Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Est-ce qu'un gentil modérateur pourrait consacrer quelques minutes pour revoir les titres des sujets du forum sur la coupe du monde ? Je trouve que groupes A, B, C, etc. ce n'est pas très clair. Ce serait top de mentionner en plus le nom des 4 équipes de chaque groupe, par souci de clarté.
Merci
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Presse-purée a écrit :Je ne savais pas où faire cette demande...
Est-ce qu'un gentil modérateur pourrait consacrer quelques minutes pour revoir les titres des sujets du forum sur la coupe du monde ? Je trouve que groupes A, B, C, etc. ce n'est pas très clair. Ce serait top de mentionner en plus le nom des 4 équipes de chaque groupe, par souci de clarté.
Merci
Il faut faire des sous-dossiers dans chaque groupe pour chaque équipe. Ils vont être contents, du job en plus.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Presse-purée a écrit :Je ne savais pas où faire cette demande...
Merci
Bonsoir,
merci pour ta remarque. J'ai édité les titres de chacun des sujets. Merci de me redire si quelque chose ne conviendrait pas.
Zotte3, je suis pas d'accord que tu arrêtes d'écrire! Je veux un petit mot rigolo!!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Si les modos pouvaient intervenir pour contenir les gamineries de gex750 et Conficius parce que pourrir un certain nombre de topics pour leurs débats c'est vraiment lourd...
Il y a les MP pour ça...
ABE
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Est-ce qu'on reçoit un MP si un message que l'on a rédigé est supprimé sans avis?
Merci
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Tu parles de ton article sur le Japon, invitant ses habitants à faire des réserves de papier toilettes que tu as posté sur le sujet de "présentation" de Free?
Alors dans ce cas précis, non. On renonce à t'en informer.
Ceci dit si le sujet te tiens à cœur tu peux ouvrir un nouveau message dans le forum divers.
Misterno a écrit :Je ne vois pas qui t'as traité de consanguin...
(après, être valaisan, c'est être un peu consanguin, non ? Attention, 1, 2, 3, le forum brûle !!!!!!! humour noir)
Tu m as traiter de communiste et pire insulte de genevois.
Mais tu as traité Ruefli de consanguin.
T'es pathétique Eyllar
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Misterno a écrit :Je ne vois pas qui t'as traité de consanguin...
(après, être valaisan, c'est être un peu consanguin, non ? Attention, 1, 2, 3, le forum brûle !!!!!!! humour noir)
Tu m as traité de communiste et pire insulte de genevois.
Mais tu as traité Ruefli de consanguin.
Techniquement c'est ce que tu es
Faudrait recadrer une fois l'autre artiste... Il nous fait une rechute avec ses messages illisibles, ses 2 smileys par voyelle et sa propension à croire que si personne ne le comprend c'est parce que tout le forum manque d'humour sauf lui.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
N'oubliez pas l'outil ignore-liste qui est parfois bien pratique.
Et c_doux, s' il te plait essaie d'attendre la fin de ton trip pour poster.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
J'en appelle donc au bon sens de c_doux_nous_mMm non pas pour te formaliser aux autres mais plutôt pour distiller ton art avec plus de parcimonie.
Et je remercie les gens qui ne "comprennent pas" l'humour ( §-) ) de c_doux_nous_mMm de plutôt essayer de parler en privé avec lui que sur le forum public.
Et surtoooout avant d'entamer un dialogue trop musclé qui ne servira assurément à rien: calmez-vous, iiiiinspirez profondément, puisez dans vos ressources intérieures et ouvrez vos chakras.
Et ensuite seulement vous pouvez utiliser l'ignore liste.
Napoléon Bonaparte
info-g a écrit :Il y est dans mon ignore list, mais chaque fois qu'il en place une il y a 4-5 forumeurs qui le recadrent droit derrière et ça en devient illisible.
Tu loupes quelque chose moi je te dis
Mr. Blonde a écrit :
Et je remercie les gens qui ne "comprennent pas" l'humour ( §-) ) de c_doux_nous_mMm de plutôt essayer de parler en privé avec lui que sur le forum public.
alors franchement, désolé mais je le conseille à personne. Perso j'ai tenté de le faire et je me suis rendu compte qu'en fait sur le forum il est "soft" par rapport au mp
Personne n'a jamais songé à bannir Trilu pour avoir lancé "le jeu sans fin" ?
Il est tellement frustrant ce sujet car à chaque fois je m'attends à une contribution intéressante d'un membre et non c'est une réponse au jeu sans fin!
Le plus dur est de ne pas y répondre.
j'ai une question. Je reçois des messages persos vraiment limites (contenu et forme) de Gex. Peut-être étaler sa bétise au grand jour lui pose problème. Pour preuve il m'a condamné au bannissement pour 15 ans et m'abreuve de propos inconhérents lié à mon âge, au fait que je le martyrise et arrive à remettre en cause ma santé mentale. Comment éviter qu'il me contact? merci
Pour "supprimer" un membre que tu ne désires pas lire, tu l'ajoutes à ta "liste d'ignorés". L'onglet se trouve dans ton panneau d'utilisateur.
Tu peux aussi si tu le souhaites nous faire parvenir le message dont tu fais mention avec le ! en haut à droite du message en question lorsque tu l'ouvres dans ta boîte de réception.
Par contre merci de ne pas alimenter le forum public avec des conflits dont les autres membres peuvent se passer (soit en faisant mention de ces messages) .
On essaie de régler ça dans la discrétion.
Merci et bonne soirée.
Blonde
Napoléon Bonaparte