Fousseyni Cissé

Forum de discussion sur le FC Sion
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Re: Fousseyni Cissé

Message par psylo »

epiney_9 a écrit :
psylo a écrit :
Sensei a écrit :c'est marrant je viens de relire ce que j'avais posté sur ce joureur il y environ 11 mois...
là je pense que c'est bon...
il a été blessé (comment il est tombé du banc?) mais tout de même, tout en étant très respectueux pour sa personne, j'aimerais bien entendre l'avis éclairé et argumenté de personnes ici qui pensent encore qu'il peut nous apporter quelque chose... Karlen Léo et je pense qu'on est nombreux à esperer un bon retour d'Assifuha ont clairement plus de disposition que lui devant le but adverse, actuellement j'hésiterais pas à faire passer Carlitos Wutrich Christophi Herea Vidosic voir même Vilmos (;-) ) en centre avant plutot que de l voir entrer... Et cela va sans dire que le plus grand regret concertant ce joueur cette saison c'est qu'il a déjà utilisé une licence...

après ce n'est qu'un avis de simple supporter...
Je partage en grande partie ton avis. Pour la licence, c'est une tradition ! NDjeng, Adeshina, etc.. ont tous utilisés une licence pour qq minutes seulement en début de saison. Hop Sion !
NDjeng était un attaquant qui a joué plus que "quelques minutes"...
Non. Pas sur la 2ème saison
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

epiney_9 a écrit :
NDjeng était un attaquant qui a joué plus que "quelques minutes"...
la saison passée 3 matchs 0 buts 146 minutes jouées pour une licence....
c'est ce qu'il voulait dire je pense et c'est pas faux...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Il était arrivé en janvier et reparti en août. Donc sur la "deuxième saison" c'est normal qu'il n'ait pas trop jouer étant donner que le championnat avait commencé mi juillet non?
Autrement mea culpa. Mais au moins on a réussi à le revendre.. Cissé ça risque d'être différent ...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Ben depuis que les attaquants n'ont plus de ballon adéquat, les attaquants en prennent plein la vue dans notre club.
Surtout depuis 3-4 saisons.
N'importe quel attaquant/joueur qui ne reçoit pas de ballon potable aura à chaque fois des difficultés pour marquer.
De toutes manières sous nos cieux, quand un attaquant à beaucoup d'occasions mais ne marque pas lui-même, il est descendu en flèche même s'il permet à d'autres de marquer beaucoup. :siffle:
Et quelques temps plus tard des gens pleurnichent qu'on n'a plus d'occasions... Etc. :doh:
Bref, à mon avis Cissé a un gabarit à la Streller.
OK, surement pas avec la même expérience et la même efficacité actuellement.
J'aimerai bien voir Streller en attaque ne recevant aucun ballon valable pour scorer.
Je pense qu'il serait envoyé aux orties tout autant.
Nos attaquants marqueront quand ils recevront des bons ballons par les "mauvais" centreurs. :bien:
Hop Sion :love:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

amazing man a écrit :Constantin, vend-nous ce déchet qui ne court même pas et qui parait 39 ans sur le terrain tellement il est nonchalant et nul
Pur vendre, il faut un acheteur.

Et c'est pas avec sa motivation sur le terrain qu'il va attirer les yeux des recruteurs.

On peut pas l'envoyer avec Sion 3 ? :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

c_doux_nous_mMm a écrit :Ben depuis que les attaquants n'ont plus de ballon adéquat, les attaquants en prennent plein la vue dans notre club.
N'importe quel attaquant/joueur qui ne reçoit pas de ballon potable aura à chaque fois des difficultés pour marquer.
De toutes manières sous nos cieux, quand un attaquant à beaucoup d'occasions mais ne marque pas lui-même, il est descendu en flèche même s'il permet à d'autres de marquer beaucoup. :siffle:
Et quelques temps plus tard des gens pleurnichent qu'on n'a plus d'occasions... Etc. :doh:
J'aimerai bien voir Streller en attaque ne recevant aucun ballon valable pour scorer.
Nos attaquants marqueront quand ils recevront des bons ballons par les "mauvais" centreurs. :bien:
D'accord en partie avec toi. Après il y aussi une question d'état d'esprit... Cissé traîne les pieds sur le terrain et ne montre pas énormément de motivation. Il ne saisit pas vraiment sa chance quand on lui la donne.

