[video][/video]
Merci Bastoon ! Ma fille a adoré et je dois reconnaître qu'après 5 fois on commence presque à aimer...Bastoon1 a écrit : Énorme ce groupe !
Superbe, à tous les niveaux!rammlied a écrit :Demain à l'Octopode Festival à Meyrin. Ils sont dans le top 10 des ventes en Suisse avec leur nouvel alboum Origins. Encore une merveille, ça devient une habitude.
[video][/video]
Ah non de dieu ça ma fait ré-écouter ce que je me tapais quand j'étais tout gamin.Bastoon1 a écrit :Toute ma jeunesse http://youtu.be/G1E2A4eNsKQ
Mr. Blonde a écrit :Le légendaire et très éclectique groupe AOP gruyérien Sonalp va se produire à Vissoie le 18 juillet prochain dans le cadre du marché atisanal du village.
Très (trop!!) rare en concert, cet excellent groupe allie des sons totalement originaux et audacieux (sons de cloches, yodle, didgeridoo, violon, percus, cor, sons électros, accordéon, djambés ...) pour offrir un univers totalement déroutant et envoûtant avec des instruments ou objets qu'on pourrait croire dépassés.
Moi j'ai des frissons à chaque fois que je les écoute et me réjouis de les voir en concert dans notre région!