C'est parti pour les premières rumeurs pour la saison prochaine...

Un Klose, alors c'est oui de suite, mettre de la rigueur et de la discipline allemande dans l'équipe ce serra tout bénéfice.
Pour vendre faut déjà trouver des acquéreurs.Alex02 a écrit :Il faut vendre des Marquez,Ianu,Adailton en priorité.
Après que faire des Cissé, Buaillon,Belfort? faut-il prolonger Vilmos?
La défense avec le retour de Lacroix, la progression de Ndoye un retour de forme de Cichero, et une meilleure cohésion du au temps ca devrait suffir.
Il nous faut un vrai neuf pour re(m)placer Léo (à gauche?).
Retour de Wuetrich,Karlen,Belfort et arrivé de Ramirez.
Une rumeur au profil idéal à côté de Kouassi http://www.transfermarkt.de/de/tolga-ul ... eite1.html pourquoi pas Matthys avec un meilleur salaire qu'à SG ce qui à pousser PaModou malgré l'Uefa
Ne rêve pas Inter ..inter a écrit :Cc n avait pas manifesté un intérêt pour chikhaoui? Je ne sais pas si quelque chose a déjà été signé avec le joueur,mais ce dernier a déclaré jouer sa dernière saison à Zurich à la fin du match de coupe aujourd'hui...
J'ai pensé à la même chose lors de son interview. C'est un joueur à blessures malheureusement, sans cela il aurait quitté la Suisse il y a bien longtemps; quelle technique !inter a écrit :Cc n avait pas manifesté un intérêt pour chikhaoui? Je ne sais pas si quelque chose a déjà été signé avec le joueur,mais ce dernier a déclaré jouer sa dernière saison à Zurich à la fin du match de coupe aujourd'hui...
C'est correct. Le FCZ a décidé de ne pas lui offrir une prolongation de contrat.inter a écrit :Cc n avait pas manifesté un intérêt pour chikhaoui? Je ne sais pas si quelque chose a déjà été signé avec le joueur,mais ce dernier a déclaré jouer sa dernière saison à Zurich à la fin du match de coupe aujourd'hui...
Mystik a écrit :C'est correct. Le FCZ a décidé de ne pas lui offrir une prolongation de contrat.inter a écrit :Cc n avait pas manifesté un intérêt pour chikhaoui? Je ne sais pas si quelque chose a déjà été signé avec le joueur,mais ce dernier a déclaré jouer sa dernière saison à Zurich à la fin du match de coupe aujourd'hui...
Donc si même son actuel employeur refuse, c'est qu'il y a des raisons. Sans doute les blessures à répétition n'aident pas.
Toutefois, Calla était aussi un homme à blessures. Puis Aarau l'a engagé. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'il signe ensuite à Bâle.
Parfois les blessures ne durent pas toute une saison.
Ben, c'est que le FCZ ne lui reconduise pas le contrat donc il ne peut que partir... Pour ici?inter a écrit :Cc n avait pas manifesté un intérêt pour chikhaoui? Je ne sais pas si quelque chose a déjà été signé avec le joueur,mais ce dernier a déclaré jouer sa dernière saison à Zurich à la fin du match de coupe aujourd'hui...
Un excellent transfert pour:inter a écrit :Cc n avait pas manifesté un intérêt pour chikhaoui? Je ne sais pas si quelque chose a déjà été signé avec le joueur,mais ce dernier a déclaré jouer sa dernière saison à Zurich à la fin du match de coupe aujourd'hui...
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Justement, si j'en parle c'est que ce ne sont pas des ragots, mais il y a un réel intérêt pour Klose et pour un autre joueur de Série A un peu moins âgé mais tout autant connu.eyllar95 a écrit :Quelque part tu as un peu raison, Bouryves. Cependant, ce ne sont que des bruissements sans queue ni tête. Ça m étonne de toi, te connaissant, que tu plonges dans ces ragots de bistrot.