On ne peut pas vraiment dire que ces joueurs du Mans sont une réussite :lol: au moins avec les autres CC a pu en retirer quelques sous-sous mais avec Cissé ça risque d'être plus compliqué... En plus d'avoir utilisé une licence, on paye quasiment un salaire dans le vide...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

c_doux_nous_mMm a écrit :Ben depuis que les attaquants n'ont plus de ballon adéquat, les attaquants en prennent plein la vue dans notre club.
Pardon de faire l'erreur de lui répondre... Mais pour comparer Streller à Cissé faut vraiment faire exprès... Streller sur des longs ballons en cloche impose son gabarit dans les airs pour garder la balle, déjà juste ça... Streller quand il a une occase comme celle que Cissé a eu contre la Chaux il la met au fond. Streller il se bat du début à la fin, il se promène pas sur la pelouse. Streller, les ballons valables, il les provoque quand ils ne viennent pas.

J'en passe, et des meilleures...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

info-g a écrit :
Pardon de faire l'erreur de lui répondre... Mais pour comparer Streller à Cissé faut vraiment faire exprès... Streller sur des longs ballons en cloche impose son gabarit dans les airs pour garder la balle, déjà juste ça... Streller quand il a une occase comme celle que Cissé a eu contre la Chaux il la met au fond. Streller il se bat du début à la fin, il se promène pas sur la pelouse. Streller, les ballons valables, il les provoque quand ils ne viennent pas.

J'en passe, et des meilleures...
Là, je suis tout à fait d'accord avec toi.

C'est pas possible de rater à 1 m de but et plein axe !!!

il jouait contre des amateurs, une équipe de 2ème division, et il n'a pas réussi à gagner un ballon aérien (1m95 tout de même) et n'a rien montré.

Je suis navré, mais il n'a tout simplement pas le niveau.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Faut pas se cacher, il ne sert absolument à rien. C'est un fatigué de naissance... La question c'est comment avons-nous pu engager une pive de ce calibre ? Pour moi c'est ce point le plus inquiétant.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

zico a écrit :Faut pas se cacher, il ne sert absolument à rien. C'est un fatigué de naissance... La question c'est comment avons-nous pu engager une pive de ce calibre ? Pour moi c'est ce point le plus inquiétant.
de la même manière qu'on a engagé un Sio ou aun Assifuha ou encore soumah
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

c'est juste ce que tu dis, si on regarde nos joueurs actuels beaucoup d'entre eux ( pour pas dire tous) étaient des nobody ou des "paris".
Vanins engagé suite à un bon match contre la Suisse avec la Lettonie
Vanczak, perdu en Belgique dans un club qui fut relégué sauf erreur
Ferrati a vécu des saisons difficiles en allemagne avant de revenir
Kouassi, meilleur joueur de Servette certes, mais relégué quand même
Yartey, a signé chez nous après une saison catastrophique à Sochaux
Christofi, engagé suite à un bon match contre la Suisse
Vidosic, jouait dans le championnat australien
Herea, en fin de contrat en Roumanie
Leo, venait de 2ème division Brésilienne
N'doye on a été le chercher jeune en Afrique
Assifuah a été engagé suite à un bon tournoi international
etc, etc, etc.

Sio quant à lui était perdu en Espagne.

Alors oui Cissé est un pari "perdu" mais beaucoup d'autres, aujourd'hui titulaires chez nous sont des paris également...

Si on avait la cellule de recrutement, la notoriété et la force financière de Bâle ça serait beaucoup plus facile de recruter des joueurs offrant des garanties footballistiques
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

soubalt a écrit : Leo, venait de 2ème division Brésilienne
Sauf erreur Léo venait même de 4ème division au Brésil
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

bouryves a écrit :
zico a écrit :Faut pas se cacher, il ne sert absolument à rien. C'est un fatigué de naissance... La question c'est comment avons-nous pu engager une pive de ce calibre ? Pour moi c'est ce point le plus inquiétant.
de la même manière qu'on a engagé un Sio ou aun Assifuha ou encore soumah
Soumah ? Qui est-ce ?
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Pourtant il est bon quand même.

