RSL 23ème journée FC Sion- Young Boys Me 26.02.2014 18h30

Forum de discussion sur le FC Sion
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Re: RSL 23ème journée FC Sion- Young Boys Me 26.02.2014 18h3

Message par Presse-purée »

Les joueurs seront-ils présents pour la choucroute ?

Ils me paraissent tellement tordus et opportunistes que j'en viens à penser qu'ils n'avaient juste pas envie de se faire siffler lors de cette soirée et qu'ils ont donc donné un peu plus que d'habitude, portés par leur ego... Suis-je le seul à trouver cette hypothèse plausible ?

De toute manière, on sera vite fixé lors des prochaines semaines sur leurs réelles intentions... C'est clair que cette victoire fait du bien mais personnellement, il m'en faudra beaucoup plus pour retrouver foi en cette "équipe".
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

Quelqu'un aurait-il ou saurait-il où peut-on voir des photos des nouveaux vestiaires?
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Carra a écrit :Quelqu'un aurait-il ou saurait-il où peut-on voir des photos des nouveaux vestiaires?
Pour le moment les vestiaires du coté Sion sont complètement démontés.
Il ne reste rien tout serra refait a neuf pour la fin avril....ensuite les visiteurs prendront placent ds les vestiaires de Sion et Sion restera ds les containeurs jusqu'à la fin de l année probablement. Puisque cela leur réussi...
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

hier soir au stade j'ai pris un pied géant.
de voir les joueurs se défoncer de la sorte alors qu'ils étaient moribonds à Thoune.
de les voir avec le sourire sur le terrain, et voir les spectateurs aussi avec la banane.

mais je me pose la question suivante, se sont ils foutus de notre gueule pendant 6 mois ???
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Presse-purée a écrit : Ils me paraissent tellement tordus et opportunistes que j'en viens à penser qu'ils n'avaient juste pas envie de se faire siffler lors de cette soirée et qu'ils ont donc donné un peu plus que d'habitude, portés par leur ego... Suis-je le seul à trouver cette hypothèse plausible ?
J'en doute. Ce serait quand même un peu paradoxal d'adhérer à un tel souper de soutien pour venir les conspuer.
De mon côté, je suis persuadé que la réalité de la relégation a rattrapé certains de nos joueurs..... Ou alors que les mecs d'hier soir étaient des clones...
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

supp_séd a écrit :
Presse-purée a écrit : Ils me paraissent tellement tordus et opportunistes que j'en viens à penser qu'ils n'avaient juste pas envie de se faire siffler lors de cette soirée et qu'ils ont donc donné un peu plus que d'habitude, portés par leur ego... Suis-je le seul à trouver cette hypothèse plausible ?
J'en doute. Ce serait quand même un peu paradoxal d'adhérer à un tel souper de soutien pour venir les conspuer.
De mon côté, je suis persuadé que la réalité de la relégation a rattrapé certains de nos joueurs..... Ou alors que les mecs d'hier soir étaient des clones...
Ou alors que c'était juste un feu de paille. Cela ne serait pas la première fois...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Bastoon1 a écrit :Cette image me choque .. Merci Bruno et du côté bernois ??
Quelqu un qui te connaît ma dit que est un vrai bon type. C est sûrement vrai et tant mieux mais là tu t enfonces mon gars. :fache:
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Présent au stade pour ce match, j'ai pris du plaisir à voir évoluer une équipe qui semblait soudée et avoir envie de gagner.
Un ami présent à côté des joueurs avant leur entrée dans le stade a vu Bubu et Chassot se traitaient de tous les noms. D'ailleurs Bubu a fait une prestations catastrophique et est partit directement au vestaire après le match.

Je crois que tout le monde s'est fait cette réflexion : Les joueurs se foutent de nous 9/10 matchs durant la saison. Autant quand LR a repris l'équipe on s'était dit qu'une part de responsabilité appartenait à MD, autant par la suite on peut inculper les joueurs.

