uranus2011 a écrit :Uli Stielike nouveau sélectionneur de la Corée du Sud ! Bonne chance pour lui au pays du soleil levant
Saké bonhomme l'ami Uli ! Bon vent à toi !
Doris lui fera des "galbi" et lui ouvrira une bouteille de Rijora ou de Cornalin ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Oui Zotte3 Carlos Armua fera partie du Staff d'Uli
... bientôt le maillot de la Corée du Sud en taille XXL ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Tribune est a écrit :
... bientôt le maillot de la Corée du Sud en taille XXL ...
Prévoit plutôt du 5XL, ça taille petit un Coréen...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Comme déjà écrit sur le post consacré aux internationaux, Lafferty a offert la victoire à l'Irlande du Nord ce soir en Hongrie (1-2). En revanche se pourrait-il que le Grosicki qui vient d'ouvrir le score pour la Pologne soit l'ancien à nous? Ça m'étonnerait mais l'homonymie m'a intrigué...
A voir les commentaires du match sur Eurosport ça a l'air d'être lui...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
C'est lui, un qui a eu l'intelligence de partir pour ne pas imiter les Vidosic, Darragi...
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Un doublé pour lui (contre le modeste Gibraltar). Au passage relevons quand même que les Îles Féroés menaient 1-0 à la mi-temps contre la Finlande (1-1 en ce moment).
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
isotope_665 a écrit :Comme déjà écrit sur le post consacré aux internationaux, Lafferty a offert la victoire à l'Irlande du Nord ce soir en Hongrie (1-2). En revanche se pourrait-il que le Grosicki qui vient d'ouvrir le score pour la Pologne soit l'ancien à nous? Ça m'étonnerait mais l'homonymie m'a intrigué...
A voir les commentaires du match sur Eurosport ça a l'air d'être lui...
Alex02 a écrit :C'est lui, un qui a eu l'intelligence de partir pour ne pas imiter les Vidosic, Darragi...
Une arrogance qui n'avait d'égale que le nombre de voiture qu'il arrivait à cintrer.. Content pour lui si du plomb a enfin atteint son cerveau..
Je disais cela parce que depuis certaines années on a de la peine à exploité le potentiel de nos joueurs de talents...
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
je sais pas si il joue mais il habite toujours à Sion et lorsqu'il promène son petit ragoût à 4 pattes il fume toujours...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Ca répond néanmoins à la question de Bastoon! C'est un peu le 20min par ici
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
P.S.: +
Le vrai AP... qui rate, qui rate, qui marque, qui tire sur le gardien et qui passe pour marquer.
Tout ce qui nous manque actuellement... Un passeur et un buteur. Désolé Mis, pour la cruelle réalité.
Il y en a qui ne le voie pas comme certains le voyait ici:
Yusuf Göktaş: Prıjovic diye aldık, içinden ibrahimovic çıktı:)
Magnifique cette comparaison après que deux matches.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 14.09.2014 12:39, modifié 2 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
À noter l'excellente performance de dingsdag hier qui offre la victoire à GC après un match solide, un coup franc superbe et un assist de grande classe pour le 3-1.
Quid de Xavier Margairaz ???
Annoncé en grande pompe à Servette en janvier, il ne fait plus partie du cadre de la première équipe (Réf. le site officiel du club).