C'est parce qu'ils ont des matches à perdre.Bastoon1 a écrit :GC ont engagé Dinsdag et pas Bubu!!!???![]()
un est gratuit et l'autre pasBastoon1 a écrit :GC ont engagé Dinsdag et pas Bubu!!!???![]()
Dingsdag restera quand même comme l'un des meilleurs défenseurs centraux qu'on a eu à Sion...c_doux_nous_mMm a écrit :C'est parce qu'ils ont des matches à perdre.Bastoon1 a écrit :GC ont engagé Dinsdag et pas Bubu!!!???![]()
Alors oublie 2012-2013 et pense à 2010-2011fedayn a écrit :Malheureusement je me souviendrai de lui comme l un des plus grand saboteur que notre club ai connu
On devrait réactiver Perrier père, Pittier, Barberis, Brigger, Pillet père, Biaggi père et fils, Meyrieu, Zambaz, Luisier, Balet, les frères Valentini, les frangins Karlen et consorts. Peut-être qu'avec 63 joueurs sous contrat on devrait s'en sortir, mais pas sûr....c_doux_nous_mMm a écrit :Et Sébastien Wüthrich a marqué. Encore un être qui manque quand il y a des blessés.
Là ce n'est plus du deuxième degré mais j'ai bien appréciéHélène a écrit :On devrait réactiver Perrier père, Pittier, Barberis, Brigger, Pillet père, Biaggi père et fils, Meyrieu, Zambaz, Luisier, Balet, les frères Valentini, les frangins Karlen et consorts. Peut-être qu'avec 63 joueurs sous contrat on devrait s'en sortir, mais pas sûr....c_doux_nous_mMm a écrit :Et Sébastien Wüthrich a marqué. Encore un être qui manque quand il y a des blessés.
Ah oui, si jamais on pourrait attribuer la 64ème licence à Prijo.....
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis qu à moitié surpris.bouryves a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/ex-s ... 31333.html
Je me suis dis pareil en lisant l'article.... Comme quoi avec un peu de temps on comprends mieux certaines choses....eyllar95 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis qu à moitié surpris.bouryves a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/ex-s ... 31333.html
Article également sur 20 minutes online.. 3 personnes dont Kuljic appartenant a la mafia des matches truqués en Autriche ont été mis en détention provisoire..bouryves a écrit :Je me suis dis pareil en lisant l'article.... Comme quoi avec un peu de temps on comprends mieux certaines choses....eyllar95 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis qu à moitié surpris.bouryves a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/ex-s ... 31333.html
C'est juste dommage la mauvaise influence qu'il a eu sur Obra pendant qques mois....
Dans mon souvenir, c'était une histoire de déduction de charges sociales que Kuljic contestait et voulait que l'employeur paie. Quelqu'un pourrait confirmer?Mystik a écrit :il a quitté le FC Sion pour une question de sous (démission suite au non-paiement d'une prime, selon ses dires) puis sans club pendant un moment. Donc forcément, un besoin de sous et ca peut amener à faire des bêtises..
Selon mes souvenirs également, un problème d'interprétation du contrat, le joueur considérant que le montant du salaire visé sur le document était un montant net (après impôt), le club estimant qu'il s'agissait là d'un montant brut devant encore faire l'objet de déductions, à savoir en particulier ici l'impôt anticipé.Djul a écrit :Dans mon souvenir, c'était une histoire de déduction de charges sociales que Kuljic contestait et voulait que l'employeur paie. Quelqu'un pourrait confirmer?Mystik a écrit :il a quitté le FC Sion pour une question de sous (démission suite au non-paiement d'une prime, selon ses dires) puis sans club pendant un moment. Donc forcément, un besoin de sous et ca peut amener à faire des bêtises..
Effectivement.mad max a écrit :autrement, j'arrive pas à trouver la liste des 27 joueurs dont le contrat a été résilié entre la fin de la saison passée et maintenant...
en principes les dettes sont impayées, non ?aebifan a écrit :Mais non, pas l'impôt anticipé ! C'est l'impôt à la source.
Bref, sachez que Kuljic a aussi laissé des dettes impayées en partant.
Que devienne ?David a écrit :Effectivement.mad max a écrit :autrement, j'arrive pas à trouver la liste des 27 joueurs dont le contrat a été résilié entre la fin de la saison passée et maintenant...
Aislan (mais encore sous contrat ?)
Margairaz (mais encore sous contrat ?)
Melo (mais encore sous contrat ?)
Adao (mais encore sous contrat ?)
Adailton
Fickentscher (mais encore sous contrat ?)
Yoda
Dingsdag
Darragi
Sauthier
Gattuso
Gelson
Zambrella
Crettenand
Lafferty
Mrdja
On arrive de loin pas à 27, mais j'en oublie peut-être.
BlickBasels Mittelfeldspieler Serey Die überweist angeblich 300'000 ägyptische Pfund – oder knapp 40'000 Franken – an Zamalek als Kompensation für seinen Vertragsbruch. Das vermelden ägyptische Medien