J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil éclatant de cette fin d'hiver!

Voici un nouveau sujet qui a pour but, comme son titre le suggère, de servir aux modérateurs pour d'éventuelles annonces officielles (hormis les bans, qui ont déjà un sujet qui leur est entièrement dédié) et pour la communication d'actes administratifs.
Tout ça fait un peu peur mais n'ayez crainte, pas de quoi s' affoler!
En gros, le sujet servira a lyncher sur la place publique les membres indésirables, à leur adresser des mises en poursuites ou encore à faire régner l'ordre et la discipline par la terreur et l'arbitraire.

Moooooooooouaaaaaaaaaaaaaaahahahaaaa , j'décooooooonne!! (p***** le blaaaaaireeeeeau!!!)

Bon, maintenant, la vraie explication: il nous est arrivé à plusieurs reprises à nous, modérateurs, de nous retrouver dans une situation urgente pour exercer notre fonction ici. Nous essayons toujours de régler les petits problèmes via mp en toute discrétion. Le but étant bien évidemment de contenter tout le monde en trouvant la solution la plus arrangeante pour chacun.
Il arrive cependant que des envois de messages privés restent désespérément bloqués dans notre boîte d'envoi, ce qui court-circuite considérablement notre volonté de bien faire. La faute à une boîte de réception du destinataire saturée. Parfois il suffit simplement d'effacer un ou deux messages pour permettre le bon fonctionnement du processus et ainsi faciliter notre travail, sa rapidité, son efficacité et surtout garantir un forum agréable et sympathique, à l'image de tous ses membres...

Ce topic servirait donc à demander (de manière totalement transparente et en toute discrétion) de relever son courrier privé afin de fluidifier la modération!

Quelques rappels ou annonces officielles viendront sans doute garnir son contenu.
Le sujet sera verrouillé afin que les infos importantes ne soient pas noyées par des intervenants externes, mais vous pouvez évidemment réagir ou commenter sur un autre sujet de la rubrique fcsion4ever.com.
J'espère que vous avez tout bien comprendu.
A bientôt et au plaisir de vous lire toutes et tous!
Le team modération