RSL 28ème journée Di06.04.14 13h45 Lausanne-Fc Sion
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Re: RSL 28ème journée Di06.04.14 13h45 Lausanne-Fc Sion
Bon voilà les gars, c'est dommage mais la discu tourne vraiment au ridicule depuis plusieurs messages. Faites un effort, franchement!
Je sais pas comment on fait pour en arriver à un niveau de consternation pareil mais le seuil critique est atteint depuis trop longtemps.
Merci de respecter le forum et surtout votre dignité: épargnez aux membres normaux ces combats de coqs à raz des pâquerettes.
Je ne veux pas de justifications ou d'excuses de maternelle du genre: lui il a dit ça sur moi alors c'est lui qui a commencé!
Plusieurs interventions sont pathétiques depuis hier alors on redresse la barre illico.
Merci.
Je sais pas comment on fait pour en arriver à un niveau de consternation pareil mais le seuil critique est atteint depuis trop longtemps.
Merci de respecter le forum et surtout votre dignité: épargnez aux membres normaux ces combats de coqs à raz des pâquerettes.
Je ne veux pas de justifications ou d'excuses de maternelle du genre: lui il a dit ça sur moi alors c'est lui qui a commencé!
Plusieurs interventions sont pathétiques depuis hier alors on redresse la barre illico.
Merci.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Hop sion un grand merci aux joueurs de nous avoir offert les billets ensuite il on fait un bon match même si il y a eu des lacunes
hop il faut continuer à travailler hop hop Sion

- supp_séd
- Coma éthylique
A en croire le dernier Complètement Foot, ils n'étaient visiblement même pas au courant que la gratuité des billets était prétendue venir d'eux...supp_séd a écrit :Je suis étonné par ce passage.Zotte3 a écrit :NF"Les fans nous ont demandé de nous rapprocher. Certains ont commencé à nous insulter, cette réaction m'a surpris" , explique Vilmos Vanczak qui s'est accroché aux grilles pour tenter le dialogue. "Ils en voulaient au président et à Rufli ( ndlr: le passé servettien du joueur du FC Sion serait à l'origine de ces réactions d'hostilité) , c'était bizarre. J'ai essayé de discuter. Je leur ai dit que le club était tout pour le président et qu'il voulait des résultats. Ils ont répété que c'était fini avec Constantin."
Je fais évidemment pas référence à la surprise des joueurs de se faire insulter par des personnes dans le public, mais plutôt à leur grand étonnement d'apprendre la désapprobation de plus en plus de gens vis-à-vis de la politique de ce club. Peut-être pensaient-ils que la désertion du stade et ce désaveu croissant ne provenait que des résultats sportifs...
Visiblement, ils sont hermétiques à l'actualité du club et le contexte actuel ne prête entre eux à aucune discussion...
Ce sera surement payé avec leur salaire perdu.... Donc "les joueurs offrent l'entrée" c'est pas fauxsupp_séd a écrit :
A en croire le dernier Complètement Foot, ils n'étaient visiblement même pas au courant que la gratuité des billets était prétendue venir d'eux...

Parce qu'il y a qqun qui a cru que c'était une action des joueurs ?
- supp_séd
- Coma éthylique
Certains osent peut-être encore espérer à un soupçon d'honnêteté, oui.gex750 a écrit : Ce sera surement payé avec leur salaire perdu.... Donc "les joueurs offrent l'entrée" c'est pas faux![]()
Parce qu'il y a qqun qui a cru que c'était une action des joueurs ?
Vu ce qu'il en reste, ça semble effectivement assez illusoire.
je vois pas ce qu'il y a de malhonnête a offrir l'entrée
- supp_séd
- Coma éthylique
gex750 a écrit :je vois pas ce qu'il y a de malhonnête a offrir l'entrée
Je parle pas de l'offre des billets. Je fais référence au mensonge dont tu parles...
Modifié en dernier par supp_séd le 09.04.2014 22:51, modifié 1 fois.
Le patron de ta boite n'a jamais mis une annonce ou fait un don au nom de tout le personnel ??supp_séd a écrit :gex750 a écrit :je vois pas ce qu'il y a de malhonnête a offrir l'entrée
Je parle pas de l'offre des billets. Je fais référence au mensonge dont tu parles...
Et c'est pas un mensonge, si c'est payer avec leurs salaires
-
- Nouveau membre du club
Dites les modos, vous comptez le fermer un jour ce p***** de topic moisi (par les mêmes chacals, comme d'hab), ou vous souhaitez vraiment dégouter tout les anciens membres à venir y jeter un coup d’œil parfois?
Car on parle beaucoup du niveau des tribunes, de la Nord, des Ultras, des jetteurs de bières, des Ray-ban.. Mais alors on peut en parler un moment des conneries débitées sur ce forum
Car on parle beaucoup du niveau des tribunes, de la Nord, des Ultras, des jetteurs de bières, des Ray-ban.. Mais alors on peut en parler un moment des conneries débitées sur ce forum

