Quel entraîneur pour le FC Sion ?
Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?
Sur le site officiel s'est noté que Smajic rejoint Dries a la tête de l'équipe. A un moment même si les employés du club ne savent pas eux mêmes....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
c'est d'ailleurs pour ça que je dis que la communication du club est déplorable!zo a écrit :soubalt a écrit :il n'est pas l'entraineur. confirmé par le nouvelliste. Si la communication du club est déplorable, la facilité qu'ont certains ici de critiquer avant de savoir est impressionnante.
En lisant le communiqué, la majorité des gens ont compris qu'il était entraîneur...Faut croire qu'il n'est pas si clair que ça
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Surtout qu'il me semble que Chassot reste quand même directeur sportif. On commence à avoir un staff technique aussi grand que le contingent de joueurs

- Zotte3
- Coma éthylique
Le club se professionnalise ...buffon a écrit :Surtout qu'il me semble que Chassot reste quand même directeur sportif. On commence à avoir un staff technique aussi grand que le contingent de joueurs![]()
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Ben il y a peu quelques uns réclamaient en élargissement du staff. Alors CC lit le forum et écoute les doléances de nous tous, dirigeants ou entraineurs en herbe que nous sommes.buffon a écrit :Surtout qu'il me semble que Chassot reste quand même directeur sportif. On commence à avoir un staff technique aussi grand que le contingent de joueurs![]()
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je vois 2 scénarios possibles :
1) le scénario pessimiste
Smajic va entrainer avec le titre de manager et papy Driess sera assistant avec le titre d'entraineur principal (vous suivez ?) avec un contrat jusqu'à Noël et prolongation éventuelle après selon le totomat ou l'humeur de CC.
2) le scénario optimiste
CC a engagé Smajic comme manager pour faire le lien entre lui et le futur entraineur (un vrai style Simone) qui viendra avec son staff car CC a décidé de ne plus aller dans les vestiaires avant et à la mi-temps des matchs et de ne plus se placer à coté du banc pendant les matchs dans le but de laisser le futur entraineur faire son job sereinement comme il se doit et comme cela se passe dans tout club qui se veut professionnel.
Smajic va entrainer avec le titre de manager et papy Driess sera assistant avec le titre d'entraineur principal (vous suivez ?) avec un contrat jusqu'à Noël et prolongation éventuelle après selon le totomat ou l'humeur de CC.
2) le scénario optimiste
CC a engagé Smajic comme manager pour faire le lien entre lui et le futur entraineur (un vrai style Simone) qui viendra avec son staff car CC a décidé de ne plus aller dans les vestiaires avant et à la mi-temps des matchs et de ne plus se placer à coté du banc pendant les matchs dans le but de laisser le futur entraineur faire son job sereinement comme il se doit et comme cela se passe dans tout club qui se veut professionnel.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
Source: NFNouveau venu dans l'encadrement technique du FC Sion mardi soir, Admir Smajic n'est pas intervenu dans la direction de l'entraînement mercredi matin dirigé par Dries et Boumilat. Il se contente de son rôle de manager technique du groupe professionnel
Engagé mardi soir dans l'encadrement technique du FC Sion, Admir Smajic était présent aux abords du terrain de Martigny-Croix pour l'entraînement matinal du club valaisan mercredi. Toutefois, le Bosnien ne s'est nullement impliqué dans la direction de la séance qui était dirigée, comme depuis le début de la semaine et le départ de Frédéric Chassot, par Jochen Dries et Amar Boumilat. Cet élément met fin aux rumeurs selon lesquelles, Smajic serait le nouvel homme fort sur le banc sédunois. Il se contentera bel et bien de son rôle de manager technique du groupe professionnel. Le nouvel arrivant avait annoncé dans les colonnes du "Nouvelliste" ce mercredi matin qu'il ne s'engageait pas dans les entraînements de l'équipe. "Mon rôle se définit comme un lien entre le président Constantin et la direction technique de la première équipe. Je me chargerai notamment de l'observation des adversaires afin d'établir des rapports pour Jochen Dries."
Retour de Vanczak
L'entraînement de ce mercredi matin marque également le retour sur les pelouses de Vilmos Vanczak, longtemps blessé ces dernières semaines. Leo et Vidosic, écartés par Chassot la semaine dernière, étaient également présents, tout comme les deux membres de l'équipe des M21 Chadrac Akolo et Edimilson Fernandes.
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Sensei
- Coma éthylique
c'est bien ce que j'écrivais ce matin..
le nouveau spy de CC...
quand tu as une dictature tu as toujours un truc genre Gestapo Stazi ou un truc comme ca qui dépend directement du guide et qui fais le mouchard l'observateur et le sanctionneur aussi...
le nouveau spy de CC...
quand tu as une dictature tu as toujours un truc genre Gestapo Stazi ou un truc comme ca qui dépend directement du guide et qui fais le mouchard l'observateur et le sanctionneur aussi...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- georgeslechat
- Membre suprême
Au fait ils sont ou les camps de concentration de Constantin? Le mur de la porte d'octodure est toujours aussi inviolable? CC organise toujours les viols collectifs des femmes de joueurs avec des bergers allemands pour les mettre aux pas? merci d'avance pour ton feedback, j'envisageai de postuler au FC Sion mais la j'ai un peu peurSensei a écrit :c'est bien ce que j'écrivais ce matin..
le nouveau spy de CC...