http://fm2012game.files.wordpress.com/2 ... -cisse.png

Condition: 100 % - Moral: Superb. :lol:

On a pu lire que les entraîneurs, etc, se réfèrent à fm. :siffle:

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... u-16762812

On lit depuis le début de la saison qu'il faut et que c'est bien de faire jouer des jeunes.
Vous descendez un gars qui n'a que 23 ans... :doh: Et tout son avenir footballistique devant lui.
Peut-être lui laisser un peu plus de temps pour faire ses preuves.
Après c'est quand même les FC JD qui le voient à l'entraînement, donc il doit quand même montrer qu'il a droit à sa place vu qu'ils le titularisent. Mais c'est vrai que c'est plus facile de tirer à boulets rouges sur le gars.
C'est une habitude depuis quelques saisons dans nos contrées de descendre les gars, hein dit AP. O:-)
ça critique CC qu'il veut tout tout de suite, etc, je vois que certains supporters, même des anti CC, se sont fondus dans le moule en puissance pour vouloir tout tout de suite, que le gars aie un niveau à la Drogba ou autres stars düs les premiers matches qu'il a la chance et qu'il peut jouer.
Pour en revenir à la comparaison avec Streller:
A 20 ans, Cissé jouait en ligue 2 au FCLM, Streller en Challenge league au FC Concordia.
Quand Marco avait 22-23 ans, il s'est blessé, comme Cissé l'an dernier, et avait été out pendant six mois.
C'est plus tard qu'il a vraiment explosé au haut niveau. ça ne l'a pas empêché à 25 ans d'être la risée de tout un peuple.
J'aimerai bien relire les commentaires de cette époque... J'entends d'ici: c'est une brêle, il n'a rien à fichtre dans la Nati, etc.
Bref faut comparer du bon côté, et pas comparer un Cissé qui a 23 ans avec un Streller qui en a 34 et a déjà fait beaucoup de preuves. Il y a des saisons où même Marco vous l'aurez descendu en flèche à voir ses stats.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marco_Stre ... _2004-2005

Donc... Laissez-lui du temps.:bye:
(___)
(o|o)
_(")_
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

c_doux_nous_mMm a écrit :Pourtant il est bon quand même.

http://fm2012game.files.wordpress.com/2 ... -cisse.png

Condition: 100 % - Moral: Superb. :lol:

On a pu lire que les entraîneurs, etc, se réfèrent à fm. :siffle:

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... u-16762812

On lit depuis le début de la saison qu'il faut et que c'est bien de faire jouer des jeunes.
Vous descendez un gars qui n'a que 23 ans... :doh: Et tout son avenir footballistique devant lui.
Peut-être lui laisser un peu plus de temps pour faire ses preuves.
Après c'est quand même les FC JD qui le voient à l'entraînement, donc il doit quand même montrer qu'il a droit à sa place vu qu'ils le titularisent. Mais c'est vrai que c'est plus facile de tirer à boulets rouges sur le gars.
C'est une habitude depuis quelques saisons dans nos contrées de descendre les gars, hein dit AP. O:-)
ça critique CC qu'il veut tout tout de suite, etc, je vois que certains supporters, même des anti CC, se sont fondus dans le moule en puissance pour vouloir tout tout de suite, que le gars aie un niveau à la Drogba ou autres stars düs les premiers matches qu'il a la chance et qu'il peut jouer.
Pour en revenir à la comparaison avec Streller:
A 20 ans, Cissé jouait en ligue 2 au FCLM, Streller en Challenge league au FC Concordia.
Quand Marco avait 22-23 ans, il s'est blessé, comme Cissé l'an dernier, et avait été out pendant six mois.
C'est plus tard qu'il a vraiment explosé au haut niveau. ça ne l'a pas empêché à 25 ans d'être la risée de tout un peuple.
J'aimerai bien relire les commentaires de cette époque... J'entends d'ici: c'est une brêle, il n'a rien à fichtre dans la Nati, etc.
Bref faut comparer du bon côté, et pas comparer un Cissé qui a 23 ans avec un Streller qui en a 34 et a déjà fait beaucoup de preuves. Il y a des saisons où même Marco vous l'aurez descendu en flèche à voir ses stats.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marco_Stre ... _2004-2005

Donc... Laissez-lui du temps.:bye:
Tu as entièrement raison. Malheureusement, chez nous, c est comme cela que ça se
passe.

