RSL 4ème journée Sa 02.08.14:20h00 GC vs. FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: RSL 4ème journée Sa 02.08.14:20h00 GC vs. FC Sion

Message par zico »

Il espère vendre Léo.. Simple comme bonjour..
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

La compo me fait très très peur avec Lacroix et N'doye dans l'axe!
Pour moi même si on perd cela ne sera pas grave. C'est pas ce match ou l'on doit faire des points.
Dans le NF j'ai apprécié l'article du nouvelliste sur Dario. Il dit vouloir jouer la coupe d Europe avec Sion l'année prochaine!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

zico a écrit :Il espère vendre Léo.. Simple comme bonjour..
Quel cynisme !! Et pourquoi l explication serait encore du côté de CC ? L explication sportive me parait tenir bien plus la route
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
zo
Devin
Devin

Message par zo »

arnaud a écrit :La compo me fait très très peur avec Lacroix et N'doye dans l'axe!
Pour moi même si on perd cela ne sera pas grave. C'est pas ce match ou l'on doit faire des points.

Pas d'accord ! Ce GC de début de saison est très très faible, une défaite serait un vrai échec
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Pour moi pas, avec tous nos blessés, c'est d'ailleurs l'hécatombe. 3 défenseurs titulaires sont absents c'est beaucoup trop pour espérer quoi que ce soit. Mais je lis déjà les commentaires et pétages de plombs quand on perdra ce soir. N'oubliez pas que : N'doye et Perrier sont normalement milieux de terrain. Lacroix a été bléssés les 6 derniers mois. Ramirez apprend et doit s'habituer à notre championnat et que Fedele n'est titulaire que depuis 6 mois.

Le jour où on pourra avoir ça sur le terrain ce sera autre chose :

Vanins
Rüfli Vanscak Ferati Pa Modou
Kouassi N'doye
Christofi Ramirez Carlitos
Assifuah

mais aujourd'hui tout devient plus compliqué avec une défense qui pour moi n'a pas le niveau d'une super league. Malgré tout seulement deux buts encaissés en 2 matchs. C'est peu mais on a Vanins au but!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Pourquoi ne pas mettre Kololli sur la droite au lieu de chambouler l'axe de la défense ?
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Victoire 2-0. Pourvu qu'ils donnent tout ! Hop Sion
Jusqu'à ma mort hop Sion
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

arnaud a écrit :Pour moi pas, avec tous nos blessés, c'est d'ailleurs l'hécatombe. 3 défenseurs titulaires sont absents c'est beaucoup trop pour espérer quoi que ce soit. Mais je lis déjà les commentaires et pétages de plombs quand on perdra ce soir. N'oubliez pas que : N'doye et Perrier sont normalement milieux de terrain. Lacroix a été bléssés les 6 derniers mois. Ramirez apprend et doit s'habituer à notre championnat et que Fedele n'est titulaire que depuis 6 mois.

Le jour où on pourra avoir ça sur le terrain ce sera autre chose :

Vanins
Rüfli Vanscak Ferati Pa Modou
Kouassi N'doye
Christofi Ramirez Carlitos
Assifuah

mais aujourd'hui tout devient plus compliqué avec une défense qui pour moi n'a pas le niveau d'une super league. Malgré tout seulement deux buts encaissés en 2 matchs. C'est peu mais on a Vanins au but!
Le seul "pétage" de plomb pourrait bien être la conséquence de ton post toujours aussi alarmant et "prophétique"....

C'est vrai que ce GC en impose et fait vraiment figure d'épouvantail. J'en ai d'ailleurs la chair de poule. Le match contre un LOSC à 50% de ses capacités renforce ce sentiment.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

J'ai pas suivi, pourquoi Pa Modou est blessé ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Il me semble qu il y a Ciss comme remplaçant de Pa Modou. Est-ce qu il préfère le faire jouer en -21 cet après-midi???
En tout cas ça permettrait de garder la défense de samedi passé de faire un changement poste pour poste.
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

goran22 a écrit :Compo du NF:
Vanins
Vanczak-Lacroix-Ndoye-Perrier
Fedele-Kouassi
Christofi-Ramirez-Carlitos
Léo

Avec la blessure de Pa Modou ça fait 3 de nos 4 défenseurs habituels qui sont indisponibles si l'on y ajoute les blessures de Ferati et Rüfli

Je ne comprends vraiment pas pourquoi l'on ne donne toujours pas sa chance d'entrée a Karlen...