Il ticino è biancoblù !
Cela pourrait faire l'objet de l'ouverture d'un sujet approprié sous la section fcsion4ever en effet.walizerblood a écrit :Dites les modos, vous comptez le fermer un jour ce p***** de topic moisi (par les mêmes chacals, comme d'hab), ou vous souhaitez vraiment dégouter tout les anciens membres à venir y jeter un coup d’œil parfois?
Sinon merci de vous référer au message de mon estimé confrère ci-dessus :
Quand à ceux qui n'ont pas respecté et qui continueront à ne pas respecter les autres, le point de vue des autres sur ce sujet, malgré l'avertissement que nous avons gentiment donné, nous reprendrons contact avec euxMr. Blonde a écrit :Bon voilà les gars, c'est dommage mais la discu tourne vraiment au ridicule depuis plusieurs messages. Faites un effort, franchement!
Merci.

Bonne soirée
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Heu des présidents il y en a qu'un mais comme je l'ai déjà dit pour d'autres je serais ravis de venir te défendre ici même quand tu feras au moins aussi bien !!polo a écrit :
Heu c est que en fait ... comment dire ... vous mélangez beaucoup de choses .... même beaucoup trop de choses dans votre dernière intervention.
Je m aventure pas plus loin, je constate que votre volonté d imposer votre idée, que l'on devine en filigrane de toutes vos interventions, concernant le bienfondé de toutes les manœuvres du dessinateur en bâtiment Constantin par simple fait que beaucoup d argent transite par lui et l incoherance ainsi que la stupidité des supporters mentalité differente de la votre, vous pousse a ne partager aucun élément objectif ou n admettre, par princip, aucune erreur.
Cela étant dit, un joueur de foot est, avant d etre un employé, un sportif professionnel. Cela change quelques détaillés, notamment dans #l'obéissance au patron # et sa gestion d une # carrière # avant de suivre des ordres qui sont au-delà de consignes sportives ou venant de qqun de moins formé que lui.
Bonne soirée, bonne suite.
Des erreurs on en fais tous. J'ai jamais prétendu le contraire ! Lui les fait seul et les assume seul !
Exacte, je confirme et je signe si tu veux, tu as qu'à me dire où. Pour moi un type qui insultes NOS joueurs, souhaitent la relégation, prennent les victoires comme des défaites, frappes NOS supporters, etc. est juste un stupide crétin !! Ca vas pas plus loin, c'est pas une question de mentalité différente, à la limite une question d'éducation ou de respect
Pour ta conclusion c'est bête mais CC doit être le seul président de Suisse à avoir été joueur professionnel.
Autre exemple, mon patron est absolument incapable de faire mon job, c'est pour ça que je respecte pas ses choix.
Même constat que pour Bastoon, soutien le club ou fait autre chose, parce que passer autant de temps et d'énergie a essayer de détruire ce que vous prétendez aimer, c'est affligeant
Modifié en dernier par gex750 le 10.04.2014 21:58, modifié 1 fois.
Entonne la Montanara !walizerblood a écrit :Dites les modos, vous comptez le fermer un jour ce p***** de topic moisi (par les mêmes chacals, comme d'hab), ou vous souhaitez vraiment dégouter tout les anciens membres à venir y jeter un coup d’œil parfois?

SION EST
À bientôt 50 ans, après 10 ans passés sur ce forum. Je m'aperçois que le niveau des supporters du Fc Sion vole tout aussi bas que le niveau de l'équipe. Pathétique!! Grandissez les amis!!!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je te rejoint mon chère ! Le forum est gangrené par ces gens immature que l'on retrouve malheureusement au stade.vschnz a écrit :À bientôt 50 ans, après 10 ans passés sur ce forum. Je m'aperçois que le niveau des supporters du Fc Sion vole tout aussi bas que le niveau de l'équipe. Pathétique!! Grandissez les amis!!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games