arnaud a écrit :la balle est pas dans le camp à CC... La balle est dans le camp à Chassot.
Tu as tout juste Arnaud. La balle est dans le camp de Chassot mais aux dernières nouvelles, il ne restera pas. Il privilégie sa nouvelle vie professionnelle et familiale.
Dès lors, est-ce que Ponte fonctionnera(it) aussi bien sans lui, la question mérite d'être posée...
Tout ça pour dire qu' avant de descendre en flèche CC (et ça ne manquera probablement pas d'arriver mardi), renseignez-vous sur les raisons qui amèneront tel ou tel choix.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
C est bien là la grande question! Ponte, jusqu à sa venue à Sion n a jamais présenté des résultats folichons. C est peut être Bipbip qui a amené ce qui lui manquait pour être au top.
Si Chassot a d autres priorités, c est son droit le plus strict et même CC n a pas le pouvoir d y interférer et il ne faudra s en prendre ni a l un ni à l autre
C est regrettable mais personne n y peut rien et j invite les traditionnels cracheurs de fiel d être cette fois raisonnables
Enfin, espérons que Fredo revienne sur sa décision mais laissons lui le libre arbitre.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Si Chassot décide de partir et que Ponte ne reste pas il faudra quand même les féliciter de léguer à leur(s) successeur(s) un groupe soudé.
En tout cas je dis chapeau à ces deux gars pour avoir su exploiter le contingent à disposition et avoir mis de côté les fruits trop mûres (Chiccero, Bubu...).
Je pense également que Chassot y est pour quelque chose, et depuis le temps qu'on attend de trouver un staff qui fait tourner notre équipe, ce serait vraiment dommage que l’aventure doivent s’arrêter comme ça.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Et à mon avis, ca sera le cas....à chaque fois qu'on pense trouver le bon équilibre dans le staff, y a changement...pour ne citer :
- Moulin (il faisait vraiment l'unanimité dans le vestiaire et les joueurs voulaient absolument qu'il reste)
- Clausen (malgré tout le mal que cc a dit sur lui, l'équipe paraissait tellement soudée avec lui à la barre)
- Tholot (le mec qui a tenu 1 saison complète sur le banc, avec un 2ème tour assez magistral)
- Et maintenant ca sera autour de Ponte....
L'évolution du dossier montre - à l'évidence - que CC n'est pas nanti de tous les pouvoirs et que les décisions se prennent en réalité à plusieurs. Et là ce sont les choix des individus qui finalement donnera la solution. Oui, n'en déplaise à certains, CC n'a pas de pouvoir absolu et ce sont les circonstances et les personnes qui font le possible devenir réel.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Ne pas miser sur Raimondo Ponte pour la saison prochaine serait une grossière erreur au vu du travail qu'il a fourni pour souder cette équipe et lancer des jeunes en leur donnant confiance. Espérons que CC ne répéte pas les erreurs du passé...
Sparrow a écrit :
Le mec te sort un article basés sur des propos du forum. Au final on apprend rien de plus... Triste niveau journalistique quand même...
Exactement. Si vous avez envie de balancer des noms au hasard n'hésitez pas, ça sera en une du matin demain
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Le duo Ponte - Chassot n'est plus à la tête du FC Sion
Le duo Raimondo Ponte et Frédéric Chassot n'est pour l'heure plus à la tête du FC Sion. Une décision communiquée par Christian Constantin actuellement en conférence de presse. Le big boss de Tourbillon n'a pas donné le nom du successeur mais n'exclut toutefois pas un retour... du duo Ponte - Chassot. Pour "Christian Constantin" il est impossible de ne garder que Raimondo Ponte à la tête de l'équipe et si les deux hommes n'ont pas un discours similaire, le Président du FC Sion n'en veut pas. Dans les faits, Frédéric Chassot, engagé professionnellement à Neuchâtel ne pourrait s'absenter pour une nouvelle période.
Source : RhoneFM.ch
Rien ne sert de courrir dans la mine, il faut aller au bar !
Fnutss a écrit :Le duo Ponte - Chassot n'est plus à la tête du FC Sion
Le duo Raimondo Ponte et Frédéric Chassot n'est pour l'heure plus à la tête du FC Sion. Une décision communiquée par Christian Constantin actuellement en conférence de presse. Le big boss de Tourbillon n'a pas donné le nom du successeur mais n'exclut toutefois pas un retour... du duo Ponte - Chassot. Pour "Christian Constantin" il est impossible de ne garder que Raimondo Ponte à la tête de l'équipe et si les deux hommes n'ont pas un discours similaire, le Président du FC Sion n'en veut pas. Dans les faits, Frédéric Chassot, engagé professionnellement à Neuchâtel ne pourrait s'absenter pour une nouvelle période.
Source : RhoneFM.ch
qu'on vienne pas me dire que CC se soucie de l'aspect sportif du club!
C'est ce qu'on appelle une désillusion... CC l'architecte qui démoli plus vite que son ombre..
En tout cas merci à Ponte pour ce qu'il a construit.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
En gros cc donne plus de crédit à Chassot qu'à Ponte à croire que c'est grâce qu'à Chassot les bons résultats et non au duo....Ou c'est une histoire que Chassot est d'accord de faire le pantin et pas Ponte...
Voilas le scandale cc au buche .... Ah attendez chassot a étais 3x assistant d un entraîneur a sion depuis 2006 est sous ces ordres sion a fais ces meilleurs performance ah m**** cc a raison ou ah non ponte étais au téléphone avec chassot a chah que fois !! Arrêtez de parler pour rien vous critiquer cc mais dans les faits il a raison chassot a fait carton plain a chaque fois est il a pris de meilleurs descision que ponte point donc si on perd chassot on auras pas la même sauce non ? Y A DES FAIS DES CHIFFRES CHASSOT A TOUJOURS SORTIE LE MEILLEUR DE L ÉQUIPE A CHAQUE PASSAGE ! Donc cc applique sa règle ! Encore une fois on voit ceux qui ne fond que critique cc il fais des erreurs mais a sa place je sais pas si on ferais mieux
buffon a écrit :En gros cc donne plus de crédit à Chassot qu'à Ponte à croire que c'est grâce qu'à Chassot les bons résultats et non au duo....Ou c'est une histoire que Chassot est d'accord de faire le pantin et pas Ponte...
Comme déjà dit c'est le plus plausible : CC coache les matchs en passant par Chassot par contre Ponte ne veut pas faire le pantin (exemple le désaccord sur le fameux remplacement d'Assifuah à St Gall)
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)