Bref pour revenir sur le match .

vanins. N'a eu qu'une frayeur avec le tire de Martinez qui aurait pu le lober. Quelques bonnes sorties aériennes mais n'a rien eu d'extraordinaire à faire.
Bubu: Quel match catastrophique, du début à la fin. Au ralentit, il s'est fait perforer à chaque 1 contre 1. je l'ai trouvé nul de chez nul.
Cichero. Quand je vois l'action avec Nuzzolo, même un junior n'aurait pas fait pire. Sinon, un match correct sans être bon. Il a tenu derrière. Je l'ai entendu donner 2-3 indications à ses coéquipiers.
Ferati. Le meilleur défenseur cette année et de loin. Il est bon à l'intervention et à la relance. Pour moi un des seuls joueurs à qui on ne peut rien reprocher cette saison.
Vanscak. Ce rôle lui va bien. Il ne doit pas monter pour centrer mais défendre sur l'homme et boucher les espaces. 1 goal, un bon match
Perrier: Le joueur n'ayant aucun passé, aucune attente de la part des supporters et toujours un des meilleurs sur le terrain. Ok il se bat, mais ce n'est pas la seul de ses qualités. Il sait bien distribuer le ballon. Bravo à lui.
Kouassi. Il a donné de la voix ce mercredi soir. Un vrai capitaine et je suis content de voir le brassard autour de son bras. S'est un meneur au contraire d'un vanscak ou un Vanins.
Rüfli. Se dépensant sans compter. Il est brouillant mais au moins il se donne.
Christofi. J'adore ce joueur il se donne à 100% à chaque sorite. Très brouillon certes, mais le seul capable de perforer une défense. Il fait parti de ces gars qui n'ont que très peu de technique et pouvant rater une passe à 1 mètre, mais pouvant aussi dribbler 3 joueurs sur une action. Il a toujours la joie de vivre, à chaque goal marqué il va sauter sur le joueur. Encore quelques temps d'adaptation et il sera un excellent élément.
Herea. Après une prestation catastrophique contre Thun, il s'est rattrapé. Un technique largement au-dessus de la moyenne et une bonne entente avec Vidosic et Christofi.
Vidosic. Il est revenu défendre en tant que milieu gauche, il a couru et a fait un excellent match. J'espère que cela continuera.

Même si pour moi cette victoire est un pet dan l'eau, elle nous permet de souffler par rapport à la relégation. Je trouve inadmissible d'offrir une telle prestation alors que tout au long du mois aucun joueur ne s'est donné. Ca fait peur....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par lewengerstephanois »

Avec un peu de retard (je n'arrivais plus à accéder au forum), bravo pour cette victoire, en espérant qu'il y en aura d'autres et que le soufflé ne retombera pas comme souvent.
Hop SION !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Vu qu'on a pas pu débattre avant, oui cette victoire fait du bien. Vanczak que j'ai pu le croiser jeudi était soulagé car ça venait quand même vraiment dur tous ces résultats négatifs. Par contre j'ai bizarre qu'un équipe est au fond du bac le samedi et 3 jours plus tard joue à l'opposé de ce qu'ils ont montré...
Mister Jay
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mister Jay »

buffon a écrit :Par contre j'ai bizarre qu'un équipe est au fond du bac le samedi et 3 jours plus tard joue à l'opposé de ce qu'ils ont montré...
Voilà l'explication que donne le 20 minutes (http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/s ... s-17796422) :
Ce rendement, aussi inhabituel que salvateur, a trouvé son origine dans la méthode Coué prônée par Raimondo Ponte. «Je n’ai plus parlé du match de Thoune à mon équipe. De toute façon, on n’avait pas vu le vrai Sion, le week-end dernier. Cette rencontre était derrière nous. Il fallait dès lors se concentrer sur YB et tenir un discours positif. Sion a de bons joueurs, mais ils doivent faire preuve de cœur. S’ils ne courent pas, s’ils ne s’engagent pas, leur talent ne sert à rien», a argumenté l’Argovien.

Son message a fait mouche hier soir. L’extraordinaire solidarité affichée par ses hommes 93 minutes durant est là pour l’attester.
Comme quoi montrer qu'on continue à croire au potentiel de l'équipe est plus efficace que de la menacer.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Mister Jay a écrit :
buffon a écrit :Par contre j'ai bizarre qu'un équipe est au fond du bac le samedi et 3 jours plus tard joue à l'opposé de ce qu'ils ont montré...
Voilà l'explication que donne le 20 minutes (http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/s ... s-17796422) :
Ce rendement, aussi inhabituel que salvateur, a trouvé son origine dans la méthode Coué prônée par Raimondo Ponte. «Je n’ai plus parlé du match de Thoune à mon équipe. De toute façon, on n’avait pas vu le vrai Sion, le week-end dernier. Cette rencontre était derrière nous. Il fallait dès lors se concentrer sur YB et tenir un discours positif. Sion a de bons joueurs, mais ils doivent faire preuve de cœur. S’ils ne courent pas, s’ils ne s’engagent pas, leur talent ne sert à rien», a argumenté l’Argovien.

