Quel entraîneur pour le FC Sion ?
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?
Pour moi ce sera Weiler ! 1an et demi qu'on parle de lui pour entraîner Sion, cette fois c'est la bonne ! Sinon CC aurait pris Simone qui lui lèche quasiment le cul pour entraîner Sion !
Avec la pause internationale, un intérim de 3-4 matchs ne me dérange pas si Weiler vient ! Les autres sont des noms ronflants !
Avec la pause internationale, un intérim de 3-4 matchs ne me dérange pas si Weiler vient ! Les autres sont des noms ronflants !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Un régal, vous voulez savoir qui ne sera pas entraîneur ? lisez cet interview de CC :
http://www.bloodymonday.ch/2014/10/01/c ... i-tu-veux/
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

c'est assez extraordinaire. Y a un sacré foutoire dans sa tête! Il sait pas où il va mais au moins lire ce genre de truc permet de bien se marrer à défaut de pouvoir en tirer un quelconque enseignement.bouryves a écrit :Un régal, vous voulez savoir qui ne sera pas entraîneur ? lisez cet interview de CC :
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Sans vouloir manquer de respect à personne mais quand je lis cet interview j'ai l'impression de lire quelqu'un de totalement instable psychologiquement...
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
soubalt a écrit :c'est assez extraordinaire. Y a un sacré foutoire dans sa tête! Il sait pas où il va mais au moins lire ce genre de truc permet de bien se marrer à défaut de pouvoir en tirer un quelconque enseignement.bouryves a écrit :Un régal, vous voulez savoir qui ne sera pas entraîneur ? lisez cet interview de CC :

SOLO SION
peut-être que C-doux-nummmmm pourrait nous traduire ce qu'a dit CC. Sûr qu'ils doivent se comprendre.Kenose a écrit :Sans vouloir manquer de respect à personne mais quand je lis cet interview j'ai l'impression de lire quelqu'un de totalement instable psychologiquement...

- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
C'est juste exceptionnel.Kenose a écrit :Sans vouloir manquer de respect à personne mais quand je lis cet interview j'ai l'impression de lire quelqu'un de totalement instable psychologiquement...
On pourrait imaginer qu'il s' agit de dialogues de la prochaine comédie burlesque de Francis Veber.
C'est le texte de François Pignon...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
bouryves a écrit :Un régal, vous voulez savoir qui ne sera pas entraîneur ? lisez cet interview de CC :
Bon pour commencer ceci un un Interwiewé fictif de Meier qui reprend le langage peu commun de CC.
Pour en revenir à l entraineur, il faut une grosse pointure avec un gros CV. C est uniquement de cette façon qu on pourra y arriver nos starlettes n ont aucun respect pour un gars qui est plus un copain ou collègue qu un chef.
Pour moi un Domenech ferait parfaitement l Affaire car malgré toutes les critiques sur son caractère, il a eu des résultats soit en club soit en équipe de France. Il ne faut surtout pas oublier qu en équipe de France il a eu à faire avec des caractériels qui se prenaient pour le nombril du monde.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Modérateur
Oui, Simon Meier a tout inventé car c'est un méchant anti-CC primaire...eyllar95 a écrit :bouryves a écrit :Un régal, vous voulez savoir qui ne sera pas entraîneur ? lisez cet interview de CC :
Bon pour commencer ceci un un Interwiewé fictif de Meier qui reprend le langage peu commun de CC.

Il le dit au début de l'article, c'est un entretien qui a été enregistré, il a simplement retranscrit la bande audio sur papier, mot pour mot...
Mais Jacquier et Fournier doivent avoir beaucoup de travail pour remettre les idées dans l'ordre, ils ont sûrement un double de la pierre de Rosette, eux!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Les dires de CC me paraissent assez claire !
En résumé il ce donne jusqu'à noël pour trouver un entraîneur...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Modérateur
Et Jochen va pas faire 5 ans à Sion, parce qu'il a 67-68 ans!Trilu a écrit :Les dires de CC me paraissent assez claire !