Ce n est pas le premier ni le dernier que nos grands docteurs descendront en flammes.
Les Tulio, Tudor, Saborio et d'autres ont eu à subir la méchanceté voir le racisme des supporters.
J exècre tout ça.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Cissé en lui meme n'est pas la cible des critiques. Mais son niveau de jeu oui. En effet, depuis qu'il est arrivé, sa taille ne l'a jamais aidé alors que ça devrait être son atout majeur. Quand on voit que leo touche plus de ballon de la tête que Cissé...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

En étant objectif on ne peut pas dire que Cissé soit au niveau. Aujourd'hui c'est plus mauvais attaquant titulaire en Suisse.
Vaduz ; Schürpf
Lucerne: Schneuwly
Thun: Kajocevic - schneuwly
Bale: Streller
Zurich: Chermiti
St-Gall. Cavusevic - Bunjaku
Gc: Dabbur
YB: Frey
Aarau: Gygax

Cissé n'aurait aucune minute de temps de jeux dans n'importe quelle équipe de super league. Il est d'une lenteur, d'une non chalance, pas d'appel de Balle, technique vraiment moyenne. Aujourd'hui il ne peut utiliser que sa taille et il ne faut pas me dire qu'il sait le faire.
Autant mettre herea en faux attaquant.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Message par phil1874 »

Il est sous contrat jusquà quand déja?
SOLO SION
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

arnaud a écrit :En étant objectif on ne peut pas dire que Cissé soit au niveau. Aujourd'hui c'est plus mauvais attaquant titulaire en Suisse.
.... sauf qu'il n'est pas titualire ..... il a fait combien de minutes depuis le début du championnat ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

phil1874 a écrit :Il est sous contrat jusquà quand déja?
2016... :siffle:

Une prête a Locarno ou Carouge serait la meilleur option!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

comparer Cissé et Streller.... ahahahah on aura tout lu ici... :-D :-D :-D :-D :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

:bye:
Vu son retour... On peut lui dire "Bienvenue à la maison". :lol:

Il a un joli site avec de jolies photos. :siffle: Je vous fais participer.

http://www.fousseynicisse.com/accueil

:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Le jour où tout le monde comprendra que les rapatriés du Mans l'ont été uniquement pour des buts financiers et non sportifs, vous vous porterez mieux. Et je peux vous dire que l'opération est juteuse...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

bouryves a écrit :Le jour où tout le monde comprendra que les rapatriés du Mans l'ont été uniquement pour des buts financiers et non sportifs, vous vous porterez mieux. Et je peux vous dire que l'opération est juteuse...
Donnes nous plus de détails ça m'intéresse !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

Magnifique les textes !!!! :love:

Par ex.
Malgré l'apport de Fousseyni, Sion s'incline à Vaduz
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

bouryves a écrit :Le jour où tout le monde comprendra que les rapatriés du Mans l'ont été uniquement pour des buts financiers et non sportifs, vous vous porterez mieux. Et je peux vous dire que l'opération est juteuse...
Transferts uniquement pour des buts financiers? Peut-être, mais ils ont eu des répercussions négatives sur l'équipe, donc il a peut-être gagné de l'argent mais l'équipe a été chamboulée et sportivement ce fut une catastrophe. Pas qu'à cause de cela, mais en partie.

On s'en doutait, mais ravi d'en avoir la certitude. Il ne comprend toujours rien à la gestion d'un club de football professionnel.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Reste à savoir si déduction des salaires, primes à la signature et autres frais annexes rendent l'opération si juteuse.

Si l'opération sert juste à boucler le budget, je me dis alors qu'avec moins (de budget), on peut faire plus (apport sportif)!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

c_doux_nous_mMm a écrit ::bye:
Vu son retour... On peut lui dire "Bienvenue à la maison". :lol:
il est de nouveau a Sion? Pas vu sur le video ou images du entrainement.
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Déception pour ses nombreux admirateurs dans ce forum : Cissé va être prété 6 mois à Arles Avignon actuel dernier de L2.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

qui a dit que ce mercato nous avait pas encore donnée de bonne surprise... ben voilà...!!!
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre