bouryves a écrit :
Lorsque j'annonçais ici même voilà qques années des transferts, j'étais aussi l'objets de moqueries car je refusais de citer mes sources. Faut pas t'en faire... sois tu as raison et tu gagneras en crédibilité, soit non et tu pourras oublier de donner des infos.
Pour ma part, je garde les infos que j'ai pour moi et mes proches je les balance plus ici, car beaucoup au final ne le mérite pas.
Le fait est que aucun transfert n'a été annoncé en primeur ici !! Si ce n'est ceux qui n'ont finalement pas été conclu
Que CC discute avec des joueurs c'est un fait indéniable, de la à annonce des transferts....
La différence entre toi qui nous annonçait Yakin à 99,99% (qui n'est pas venu), Bigup ne s'embarrasse même pas à donné un nom, ni même une nationalité. Comme ça au moins ça lui évite d'avoir tort...
Mais je répète, venir nous annoncer un joueur expérimenté quand CC déclare négocier pour Klose, Toni, etc... après l'avoir fait avec le castor, Vieri, Del Piero, etc... Ca c'est vraiment un scoop incroyable (surtout que bigup ne garanti pas sont fameux transfert)