- Sensei
- Coma éthylique
georgeslechat a écrit :Au fait ils sont ou les camps de concentration de Constantin? Le mur de la porte d'octodure est toujours aussi inviolable? CC organise toujours les viols collectifs des femmes de joueurs avec des bergers allemands pour les mettre aux pas? merci d'avance pour ton feedback, j'envisageai de postuler au FC Sion mais la j'ai un peu peurSensei a écrit :c'est bien ce que j'écrivais ce matin..
le nouveau spy de CC...
T'inquiète j'ironisais quant à ceux qui considère CC comme un dictateur (à raison ou pas???) et quand au fait qu'en tant que tel il lui faut avoir des yeux et des oreils à tous les niveaux... et comme durant des années certains on attribué ce fait à Chassot... il semble que ces activités entre tout a fait dans le cailler des charge de notre nouveau membre du staff technique...
Cela fait des années que certains nous rabattent les oreilles avec:
CC dictateur
CC fait de l'ingérence à tous les niveaux
CC place son fils sur le banc
Employés insultés
Entraineurs virés pour rien sur des coup de sang
Insultes des employés dans les médias
diffamation
pression sur les salaires
marchandage sur les vacances
etc... etc...
Il y a un moment soit tu crois tout ce que certains écrivent ici soit tu en ris un peu (même si certe comme le disais je crois Desproges on peu rire de tout mais pas avec tout le monde)
après il y a deux façon de voir l'engagement de Smajic, soit un maillon de plus dans la professionnalisation de la structure technique du club soit un pantin de plus qui ne serait que les yeux et les oreilles du président... Personnellement je me dis qu'il y a une infinitudes de possibilités entre ces deux extrême et que je vais au stade pour le FC Sion pour le Maillot et pas pour la multitude de grains de sables qui forment la plage entre le président et les 3 points que j'espère naïvement à chaque matchs....
cela te conviens?
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
C'est une façon détournée pour lancer la rumeur que "Frei" sera bientôt là?Sensei a écrit :... il semble que ces activités entre tout a fait dans le cailler des charge de notre nouveau membre du staff technique...
Et que les prochains sponsors seront Lindt et Villars?

En tout cas dans ta dernière phrase, tu portes bien ton pseudo, il n'y a rien de plus "Sensei" que de dire que l'on suit le club pour le club, pas pour les frasques présidentielles. En vlà une bien méritée.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- al-skweek
- Coma éthylique
Reste qu'on peut légitimement se demander si CC va se contenter de son super staff technique avec un amateur et deux retraités où s'il continue les recherches pour un véritable entraineur.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- georgeslechat
- Membre suprême
Parfaitement merci le mien avait également un brin d'ironieSensei a écrit :cela te conviens?

- Zotte3
- Coma éthylique
Raymond Domenech, surtout pas celui-ci !Gaguy a écrit :CC en discussion avec du beau monde!
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... n-29649503
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
j'adorerais Raymond Domenech!!!!!!!!!!!!!! juste pour le surréalisme du gaillard. Franchement je serai trop content si il signait. On sera certers relégué en fin de saison mais opposer un Domenech à un Constantin va être franchement drôle (à défaut d'être efficace) les prochains mois...Zotte3 a écrit :Raymond Domenech, surtout pas celui-ci !Gaguy a écrit :CC en discussion avec du beau monde!

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
ni les autres d'ailleurs ...Zotte3 a écrit :Raymond Domenech, surtout pas celui-ci !Gaguy a écrit :CC en discussion avec du beau monde!