Hop Sion ! :biere:
Moi aussi j'aimerais bien que l'on donne un peu sa chance à Karlen.

En parlant de la présentation du NF il est dit que Sion est en tractation avec Sochaux pour Yartey ... c'est donc la 3e version après 1) on en veut plus et on ne doit rien à Sochaux car option d'achat non levée 2) on la repris à Sochaux qui nous le laisse gratuitement pour éviter un bras de fer juridique. Pas très net tout ça .... comme trop souvent ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Avec ces petits soucis en défense... Je me demandais ce qu'était devenu Arnaud Bühler ???
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
gex750

Message par gex750 »

Tourbillonator a écrit :Avec ces petits soucis en défense... Je me demandais ce qu'était devenu Arnaud Bühler ???
Chômeur
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

La compo:

----------Vanins--------
Perrier--Vanczak--Lacroix--Pa Modou
---------Ndoye------Kouassi--------
Christofi-------Carlitos-------YARTEY
------------------Léo---------------

Et oui Yartey débute!
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Contre Benfica c était le meilleur sur le terrain et avec un Ramirez pour l'instant trop léger et Vidosic hors forme je dis pourquoi pas!
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré

arnaud a écrit :Contre Benfica c était le meilleur sur le terrain et avec un Ramirez pour l'instant trop léger et Vidosic hors forme je dis pourquoi pas!
Tout à fait d'accord, Vidosic n'a d'ailleurs pas fait le déplacement et il a dit qu'il va travailler très fort physiquement pour pouvoir redonner ce qu'il avait fait à l'automne dernier !
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Le nouvelliste annonce Pa Modou, RUfli, Ferati, Assifuah et Wuthrich blessé. Tu es sûre de toi ?

Après avoir récolté quatre points en trois rencontres, Frédéric Chassot et ses hommes se déplacent au Letzigrund le FC Grasshopper de Michael Skibbe. Les Sauterelles zurichoises peinent à prendre leur envol en ce début de saison, elles qui ont été dominées par leurs rivaux du FC Zürich et par le FC Thoune en championnat, ainsi que par le LOSC en Coupe d’Europe. Amoindrie lors du mercato estival par les départs lors de Bürki, Toko et Gashi, la bande de Skibbe doit à tout prix réagir dès ce soir s’ils entendent ne pas se laisser distancer dans la course à l’Europe. Les Sédunois devront quant à eux poursuivre leur progression dans le jeu tout en se montrant plus tranchants en phase offensive afin de confirmer la victoire acquise le week-end dernier à Tourbillon face à Saint-Gall.
Pour cette rencontre, Frédéric Chassot devra trouver des solutions afin de palier la probable absence de ses deux latéraux titulaires Rufli et Pa Modou. Wutrich, Ferati et Assifuah manqueront eux aussi à l’appel ce soir, toujours bloqués à l’infirmerie sédunoise. Suite à ces défaillances le onze de départ valaisan devrait être le suivant : Vanins, Vanczak, Lacroix, N’Doye, Perrier, Kouassi, Fedele, Christofi, Ramirez, Carlitos, Leo. De l’autre côté du terrain, Michael Skibbe devrait aligner les titulaires suivant : Davari, Dingstag, Jahic, Grichting, Lang, Salatic, Pavlovic, Merkel, Abrashi, Ravet, Dabbur.

Coup d’envoi : 20h00 ! Bon match à tous !

NF
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

zo a écrit :
arnaud a écrit :La compo me fait très très peur avec Lacroix et N'doye dans l'axe!

Pas d'accord ! Ce GC de début de saison est très très faible, une défaite serait un vrai échec
Pas d'accord non plus ! GC a zéro point mais n'est pas si faible que ça et n'est pas à sa place pour moi. Sur les 2 premiers matchs de Super League, leur niveau était 3 fois plus élevé que celui de Sion. 1 point pris à GC serait pas si mal. 3 serait presque du luxe.
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré

arnaud a écrit :Le nouvelliste annonce Pa Modou, RUfli, Ferati, Assifuah et Wuthrich blessé. Tu es sûre de toi ?