Y a pas besoin d'aller chercher un Parisien alors...eyllar95 a écrit : Pour moi un Domenech ferait parfaitement l Affaire car malgré toutes les critiques sur son caractère, il a eu des résultats soit en club soit en équipe de France. Il ne faut surtout pas oublier qu en équipe de France il a eu à faire avec des caractériels qui se prenaient pour le nombril du monde.
Il y a un Nendard qui paraît-il se fâche vilain et en impose pas mal.
En plus il connaît nos valeurs et nos defauts...
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
T en es où là ? Je ne dis pas que Meier est un mechant anti CC. Au contraire, il se moque toujours sans méchanceté au contraire de l 1dexé. Meier garde toujours le plus d objectivité possible et CC est le premier à se tourner en dérisionMr. Blonde a écrit :Oui, Simon Meier a tout inventé car c'est un méchant anti-CC primaire...eyllar95 a écrit :bouryves a écrit :Un régal, vous voulez savoir qui ne sera pas entraîneur ? lisez cet interview de CC :
![]()
![]()
Il le dit au début de l'article, c'est un entretien qui a été enregistré, il a simplement retranscrit la bande audio sur papier, mot pour mot...
Mais Jacquier et Fournier doivent avoir beaucoup de travail pour remettre les idées dans l'ordre, ils ont sûrement un double de la pierre de Rosette, eux!
Peut etre vous tu cela différemment toi toujours ala pointe de l humour.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
-
- Modérateur
Excuse j'ai mal compris, pour moi un interview "fictif" ça veut plutôt dire "inventé"...
C'est donc pas ce que tu voulais dire, all apologies! En même temps faudrait faire gaffe à la lisibilité parce que parfois c'est pas facile.

C'est donc pas ce que tu voulais dire, all apologies! En même temps faudrait faire gaffe à la lisibilité parce que parfois c'est pas facile.

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
c'est effectivement limpide :Trilu a écrit :Les dires de CC me paraissent assez claire !
il attendra jusqu'à Noël ... ou pas
il a aucune idée du profil de mec qu'il veut.
Effectivement là on sait où on met les pieds.
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Il a eu des problèmes avec Rüfli et Kouassi. Donc non.Mr. Blonde a écrit :Il y a un Nendard qui paraît-il se fâche vilain et en impose pas mal.
En plus il connaît nos valeurs et nos defauts...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il me semble que tu as des problèmes de lecture des textes qui ne sont pas au 1er degré et quand ça tire du côté de l'humour.soubalt a écrit :peut-être que C-doux-nummmmm pourrait nous traduire ce qu'a dit CC. Sûr qu'ils doivent se comprendre.Kenose a écrit :Sans vouloir manquer de respect à personne mais quand je lis cet interview j'ai l'impression de lire quelqu'un de totalement instable psychologiquement...
Faut pas tout prendre au sérieux dans la vie, voir même rien... La vie est plus rigolote comme cela.

P.S.: Allez je te file un tuyau: il faut lire certains textes au minimum trois fois.
ça se comprenaille plus vite mieux bien et plus longtemps,

Lui c'est un...

ReP.S.: au sujet de l'entraîneur, au point où l'on en est, l'un ou l'autre fera bien l'affaire. On n'est plus à un près.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Modérateur
Bon, c'est pas mon style normalement, mais faudrait essayer de revenir au sujet pour ne pas enflammer le forum. Les traités sur le libre échange de l'humour ne sont pas prêts d'être signés donc laissez tomber...
Merci beaucoup!

Au cas où, n'oubliez pas l'outil "ignore liste". Le pouvoir est entre VOS mains.

Merci beaucoup!

Au cas où, n'oubliez pas l'outil "ignore liste". Le pouvoir est entre VOS mains.

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Pas de nouvel entraîneur avant noel d'après CC dans le NF... Ça fait peut tout de même.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Gourou
CC fait dans le social, on a maintenant 2 rentiers dans notre staff.
Faire avec Dries jusqu a noel ? CC vise-t- il la relégation ? Ça reste impensable pour moi!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- al-skweek
- Coma éthylique
C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Modérateur
Et on peut dire qu'on ne manque pas de légumes dans le potager!al-skweek a écrit :C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes!
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- Zotte3
- Coma éthylique
Zotte, le pote âgé ... !Mr. Blonde a écrit :Et on peut dire qu'on ne manque pas de légumes dans le potager!al-skweek a écrit :C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes!

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- al-skweek
- Coma éthylique
Effectivement il y a de sacrés haricots dans ce club et un grand cornichon qui donne un peu d'aigre à tout ça 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Coma éthylique
Bof en même temps c'est juste une interview donné à un journaliste en mal de confidences.... perso j'ai bien aimé et plutôt souri !
Comme si CC devait tout dire tout de suite et pour de vrai ? Là les râleurs font tout faux.
Finalement c'est le journaliste qui passe à côté. Car finalement il fait un article avec rien, du vent.... mais c'est le journalisme à la mode, alors ....
Comme si CC devait tout dire tout de suite et pour de vrai ? Là les râleurs font tout faux.
Finalement c'est le journaliste qui passe à côté. Car finalement il fait un article avec rien, du vent.... mais c'est le journalisme à la mode, alors ....