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
Combien de fois le choix de CC s'est porté sur une liste citée dans la presse?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Aucune fois !pinelardo a écrit :Combien de fois le choix de CC s'est porté sur une liste citée dans la presse?
C'est d'ailleurs pour ça que Gabet reviendra tout bientôt

Animals
- Sensei
- Coma éthylique
Ah ah ah très drole...Misterno a écrit :Aucune fois !pinelardo a écrit :Combien de fois le choix de CC s'est porté sur une liste citée dans la presse?
C'est d'ailleurs pour ça que Gabet reviendra tout bientôt![]()
je jure que si Gabbet reviens comme entraineur de la première équipe je mets plus les pieds au stade
d'ailleurs meme si ils vont en finale de coupe avec lui je n'irais pas...
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Ça vaudrait le coup.soubalt a écrit : j'adorerais Raymond Domenech!!!!!!!!!!!!!! juste pour le surréalisme du gaillard. Franchement je serai trop content si il signait. On sera certers relégué en fin de saison mais opposer un Domenech à un Constantin va être franchement drôle (à défaut d'être efficace) les prochains mois...![]()
![]()
![]()
![]()
Une annonce de divorce en direct sur canal9 juste après la première défaite en finale de coupe ce serait un joli clap de fin.

et il pourrait écrire un nouveau livre sur les joueurs qui l'ont insulté durant la mi-temps de la finale, parce que c'était pas tout de sa faute au Boucher...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Un élément qui n'a pas été évoqué c'est que Smajic n'a pas les papiers pour entrainer une équipe de SL donc CC ne va en tout cas pas clamer que Smajic est son nouvel entraineur et le mettre le premier jour sur le terrain car cette fois la FSF risque de sortir de sa réserve. Mon pronostic va donc hélas pour le duo de marionnettes du scénario 1 ci-dessus avec CC qui tire les ficelles en arrière planConfucius a écrit :Je vois 2 scénarios possibles :
2) le scénario optimiste

________
Raymond Domenech, je n'y crois absolument pas... mais je dois dire que ça pourrait être vraiment sympa dans le contexte du fc sion !!!
- Zotte3
- Coma éthylique
Sion affronte Lucerne ce dimanche. Avec Jochen Dries et Admir Smajic à sa tête.
Site off
Vous y comprenez quelque chose vous ?Smajic: «Je ne suis pas le nouveau coach du FC Sion»
LM
soubalt a écrit :j'adorerais Raymond Domenech!!!!!!!!!!!!!! juste pour le surréalisme du gaillard. Franchement je serai trop content si il signait. On sera certers relégué en fin de saison mais opposer un Domenech à un Constantin va être franchement drôle (à défaut d'être efficace) les prochains mois...Zotte3 a écrit :Raymond Domenech, surtout pas celui-ci !Gaguy a écrit :CC en discussion avec du beau monde!
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... n-29649503![]()
![]()
![]()
![]()
Arrête, il serai capable de demander la main de Kathleen, sur le directe après une finale de coupe perdue
*édité* je viens de voir le message de M. Blonde

Modifié en dernier par gex750 le 01.10.2014 16:27, modifié 1 fois.
En même temps le théâtre de Valère est à deux pas. Une manière de joindre l'utile à l'agréable.soubalt a écrit :j'adorerais Raymond Domenech!!!!!!!!!!!!!! juste pour le surréalisme du gaillard. Franchement je serai trop content si il signait. On sera certers relégué en fin de saison mais opposer un Domenech à un Constantin va être franchement drôle (à défaut d'être efficace) les prochains mois...Zotte3 a écrit :Raymond Domenech, surtout pas celui-ci !Gaguy a écrit :CC en discussion avec du beau monde!
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... n-29649503![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Apparemment eux non plus...Zotte3 a écrit :Sion affronte Lucerne ce dimanche. Avec Jochen Dries et Admir Smajic à sa tête.
Site offSmajic: «Je ne suis pas le nouveau coach du FC Sion»
LM
Vous y comprenez quelque chose vous ?

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Relisez mon post (scénario 1) un peu plus haut pour voir plus clair .....Mr. Blonde a écrit :Apparemment eux non plus...Zotte3 a écrit :Sion affronte Lucerne ce dimanche. Avec Jochen Dries et Admir Smajic à sa tête.
Site offSmajic: «Je ne suis pas le nouveau coach du FC Sion»
LM
Vous y comprenez quelque chose vous ?
________
moi je suppose plutôt que Smajic est effectivement pas le nouvel entraineur et que CC cherche quelqu'un est il nous dévoilera son nom d'ici peu!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Le futur nous dira ce que l'avenir nous réservenico_196 a écrit :moi je suppose plutôt que Smajic est effectivement pas le nouvel entraineur et que CC cherche quelqu'un est il nous dévoilera son nom d'ici peu!

________