Après avoir récolté quatre points en trois rencontres, Frédéric Chassot et ses hommes se déplacent au Letzigrund le FC Grasshopper de Michael Skibbe. Les Sauterelles zurichoises peinent à prendre leur envol en ce début de saison, elles qui ont été dominées par leurs rivaux du FC Zürich et par le FC Thoune en championnat, ainsi que par le LOSC en Coupe d’Europe. Amoindrie lors du mercato estival par les départs lors de Bürki, Toko et Gashi, la bande de Skibbe doit à tout prix réagir dès ce soir s’ils entendent ne pas se laisser distancer dans la course à l’Europe. Les Sédunois devront quant à eux poursuivre leur progression dans le jeu tout en se montrant plus tranchants en phase offensive afin de confirmer la victoire acquise le week-end dernier à Tourbillon face à Saint-Gall.
Pour cette rencontre, Frédéric Chassot devra trouver des solutions afin de palier la probable absence de ses deux latéraux titulaires Rufli et Pa Modou. Wutrich, Ferati et Assifuah manqueront eux aussi à l’appel ce soir, toujours bloqués à l’infirmerie sédunoise. Suite à ces défaillances le onze de départ valaisan devrait être le suivant : Vanins, Vanczak, Lacroix, N’Doye, Perrier, Kouassi, Fedele, Christofi, Ramirez, Carlitos, Leo. De l’autre côté du terrain, Michael Skibbe devrait aligner les titulaires suivant : Davari, Dingstag, Jahic, Grichting, Lang, Salatic, Pavlovic, Merkel, Abrashi, Ravet, Dabbur.

Coup d’envoi : 20h00 ! Bon match à tous !

NF
Oui sûr, j'ai trouvé la feuille de match sur le twitter!

D'ailleurs, au lieu de mettre Yartey, ils ont mis Lotem Zito(FC Thun) à la place, tellement ils s'attendaient pas à lui !

George Best
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Compo:
Vanins;
Perrier, Vanzack,Lacroix,,PaModou;
Ndoye,Kouassi;
Christofi,Yartey :snif: :choc: :doh: :nul: ,Carlitos;
Leo

1er minute, les supporteurs sedunois sont plus fort que les zurichois
Modifié en dernier par LucienSIR le 02.08.2014 20:04, modifié 2 fois.
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Yartey à la place de ramirez
Wake Up
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Par là autour

Message par Wake Up »

Je trouve ce maillot noir et blanc (gris ?) des matchs à l'extérieur magnifique !
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Georges Bernard Shaw
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Des types avec le maillot de sion qui se font flâner en achetant leur billet, c'est beau le sport...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Ça fait 20 minutes que je regardes le match et j'ai encore pas vu Yartey ! Vous êtes sûre qu'il est là ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Fedele à l'échauffement
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

RSL 4ème journée Sa 02.08.14:20h00 GC vs. FC Sion

Message par David »

Trilu a écrit :Ça fait 20 minutes que je regardes le match et j'ai encore pas vu Yartey ! Vous êtes sûre qu'il est là ?
Euh oui, déjà 2 centres dangereux de sa part
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

C'est d'un triste ce match
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

David a écrit :
Trilu a écrit :Ça fait 20 minutes que je regardes le match et j'ai encore pas vu Yartey ! Vous êtes sûre qu'il est là ?
Euh oui, déjà 2 centres dangereux de sa part
Bon il fait dire qu'ils sont tous noir ! :)

Bonne première mi-temps pour le moment
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Très bonne mi-temps des nôtres!

J'ai bien aimé Kouassi, Ndoye, yartey et Lacroix. Spécialement Lacroix qui est vraiment bien à l'aise.

Les zürichois sont vraiment pas dangereux

George Best
Wake Up
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Par là autour

Message par Wake Up »

andré86 a écrit :C'est d'un triste ce match
Tu regarde avec les yeux d'un supporter du Bayern, Real ou Barça toi... Pour un supporter sédunois, je trouve qu'il y a passablement de progrès par rapport à ce qui nous a été présenté la saison dernière.

Tout n'est pas parfait, mais il y a des combinaisons intéressantes (surtout sur les côtés), un bloc compacte pour défendre, des joueurs impliqués qui, même s'il y a du déchet technique parfois, s'engagent et courent soit pour défendre, pour presser, pour couvrir un collègue ainsi qui pour (contre-)attaquer

Franchement, perso j'ai trouvé cette mi-temps intéressante. D'autant plus que Sion s'est montré plus dangereux que GC, voire fait le jeu.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Georges Bernard Shaw
Répondre