http://www.lematin.ch/sports/football/b ... y/27308161
On a un bon hôpital pas loin.

P.S.: Ah non, il ne va pas au Brésil.

Rufli le Sanguin et Besle le Boucher.bouryves a écrit :Rufli et Besle woww 30 cartons par saison
Dommage il n'y aura plus Stocker en faceMr. Blonde a écrit :Rufli le Sanguin et Besle le Boucher.bouryves a écrit :Rufli et Besle woww 30 cartons par saison
On peut ouvrir un abattoir.
Dans le secteur des cartons jaunes?psylo a écrit :Il me semble avoir vu lors du récent St-Gall-Sion qu'il a pris son 16ème jaune de la saison... Par ailleurs, avec Ferati, Vanczak, Lacroix et Bakrac, on semble être pourvu dans le secteur
bouryves a écrit :Si CC est pas complètement débile, il garde Ponte et introduit Marco Simone directeur sportif. Si il continue dans sa stratégie débile il vire Ponte et engage Simone.
On aura donc un nouveau point de situation concernant CC : vise-t-il la continuité, les résultats ou alors les gros coups et les médias ?
J espère que nonzo a écrit :bouryves a écrit :Si CC est pas complètement débile, il garde Ponte et introduit Marco Simone directeur sportif. Si il continue dans sa stratégie débile il vire Ponte et engage Simone.
On aura donc un nouveau point de situation concernant CC : vise-t-il la continuité, les résultats ou alors les gros coups et les médias ?
poser la question c'est y répondre d'après moi...
bouryves a écrit :Si CC est pas complètement débile, il garde Ponte et introduit Marco Simone directeur sportif. Si il continue dans sa stratégie débile il vire Ponte et engage Simone.
J'ai pas trop suivi ce qu'a fait SIMONE à Lausanne mais je me rappelle de ce qu'il a fait à MONACO en Ligue 2, c'était pas terrible, pour moi ce n'est pas un bon coach,.le gars était fort pour tailler les entraineurs quand il était consultant sur canal+ mais une fois lui-même en poste, il a fait pire que ceux qu'il taillait.bouryves a écrit :Si CC est pas complètement débile, il garde Ponte et introduit Marco Simone directeur sportif. Si il continue dans sa stratégie débile il vire Ponte et engage Simone.
d'accord avec toi ! simone n'a rien montré ... pour moi, à laisser de côté sans regretlewengerstephanois a écrit :J'ai pas trop suivi ce qu'a fait SIMONE à Lausanne mais je me rappelle de ce qu'il a fait à MONACO en Ligue 2, c'était pas terrible, pour moi ce n'est pas un bon coach,.le gars était fort pour tailler les entraineurs quand il était consultant sur canal+ mais une fois lui-même en poste, il a fait pire que ceux qu'il taillait.bouryves a écrit :Si CC est pas complètement débile, il garde Ponte et introduit Marco Simone directeur sportif. Si il continue dans sa stratégie débile il vire Ponte et engage Simone.
Une certaine arrogance, du caractère, un bon passé de joueur mais ça ne fait pas tout.
En directeur sportif, ça peut le faire à la rigueur et encore...
C'est rigolosmile66 a écrit :Drogba...
Une personne qui a foulé le stade d'octodure hier au soir?Giggs22 a écrit :à prendre avec d'ENORME pincettes, mais selon certaines rumeures, grosse surprise annoncée cette après-midi pour le poste de directeur sportif....
Non, Alex Frei n'était pas présent hier soir en Octodure.pinelardo a écrit :Une personne qui a foulé le stade d'octodure hier au soir?Giggs22 a écrit :à prendre avec d'ENORME pincettes, mais selon certaines rumeures, grosse surprise annoncée cette après-midi pour le poste de directeur sportif....