Son message a fait mouche hier soir. L’extraordinaire solidarité affichée par ses hommes 93 minutes durant est là pour l’attester.
Comme quoi montrer qu'on continue à croire au potentiel de l'équipe est plus efficace que de la menacer.
:bien: 100 % d'acc avec toi...
... Mais on ne sait pas ce qui a été dit dans le vestiaire à la fin du match de Thoune. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

James a écrit :
2'000 personnes à tout casser ? T'exagères pas un poil par hasard ? Pourquoi pas 500 pendant qu't'y es ? T'as la même calculette que le gouvernement quand c'est l'opposition qui manifeste ?

Tu vas me dire qu'il y avait 4500 personnes mercredi ? ^^D ^^D ^^D

Si il y a 4500 personnes je suis prêt à me manger un bras et envoyer la video de l'acte ici même pour prouver ma bonne foie.

Ensuite pour les grands copains de Constantin qui traitent "d'enfoirés" ceux qui n'acceptent plus ce cirque (très mature) n'oubliez pas qu'une grande partie des gens qui "boycottent" actuellement sont ceux qui étaient là en LNB, ceux qui étaient là à Baden, Wohlen ou YF Juventus, et même en pleine semaine en hiver. Alors c'est bien joli de tenter de ridiculiser ceux qui ne pensent pas comme vous et d'essayer de donner des leçons de fidélité mais essayer d'abord de vous remettre une seule fois en question, vous et votre président adoré.

Y'a encore quelques années (et même en LNB) un match en semaine à 18h30 aurait attiré au moins le double de personne et aujourd'hui regarde le massacre. 2'000 personnes pour un match contre le 2ème du classement. C'est tellement pitoyable. Mais bon à force de désertion, le roi CC doit commencer à sentir passer dans son porte-monnaie. 6-7000 personnes en moins, ca doit faire un joli trou dans les caisses entre les billets, la buvette et le merchandising...

Allez, la bise d'un pseudo-supporter. :love:
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Young Fellows et le fameux sprint..........
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Sedunum a écrit :
James a écrit :
2'000 personnes à tout casser ? T'exagères pas un poil par hasard ? Pourquoi pas 500 pendant qu't'y es ? T'as la même calculette que le gouvernement quand c'est l'opposition qui manifeste ?

Tu vas me dire qu'il y avait 4500 personnes mercredi ? ^^D ^^D ^^D

Si il y a 4500 personnes je suis prêt à me manger un bras et envoyer la video de l'acte ici même pour prouver ma bonne foie.

Ensuite pour les grands copains de Constantin qui traitent "d'enfoirés" ceux qui n'acceptent plus ce cirque (très mature) n'oubliez pas qu'une grande partie des gens qui "boycottent" actuellement sont ceux qui étaient là en LNB, ceux qui étaient là à Baden, Wohlen ou YF Juventus, et même en pleine semaine en hiver. Alors c'est bien joli de tenter de ridiculiser ceux qui ne pensent pas comme vous et d'essayer de donner des leçons de fidélité mais essayer d'abord de vous remettre une seule fois en question, vous et votre président adoré.

Y'a encore quelques années (et même en LNB) un match en semaine à 18h30 aurait attiré au moins le double de personne et aujourd'hui regarde le massacre. 2'000 personnes pour un match contre le 2ème du classement. C'est tellement pitoyable. Mais bon à force de désertion, le roi CC doit commencer à sentir passer dans son porte-monnaie. 6-7000 personnes en moins, ca doit faire un joli trou dans les caisses entre les billets, la buvette et le merchandising...

Allez, la bise d'un pseudo-supporter. :love:
Je ne doute pas une seule seconde que tu sois un supporter. Mais un supporter pitoyable.
Toujours le sempiternel même refrain ridicule.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

eyllar95 a écrit :Je ne doute pas une seule seconde que tu sois un supporter. Mais un supporter pitoyable.

:love:

Quelle leçon! Superbe!
:lol:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

eyllar95 a écrit : Je ne doute pas une seule seconde que tu sois un supporter. Mais un supporter pitoyable.
J'avoue que là, je reste bouche-bée face à une telle rhétorique. Tant d'arguments qui me laissent pantois. Je demeure stupéfait face à une telle maitrise des mots, une habileté à nous démontrer ce qui est bien et ce qui est mal. Je ne peux que m'incliner face à toi. Sur ce, je retourne dans mon ignorance crasse.
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par enfoire »

Hello.

Ben moi je suis tout à fait de l'avis de eyllar 95 ...

SalutaSION

enfoire
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Ben moi je suis tout à fait de l'avis... de revenir au sujet :-D
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

supp_séd a écrit :
Oui, tu as sans doute raison. En tous cas, on se réjouit de voir la suite (ou pas...)
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Répondre