 et même quand l'équipe était au plus mal on a soutenu nos joueurs avec des hop Sion ! Continuez ainsi et on verra Tourbillon se remplir à nouveau !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par epson »

arnaud a écrit : Assifuah est le joueur capable de marquer à n'importe quel moment, quelle perle! Quelqu'un a des nouvelles le concernant.
Selon la RTS: Le FC Sion annoncerait que les blessures de Leo et d'Assifuah ne seraient pas graves .... :fete:
gex750

Message par gex750 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Anne Onyme a écrit :On oublie aussi la blessure de Leo. Des nouvelles quelqu'un? :snif: :snif: :snif:
:biere:
Et ben voilà ce qui ne devait pas arriver est arrivé. Bien dommage.

Leo blessé, Assifuah blessé?, Cissé revient d'une blessure pas encore apte, Christofi pas remis à 100%.

Reste plus que Karlen de apte.

Buteur du Nord, Être qui nous manque où es-tu? :lol:

Petit oubli:

B R A V O :bien: à toute l'équipe pour ce match que "je n'ai pas pu voir". :fete:
Hop Sion :love:

P.S.: un petit binôme des deux frères en attaque pour la coupe Suisse? O:-)
Aucun soucis certains nous on juré qu'il y a 5 fois trop d'attaquant à Sion et que c'est encore un délire de CC
Mister Jay
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mister Jay »

J'ai vu que la sfl a mis les statistiques du match sur

Code : Tout sélectionner

http://www.sfl.ch/fr/news-features/news/article/?tx_news_pi1[news]=1415&tx_news_pi1[controller]=News&tx_news_pi1[action]=detail&cHash=2d23c79655a9dc5bcdc7c26dcf7bb8bb
Est-ce que c'est nouveau ? Parce que j'ai essayé de trouver les statistiques du match contre GC, mais j'ai pas trouvé.
Mister Jay
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mister Jay »

J'ai rien dit, ça se trouve là : http://www.sfl.ch/fr/superleague/matchcenter/
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Mister Jay a écrit :J'ai rien dit, ça se trouve là : http://www.sfl.ch/fr/superleague/matchcenter/
c'est marrant ces statistiques...
ca prouve la lecture parfaite de Devley sur la TSR quand au match contre GC...
Sion a effectivement été complètement dominé et a gagné contre le cour du jeu...

but 2 -0
tirs au but 12 - 8
tir cadrés 6 -2
corners 4 - 4
hors jeux 9 - 1

effectivement Sion a étét dominé dans tout les secteur de jeu... ils ont plus tiré au but plus cadré plus marqué et bien qu'étant totalement acculé dans leur portion du terrain ils ont réussi à être 9 fois plus hors jeu que GC...

Bravo Devley...
:siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Mister Jay a écrit :J'ai rien dit, ça se trouve là : http://www.sfl.ch/fr/superleague/matchcenter/
ils ont oublié de noter le penalty...
Répondre