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Et selon le torchon orange, Son serait fait remettre à l'ordre avec une lettre le 18.9 que celui qui a le diplôme et donc qui doit être l'entraîneur(Jochen) était trop discret et ne dirigeait pas l'équipe lors des matchs par rapport au second qui n'a pas les papiers requis(Chassot).
Donc au moins cette fois-ci on est en ordre
et tant qu'on retrouve pas un diplômé Jochen sera l'entraîneur. Par contre je ne suis pas sûr que Domenech a les papiers car en France tu n'as pas besoin de ça pour entraîner en ligue 1( Courbis est le parfait exemple).
Donc au moins cette fois-ci on est en ordre

Et pour le LS ils ont rien dit ! cette SFL c'est n'importe quoi !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- Sensei
- Coma éthylique
On est quand même les meilleurs à l'ASF... ou la politique pour protéger les petits copains...buffon a écrit :Et selon le torchon orange, Son serait fait remettre à l'ordre avec une lettre le 18.9 que celui qui a le diplôme et donc qui doit être l'entraîneur(Jochen) était trop discret et ne dirigeait pas l'équipe lors des matchs par rapport au second qui n'a pas les papiers requis(Chassot).
Donc au moins cette fois-ci on est en ordre![]()
![]()
et tant qu'on retrouve pas un diplômé Jochen sera l'entraîneur. Par contre je ne suis pas sûr que Domenech a les papiers car en France tu n'as pas besoin de ça pour entraîner en ligue 1( Courbis est le parfait exemple).
on a un gars qui a entrainé en ligue 1 qui a fait remonter Lyon en ligue 1 et l'a ramené en coupe d'Europe
qui a été vice champion d'europe avec les espoirs français
qui a été vice champion du monde avec une équipe de carractèriels et de coup de bouleur...
qui a plusieurs sélection en équipe de france et des titre et des coupe de france à son actif en tant que joueur...
et ce mec là qui a dirigé la France Face à l'Italie en coupe du Monde il aurait pas les compétences pour entraîner en Super ligue...

mieux vaut en rire je crois...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Franchement, c'est pas mieux en France, si tu as pas le papier français tu dois demander une dérogation pour pouvoir entraîner et à part si tu t'appelle Ancelotti, la probabilité est plutôt qu'il la refuse vu que l'Unecatef est très puissante pour "obliger" les clubs à prendre des français plutôt que des étranger.Sensei a écrit :On est quand même les meilleurs à l'ASF... ou la politique pour protéger les petits copains...buffon a écrit :Et selon le torchon orange, Son serait fait remettre à l'ordre avec une lettre le 18.9 que celui qui a le diplôme et donc qui doit être l'entraîneur(Jochen) était trop discret et ne dirigeait pas l'équipe lors des matchs par rapport au second qui n'a pas les papiers requis(Chassot).
![]()
on a un gars qui a entrainé en ligue 1 qui a fait remonter Lyon en ligue 1 et l'a ramené en coupe d'Europe
qui a été vice champion du monde avec une équipe de carractèriels et de coup de bouleur...
qui a plusieurs sélection en équipe de france et des titre et des coupe de france à son actif en tant que joueur...
et ce mec là qui a dirigé la France Face à l'Italie en coupe du Monde il aurait pas les compétences pour entraîner en Super ligue...
![]()
![]()
mieux vaut en rire je crois...![]()
![]()
- Bière Blanche
- Premier disciple
remet-on les choses dans leur contexte :Hik a écrit :Franchement, c'est pas mieux en France, si tu as pas le papier français tu dois demander une dérogation pour pouvoir entraîner et à part si tu t'appelle Ancelotti, la probabilité est plutôt qu'il la refuse vu que l'Unecatef est très puissante pour "obliger" les clubs à prendre des français plutôt que des étranger.Sensei a écrit :On est quand même les meilleurs à l'ASF... ou la politique pour protéger les petits copains...buffon a écrit :Et selon le torchon orange, Son serait fait remettre à l'ordre avec une lettre le 18.9 que celui qui a le diplôme et donc qui doit être l'entraîneur(Jochen) était trop discret et ne dirigeait pas l'équipe lors des matchs par rapport au second qui n'a pas les papiers requis(Chassot).
![]()
![]()
![]()
mieux vaut en rire je crois...![]()
![]()
Pour entraîner des M15 ou 14 en suisse tu dois posséder le diplôme B+ ( cours de 2x3 jours +1 pour l'examen) tandis qu'en France pour obtenir le même diplôme c'est 8 semaines à Clairefontaine et qui est reconnu comme un brevet fédéral ! Donc je comprends que les français exigent une "mise à niveau"...
ça c'est fait !